33 Tours
1, Rue Général Maurice Daboval 13001 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Opinions de 33 Tours

Elodie · Marié(e) le 07/09/2019

Above and beyond !

Jipex a été absolument génial du début à la fin ! De notre prise de contact et planification (nous vivons à l’étranger) jusqu’au partage des photos qu’il a pu prendre au cours de notre mariage ! Flexible, à l’écoute, et réactif ! Il avait la responsabilité de l’ensemble de la sonorisation et donc de l’ambiance de notre mariage : cérémonie en extérieur, cocktail avec le super bar à vinyle, dîner en extérieur et soirée jusqu’au bout de la nuit ! La présentation était également top avec une design soigné. Un super professionnel ! Tout a été parfait ! Nos invités nous en parlent encore. Nous le recommandons sans une hésitation à 200% !

Envoyé le 28/09/2019
  • Loriane

Loriane · Marié(e) le 07/09/2019

Au top du top !

Merci à Marc pour son professionnalisme et son écoute ! Tous les invités ont adoré l’ambiance et il a su ambiancer les jeunes et moins jeunes.
    Nous avions pris l’option vinyles pour le cocktail et c’était top !
    Merci encore !

Envoyé le 19/09/2019

Arnaud Paquier · Marié(e) le 31/08/2019

A fait danser mes invités durant le cocktail

Jipex a fait danser mes invités durant le cocktail, c'était de la folie. Il est rapide et efficace. Une grosse pluie orageuse est venue perturber le lieu du mariage, il n'y eu aucun problème pour lui, le show a continué comme si de rien n'était.

Envoyé le 12/09/2019
  • Koralie

Koralie · Marié(e) le 24/08/2019

Super DJ à recommander sans modération !

Merci à Jipex pour sa prestation lors de notre mariage ! Tous nos invités ont adoré, il nous a mis une ambiance de dingue jusqu'au bout de la nuit ! Si vous voulez un DJ à l'écoute, qui mette le feu, n'hésitez surtout pas c'est lui qu'il vous faut pour vous assurer une ambiance parfaite à votre mariage !

Envoyé le 15/09/2019

Julie · Marié(e) le 24/08/2019

The best DJ - Merci Dj 33 tours

Jpx nous a fait danser tout au long de la nuit.
    Super DJ super ambiance. A l'écoute, au top.
    Des vrais mix et remix, du son, du bon, du lourd.
    On ne l'avait pas trop briefé mais on nous avait dit qu'il était top et franchement on n'a pas été déçus. Super matos, super équipe et Jpex a très bien compris ce qu'on voulait. Il a également géré toute la partie cérémonie et c'était excellent aussi.
    Si je devais le refaire, je referai appel à Jpex Dj 33 tours sans hésiter.
    Nous vous le recommandons vivement !
    Merci Jpex, c'était magique !
    Julie & Jean-François

Envoyé le 14/09/2019

Charlotte · Marié(e) le 17/08/2019

Succès au rendez-vous !

Surtout un conseil, optez pour le bar à vinyle c’est original et ça met de l’ambiance dès le cocktail.
    Jipex a été très professionnel, il s’est adapté à chaque fois et a été d’un soutien sans faille tout au long de notre mariage. N’hésitez pas, vous ne serez pas déçus ! Nous, on lui dit merci !

Envoyé le 19/08/2019

Sandra · Marié(e) le 10/08/2019

Un DJ en or

Jipex est un excellent DJ, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Il a su se rendre disponible si nous avions des questions lors des préparatifs, il est à l'écoute et tout le monde l'a adoré lors du mariage ! Que ce soit pour sa musique ou pour sa bonne humeur, parce qu'en plus d'être un super professionnel, il est très agréable et souriant. Nous vous le recommandons totalement ! Et le bar à vinyles est une excellente idée qui permet aux invités de participer. Merci à lui et à Cindy pour cette journée et pour les superbes photos qui nous permettent d'avoir des souvenirs magnifiques.

Envoyé le 16/09/2019

Mapo · Marié(e) le 27/07/2019

Au top ! Allez y !

Simplicité, efficacité et ambiance de folie !
    Le bar à vynile a fait sensation auprès de tous les invités et à mis l’ambiance dès le cocktail ! Concept hyper sympa !
    La suite n’a fait que confirmer notre choix ! Session tubes des années 2000... Nos invités en folie, des mariés à fond et des retours ultra positifs ! Bref, n'hésitez pas !

Envoyé le 23/08/2019

Alexia · Marié(e) le 13/07/2019

On en veut encore !

Jpex est "le" DJ dont on rêve, discret, professionnel, là quand il faut et surtout un as des platines!
    L'animation qu'il propose pour le cocktail : le bar à vinyle est vraiment à conseiller, très original, cela crée du lien entre le lui et les invités et entre les invités, c'est un super briseur de glace !
    Pour le reste, rien à dire, il a écouté toutes nos recommandations, nous a fait des propositions qui se sont avérées très judicieuses, il a su se mettre au niveau de nos goûts, les échanges ont été très fluides en amont du mariage et très faciles pendant le mariage.
    Petite cerise sur le gâteau, son matériel est magnifique et ajoute une touche design au cocktail et à la fête.
    Bref, foncez les yeux fermés et les oreilles ouvertes !

Envoyé le 18/07/2019

Dochler Emma · Marié(e) le 11/07/2019

C’était le feu !

Yo Rox et Jipex ont mis le feu !

Du cocktail jusqu'au bout de la nuit l'ambiance était parfaite grâce à eux.

Tout le monde a adoré la musique (toutes générations confondues).
    Le bar à vinyles au cocktail est une super idée.

Jipex est hyper sympa, il prend en compte les préférences musicales des mariés par l'intermédiaire d'un petit questionnaire à remplir. La déco est hyper soignée et ils sont super chic.

Nous garderons toute notre vie les souvenirs de cette journée en musique.

Le petit plus : Jipex fait de superbes photos !

Encore merci !

Envoyé le 29/07/2019