AcousticA

50 avis | Le Cannet-des-Maures (Var)

Avis de AcousticA

• Raphael

Raphael P. · Marié(e) le 29/08/2020

Quand la musique est bonne !

La musique adoucit les mœurs, elle nous comprend, elle nous apaise, ou tout le contraire. Angelo, et son groupe AcousticA, a compris la musique. Et il nous a compris, à 100%. Nous lui avons accordé toute notre confiance pour l’animation de notre mariage, et il a été plus que compétent. Il a su comprendre nos envies, nos goûts, et s’est imprégné de notre histoire pour adapter au mieux la prestation et mettre une ambiance de folie ! Le panel de ses connaissances et de ses talents promettent de satisfaire tout type d’évènement et de personne. Tous nos invités, amis, famille, jeunes ou moins jeunes, nous ont félicités pour le choix de ce groupe qui a si merveilleusement bien joué et chanté. Je me suis même laissé envahir par la folie du samedi soir et volé son micro pour chanter une de mes chansons préférées, bien évidemment accompagné par tout le groupe, quel kiff !
    La bonne humeur de cette bande est très contagieuse, et a envahi l’assemblée pour nous offrir la meilleure soirée de notre vie…
    Merci à vous tous pour la qualité de votre prestation, nous n’hésiterons pas à refaire appel à vous.

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de AcousticA:

Elodie et Raphaël... ! Quelle belle soirée nous avons passé ensemble. Comme tu l'as si bien décrit, il faut pendre le temps de se connaitre et c'est quasi systématique de bien s'entendre ! Une fois que l'amitié tend son coeur, c'est gagné ! Merci à vous deux pour ce moment de partage
  • Lolo

Helinski · Marié(e) le 01/08/2020

Juste parfait

Angelo, une personne avec une belle âme, très à l'écoute, qui a su nous rassurer nous comprendre, être à l'écoute et a fait de notre mariage, un moment d'exception. La partie orchestre avec ses musiciens au top, la superbe voix d'Amandine et ensuite nous avons pu nous déchaîner sur la partie DJ.

En un mot : perfect. Alors pas d'hésitation possible.

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de AcousticA:

Merci Laury et Danny pour ce message plein de gentillesse !
    Nous avons vibré à vos côtés et ce fut magique !
    Je vous souhaite une longue vie chargée d'émotion à l'image de votre mariage.

Ragot G. · Marié(e) le 11/07/2020

Formidable

Un groupe formidable et une ambiance au top qui ont fait de notre mariage une journée mémorable ! Angelo a été très à l'écoute pour faire en sorte que ce moment nous ressemble. Il a été d'une gentillesse incomparable et nos échanges restent gravés dans nos mémoires ! Je les recommande largement.

Envoyé le 24/07/2020

Réponse de AcousticA:

Merci du fond du coeur pour ce beau message ! Comme quoi les relations humaines sont la clé de la réussite. Vous êtes 2 belles personnes qui avaient mérité une si belle soirée !
    Que la suite de votre vie soit à cette image !

Lionel R. · Marié(e) le 11/07/2020

Top du top

Super sympa de très bon conseil très dynamique un groupe super professionnel top du top.

Envoyé le 18/07/2020

Réponse de AcousticA:

Merci Géraldine et Lionel pour ce moment important de votre vie que l'on a pu partager ensemble avec tant de plaisir !
    Je vous souhaite la vie aussi belle que cette soirée !
  • Marie Véronique et Philippe

Chastanet M. · Marié(e) le 04/07/2020

Un véritable concert pour notre mariage

Avant tout...
    Quelle chance de pouvoir parler musique avec un musicien passionné et généreux tel qu’Angelo.
    Lors de notre rendez-vous au studio d’enregistrement d’AcousticA, Angelo nous a mis les papillons dans le ventre et nous a fait rêver car il a immédiatement compris nos attentes en matière de musique et d’ambiance.
    Nous avons écouté ensemble des morceaux que l’on adore sur un son de folie. Il nous a même fait découvrir des morceaux... Quel moment magique !
    Nous sommes repartis du studio, gonflés de toute l’énergie amicale, authentique et si nous osons aimante, qu’il dégage et très touchés par sa sensibilité.
    Le jour J, AcousticA au grand complet a débarqué... tous souriants et tous trop classes ! Quel plaisir !
    Du premier mix créé par Angelo juste pour nous et notre entrée des mariés, en passant par le repas accompagné de la jolie voix d’Amandine qui a interprété nos morceaux choisis à la partie danse concert live et DJ, tout a été formidable.
    Nous n’avons pas quitté la piste de danse jusqu’à l’extinction des feux !
    On s’est éclatés ! Nos invités aussi grâce à ces excellents musiciens !
    Merci de tout cœur à Amandine, Angelo, Yohan et Djé du groupe AcousticA !
    Ps : Angelo, merci infiniment pour le mix de notre entrée des mariés !

