Avis de AD Events

Fleury-les-Aubrais, Loiret

1 Photo des utilisateurs

• Justine
    Justine B. Marié(e) le 28/08/2021

Parfait. Je le recommande sans hésitation.

C'était parfait. Aymeric a totalement répondu à nos attentes. Il y a eu une super ambiance à notre mariage et cela jusqu’au petit matin. Je le recommande sans hésiter.

Réponse de AD Events:

Bonjour Justine, merci beaucoup pour l’avis. J’ai passé aussi un très bon moment avec vos convives et vous-même, et je dis merci à vos amis qui ont tenu jusqu’au lever du jour.
    A bientôt,
    Aymeric
  • Cindy
    Cindy L. Marié(e) le 01/08/2020

Mariage DJ et animateur top !

Super DJ et animateur à l’écoute tout était parfait, professionnel et engagé dans les animations ! Rien à reprocher ! Soirée assurée à 100%
  • Joanna
    Joanna L. Marié(e) le 21/09/2019

Super ambiance !

Aymeric nous a été recommandé par une connaissance ayant fait appel à ses services pour son mariage. Elle nous avait dit "si vous voulez un DJ sympa, attentif et pas lourd alors c'est lui". Et en effet, c'était lui. Aymeric a fait un super boulot, a su diriger les jeux et mettre l'ambiance. Nos invités se sont éclatés !
    Il est réellement professionnel, sympa et bienveillant : il a su cerner notre personnalité, la respecter et nous conseiller lorsque nous hésitions entre plusieurs options.
    Nous recommandons vivement !

Réponse de AD Events:

Merci beaucoup pour votre retour. J’ai passé également une agréable soirée avec des invités qui ont mis une ambiance de folie.
    Elodie L. Marié(e) le 24/08/2019

Dj Aumeric

Super DJ. Super ambiance tout le monde étaient ravis et super content de notre DJ. Super musique bon choix. Et aussi une super personne nous le recommandons vraiment.
    Marine Marié(e) le 13/07/2019

Fortement recommandable !

Aymeric est un DJ très professionnel. Tous nos amis et notre famille ont été ravis de la prestation. Nous nous sommes beaucoup amusés.
    Je recommande cette personne pour sa gentillesse et sa force de proposition. Il a apporté beaucoup de gaieté et d’ambiance à notre soirée de mariage.
    Grâce à lui, nous avons pu profiter pleinement de notre soirée. Je souhaite à tous les mariés de pouvoir rencontrer quelqu’un comme lui, un vrai soutien dans l’organisation et la coordination du jour J.
    Thomas Marié(e) le 11/05/2019

Efficace et à l'écoute

Aymeric est très professionnel avec du matériel de qualité, il est discret mais efficace, à l'écoute de nos souhaits et de bon conseil. Que ça soit pour les choix musicaux ou des animations.
    La soirée a fini tard dans la nuit et il a su s'adapter au dancefloor avec de très beaux jeux de lumières.
    Calluaud Marié(e) le 27/05/2017
    Notre soirée a été vraiment réussie. AD Events avait bien préparé toutes les animations et a bien suivi nos goûts musicaux, et surtout s'est parfaitement adapté avec le traiteur pour le timing. Nous avions un micro sans fil à notre table ce qui était très pratique. Les invités se sont bien amusés et nous aussi. La piste était plein jusque 3 heures du matin !

Réponse de AD Events:

Merci de la confiance que vous m'avez apporté. Ce fut un plaisir de réaliser votre mariage où la chaleur était plus que présente. Je vous souhaite un joli futur.
    Cordialement,
    Aymeric.
  • Manon
    Manon C. Marié(e) le 02/07/2016
    Tout d'abord, un super suivi au fil des 2 ou 3 rendez-vous que nous avons eu avec ce dj avant le mariage. Très à l'écoute, il a su très bien cerner nos personnalités et le style de soirée que l'on souhaitait pour le plus beau jour de notre vie. Et sans surprise, la réussite a été au rendez-vous ! L'organisation a été respectée à la minute près, l'ambiance était là et il a su mettre le feu sur la piste de danse, en musique et lumières, tout était parfait !
    Chau K. Marié(e) le 18/06/2016
    Un grand merci à Aymeric pour son accompagnement tout au long de ces mois de préparation.
    A l'écoute de nos moindres envies et flexible pour les réaliser, très ouvert, un très bon feeling dès le début et ultra équipé pour faire de notre réception un moment on ne peut plus réussi...v!
    Mille fois merci !
    Kristell et Julien (18/06/16)
  • Chabourine
    Angélique C. Marié(e) le 12/09/2015
    DJ très professionnel, très à l'écoute de nos attentes et fort sympathique. Aymeric a contribué à la réussite de notre mariage et c'est un très bon animateur. Nous avons dansés toute la nuit. Nous le recommandons vivement !