33 Tours

90 avis | Saint-Cannat (Bouches-du-Rhône)

Avis de 33 Tours

• Arnaud

Arnaud S. · Marié(e) le 03/10/2020

Le bon choix

Nous avons passé une soirée mémorable avec Jipex de 33 Tours qui a parfaitement su cerner nos goûts et nos attentes, mais aussi improviser quand au dernier moment nous avons voulu ouvrir la piste de danse avec une valse. Nous avions eu plusieurs entretiens préalables avec le DJ et un questionnaire assez complet. Nous avons apprécié également les véritables platines vinyle, les lumières sobres et élégantes ainsi que le mobilier chic du DJ. Nos convives étaient ravis et ne nous ont dit que du bien de la prestation.

Envoyé le 06/10/2020
  • Ingrid

Ingrid · Marié(e) le 26/09/2020

1.6
      1.0
      1.0

Déçus. Tant nous que les invités

Nous avons eu affaire à M. Il nous a demandé de faire une playlist et n’en a fait qu’à sa tête. A mis des musiques qui ne nous correspondait mais qui étaient « numéro un en Angleterre ».
    Pas un sourire, peu à l’écoute des demandes de nos invités car «  est DJ et pas animateur ». Nous avons tous eu le sentiment de ne pas être assez bien pour lui. A clairement montré qu’il s’ennuyait et voulait être partout ailleurs qu’avec nous.
    Peut être n’avons nous pas eu de chance, c’est possible.
    Nous avions pris l’animation bar à vinyle, M. n’a pas interagi avec nos invités, un peu timide peut-être et qui n’avait pas compris le principe.
    A 500€ je pense que cela en aurait valu la peine, mon épouse et moi un peu beaucoup occupées ailleurs.
    Dernier point : a recadré ma sœur qui voulait voir l’organisation des animations et des surprises prévues par nos invités avec lui. Lui a dit «  qu’est ce qu’il y a ? Tu veux du pain ?! ».
    Je précise que nous ne connaissons pas Jipex et que notre commentaire ne vaut pas pour l’ensemble de 33 tours.

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de 33 Tours:

Premièrement nous sommes surpris de votre commentaire car après la soirée vous m’avez remercié, nous avons discuté mais en aucun cas vous nous avez fait le moindre commentaire. De plus nous avons 89 commentaire à 5 étoiles, vous êtes la seule et la première à nous mettre cette note-là, et qui est clairement mensonger et en tous points.

Deuxièmement votre mariage s’est déroulé le 26 septembre, il faisait extrêmement froid, il y avait beaucoup de vent, nous avons mixé dehors lors du cocktail, les gens ont dansé malgré le froid dès ce moment-là.
    Par contre les gens ont moins joué le jeu au niveaux des vinyles car avec ce froid les gens était tous rassemblés autour des points de feu qui ont été allumés pour se réchauffer tellement il faisait froid….
    Et ça a dansé pendant toute la soirée dansante et jusqu’à la fin de la soirée.

Nous sommes toujours à l’écoutes des invités, je suis sur que les 90 autres couples de mariages.net pourraient l’affirmer.
    Mais quand votre soeur vient nous voir toutes les 2 minutes pour nous dire quoi jouer, quoi mettre, qui nous dit « met pas ça c’est nul, mais plutôt ça », "que nous ne sommes pas des vrais DJ's » « que nous ne savons pas mixer », au bout d’un moment on ne tient forcément moins en compte son avis, sinon il aurait fallu l’engager elle peut-être… ?
    De plus elle ne comprend a priori pas non plus le troisième degré et l’ironie, c’est dommage...

Et oui effectivement nous sommes des vrais DJ's, mais pas des animateurs, c’est écrit noir sur blanc dans notre vitrine « pas d’animation micro ». C’est même un de nos arguments de vente.
    Vous avez surement voulu avoir une prestation qui au final ne vous correspondait pas, qui ne correspondait pas à vos invités, car vous trouviez ça chouette mais c’est surement pas ce dont vous aviez besoin.
    Le morceau qui « ne vous correspondait pas » c’est Dojo cat - Say no » qu’on joue quasiment à tous nos mariages, et je ne pense pas que ça soit une faute professionnelle de jouer ce son.

