10Cibel

99% le recommande

• Weber

Weber, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Si vous cherchez un DJ au top choisissez 10Cibel ! Mes invités ont adoré Josselin pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et son écoute. Il a mis une ambiance de feu à notre mariage et pour tout cela merci ! C'était magique
    J 'adore 10Cibel !

Envoyée le 02/09/2017

Elise MICHAUD, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

DJ au top ! Je le recommande vraiment. Il est très agréable. Les animations se sont bien réalisées. Il met l'ambiance mais n'est pas lourd.

Nos invités étaient heureux de participer au fil rouge (pour comprendre allez voir le site internet).

C'est même plus qu'un DJ. Il s'est occupé du livre d'or avec des photos faites au vin d'honneur. Le rendu est très beau.

Le DJ a très bien amené les surprises pendant la soirée.

Envoyée le 28/08/2016
  • Ponzoni

Pique Angélique, Marié(e) le 01/08/2015

• Réponse:

Professionnel, convivial, répondant aux attentes et connaissant parfaitement son métier, c'est le dj idéal pour le mariage (ou anniversaire) de vos rêves. Hâte de faire une soirée de nouveau avec lui !

Envoyée le 23/09/2015

Celine Lelong, Marié(e) le 06/06/2015

• Réponse:

Josselin, est très professionnel, à notre écoute, et disponible. Il anime le vin honneur, ce qui a plu à tous mes invités, c'est original et la soirée était parfaite. Il propose également machine à bulles, sceaux à champagne lumineux... Nous le recommandons fortement.

Envoyée le 08/07/2015

Lapucejuly, Marié(e) le 18/05/2013

• Réponse:

Nous avons été très heureux de pouvoir rencontrer Josselin et sa femme qui travaillent avec passion. Il s'adapte au projet des jeunes mariés en fonction de leurs envies .
    Nous avons été félicité de ce choix, et nous avons d'ailleurs refait appel à ses services en décembre pour un anniversaire surprise, les animations ont beaucoup plu aux invités.
    Nous le recommandons vivement autour de nous.

Envoyée le 03/02/2014