Avis de 33 Tours

Saint-Cannat, Bouches-du-Rhône

• Cécile
    Cécile R. Envoyé le 05/02/2024

Incroyable

Merci 33 tours, un DJ incroyable, qui s’adapte facilement aux changements de dernières minutes, et qui sait mettre l’ambiance ! Nous avons passé une soirée incroyable grâce à vous, merci pour tout ! Rien n’aurait pu être mieux !

Cecile et Maxime
    Etienne F. Envoyé le 25/10/2023

Le bon DJ pour votre mariage !

Nous avons célébré notre mariage en octobre 2023 avec JIPEX aux platines et tout s’est très bien passé ! Des vinyles au cocktail jusqu’à la fin de la soirée, tout était rondement mené. Petit bonus pour le contact avec Jipex avec qui il a été très facile d’échanger et qui était à l’écoute de nos attente. La soirée a tenu toutes ses promesses sans aucune accroche avec un dancefloor enflammé jusqu’au bout de la nuit !
  • Cédric
    Cédric L. Envoyé le 10/10/2023

Un dj de folie !

Nous avons eu la chance et le plaisir d'avoir Jipex pour ambiancer notre mariage et tout était au delà de nos espérances... Il a été incroyable, il a su cerner nos attentes et nos goûts avec brio, nous n'avons pas quittés la piste de la soirée, nous n'avons eu que des retours positifs de la part des invités ! Tout était parfait, de l'animation de la cérémonie, en passant par le bar à vinyles qui en a surpris plus d'un, jusqu'au set incroyable de la soirée ! Vraiment si vous cherchez un dj professionnel, à l'écoute, souriant et super cool, vous pouvez choisir Jipex les yeux fermés, grâce à lui notre mariage restera à jamais gravés dans nos cœurs !
    Merci encore pour tout Jipex !
    Mélanie & Cédric

• DI VITA
    Zoé V. Envoyé le 29/09/2023

Incroyable ! LE meilleur tout simplement.

Nous avons choisi 33 tours pour notre mariage en Provence il y a quelques jours (sept 2023). Nous ne pouvons que recommander les yeux fermés !
    Jipex a été incroyable. De la préparation au jour j, il a su comprendre nos attentes, capter l’attention de nos invités et mettre le feu au dance floor 🔥
    Le bar à vinyles est vraiment un plus, cela a permis dès le cocktail d’apporter un maximum d’ambiance.
    Jipex a vraiment fait l’unanimité auprès de nos convives et nous n’aurions pu rêver mieux. Merci encore à lui 🙏
    Cédric D. Envoyé le 13/09/2023

Incroyable

33 tours DJ a sonorisé notre mariage en septembre 2023.
    - ceremonie
    - cocktail avec bar à vinyle
    - repas
    - soirée
    - photobooth
    Nous les recommandons vivement, la prestation était incroyable du début à la fin..
    La musique choisie collait en tous points avec nos volontés, et les enchaînements étaient parfait. Nous n’avons eu aucun temps mort jusqu’à la fin de la soirée.
    Un grand merci à Jipex d’avoir contribué à cette ambiance magique.
    Clara Envoyé le 13/09/2023

Parfait !!

Nous avons choisi 33 tours pour notre mariage en septembre 2023 et c'est Aurore qui s'est occupée de nous !
    Nous ne regrettons vraiment pas notre choix, l'ambiance musicale a été incroyable, pour le cocktail (avec mise en place d'un bar à vinyles) et bien sûr pour la soirée. L'ambiance n'est jamais retombée et on a dansé jusqu'au bout de la nuit !
    Aurore a aussi fait l'unanimité auprès des invités par son professionnalisme mais aussi sa sympathie !
    Merci Aurore !
  • Lucie
    Lucie P. Envoyé le 15/09/2023

Juste Parfait !

Nous avons fait appel à Marc pour notre mariage, c’était une de nos meilleures décisions. Il a été super sympa, à l’écoute et a su mettre une super ambiance pendant toute la journée ! 🎉Au cocktail il vient avec un bar de vinyle c’est super chouette, les invités ont adoré 🤩! Il s’est adapté à nos envies! Je le conseille les yeux fermés !
    Nous lui avons également loué le photobooth, un must have pour un mariage et Marc a été plus qu’adorable car je voulais le placer à différent endroit!
  • Aurélie
    Love Envoyé le 13/10/2023

Festif et qualitatif

Nous avons passé un super moment que ce soit au cocktail ou lors de la soirée et jusqu’au petit matin. Jpex a su mettre une super ambiance. Je recommande à 300%
    Benjamin S. Envoyé le 16/08/2023

Une Performance DJ Inoubliable !

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à 33 Tour DJ pour notre mariage, car notre expérience a été exceptionnelle. Marc et son collègue ont brillamment animé notre événement avec un set parfaitement exécuté, démontrant un professionnalisme hors pair. Sa communication fluide tout au long de la préparation a grandement contribué à la réussite de notre journée spéciale. Les retours extrêmement positifs de nos invités ne font que confirmer notre entière recommandation pour leurs services de haute qualité ! Un grand MERCI à eux.
  • Laurie
    Laurie G. Envoyé le 27/07/2023

Une ambiance de folie

Aurore s’est occupée de toute l’animation sonore de notre mariage : de la cérémonie à la soirée en passant par le bar à vinyles pendant le cocktail. Tout a été parfait !
    Elle a su coller à nos attentes et nos goûts musicaux. Grâce à elle nos invités ont pu mettre le feu au dancefloor jusqu’au bout de la nuit. Sa prestation a été saluée par tous.
    En tant qu’amoureux de la musique et de la danse, nous étions très exigeants sur le choix du Dj, nous avons été comblés par la prestation d’Aurore. Elle a su se montrer à la fois discrète, professionnelle, passionnée et attentionnée.
    Nous recommandons vivement les services de 33 tours et d’Aurore pour ce type d’événement