Nous demandons toujours une playlist aux futurs mariés, pour connaitre leurs goûts. On demande un top 20 à nous envoyer 1 mois avant la date du mariage. Et nous jouons ensuite autours de ces morceaux-là avec notre style à nous, c’est ce qui fait d’ailleurs notre succès.
    Nous l’avons reçu 3 jours avant… Sachant que nous avions aussi un mariage le jeudi avant votre mariage du samedi, donc nous aimons pouvoir préparer à l’avance et pas dans la précipitation…
    Et nous avons joué une bonne partie de la playlist malgré le fait que vous nous avez envoyé le double du nombre de morceaux demandés. Sachant que lors d’une soirée de 4h nous jouons en moyenne 80 morceaux. Nous avons également joué l’intégralité de la playlist repas.

Vous indiquez la note de 2 /5 pour temps de réponse.
    Pourtant vous nous avez fait la demande en ligne sur le site le 26 Novembre 2019 très tôt le matin, nous vous avons répondu à 8h34 toujours du matin, avec le devis directement et je reprend vos mots « "Wow! Merci de votre rapidité ! »
    Ensuite vous nous avez répondu à 9h44 et nous directement à 9h56 pour prendre rendez-vous au téléphone avec vous pour le jour même à 18h ? Pourquoi mentir autant ?
    Vous trouvez ça trop long ? Alors mille excuses.

Pour conclure vous avez certainement voulu une prestation qui est très bien, très belle, très instagramable, mais qui peut-être ne vous correspondant pas et correspond pas à vos besoins/envies.
    Vous avez peut-être fait une erreur de casting, nous aurions peut être du percevoir ça lors du rendez-vous nous aussi. Mais ce n’est pas une raison pour mettre un avis mensonger et si éloigné de 90 autres.
    En science une donnée si éloignée de la moyenne des autres données n’est pas prise en compte car on estime que c’est une donnée aberrante.

En statistique, une donnée aberrante est une valeur ou une observation qui est « distante » des autres observations effectuées sur le même phénomène, c'est-à-dire qu'elle contraste grandement avec les valeurs « normalement » mesurées. Une donnée aberrante peut être due à la variabilité inhérente au phénomène observé ou bien elle peut aussi indiquer une erreur expérimentale. Les dernières sont parfois exclues de la série de données

Certains points ne vous on peut être pas satisfaits, ça nous sommes prêts à l’entendre, mais en tout cas votre note ne reflète pas du tout la prestation, ça a dansé au cocktail, à la soirée, nous avions toujours été réactifs avant la mariage.
    C’est dommage de votre part de mentir, et de noter une prestation de la sorte, mais c’est peut-être dû au stress du covid, de la météo qui n’a pas été avec vous ce jour-là, mais malheureusement tout ça n’est pas de notre faute et vous défouler sur nous n’apportera rien…

Pour les futures mariés qui lisent cet avis, veuillez bien prendre en compte tout les éléments de cette avis et nos réponses, et lisez bien les 89 autres, et je pense vous verrez de vous même que c’est tellement mensonger. Mais nous n’en tiendrons pas rigueur à ce couple, nous mettrons ça sur le coup de la situation sanitaire actuellement et la météo vraiment très froide en cette fin de mois de septembre …
  • Cassandre

Cassandre · Marié(e) le 26/09/2020

DJ et concept au top !

Tout simplement au top !
    Lorsque nous avons cherché un dj pour notre mariage, nous voulions un concept original et nous n'avons pas été déçus ! Le bar à vinyles du cocktail a fait un tabac, les invités étaient ravis et nous aussi ! Que de compliments de nos invités, qui voulaient lui chiper sa playlist !
    Il a su être à l'écoute avant et pendant le mariage ! La soirée, raccourcie à cause de la situation sanitaire actuelle, a été géré d'une platine de maître ! Jipex a su donné du rythme et s'adapter à tous les goûts ! Encore merci pour tout !

