Avis de AC Sonorisation

AC Sonorisation Plus d'informations

• Sophie
    Sofía Envoyé le 30/08/2023

Un officiant de mariage et un animateur de soirée au top

Ac sonorisation a assuré notre mariage, de la cérémonie à la soirée, tout était super bien orchestré le jour j. La cérémonie était chargée d'émotions, un moment magnifique. Il en va de même pour le reste de la soirée, cédric a très bien géré les différents moments de la soirée, tout était fluide et sans stress. Mon mari et moi avons pleinement profité de ce moment magique.
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 27/08/2023

Un prestataire parfait

Nous avons fait appel à Cédric et son équipe pour notre mariage (DJ et officiant de cérémonie), tout était absolument parfait du début à la fin !
    Les échanges sont naturels et très faciles, un mariage à notre image, tout ça dans la bonne humeur.
    Nous recommandons les yeux fermés !!
  • GASQUET
    Gasquet Envoyé le 02/08/2023

Cérémonie laïque et animation soiree

Un grand merci à Cédric et son équipe pour leur prestation de la cadre de notre mariage!
    Une cérémonie authentique et pleine d'émotions animé par leurs soins avec succès et apprécié de l'ensemble des convives.
    La suite (animation, soirée dansante...) fut a la hauteur prestation de maître de cérémonie, danse jusqu'au bout de la nuit et ambiance assurée jusqu'au petit matin! Nous ne pouvons que recommander et a très vite pour une autre soirée ☺️

Alicia Envoyé le 20/07/2023

Ambiance incroyable grâce au DJ et à l'animatrice

Merci beaucoup à Mylène et Max pour leur travail incroyable durant notre mariage. Mylène a été une personne attentive et à l'écoute de nos envies. Elle s'est toujours montrée disponible, que ça soit avant ou pendant le mariage. Grâce à son expérience, elle nous a proposé de nombreuses idées et animations, et elle a su nous guidé pour que notre mariage soit le plus plus à notre image possible. Avec Max, ils ont su rythmé notre mariage afin qu'il n'y ait aucun temps mort. Le choix des musiques, des lumières, les animations, les installations extérieures et intérieures étaient parfaites. Max, le DJ, a proposé des styles musicaux variés afin que la piste de danse soit toujours pleine jusqu'au petit matin.
    Ils ont également su coordonner tous les prestataires de la journée (photographe, vidéaste, traiteur) afin que nous n'ayons besoin de penser à rien.
    Merci beaucoup à eux pour cette prestation de qualité, tant sur le plan humain que professionnel.
  • Romain
    Romain M. Envoyé le 16/07/2023

Une prestation à ne pas manquer

Nous avons choisi AC sonorisation pour notre mariage et ils nous ont mis le feu.
    Cédric, le coordinateur de soirée a su, par son expérience, nous conseiller et nous faire prendre conscience des détails qui font mouche pour un mariage réussi à notre image surtout quand celui ci est atypique.
    Il est professionnel et sait de quoi il parle. La prestation qu'il propose est millimétré pour un timing parfait afin que le mariage soit fluide et agréable.
    Il a également su mettre la pression pour faire monter l'ambiance et enchainer sur une soirée de folie.
    Le DJ avec qui il travaille est juste monstrueux. Ils nous a servi un DJ set de malade au delà de mes espérances.

Bref, ne passez pas votre chemin et contactez les au plus vite.
    La réussite de votre mariage est ici.
    Elodie B. Envoyé le 11/06/2023

Animation mariage parfaite

Une équipe au top, agréable, souriant, à l’écoute de tous. Ils ont su cerné le thème de la soirée et on plus que gérer.
    Une ambiance de folie, grâce à eux nous avons passer une superbe une soirée parfaite.

Réponse de AC Sonorisation:

MERCI Élodie. Vous nous avez fait vivre un mariage grandiose. Tous les prestataires ont pu donner le meilleur car vous étiez en confiance et ça c'était génial. Votre famille et vos amis ont assuré et se sont lâchés sur la piste de danse !! Biz à Gautier et à très vite. Cédric & Sam
  • Audrey
    Audrey M. Envoyé le 23/05/2023

DJ mariage

Nous avons choisi AC sonorisation pour notre mariage du 6 mai 2023. Le contact est très facile. Les préparatifs en amont ont été excellents, ils nous ont bien guidés et accompagnés. Pour le jour J, ça a été parfait. C'est un vrai confort qu'ils soient à 2. On a pu profiter de chaque instant sans se poser de question sur le timing. Ils ont su nous faire de bonnes suggestions en étant totalement à notre écoute. On recommande sans aucune hésitation, vous pouvez compter sur eux, vous aurez moins de stress, c'est garanti ! Tout était parfait ! Merci et bonne continuation à eux.

Réponse de AC Sonorisation:

Merci Audrey & Laurent, ce fût un plaisir de vous accompagner dans l'organisation de votre superbe Mariage Au plaisir de se revoir.

Sam et la team Ac Sonorisation
    Lionneton Envoyé le 10/05/2023

Mariage réussi avec AC Sonorisation

3 équipes de 2 ça rassure si une personne est malade la veille aucun tracas à se faire ! 1 speaker/coordinateur et 1 DJ au top rien à dire je conseille ! Notre mariage s'est déroulé parfaitement selon nos souhaits c'était merveilleux ! Merci pour la rencontre et l'appel en amont de notre mariage pour être sûr de correspondre à nos attentes ! Je recommande! Propose pleins d'éléments en suppléments selon vos envies : photobooth, jets de scène, fumée pour la danse, et plus encore 🤩

Réponse de AC Sonorisation:

Merci Stessy & Davy pour votre joli message. 1er mariage de la saison au domaine du Turzon où nous aimons beaucoup travailler. Ce fût un vrai Plaisir. A bientôt dans la Drôme.

Cédric et la team Ac Sonorisation
  • Edwige
    Edwige Envoyé le 05/05/2023

Mariage du 22 avril 2023

Quel belle expérience avec AC sonorisation.
    Cédric a été très à l’écoute et réactif à notre demande. Nous l’avons contacté quelques mois avant notre mariage et il a su nous conseiller, nous accompagner et nous faire part de son expérience.

Nous avons connu Ac sonorisation grâce à mariage.net et les avis des mariés nous ont conforter dans notre choix.

La possibilité de pouvoir opter pour des options est super, nous avons pris le bar à vinyles pour le vin d’honneur et les invités ont adoré le concept. La fumée lourde et les jets de scène ont été très apprécié également et le rendu était superbe.

Prestation avec un certain coût mais qui garantie la qualité de la prestation. Si c’était à refaire nous referions pareil. Les musiques proposées par le Dj Yanis ont regrouper tout les convives sur la piste, de même pour l’animation de Cédric.

Merci pour tout !

Bonjour Edwige & Vincent,

Un grand merci pour votre super avis. Ce fut un plaisir de travailler ensemble pour préparer votre superbe Mariage. Vous m'avez ému aux larmes pendant la cérémonie laïque. Vos amis et famille nous ont fait rêver pendant la soirée : quelle ambiance !

Au Plaisir de se revoir. Biz à vous 3
    Nora A. Envoyé le 12/10/2022

Équipe d’animation au top !

Merci beaucoup encore une fois à Anthony et son DJ pour l'animation de cette journée. Tout était parfait, de la sonorisation de notre cérémonie laïque jusqu'à la fin de soirée où nous sommes restés nombreux sur la piste de danse. Anthony est très professionnel, à la fois discret et suffisamment présent pour que le planning soit bien respecté. La gestion de la musique n'est pas en reste ! Nous recommandons sans hésiter !