Envoyé le 07/08/2020

Réponse de AcousticA:

Quel bonheur de vous lire !
    Vous êtes aussi topissime et, dans le coeur... ça ne peut que marcher !
    En vous lisant au calme, je prends conscience du bonheur que je vis grâce aux personnes comme vous. Longue vie à vous !
  • Clement

Clement · Marié(e) le 20/06/2020

Super groupe et ambiance inoubliable !

Nous avons eu la chance d'avoir Angelo et son équipe lors de notre mariage ! quel accompagnement, quelle ambiance ! Angelo a su être à l'écoute de nos gouts, de nos envies, a respecté nos choix. Son groupe est très talentueux et dynamique et nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit. Quoi de plus chaleureux qu'avoir un moment live pour débuter la soirée, les invités étaient ravis, pour notre plus grand bonheur. Foncez ! Merci pour tout

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de AcousticA:

Merci Florine et Clément pour votre commentaire ! Ce fut une magnifique soirée et je vous remercie pour votre énergie,.. Nous nous sommes bien régalés à vous amuser !
    Gardez la pêche et longue vie à vous !

Gaëlle U. · Marié(e) le 12/12/2019

Recommande vivement

Je vous recommande vivement ce groupe. Mon mariage a été exceptionnel grâce à tous les membres AcousticA. Ils sont à l’écoute de ce vous cherchez, ils sont ouverts d’esprit et très professionnels. Chanteurs et musiciens d’exception.

Envoyé le 17/12/2019

Réponse de AcousticA:

Gaëlle et Rabie ! Un grand merci pour votre confiance ! Votre mariage était top et je vous en félicite. Merci pour votre gentillesse et longue vie à vous deux.
    La team d'AcousticA

Matthew S. · Marié(e) le 26/10/2019

C'était trop bon !

Le groupe nous a proposé une excellente prestation. Tout était là : qualité musicales, gentillesse, souplesse, bon contact avec les invités... On s'est régalés et on recommande chaleureusement le groupe !

Envoyé le 01/11/2019

Réponse de AcousticA:

Merci à vous deux pour votre confiance ! Vous avez été tous chaleureux et nous vous en remercions ! Je vous souhaite une vie remplie de joie ; longue vie aux mariés !
  • Anne

Anne F. · Marié(e) le 12/10/2019

Merci acousticA !

Nous ne pouvions concevoir notre mariage sans musique, mais maintenant que celui ci est derrière nous, nous ne pouvons pas imaginer notre mariage sans quelqu'un d'autre qu Angelo et son groupe ! Une personne exceptionnelle, à l'écoute, que ce soit des mariés ou des invités, un sens de la fête sans bavure... Des voix parfaites, un talent sans limite... Merci de nous avoir créé de nouveaux souvenirs qui ressortiront à chaque musique ! Nous te disons à bientôt, avec plaisir !

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de AcousticA:

Quel message chaleureux, qui correspond bien à vos personnalités. Merci pour ce gros kiff à vos côtés ! Je vous souhaite que du bonheur pour la suite. Au plaisir de se recroiser !
  • Sylvain

Sylvain · Marié(e) le 28/09/2019

Talentueux

Nous avons fait appel au groupe Acoustica pour notre mariage qui a eu lieu à la Bastide de Fangouse dans le Var.
    Angelo nous a reçu quelques jours avant le jour J, et son professionnalisme a fait qu’il a cerné de suite nos attentes, nos goûts et a su nous guider.
    Au delà de sa gentillesse et sa bonne humeur c’est un vrai professionnel et un passionné, nous étions très confiants en sortant !
    Nous avons été ravis, nos attentes étaient respectées, le jour J, tous les artistes d’Acoustica ont fait que l’ambiance de notre mariage était au rendez-vous, un grand merci à eux !
    La partie live est extra, ainsi que la partie DJ nos invités étaient également ravis et ont cessé de danser.
    Nous remercions aussi Amandine qui est au chant pour sa gentillesse lors de notre entrée !
    Nous recommandons Acoustica les yeux fermés !
    Vanessa et Sylvain

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de AcousticA:

Vanessa et Sylvain, merci à vous deux ! Une très belle soirée de Mariage passé ensemble avec une configuration inédite de la salle ! Ça l'a finalement très bien bien fait ! ;) Je vous souhaite de continuer dans cette belle énergie. Plein de bonheur à vous ! Longue vie aux mariés ;)