10Cibel

Recommandé sur Mariages.net
  • Julien

Julien Gresse, Marié(e) le 23/06/2018

• Réponse:

Grâce à Josselin, l'ambiance et l'animation de notre mariage a été plus que réussi. Il a mis une ambiance de folie. Il a été à l'écoute de nos attentes. Le fil rouge qu'il propose était super et tous les invités ont été embarqués. Si c'était à refaire, nous le reprendrons sans hésiter. Encore merci à toi Josselin et à Joris aussi. Continuez comme ça.

Envoyée le 14/07/2018

Réponse de 10Cibel:

Merci Julien pour ton message... Ce fut un plaisir partagé... J'espère vous revoir bientôt... Bonne continuation à vous deux et plein de bonheur.

• Michèle

Michèle Baumert, Marié(e) le 16/06/2018

Une équipe de choc

Josselin et Amélie forment une superbe équipe.
    Il sont sur tous les fronts et se débrouillent pour répondre à tous vos besoins : de la location de matériel en tout genre, à la mise à disposition de baby-sitter.
    Vous pouvez leur confier l'animation de vos événements, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 22/07/2018
  • Weber

Weber, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Si vous cherchez un DJ au top choisissez 10Cibel ! Mes invités ont adoré Josselin pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et son écoute. Il a mis une ambiance de feu à notre mariage et pour tout cela merci ! C'était magique
    J 'adore 10Cibel !

Envoyée le 02/09/2017

Elise MICHAUD, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

DJ au top ! Je le recommande vraiment. Il est très agréable. Les animations se sont bien réalisées. Il met l'ambiance mais n'est pas lourd.

Nos invités étaient heureux de participer au fil rouge (pour comprendre allez voir le site internet).

C'est même plus qu'un DJ. Il s'est occupé du livre d'or avec des photos faites au vin d'honneur. Le rendu est très beau.

Le DJ a très bien amené les surprises pendant la soirée.

Envoyée le 28/08/2016
  • Ponzoni

Pique Angélique, Marié(e) le 01/08/2015

• Réponse:

Professionnel, convivial, répondant aux attentes et connaissant parfaitement son métier, c'est le dj idéal pour le mariage (ou anniversaire) de vos rêves. Hâte de faire une soirée de nouveau avec lui !

Envoyée le 23/09/2015

Celine Lelong, Marié(e) le 06/06/2015

• Réponse:

Josselin, est très professionnel, à notre écoute, et disponible. Il anime le vin honneur, ce qui a plu à tous mes invités, c'est original et la soirée était parfaite. Il propose également machine à bulles, sceaux à champagne lumineux... Nous le recommandons fortement.

Envoyée le 08/07/2015

Lapucejuly, Marié(e) le 18/05/2013

• Réponse:

Nous avons été très heureux de pouvoir rencontrer Josselin et sa femme qui travaillent avec passion. Il s'adapte au projet des jeunes mariés en fonction de leurs envies .
    Nous avons été félicité de ce choix, et nous avons d'ailleurs refait appel à ses services en décembre pour un anniversaire surprise, les animations ont beaucoup plu aux invités.
    Nous le recommandons vivement autour de nous.

Envoyée le 03/02/2014