33 Tours
Saint-Cannat 13760 Saint-Cannat (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Avis de 33 Tours

Alice · Marié(e) le 05/09/2020

Incroyable !

Nous avons eu la chance d’avoir 33 tours à notre mariage... Et comme c’était chouette !
    Tout était génial : le bar à vinyles au cocktail était tout simplement fou, nos invités ont dansé, chanté et profité, un moment incroyable. Le dancefloor était plein toute la soirée, jeunes comme moins jeunes se sont éclatés et ont savouré chaque morceau ! Bref c’était magique magique, merci 33 tours !
    Ps : en bonus les DJ nous ont envoyé plein de photos / vidéos immortalisées pendant la soirée... Une attention qui fait aussi toute la différence !

Envoyé le 08/09/2020
  • Lisa

Lisa MARTIN · Marié(e) le 05/09/2020

Une ambience au top

Un DJ incroyable qui est vraiment à l’écoute des mariés pour leur donner la meilleure ambiance possible ! On a adoré travailler avec lui. Il est toujours présent, prêt à lancer la prochaine chanson mais discret en même temps, s’adapte en fonction des invités présents pour assurer une piste de danse toujours remplie et garantit que la musique reflète vos goûts. Nous n'avons reçu que des compliments sur sa prestation de la part de nos invités. Christophe nous a fait danser jusqu’à la dernière minute.
    En plus de ça, il est super sympa et gentil on ne garde que des bons souvenirs ! Merci encore, Lisa et Emmanuel.

Envoyé le 07/09/2020

Marion Martinez · Marié(e) le 29/08/2020

Excellente soirée

Merci à 33 Tours pour notre soirée de mariage ! Celle ci était encore mieux que ce que l’on imaginait ! Malgré une météo changeante nous avons gardé le sourire et avons dansé jusqu’au bout grâce à Jipex. Nos invités ne nous ont fait que des éloges sur notre Dj ! Merci encore
    Marion

Envoyé le 09/09/2020
  • Julia

Julia Gourdon · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage Luberon 22 août 2020

Tout était parfait !
    Je n'ai pas quitté la piste de danse et j'avais une traîne et des talons c'est dire !
    Ils ont bien cerné nos goûts et ce qui faisait danser nos invités, à tel point que nous avons prolongé d'une heure la soirée sans soucis pour Marc et Jipex.
    Nous avons même reçu des photos et une vidéo de folie quelques jours après, un grand merci !

Envoyé le 07/10/2020

Charlotte · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage Charlotte et Thibaud Août 2020

Un grand merci à Federico aux platines et à l'équipe 33 Tours. Super concept du bar à vinyles pour avoir une animation dès le cocktail. Une ambiance au delà de ce que nous rêvions ! Nous avons commencé à danser dès 21 h, et jusqu'à l'aube le dancing floor n'a jamais désempli tellement la programmation était bonne.
    Super écoute et attention de Federico lors de la préparation du mariage. Il a su apporter sa touche tout tenant compte de nos demandes et de notre univers.
    Nous recommandons !

Envoyé le 09/09/2020

Philippe Arnoux · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 8 août 2020

Tout était parfait (matériel, rythme, choix des musiques tendance). Aucune intervention au micro, seuls la musique et le mixage ont fait le boulot.
    Super ambiance pour les jeunes et tous les invités.
    En résumé, super professionnel et tendance de la cérémonie à la soirée dansante.
    Note : 10/10.

Envoyé le 17/08/2020
  • Laurie

Laurie Arnoux · Marié(e) le 08/08/2020

Prestation mariage !

Meilleur DJ !

DJ très professionnel.

Une soirée au-delà de nos espérances avec une ambiance de feu du début à la fin. Le bar à vinyles est un réel plus pour animer le cocktail.

Nos convives et nous nous-mêmes se sont régalés comme jamais !

On recommande à 3000%

Envoyé le 13/08/2020
  • Thomas

Thomas · Marié(e) le 08/08/2020

Prestation mariage

Un réel plaisir du début à la fin. DJ super professionnel, souriant, agréable et chaleureux.
    Nos convives et nous-mêmes sommes régalés. Ambiance au top !

On recommande à 200% !

Envoyé le 13/08/2020
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 25/07/2020

Difficile de faire mieux !

Un seul mot suffit : parfait ! De la première prise de contact jusqu'à après notre mariage, tout s'est passé comme sur des roulettes. Jipex a parfaitement compris le type d'accompagnement musical que nous souhaitions et nous n'avons eu besoin de nous occuper de rien. Les invités ont commencé à danser pendant le cocktail et jusqu'à tard dans la nuit !
    Un immense merci à Jipex pour cette super journée qui restera à jamais gravée dans nos mémoires !

Envoyé le 07/08/2020

Aurélie Chauliac · Marié(e) le 25/07/2020

Exceptionnel !

Lors de notre premier rendez-vous, Marc nous a vraiment inspiré confiance. Nous avons eu raison car il a vraiment mis le feu à la piste de danse.
    Le bar à vinyles lors du vin d'honneur a été très apprécié des invités. Déjà là, quelques invités (dont moi) n'ont pas pu s'empêcher de danser.
    Pour notre entrée dans la salle, Marc nous a conseillé une très bonne musique que toute le monde garde en-tête encore maintenant. Il a fait danser toutes les générations.
    C'était tellement le feu, que personne ne voulait quitter la piste de danse pour passer à table. Et pour la soirée.... quelle soirée ! Nous n'avons pas quitté la piste de danse du début à la fin.
    Mon mari et moi n'étions pas les seuls car la piste était pleine de monde du début à la fin. Marc a même fait danser des amis que personne n'avait jamais vu danser. C'était la folie !
    Le lendemain, les invités n'ont pas arrêté de nous dire que notre DJ était exceptionnel et qu'ils ont rarement entendu un tel mix. Les enchaînements des musiques ne pouvaient pas être mieux réalisés, c'est pour cela que tout le monde restait sur la piste.
    Marc a rendu notre mariage inoubliable aussi bien pour nous que pour nos invités.
    À l'écoute, disponible et tres professionnel, Marc était soucieux de faire un mariage à notre image avec les musiques que l'on aime.
    Si vous voulez un mariage avec une ambiance de folie, n'hésitez pas une seconde c'est DJ 33 tours qu'il vous faut !
    Encore un grand merci à Marc.

Envoyé le 02/08/2020