1somniak Animation - DJ et musiciens

21 avis | Port-de-Bouc (Bouches-du-Rhône)

Avis de 1somniak Animation - DJ et musiciens

• Sophie

Sophie · Marié(e) le 09/10/2020

Excellents

Ils nous ont offert une soirée incroyable !
    Super gentils et à l’écoute !
    Ils sont parfaits.

Envoyé le 30/10/2020

Réponse de 1somniak Animation - DJ et musiciens:

Merci Sophie et Justin. Nous avons pris un grand plaisir à animer votre mariage. Grace à vous et à vos invités nous avons pu créer une super ambiance. Un grand merci pour votre confiance, on vous réédite nos félicitations et on espère vous revoir prochainement. Christophe, Serge, Fabrice.
  • Marlene

Marlène L. · Marié(e) le 11/09/2020

Ambiance parfaite

Quel professionnalisme ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Serge et Christophe se sont pliés en 4 pour nous. Le temps étant incertain, ils ont déplacés leur matos 3 fois pour enfin pouvoir prendre le cocktail apéritif à l'extérieur. Notre mariage a été reporté 2 fois, ils ont été conciliants.
    Et surtout ils nous ont mis une super ambiance. Nous sommes ravis.
    Ils se sont adaptés à nos goûts musicaux, à nos envies. L'orchestre a surpris beaucoup d'invités, ils ont adoré !

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de 1somniak Animation - DJ et musiciens:

On essaie de donner le meilleur de nous même et d'apporter notre expérience au service des nouveaux mariés, mais c'est aussi grâce à vous, votre gentillesse et vos sourires que l'on a pu ensemble faire de votre mariage un moment inoubliable. Vive les mariés !
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 05/09/2020

Un groupe au top

Nous avons cherché un prestataire musique sur le site Mariages.net et ce sont les seuls qui nous ont proposé une démonstration en direct de ce qu'ils font. Nous avons été de suite séduits ! La communication était rapide et efficace et ils ont ajouté de la magie à notre belle journée en étant à l'écoute de nos envies et nos besoins. Tout le monde était ravi et nous n'avons eu que de très beaux retours sur leur prestation. Encore merci à eux. Contactez-les, vous ne serez pas déçus, ils sont top !

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de 1somniak Animation - DJ et musiciens:

Ce fut un privilège de participer un votre grand jour.
    Nous avons perçu votre bonheur dans vos regards et nous en sommes heureux.
    Nous vous envoyons encore nos sincères félicitations et à bientôt
  • Alexia

Alexia R. · Marié(e) le 29/08/2020

Que dire de plus à part : wahou

On ne saurait comment remercier Christophe, Serge et le DJ ! Tout le monde a adoré l’ambiance du cocktail et la deuxième partie de soirée était géniale ! C’était bien au-delà de nos espérances ! Un conseil pour les futurs mariés : n’hésitez même pas... Foncez et faites confiance à 1somniak Animation

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de 1somniak Animation - DJ et musiciens:

Merci de votre commentaire !
    Ce fut un réel plaisir pour nous de participer au succès de votre mariage. Vous avez des amis et des familles fantastiques et vous l'êtes également ! Encore félicitations !
    À bientôt je l'espère
    Musicalement 1somniak Animation

Cécile · Marié(e) le 22/08/2020

Mille mercis

La prestation des musiciens d'1nsomniak a été un ravissement. Ils ont donné à notre mariage de l'élégance, du rythme et des moments de grâce.
    Ils se sont adaptés à nos goûts, joué un morceau que nous avons chanté en famille, nous avons même ouvert le bal sur une chanson interprétée en live... que de bons souvenirs ! Cela a été un plaisir de vous avoir, vous êtes tellement sympathiques, on vous remercie du fond du cœur !
    Cécile et Sébastien

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de 1somniak Animation - DJ et musiciens:

Un grand merci à vous et vos familles enthousiastes. Nous avons essayé de répondre au mieux à vos attentes et vos goûts. J’espère que l’on se reverra prochainement et encore félicitations de la part des musiciens d’1somniak Animation.

Loïc G. · Marié(e) le 08/08/2020

Animation de mariage

Musiciens extraordinaires ! Ambiance jazzy dans le jardin juste magique, une ouverture de bal qui a eu un effet wahou ! Nous l'avions imaginé, rêvé et ils l'ont fait.
    Sans eux notre mariage n'aurait pas été le même. Un grand merci !

Envoyé le 13/08/2020

Réponse de 1somniak Animation - DJ et musiciens:

Merci à vous pour votre joie de vivre et vos sourires.
    Ce fut un plaisir de vous rencontrer et on vous souhaite que du bonheur ! À bientôt 1somniak Animation
  • MARION

Marion · Marié(e) le 13/07/2020

Mariage 13 juillet

Je vous les conseille à 300%, ils ont un système où ils gèrent les surprises des invités sans qu'on soit au courant.
    Ils ont animé le cocktail et le repas d'une façon incroyable
    Puis le soir le dj parfait aussi !

Vraiment un mariage magique et parfait grâce à eux !

Envoyé le 21/07/2020

Réponse de 1somniak Animation - DJ et musiciens:

Un grand merci à vous de votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir œuvré pour votre jour J. Nous vous souhaitons una dolce vita !

Anne-Lise · Marié(e) le 27/06/2020

Une équipe d'animation au top !

C'est le deuxième mariage de la famille avec 1somniak et nous sommes toujours aussi satisfaits de la prestation ! Ils sont à l'écoute et s'adaptent à vos envies pour que votre mariage soit comme vous l'aviez imaginé. Nous les recommandons sans hésiter ! Sans compter qu'ils jouent vraiment bien de la musique et que ça rajoute vraiment quelque chose d'avoir de vrais musiciens !

Envoyé le 21/07/2020

Réponse de 1somniak Animation - DJ et musiciens:

C'est toujours un plaisir d'être vous et avec vos familles et amis.
    Merci de mettre en évidence que nous sommes à l'écoute des mariés. Alors on vous dit simplement merci et à bientôt !
  • Messica

Messica · Marié(e) le 02/05/2020

Formidables artistes musiciens !

Ambiance jazzy pour accompagnement de réception et super musiciens qui mettent le feu pendant la cérémonie avec de belles surprises musicales en plus d' un programme complet. Ils font même participer les invités. Très bon DJ qui s'adapte facilement au type de personnes présentes, salle et ambiance du moment ! Un final magique qui rassemble les personnes et laisse de merveilleux souvenirs. Très professionnels, malgré la situation de COVID-19.
    Je les recommande grandement !

Envoyé le 25/07/2020

Merci de votre commentaire David,
    Nous sommes heureux d'avoir participé à votre jour J.
    Vos invités et vous-mêmes les mariés étaient très sympathiques et festifs, ce fut donc un plaisir partagé.
    Encore tous nos vœux de bonheur !
    Christophe et Serge de 1somniak Animation