Noocea

Avis de Noocea

• Zoé

Zoé Shields · Se marie le 10/04/2021

Je recommande vivement !

Nous sommes passés par Noocea pour l'organisation de notre voyage de noces aux Seychelles.
    Au delà du super feeling que nous avons eu, Nadège a su se montrer à l'écoute et nous proposer du "sur-mesure", c'était important que ce voyage nous ressemble.
    Elle a su nous rassurer sur nos doutes, répondre à nos questions et s'est montrée force de proposition.
    Nous la recommandons les yeux fermés !
    Le voyage est malheureusement reporté au vu du contexte, mais le programme prévu nous rend très impatients de vivre ce voyage !

Envoyé le 09/06/2020
  • André

André Morgane · Marié(e) le 01/08/2020

Lune de miel août 2020

Merci à Nadège pour l'organisation de notre voyage de noces départ 2 jours après notre mariage pour la Polynésie. Nous en garderons de magnifiques images plein les yeux et des souvenirs plein le cœur.
    Merci pour tout.
    Morgane et Adrien

Envoyé le 21/08/2020

Réponse de Noocea:

Merci Morgane pour ce gentil retour. Ravie que ce séjour ait rempli toutes ses promesses malgré les contraintes liées au Covid. À très bientôt pour de nouvelles aventures sur nos lignes ! Et encore tous mes vœux de bonheur à tous les deux ! Vive les mariés !

Sonia Rouilly · Marié(e) le 19/10/2019

Une organisation idéale et des conseils parfaits

Excellente prestation ! Ecoute, suivi, efficacité, professionnalisme et en prime amabilité ! Nous avons pu réaliser en 3 semaines exactement le voyage que nous souhaitions faire. Très bons conseils et accompagnement dès la phase de création de notre voyage, adaptabilité aux changements que nous demandions et très bon choix des prestataires. Carnet de voyage très intéressant et utile, avec explications et documents clairs pour nos étapes. Les hôtels et les activités proposés sont juste parfaits ! Nous sommes vraiment très contents de ce premier voyage en Tanzanie et Zanzibar avec Noocea.

Envoyé le 11/12/2019

Sandrine JOSEPH · Marié(e) le 31/08/2019

Un voyage de noce plus que parfait

Nous avons fait appel à l’agence Noocea pour notre voyage de noce combiné Réunion / Maurice. Tout était parfait ! Nadège a écouté nos envies, nous avons donné notre budget et le tour était joué. Elle s’est occupée de tout : choix des hôtels sur l’île de la Réunion, location de voiture, les propositions de visites en autotour (ne ratez surtout pas le volcan de la Fournaise), puis vol pour l’île Maurice où un chauffeur nous attendait pour nous emmener dans notre magnifique hôtel tout inclus de la pointe aux Canonniers, organisation d’une journée visite de l’île avec chauffeur privé et d’une escapade sur l’île aux Cerfs. Un seul regret : notre séjour était trop court tant il était parfait ! Merci beaucoup Noocea pour l’organisation de notre voyage de noce !

Envoyé le 11/12/2019

Réponse de Noocea:

Merci Sandrine pour ce gentil message ! Ravie que ce séjour vous ait plu et pour le petit "regret", ne reste plus qu'à attendre un prochain anniversaire de mariage pour y retourner !
    À très bientôt j'espère, tous mes vœux de bonheur à tous les 2.
    Nadège

Marine Griseri · Marié(e) le 08/06/2019

Voyage de noces aux Maldives

Superbe voyage organisé sur l’hôtel Lux South Ari, Nadège nous a conseillés de mixer une villa plage et une villa sur pilotis pour rentrer dans notre budget et quand même tester les pilotis ! Un vrai bonheur… Mais un séjour passé trop vite…

Envoyé le 05/07/2019

Réponse de Noocea:

Merci Marine pour ce gentil message. Ce fut un plaisir ! A bientôt peut-être pour un nouvel inoubliable voyage ?
  • Pilar

Pilar Aldehuelo · Marié(e) le 01/11/2017

Cérémonie symbolique à l'Ile Maurice

Nous voulions refaire une cérémonie sous les tropiques et les forfaits proposés par Noocea sont très complets. A l'hôtel nous avions une coordinatrice de mariage qui s'est occupée de nous et nous en gardons un souvenir magique... Shooting photo très bien, vraiment à faire !

Envoyé le 05/07/2019

Réponse de Noocea:

Merci à vous deux d'avoir fait confiance à Noocea pour votre renouvellement de voeux et merci pour ce message. A bientôt j'espère. Nadège.