Avis de 33 Tours

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Mélanie Marié(e) le 23/10/2021

Mariage M et O 23.10.2021

Mille mercis à Marc et Jipex pour leur sympathie et leur professionnalisme ! L'ambiance était au top ! L'option bar à vinyles a beaucoup plu ! Tous nos invités nous ont complimentés pour la qualité des mix ! Nous les recommandons à 100% ! Mel et Olive
  • Bianca
    Bianca G. Marié(e) le 25/09/2021

Super son, ambiance de fou

Jipex a été notre DJ sur notre mariage le 25/09 et on le remercie. Il a complètement adapté son set à nos goûts (petit rap français des années 2000 en fin de soirée, c'était lourd !). Tout le monde nous a dit que l'ambiance était dingue, même des étrangers qui ne connaissaient pas la musique française par exemple.

Jipex a su faire danser toutes les générations présentes : des seniors au cocktail avec son animation vinyle, aux plus jeunes jusqu'au matin !
    Jipex nous a donné pleins de conseils sur le déroulé (en fonction de la météo, période de l'année, des choses qui ont marché sur d'autres mariages et ce qui était important pour nous) et il a super bien tenu le timing. C'était vraiment chouette d'avoir un professionnel sur lequel se reposer pour faire en sorte que notre mariage soit magique, et pour que la soirée démarre tôt !

Et en plus chez 33 Tours ils font des belles photos et des belles vidéos. Alors certes, ils étaient plus chers que notre budget initial, mais on sait pourquoi quand on voit la qualité du boulot. Sans hésitation je recommande leurs services, et je les reprendrais les yeux fermés pour d'autres événements.
  • Eva
    Eva B. Marié(e) le 24/09/2021

Un très bon souvenir pour nous et nos invités !

Marc est sympa, attentif à nos demandes, conciliant et soutenant (covid, report mariage, complications du lieu de réception) et Christophe a été un super DJ pour notre soirée de mariage. Sympa aussi, à l'écoute, il a su intégrer nos choix de chansons (pourtant assez éclectiques) parmi une sélection méga dansante, les invités n'ont quitté la piste qu'à 4h du matin (ou pour aller boire un verre) ! Le set vinyles a été très apprécié pendant le cocktail aussi. Bref, au top !
    Martin M. Marié(e) le 18/09/2021

Ne cherchez pas plus loin pour votre soirée de mariage

Nous avons fait appel à Marc et Jipex pour notre mariage mi-septembre 2021, on ne pouvait pas rêver mieux. Ils ont été super sympas, professionnels et surtout ils ont mis une ambiance de feu tout au long de la journée, avec un bar à vinyle pendant le cocktail et un véritable DJ set pendant la soirée qui nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit, prenant en compte nos goûts musicaux et faisant des transitions impeccables sur chaque morceau. Nos amis nous en parlent encore ! Cerise sur le gâteau ils font une petite vidéo du mariage, ça fait un super souvenir. Vous pouvez les contacter les yeux fermés, et les oreilles grandes ouvertes !
    Nicolas Marié(e) le 11/09/2021

33 tours et rien d'autre

Jpex est clairement le meilleur ambianceur pour vos événements.
    N'hésitez pas à le réserver bien en avance car sa réputation fait de lui quelqu'un de bien chargé.
    Pour notre mariage international il a su faire danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit.
    Il est très à l'écoute de vos désirs ainsi que de votre "Black List".
    Très humain vous vous sentirez très vite à l'aise à ses côtés.
    Il propose en plus de ses services de DJ un photo booth ainsi que des guirlandes guinguettes qui créent une atmosphère fort sympathique.
    Je ne vais pas plus m'éterniser sur la prestation incroyable de l'équipe de 33 Tours... en deux mots :
    Merci Jpex.
    Bissolati Marié(e) le 11/09/2021

Incroyable !

C'était un moment hors du temps, complètement magique où Marc a su parfaitement faire danser toute notre bande !
    Merci pour ta bonne humeur et tes propositions musicales !
    Nous n'avons eu que des éloges sur le cocktail et la soirée ! Tout le monde a adoré l'ambiance et tous les sets que tu as proposé !
    Merci, merci, merci, cela a grandement contribué à la réussite de ce moment !
    Un service complet avec soirée, photobooth et cérémonie laïque !
    Marion Marié(e) le 11/09/2021

Ambiance incroyable !

Grâce à Federico nous avons passé un mariage incroyable. Nous avons dansé jusqu’au petit matin. Tous nos invités nous ont dit que le DJ était incroyable et qu’il avait mis une ambiance de folie. Il a même réussi à nous faire danser avant le dîner. Nous avons également pris la sonorisation de la cérémonie laïque et c’était génial. Nous recommandons à 100% 33 tour DJ.
    Marion & Mathieu
    Claire Marié(e) le 10/09/2021

C'est le DJ que vous voulez pour votre mariage

Vous voulez un dj qui fera danser tout le monde, qui sait quelle musique mettre pour plaire à la foule, vous voulez avoir un mariage amusant ? Alors vous devez choisir le dj Jipex de 33tours. C'est le meilleur ! Non seulement il sait comment lancer une fête, mais il est aussi très gentil, sympathique et poli, et il a tout sous contrôle. Ce que je trouve très important parce que vous pouvez juste vous détendre et vous asseoir à votre mariage. La musique était parfaite, le bar en vinyle est magnifique et très amusant. Son photobooth est beau et fait de très bonnes photos. Tous nos invités se sont éclatés. Et les lumières qu'il a accrochées pour le dîner étaient parfaites. Et, cerise sur le gâteau, il a fait la meilleure vidéo de notre mariage. Que du bon pour Jipex
    Alors n'hésitez pas, il est sérieusement le meilleur !

-------------------------------------------------------------

You want a dj that will get everybody on the dancefloor, who knows what music to put on to please the crowd, you want to have a fun wedding? Then you need to go with 33tours dj Jipex. He is the best! Not only does he know how to start a party he is also very sweet, nice and polite and has things under controle. Which I find very important cause you can just relax and sit back at your wedding. The music set was perfect, the vinyl-bar looks amazing and is a lot of fun. His photobooth looks nice and makes very good photos. All our guests had a blast. And the lights he hang for the dinner party were perfect. And ast cherry on the pie he made the best video ever of our wedding day. Only love for Jipex
    So don't hesitate, he seriously is the best!
  • Julien
    Julien S. Marié(e) le 04/09/2021

La garantie d'un mariage réussi

La musique est l'élément essentiel d'un mariage réussi, pour nous il était primordial de trouver un véritable DJ qui prenne en compte nos choix et styles musicaux favoris dans son set et qui soit également capable de garder le plus longtemps possible les invités sur la piste de danse. Grâce à 33 Tours DJ et Jipex aux platines notre souhait a été exaucé, le choix des titres joués et leurs enchaînements se sont faits de manière maîtrisée et naturelle tout au long de la soirée et l'ensemble des convives ont littéralement brulé leurs semelles sur le dancefloor jusqu'à 3h30 du matin. Notre seul regret sera peut être que le bar à vinyle n'est pas été plus mis en avant durant le cocktail mais ce n'est qu'un détail car le reste de la mission a été remplit avec brio. Encore bravo pour la performance réalisée le soir de notre mariage grâce au professionnalisme de Jipex nous garderons un souvenir indélébile de cette soirée et nous recommandons très chaleureusement les services de 33 Tours Dj pour votre mariage.

Virginie & Julien