AD Events

100% votes positifs

• Manon

Manon Cerise, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

Tout d'abord, un super suivi au fil des 2 ou 3 rendez-vous que nous avons eu avec ce dj avant le mariage. Très à l'écoute, il a su très bien cerner nos personnalités et le style de soirée que l'on souhaitait pour le plus beau jour de notre vie. Et sans surprise, la réussite a été au rendez-vous ! L'organisation a été respectée à la minute près, l'ambiance était là et il a su mettre le feu sur la piste de danse, en musique et lumières, tout était parfait !

Envoyée le 07/07/2016

Chau Kristell, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Un grand merci à Aymeric pour son accompagnement tout au long de ces mois de préparation.
    A l'écoute de nos moindres envies et flexible pour les réaliser, très ouvert, un très bon feeling dès le début et ultra équipé pour faire de notre réception un moment on ne peut plus réussi...v!
    Mille fois merci !
    Kristell et Julien (18/06/16)

Envoyée le 02/07/2016
  • Chabourine

Angélique Chabourine, Marié(e) le 12/09/2015

• Réactivité:

DJ très professionnel, très à l'écoute de nos attentes et fort sympathique. Aymeric a contribué à la réussite de notre mariage et c'est un très bon animateur. Nous avons dansés toute la nuit. Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 17/09/2015
  • Sébastien

Sébastien Perdereau, Marié(e) le 07/06/2014

• Réactivité:

Prestation très réussie pour notre mariage à nos yeux et à ceux de nombreux invités grâce à un grand professionnalisme. Une personne très à l'écoute et soucieuse du bon déroulement de la soirée jusqu'à 4h30 du matin!

Nous vous recommandons Aymeric pour un mariage animé et sans fausse note.

Envoyée le 06/07/2014

De Queiros Aurélie, Marié(e) le 31/05/2014

• Réactivité:

Merci pour votre professionnalisme, votre écoute et votre disponibilité.
    Vous avez contribué à ce que notre mariage soit un jour inoubliable.
    A l'écoute aussi bien de nous que de nos invités.
    A su s'adapter à nos choix et cultures musicales, aussi bien de la musique française que portugaise.
    Bon animateur, et plein de bonne idées !

A recommander fortement !

Envoyée le 06/06/2014

Bersia Julien , Marié(e) le 21/09/2013

• Réactivité:

Super DJ, flexible sur les horaires. Excellent animateur pour les jeux entre plats, à l'écoute des demandes et des goûts musicaux.
    Prestation de qualité, Aymeric propose des animations en plus (pour nous balade en poney pour les enfants lors du vin d'honneur).
    Pas de mauvaise surprise le jour J tout est impeccable, nous vous le conseillons.

Delphine & Julien

Envoyée le 25/09/2013
  • Angélique

Angélique, Marié(e) le 17/08/2013

• Réactivité:

Aymeric d'AD Events est quelqu'un de très professionnel et de fort sympathique. Avec lui tout a été simple, il a tenu compte de tous nos désirs et s'est appliqué à nous satisfaire dans les moindres détails. Il a aussi été l'interlocuteur privilégié de nos invités pour la présentation d'animations surprises à notre intention. Nous ne pouvons que recommander Aymeric et son entreprise car il a contribué à la réussite de notre mariage du vin d'honneur jusqu'à la fin. Nous avons eu de nombreux compliments de la part de nos invités vis-à-vis de sa prestation et sa grande disponibilité ! Nous avons pu lui faire confiance les yeux fermés et c'est essentiel quand on prépare un mariage avec tout ce que cela représente comme organisation.

Envoyée le 27/08/2013