Absolut Connection
Rue Taillard 77000 Melun (Seine-et-Marne) Carte

Opinions de Absolut Connection

• Kadabouh

Valentine Benoist Dancoisne · Marié(e) le 18/07/2015

La salle était superbement éclairée, l'ambiance musicale au top ! Nous avons passé une soirée fabuleuse grâce à la prestation magique de Absolut Connection qui a réussi à tenir une bonne vingtaine d'énergumènes déchirés sur la piste de danse jusqu'à 6h du mat' ! Merci

Envoyé le 26/07/2015
  • Foxie

Laetitia Marion · Marié(e) le 04/10/2014

Nous avons passé une excellente soirée grâce à ce dj. Les musiques étaient excellentes et appropriées, le contact professionnel et, le plus important, nous étions en confiance. Utile pour la préparation du mariage. Seul bémol, mais de notre côté, la partie danse a commencé plus tard que prévue. Essayez de la faire débuter pour 23h.

Envoyé le 11/10/2014
  • Fine

Amélie Fine · Marié(e) le 12/07/2014

Un énorme merci à Adrien pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse.
    Ambiance au top. Nos invités étaient ravis et nous également !

Nous le recommandons vivement et nous n'hésiterons pas, de notre côté, à faire à nouveau appel à lui à la prochaine occasion.

Envoyé le 14/07/2014

Jean-paul Son · Marié(e) le 05/10/2013

Merci Adrien pour cette soirée. L'ambiance créée par les jeux de lumières étaient parfaits et l'animation musicale était à la hauteur du brief que nous avions réalisé ensemble.
    Tous nos invités ont apprécié la soirée.
    Merci encore.

Envoyé le 09/10/2013

Didier Dubois · Marié(e) le 14/09/2013

Merci à Adrian et son collaborateur pour la merveilleuse soirée qu'ils nous ont donné lors de mon mariage. Durant la préparation, Adrian a été disponible, à l'écoute et le jour J il a trouvé le bon son pour faire danser nos invités. Ils se sont bien amusés.
    Merci encore.

Envoyé le 20/09/2013
  • KAREN

Karen De Freitas · Marié(e) le 07/09/2013

Déjà en Juillet Absolut connection était au mariage de nos amis et c'était génial! Pour notre mariage le 7 septembre c'était tout simplement parfait! Un vrai pro, amical et qui sait mettre l'ambiance grâce au simple son de la musique! Je le recommande vivement. Les éclairages ont rendu la salle encore plus belle, même si je ne m'y connais pas beaucoup on voit que son matériel est de qualité. Rien à redire à part du bien! Foncez!

Envoyé le 14/09/2013

Leconte Angelique · Marié(e) le 31/08/2013

Prestation parfaite avec un rapport qualité/prix excellent. Les deux Dj présent sont très pros et aimables.

Super ambiance, le Dj à bien suivit nos désir de musique. De plus super déco lumineuse de salle.

Envoyé le 03/09/2013

Cerutti Berenice · Marié(e) le 06/07/2013

Un grand Merci à Adrien qui a parfaitement assuré au cours de notre mariage! Les décorations lumineuses très belles, la musique du vin d'honneur, lounge, était top, et puis l'ambiance au cours du repas et tout au long de la soirée, magique!

Je vous le conseille!

Bérénice et Christophe.

Envoyé le 12/07/2013

Laura · Marié(e) le 29/06/2013

Excellente prestation!!Un professionnalisme parfait, des choix de musiques respectées et un petit plus pour l'éclairage des façades extérieurs ainsi que pour la salle qui était magnifique!!Que du positif!

Envoyé le 05/07/2013

Christelle F · Marié(e) le 22/06/2013

Nous avons été plus que satisfait. Très très bonne prestation. À l écoute de nos demandes, très bon relationnel, professionnel, tarifs plus qu intéressant pour une grande qualité de travail , très bon retour de la part de nos invités. Merci a Adrien qui a contribue à la réussite de notre mariage. Nous ferons appel à lui sans hésité si besoin. Nous recommandons +++++++ n hésitez pas!!!!

Envoyé le 24/06/2013