Evaneos

Avis de Evaneos

• Pauline

Pauline V. · Marié(e) le 21/07/2021

Merci Mélodie !

Merci Mélodie de l’agence de Tahiti pour notre super voyage de noce ! Exceptionnelle gentillesse et disponible !

Envoyé le 30/07/2021
  • Melissa

Melissa L. · Marié(e) le 19/06/2021

Séjour Tanzanie-zanzibar

Voyager via Evaneos, c’est miser sur ce qu’il y a de mieux. Le contact local connaît sa destination et propose plusieurs devis précis en fonction du profil et du budget. Tout est organisé jusqu’au moindre détail. Avec le covid et les restrictions qui tombent presque chaque semaine. Ils ont su s’adapter sans aucun soucis avec des informations précises. Le tarif vaut la prestation.
    On ne peut que recommander surtout pour un voyage de noces ! Nous avons vécu un merveilleux séjour.
    Mélissa Joseph

Envoyé le 04/07/2021
  • Delphine

Delphine C. · Marié(e) le 15/05/2021

Lune de miel en Corse

Nous avions au départ prévu de partir aux Seychelles, mais finalement à cause du Covid nous avons changé à la dernière minute pour la Corse.
    Très heureusement l'argent qui avait été déjà avancé a pu être transféré pour notre voyage en Corse. Les agents ont été super efficaces en organisant notre séjour de 12 jours en Corse du sud 10 jours seulement avant le départ. Tout s'est très bien passé pendant le séjour et une des agentes était à notre disposition par téléphone à tout moment si besoin.
    Nous avons beaucoup aimé le service et la prestation ; grâce à cette agence nous avons pu finir les derniers préparatifs du mariage sans stress et profiter de notre voyage du début à la fin !

Envoyé le 09/06/2021

Maiguy · Marié(e) le 29/08/2020

Voyage de noces aux Maldives.

Grâce à Evaneos nous avons pu rentrer en contact avec une agence locale islandian, qui nous a tout d'abord organisé un voyage aux Seychelles qui a été annulé à cause de la crise sanitaire mais, des solutions ont été trouvées très rapidement en respectant notre budget et nos exigences. Nous sommes plus que satisfait de ce voyage qui est de loin le plus beau de notre vie et sera inoubliable pour nous.

Envoyé le 24/09/2020
  • CHARLOTTE

Charlotte C. · Marié(e) le 22/08/2020

Un voyage organisé au millimètre !

Alors oui cette période fait que le voyage de noces "au bout du monde" est remis… Mais je voulais témoigner car ce prestataire est vraiment au top !
    Nous rêvons de la Nouvelle-Zélande et nous avons été très contents de trouver Evaneos sur notre route. Ils vous demandent vos envie et créent un voyage à votre image avec un prestataire présent sur place. Nous avons échangé en vidéo- call et Evaneos a pris le temps de nous écouter et de nous donner une tonne de conseils (qui sont directement liés à l'expérience du contact sur place donc très précieux). Nous n'avons pas encore fait ce trip mais le parcours a l'air génial et est calé pile poil à nos envies. Il est même mieux qu'espéré car nous avons changé certains points d'arrêt sur le conseil de notre contact. On a juste hâte de pouvoir y aller.

Envoyé le 26/10/2020
  • Murielle

Murielle H. · Marié(e) le 22/02/2020

Magnifique voyage

L'agence locale choisie grâce au site a répondu à toutes nos attentes.
    L'avantage est que ces agences locales sont moins chères.

Envoyé le 26/03/2020
  • Anaïs

Anaïs V. · Marié(e) le 04/01/2020

Un voyage parfait

Un voyage parfait, à notre image qui répondait à toutes nos attentes. Le choix des hébergement, le circuit tout était parfait !

Merci

Envoyé le 05/02/2020
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 30/11/2019

Très bon service

La Plateforme Evaneos est un super moyen pour rentrer en contact avec des agents locaux.
    Nous avons adoré notre voyage de Noces nepalais.

Envoyé le 26/12/2019

Arnaud R. · Marié(e) le 15/11/2019

Une super organisation

Nous avons confié l’organisation de notre lune de miel en Italie à Evaneos. Le site nous a mis en contact avec une agence italienne Travel Target et Sabrina a pris en compte toutes nos demandes et souhaits et nous a construit un périple entre Naples, Capri et la côte amalfitaine. C’était parfait. Aucun accro sur place. Super top !

Envoyé le 28/11/2019

Julie M. · Marié(e) le 26/10/2019

Voyage de noces au Guatemala et à Belize.

Souvenirs riches et inoubliables. Une organisation sur mesure et parfaite ! Un grand merci à notre correspondant Arnaud basé à Antigua.

Envoyé le 04/05/2020