Envoyé le 28/09/2020

Marine B. · Marié(e) le 25/09/2020

Ambiance assurée

DJ au top, qui prend le temps de décider avec vous, mais à qui j’ai également laissé quartier libre sur les 3/4 de la soirée et qui ne m’a absolument pas déçue ! Je recommande a 100% pour une ambiance assurée. Très sympa et accessible en prime !

Envoyé le 02/10/2020
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 24/09/2020

Un DJ qui vous fera vibrer

Nous nous sommes mariés le 24 septembre 2020 et ce fut magique grâce à 33 Tours. L'équipe a su nous conseiller et nous accompagner de la préparation à la fin de la soirée de notre mariage. Ce qui a été vraiment génial c'est que 33 Tours à tout pris en main et heureusement car pendant votre mariage vous n'aurez pas le temps de gérer. Nous leurs avons fait confiance les yeux fermés : le son de notre cérémonie laïque était top, le bar à vinyle lors du cocktail a fait un buzz auprès de nos invités, sans parler de toute la soirée ou nous avions un dancefloor on fire ! Ils nous ont fait vibrer et nos invités nous en parlent encore !! Alors merci merci et foncez vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 01/10/2020

Laura P. · Marié(e) le 19/09/2020

Avis sur 33 tours Dj

Merci pour cette superbe ambiance ! Du cocktail à la fin de soirée c’était top.
    Le bar à vinyles est une super idée et a énormément plu !
    Marc a su bien nous conseiller et être à l’écoute ! Il a su mettre une ambiance qui nous ressemble parfaitement.

Envoyé le 06/10/2020
  • Alizée

Alizée · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage inoubliable grâce à Alex !

Alex a insufflé une sérénité dans notre mariage, que cela soit pour les préparatifs (de très bons conseils et flexible) ou pendant la soirée. Il s'est adapté pour faire danser toute l'assemblée, il a été juste parfait, nous ne pouvions rêver meilleur complice pour notre jour J !
    Merci d'avoir fait que notre mariage soit inoubliable pour nous et nos invités. Nous avons adoré le professionnel comme l'humain, une soirée avec quelqu'un de souriant, dynamique, bienveillant et qui partage ce n'est que du bonheur !

Envoyé le 24/09/2020
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12/09/2020 - Marc 33 Tours DJ

Tout simplement exceptionnel ! Quand nous avons eu pour la première fois Marc au téléphone nous avons compris que ça ne serait pas une simple relation prestataire - mariés pour une soirée.
    Tout le long de nos préparatifs (plus d’un an) jusqu’au mariage Marc nous a accompagné de la meilleure manière possible. Toujours des conseils, toujours professionnel, toujours disponible pour nous aider dans l’organisation de la soirée.
    Quand vous parlez avec Marc et toute l’équipe de 33 Tours vous n’échangez pas seulement avec votre DJ, vous parlez avec des passionnés de musique qui connaissent leur métier et savent exactement ce qu’il faut faire pour que vous passiez la meilleure soirée possible !
    Le bar à vinyles a eu un grand succès et a permis de faire danser nos convives également au cocktail.
    Pendant toute la soirée ils font l’ambiance mais aussi vous rassurent et vous mettent à l’aise ! Ils n’hésitent pas à parler avec vos invités et sont toujours souriants et bienveillant.
    Marc n’a pas seulement été notre DJ mais aussi une belle rencontre !
    Alors encore merci pour tout à toute l’équipe 33 Tours et à très bientôt !

Envoyé le 28/09/2020
  • Learennes

Léa G. · Marié(e) le 05/09/2020

Super ambiance

Alex a su nous ambiance jusqu’au bout de la nuit !
    Merci d’avoir été présent pour notre mariage ! Très à l’écoute et professionnel heureusement qu’il était là et avec du matériel car sans cela nos vidéos préparées par nos témoins n’auraient pas pu être lues...
    Merci encore pour ta sympathie et ton professionnalisme !
    Petit plus les photos et vidéos au top !

Envoyé le 25/09/2020