Avis de 2L Evénements

2L Evénements Plus d'informations

• Grégory
    Grégory T. Envoyé le 29/06/2024

Un DJ moins bien qu'une playlist

Experience lors d'un mariage : J. tout juste poli, certainement pas "sympa".
    Casse de pot de fleur à l'arrivée, prétend que ce n'est pas lui (mais obligé de l'admettre à cause des caméras).
    Ne fait absolument rien pour communiquer ou mettre l'ambiance.
    Doit être relancé pour chaque étape de la soirée.
    Pour le jeu qu'il devait animer, lit mot à mot les explications qui lui avaient été données, puis laisse passer certaines questions sans même donner les réponses etc.
    Laisse un énorme blanc de 30mn entre le repas et la piste de danse, sans rien dire, et encore si on ne l'avait pas poussé après 15mn à peut-être se mettre en place, qui sait combien de temps ça aurait continué.

On a perdu 10 personnes, qui nous ont ensuite confirmé que c'était à cause de ce blanc.
    Ne fait pas LA chose qui était demandée (des chansons du pays de la mariée), il a fallu le relancer.
    Nous exige un paiement en liquide "pour éviter les taxes" pour l'heure supplémentaire, payable immédiatement sinon il se casse (obligé de faire payer un convive qui avait du liquide !)
    De nombreux invités nous ont fait des remarques ensuite en complimentant le mariage sauf le DJ "qui était presque nul", "qui était clairement en service minimum", "qui a failli planter la soirée", "qui nous a forcé à faire le travail pour faire venir les gens sur la piste", etc.

Je ne doute pas que nous aurons, comme les autres commentaires négatifs, un déni total en réponse à ce commentaire, mais le fond est net, J. a fait service minimum avec limite mauvaise humeur, et cela a été perçu de tous.
  • Frédérick
    Frédérick P. Envoyé le 17/07/2024

Mariage Elodie & Fred 15/06/24

Très bon DJ !
    À l'écoute, disponible, de bon conseil.
    1er contact avec Joël qui est top ! Il nous a bien aiguillé sur plusieurs points et à pris le temps de remplir une fiche de renseignements très complète que l'on a pu modifier même 1 semaine avant le mariage. Il nous a fait un super montage de nos musiques d'ouverture de bal.
    Pour la soirée, Bernard a été compétent, attentionné et nous a laissé avec nos témoins une grande place pour les différentes animations que nous souhaitions faire nous-mêmes.
    Musique au top, respect de notre liste de chansons et de la Black list.
    Très bonne mise en relation avec le traiteur pour que tout soit coordonné avec le repas, nous n'avons eu aucun problème d'organisation grâce à cela.
    Nous recommandons ++++++

Guincestre J. Envoyé le 09/07/2024

DJ maxime

DJ nickel. Il a vraiment mis une superbe ambiance. La musique était vraiment excellente.
  • Tatiana
    Tatiana F. Envoyé le 06/06/2024

Dj de folie

Changement de Dj dernière minute pour un soucis, mais Joel à tout gérer et à contacté son collègue Maxime.

Merci à Maxime pour cette ambiance de folie, nous sommes resté sur la piste jusqu'à 4h passé...
  • Juin
    Mélodie J. Envoyé le 04/06/2024

Prestation parfaite !

Nous sommes ravis de la prestation de Joël ! Nous nous sommes mariés ce week end et nous n’avons eu que des éloges de la part de nos invités qui se sont éclatés sur la piste jusqu’au bout de la nuit !
    Joël n’hésite pas à mettre l’ambiance qu’il faut tout en restant discret, il a mit le feu pour notre entrée dans la salle.
    Il a été à notre écoute dès le début, à chaque rendez-vous, très professionnel et toujours souriant.
    Nous sommes ravis et nos invités aussi !
    Nous recommandons à 100% ses services !
    Kriss B. Envoyé le 22/05/2024

Merci à Joël pour sa disponibilité avant notre mariage, ses conseils avisés, son aide, son énergie et sa bonne humeur le jour J.
    Nous n'avons pas vu passer cette journée incroyable.
    Nous conseillons son professionnalisme ainsi que sa science de la fête.
    Bruno M. Envoyé le 13/05/2024

Super et efficace

Quelle soirée, merci à Joël, un DJ au top, toujours à notre écoute avec une organisation vraiment professionnelle, un savoir-faire et un sens de l'humour soft mais efficace. Il nous a bien fait rire. Les musiques variées et entraînantes. Nous avons dansé jusqu'à la fin.
    je recommande !!
    Merci encore.
    Vanina R. Envoyé le 10/04/2024

Mariage du 30 mars

Merci à Joël pour avoir participer à ce que notre mariage soit comme on le voulait . À l’écoute de ce que l’on voulait , des propositions pour améliorer ce que nous n’avions pas penser . Et un équipement au top
    Je vous le recommande
  • Virginie
    Virginie C. Envoyé le 03/03/2024

Un très bon DJ que nous recommandons

Nous avons fait appel à Joël pour animer la soirée de notre mariage. Il a su adapter sa musique à nos goûts et à ceux de nos invités. Il a été professionnel et à l’écoute que ce soit le jour J ou lors des contacts antérieurs au mariage.
    Un grand merci à vous.