Noocea

Avis de Noocea

• Nina

Nina B. · Marié(e) le 12/06/2021

Inoubliable lune de miel

Si vous voulez vivre une incroyable lune de miel, n'hésitez pas une seule seconde à faire confiance à Nadège !
    Grâce à elle, nous avons réussi à partir aux Seychelles malgré les conditions sanitaires. Nadège a su faire preuve de réactivité et d'optimisme afin de nous faire partir en voyage malgré la situation ! Une professionnelle très disponible, à l'écoute, agréable, passionnée et de très bons conseils. Un grand bravo pour sa capacité d'adaptation et sa détermination ! Nous avons eu le voyage de nos rêves, 100% sur mesure et à l'image de ce que nous souhaitions.
    Je recommande vivement !

Envoyé le 08/07/2021

Réponse de Noocea:

Oh ! Mais quelle belle surprise Nina de lire ce message qui me touche... Mille mercis à vous de m'avoir fait confiance et d'avoir cru en votre voyage de noces jusqu'au bout malgré les doutes liés à cette pandémie ! Nous y sommes arrivés et je suis ravie d'avoir pu contribuer à cet inoubliable voyage. Belle route à vous deux, plein de bonheur à vous.
  • Zoé

Zoé S. · Marié(e) le 10/04/2021

Je recommande vivement !

Nous sommes passés par Noocea pour l'organisation de notre voyage de noces aux Seychelles.
    Au delà du super feeling que nous avons eu, Nadège a su se montrer à l'écoute et nous proposer du "sur-mesure", c'était important que ce voyage nous ressemble.
    Elle a su nous rassurer sur nos doutes, répondre à nos questions et s'est montrée force de proposition.
    Nous la recommandons les yeux fermés !
    Le voyage est malheureusement reporté au vu du contexte, mais le programme prévu nous rend très impatients de vivre ce voyage !

Envoyé le 09/06/2020
  • Mary

Mary G. · Marié(e) le 08/08/2020

Merveilleux voyage

Grâce à Nadège et tout son professionnalisme, nous avons eu le voyage de noces de nos rêves aux Maldives.
    C'est une personne à l'écoute de nos envies, et d'une réactivité remarquable. Nous ne pouvons que vous conseiller de faire appel à elle, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 02/03/2021

Réponse de Noocea:

Oh merci Mary pour ce gentil message qui me touche beaucoup. Rien ne me fait plus plaisir que de voir des jeunes mariés ravis de leur voyage. Merci à vous pour votre confiance et j'espère à une prochaine fois pour un nouveau séjour. Encore tous mes voeux de bonheur à vous deux. Nadège.
  • André

André M. · Marié(e) le 01/08/2020

Lune de miel août 2020

Merci à Nadège pour l'organisation de notre voyage de noces départ 2 jours après notre mariage pour la Polynésie. Nous en garderons de magnifiques images plein les yeux et des souvenirs plein le cœur.
    Merci pour tout.
    Morgane et Adrien

Envoyé le 21/08/2020

Réponse de Noocea:

Merci Morgane pour ce gentil retour. Ravie que ce séjour ait rempli toutes ses promesses malgré les contraintes liées au Covid. À très bientôt pour de nouvelles aventures sur nos lignes ! Et encore tous mes vœux de bonheur à tous les deux ! Vive les mariés !

Sonia R. · Marié(e) le 19/10/2019

Une organisation idéale et des conseils parfaits

Excellente prestation ! Ecoute, suivi, efficacité, professionnalisme et en prime amabilité ! Nous avons pu réaliser en 3 semaines exactement le voyage que nous souhaitions faire. Très bons conseils et accompagnement dès la phase de création de notre voyage, adaptabilité aux changements que nous demandions et très bon choix des prestataires. Carnet de voyage très intéressant et utile, avec explications et documents clairs pour nos étapes. Les hôtels et les activités proposés sont juste parfaits ! Nous sommes vraiment très contents de ce premier voyage en Tanzanie et Zanzibar avec Noocea.

Envoyé le 11/12/2019

Sandrine J. · Marié(e) le 31/08/2019

Un voyage de noce plus que parfait

Nous avons fait appel à l’agence Noocea pour notre voyage de noce combiné Réunion / Maurice. Tout était parfait ! Nadège a écouté nos envies, nous avons donné notre budget et le tour était joué. Elle s’est occupée de tout : choix des hôtels sur l’île de la Réunion, location de voiture, les propositions de visites en autotour (ne ratez surtout pas le volcan de la Fournaise), puis vol pour l’île Maurice où un chauffeur nous attendait pour nous emmener dans notre magnifique hôtel tout inclus de la pointe aux Canonniers, organisation d’une journée visite de l’île avec chauffeur privé et d’une escapade sur l’île aux Cerfs. Un seul regret : notre séjour était trop court tant il était parfait ! Merci beaucoup Noocea pour l’organisation de notre voyage de noce !

Envoyé le 11/12/2019

Réponse de Noocea:

Merci Sandrine pour ce gentil message ! Ravie que ce séjour vous ait plu et pour le petit "regret", ne reste plus qu'à attendre un prochain anniversaire de mariage pour y retourner !
    À très bientôt j'espère, tous mes vœux de bonheur à tous les 2.
    Nadège

Marine G. · Marié(e) le 08/06/2019

Voyage de noces aux Maldives

Superbe voyage organisé sur l’hôtel Lux South Ari, Nadège nous a conseillés de mixer une villa plage et une villa sur pilotis pour rentrer dans notre budget et quand même tester les pilotis ! Un vrai bonheur… Mais un séjour passé trop vite…

Envoyé le 05/07/2019

Réponse de Noocea:

Merci Marine pour ce gentil message. Ce fut un plaisir ! A bientôt peut-être pour un nouvel inoubliable voyage ?
  • Pilar

Pilar A. · Marié(e) le 01/11/2017

Cérémonie symbolique à l'Ile Maurice

Nous voulions refaire une cérémonie sous les tropiques et les forfaits proposés par Noocea sont très complets. A l'hôtel nous avions une coordinatrice de mariage qui s'est occupée de nous et nous en gardons un souvenir magique... Shooting photo très bien, vraiment à faire !

Envoyé le 05/07/2019

Réponse de Noocea:

Merci à vous deux d'avoir fait confiance à Noocea pour votre renouvellement de voeux et merci pour ce message. A bientôt j'espère. Nadège.