10Cibel

10Cibel 7
  • Lucile

Lucile Louchart Vanhée Testard , Marié(e) le 08/09/2018

Mariage du 8 septembre

Josselin, pour la musique, et Amélie, pour la décoration, sont vraiment au top ! Ce sont deux personnes formidables ! Le 8 septembre sera, grâce à eux également, le plus beau jour de notre vie ! Tous nos invités nous on dit n'avoir jamais eu un DJ aussi bon ! Ambiance au top jusqu'au bout ! Je vous les recommande carrément ! Merci à vous deux les L2 !

Le mariage de Lucile Louchart Vanhée Testard et 10Cibel 8
    Le mariage de Lucile Louchart Vanhée Testard et 10Cibel 9
    Envoyée le 10/09/2018
  • Julien

Julien Gresse , Marié(e) le 23/06/2018

Grâce à Josselin, l'ambiance et l'animation de notre mariage a été plus que réussi. Il a mis une ambiance de folie. Il a été à l'écoute de nos attentes. Le fil rouge qu'il propose était super et tous les invités ont été embarqués. Si c'était à refaire, nous le reprendrons sans hésiter. Encore merci à toi Josselin et à Joris aussi. Continuez comme ça.

Envoyée le 14/07/2018

Réponse de 10Cibel:

Merci Julien pour ton message... Ce fut un plaisir partagé... J'espère vous revoir bientôt... Bonne continuation à vous deux et plein de bonheur.

• Weber

Weber , Marié(e) le 22/07/2017

Si vous cherchez un DJ au top choisissez 10Cibel ! Mes invités ont adoré Josselin pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et son écoute. Il a mis une ambiance de feu à notre mariage et pour tout cela merci ! C'était magique
    J 'adore 10Cibel !

Envoyée le 02/09/2017
  • Mélanie

Mélanie Begaud , Marié(e) le 18/08/2018

YUne animation au top

Nous n'avons rencontré que 10cibel : ils nous ont tellement séduits que nous n'avons pas voulu chercher ailleurs. Et nous ne le regrettons pas : en plus de l'animation de la soirée, qui était au top, ils ont également assuré l'animation de notre cérémonie laïque et du vin d'honneur. Ils ont été très présents durant les préparatifs, notamment auprès de notre belle-sœur qui était notre officiante pour la cérémonie laïque et qui n'avait jamais fait ça. Ils nous ont également fourni beaucoup d'éléments de décoration, sans oublier les housses de chaises et la tente de réception pour le vin d'honneur. Le tout avec un excellent rapport qualité prix. Nous les recommandons les yeux fermés, ce sont d'excellents professionnels. Ils proposent également un service de weeding planner qui s'allie parfaitement à leurs offres d'animation et de location. Bref une équipe au top à embaucher sans aucune hésitation.

Le mariage de Mélanie Begaud et 10Cibel 10
    Le mariage de Mélanie Begaud et 10Cibel 21
    Le mariage de Mélanie Begaud et 10Cibel 22
    Envoyée le 27/10/2018

Réponse de 10Cibel:

Merci beaucoup pour votre message... Cela a été un plaisir de travailler avec vous... À bientôt... Amelie et Josselin de 10Cibel

• Michèle

Michèle Baumert , Marié(e) le 16/06/2018

Une équipe de choc

Josselin et Amélie forment une superbe équipe.
    Il sont sur tous les fronts et se débrouillent pour répondre à tous vos besoins : de la location de matériel en tout genre, à la mise à disposition de baby-sitter.
    Vous pouvez leur confier l'animation de vos événements, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 22/07/2018
  • Ponzoni

Pique Angélique , Marié(e) le 01/08/2015

Professionnel, convivial, répondant aux attentes et connaissant parfaitement son métier, c'est le dj idéal pour le mariage (ou anniversaire) de vos rêves. Hâte de faire une soirée de nouveau avec lui !

Envoyée le 23/09/2015

Lapucejuly , Marié(e) le 18/05/2013

Nous avons été très heureux de pouvoir rencontrer Josselin et sa femme qui travaillent avec passion. Il s'adapte au projet des jeunes mariés en fonction de leurs envies .
    Nous avons été félicité de ce choix, et nous avons d'ailleurs refait appel à ses services en décembre pour un anniversaire surprise, les animations ont beaucoup plu aux invités.
    Nous le recommandons vivement autour de nous.

Envoyée le 03/02/2014

Elise MICHAUD , Marié(e) le 16/07/2016

DJ au top ! Je le recommande vraiment. Il est très agréable. Les animations se sont bien réalisées. Il met l'ambiance mais n'est pas lourd.

Nos invités étaient heureux de participer au fil rouge (pour comprendre allez voir le site internet).

C'est même plus qu'un DJ. Il s'est occupé du livre d'or avec des photos faites au vin d'honneur. Le rendu est très beau.

Le DJ a très bien amené les surprises pendant la soirée.

Envoyée le 28/08/2016

Celine Lelong , Marié(e) le 06/06/2015

Josselin, est très professionnel, à notre écoute, et disponible. Il anime le vin honneur, ce qui a plu à tous mes invités, c'est original et la soirée était parfaite. Il propose également machine à bulles, sceaux à champagne lumineux... Nous le recommandons fortement.

Envoyée le 08/07/2015