Evaneos
27, rue de Mogador 75009 Paris (Paris) Carte

Avis de Evaneos

Maiguy · Marié(e) le 29/08/2020

Voyage de noces aux Maldives.

Grâce à Evaneos nous avons pu rentrer en contact avec une agence locale islandian, qui nous a tout d'abord organisé un voyage aux Seychelles qui a été annulé à cause de la crise sanitaire mais, des solutions ont été trouvées très rapidement en respectant notre budget et nos exigences. Nous sommes plus que satisfait de ce voyage qui est de loin le plus beau de notre vie et sera inoubliable pour nous.

Envoyé le 24/09/2020
  • Murielle

Murielle Horny · Marié(e) le 22/02/2020

Magnifique voyage

L'agence locale choisie grâce au site a répondu à toutes nos attentes.
    L'avantage est que ces agences locales sont moins chères.

Envoyé le 26/03/2020
  • Anaïs

Anaïs Vecchi · Marié(e) le 04/01/2020

Un voyage parfait

Un voyage parfait, à notre image qui répondait à toutes nos attentes. Le choix des hébergement, le circuit tout était parfait !

Merci

Envoyé le 05/02/2020
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 30/11/2019

Très bon service

La Plateforme Evaneos est un super moyen pour rentrer en contact avec des agents locaux.
    Nous avons adoré notre voyage de Noces nepalais.

Envoyé le 26/12/2019

Arnaud Roman · Marié(e) le 15/11/2019

Une super organisation

Nous avons confié l’organisation de notre lune de miel en Italie à Evaneos. Le site nous a mis en contact avec une agence italienne Travel Target et Sabrina a pris en compte toutes nos demandes et souhaits et nous a construit un périple entre Naples, Capri et la côte amalfitaine. C’était parfait. Aucun accro sur place. Super top !

Envoyé le 28/11/2019

Julie Marvaso · Marié(e) le 26/10/2019

Voyage de noces au Guatemala et à Belize.

Souvenirs riches et inoubliables. Une organisation sur mesure et parfaite ! Un grand merci à notre correspondant Arnaud basé à Antigua.

Envoyé le 04/05/2020
  • Aline

Aline Cantin · Marié(e) le 05/10/2019

Un voyage de noces sur mesure

Nous sommes ravis d’être passés par Evaneos pour notre voyage de noces qui nous a mis en contact avec une agence locale en Birmanie très professionnelle. Objectif atteint !

Envoyé le 28/10/2019

Laurence H · Marié(e) le 21/09/2019

Un spécialiste du voyage dans la poche

Nous avons découvert Evaneos par hasard sur internet et nous avons été conquis par la facilité des échanges avec Maxence local qui a pris en compte nos souhaits pour nous établir un devis sur mesure pour un circuit à Madagascar ! Facilités de paiement après le 1er acompte de 30% c'est parfait

Envoyé le 25/09/2019
  • Marianne

Marianne Damour · Marié(e) le 14/09/2019

Une première déception

Nous avions déjà fait appel à Evaneos pour de précédents voyages et tout s'était bien passé. Le site permet la prise de contact avec des agences locales francophones, qui sont assez réactives et proposent la création d'un voyage sur mesure. Les agences avec lesquelles nous avions échangé précédemment étaient très disponibles et à l'écoute, et nous ont permis de faire de beaux voyages, correspondant parfaitement à nos attentes.
    Les problèmes survenus lors de notre voyage de noces ne sont donc pas imputables à Evaneos mais à l'agence avec laquelle nous avons été mis en relation : Alkemia en Islande.
    Les premiers contacts, avec Emmanuelle, ont été très sympathiques, les échanges proposés se sont bien déroulés, l'agence semblait à notre écoute.
    Puis Jean-Marc, le gérant de l'agence (?), a commencé à intervenir, parfois de manière assez froide, lors de nos échanges par mail. Ces interventions se sont fait de plus en plus régulières et, après le paiement de l’acompte, nous n'avons plus du tout eu de contact avec Emmanuelle, sans davantage d'explication. Nous avons surtout été surpris quand Jean-Marc a refusé la réservation puis toute forme d'information au sujet d'une activité que les guides nous indiquaient pourtant comme réalisable.
    Une fois sur place, il s'est avéré que le programme, qui devait pourtant avoir été conçu sur mesure pour nous, n'était pas très adapté à la saison. Nous avions choisi cette destination, entre autres, pour les randonnées à réaliser dans le pays. Mais les routes étaient très peu praticables, tout comme les sentiers qui n'étaient pas toujours bien indiqués.
    Certaines journées étaient très peu remplies, nous arrivions dans des zones où il n'y avait pas grand chose à voir ni à faire mais au niveau desquelles nous étions censés passer la nuit, nous obligeant à faire des kilomètres supplémentaires pour trouver une activité.
    Nous avons vraiment été déçus du peu que nous avons pu réaliser, surtout dans le cadre de notre voyage de noces.
    Nous avons eu plusieurs mésaventures avec la voiture de location mais celle qui nous a le plus marquée est lorsque nous nous sommes retrouvés bloqués dans la neige. Nous avons alors contacté Jean-Marc qui nous a reprochés de ne pas avoir suffisamment préparé notre trajet en consultant l'état des routes puis qui a accepté de contacter un garagiste pour nous, en nous assurant que, vu la proximité du garage, ce dépannage ne devrait pas coûter trop cher... Nous en avons eu pour près de 340€ !
    Lorsque nous l'avons rappelé pour lui demander des explications, Jean-Marc a admis que nous nous étions fait avoir, qu'on avait profité de notre statut de touriste dans le besoin. Mais il a refusé d'intervenir auprès du garagiste en notre faveur, sa justification étant que s'il se plaignait pour nous, le garagiste refuserait toute intervention pour ses futurs clients ! La suite de la journée fut amer.
    Un nouveau problème est survenu après notre retour en France, lorsque nous nous sommes rendus compte que l'agence de location avait falsifié une signature sur le document de retour de la voiture et nous avait ainsi facturé plus que ce qui était dû. S'il s'est d'abord montré détaché, en répondant que la somme prélevée n'était pas si importante, Jean-Marc est tout de même intervenu auprès de la société, qui restait sourde à nos contestations. Et Evaneos nous a remboursé une grande partie de la somme prélevée.
    Nous avons tout de même vu de belles choses mais nous nous attendions à plus d'attentions dans le cadre de notre voyage de noces, surtout que l'un d'entre nous a également soufflé ses 30 bougies sur place, sans que cela ne soit pris en compte, et toutes ces mésaventures ont terni le tableau.

Envoyé le 13/12/2019

Aude · Marié(e) le 14/09/2019

Super prestataire

Nous sommes passés par Evaneos qui nous a mis en relation avec une agence de voyage locale pour notre voyage de noces en Polynésie en septembre. Tout était très bien organisé, la personne de l’agence qui s’est chargée de notre dossier était très réactive et présente ! Avec Evaneos il est très facile de communiquer via leur application, tout est bien fait pour le paiement, c’est très agréable de traiter avec eux ! À recommander sans hésiter.

Envoyé le 26/10/2019