AD Events

1 Photo des utilisateurs

AD Events 1

Elodie Lourme · Marié(e) le 24/08/2019

Dj Aumeric

Super DJ. Super ambiance tout le monde étaient ravis et super content de notre DJ. Super musique bon choix. Et aussi une super personne nous le recommandons vraiment.

Le mariage de Elodie Lourme et AD Events 2
    Envoyée le 26/08/2019

Marine · Marié(e) le 13/07/2019

Fortement recommandable !

Aymeric est un DJ très professionnel. Tous nos amis et notre famille ont été ravis de la prestation. Nous nous sommes beaucoup amusés.
    Je recommande cette personne pour sa gentillesse et sa force de proposition. Il a apporté beaucoup de gaieté et d’ambiance à notre soirée de mariage.
    Grâce à lui, nous avons pu profiter pleinement de notre soirée. Je souhaite à tous les mariés de pouvoir rencontrer quelqu’un comme lui, un vrai soutien dans l’organisation et la coordination du jour J.

Envoyée le 15/07/2019

Thomas · Marié(e) le 11/05/2019

Efficace et à l'écoute

Aymeric est très professionnel avec du matériel de qualité, il est discret mais efficace, à l'écoute de nos souhaits et de bon conseil. Que ça soit pour les choix musicaux ou des animations.
    La soirée a fini tard dans la nuit et il a su s'adapter au dancefloor avec de très beaux jeux de lumières.

Envoyée le 21/05/2019

Calluaud · Marié(e) le 27/05/2017

Notre soirée a été vraiment réussie. AD Events avait bien préparé toutes les animations et a bien suivi nos goûts musicaux, et surtout s'est parfaitement adapté avec le traiteur pour le timing. Nous avions un micro sans fil à notre table ce qui était très pratique. Les invités se sont bien amusés et nous aussi. La piste était plein jusque 3 heures du matin !

Envoyée le 22/06/2017

Réponse de AD Events:

Merci de la confiance que vous m'avez apporté. Ce fut un plaisir de réaliser votre mariage où la chaleur était plus que présente. Je vous souhaite un joli futur.
    Cordialement,
    Aymeric.
  • Manon

Manon Cerise · Marié(e) le 02/07/2016

Tout d'abord, un super suivi au fil des 2 ou 3 rendez-vous que nous avons eu avec ce dj avant le mariage. Très à l'écoute, il a su très bien cerner nos personnalités et le style de soirée que l'on souhaitait pour le plus beau jour de notre vie. Et sans surprise, la réussite a été au rendez-vous ! L'organisation a été respectée à la minute près, l'ambiance était là et il a su mettre le feu sur la piste de danse, en musique et lumières, tout était parfait !

Envoyée le 07/07/2016

Chau Kristell · Marié(e) le 18/06/2016

Un grand merci à Aymeric pour son accompagnement tout au long de ces mois de préparation.
    A l'écoute de nos moindres envies et flexible pour les réaliser, très ouvert, un très bon feeling dès le début et ultra équipé pour faire de notre réception un moment on ne peut plus réussi...v!
    Mille fois merci !
    Kristell et Julien (18/06/16)

Envoyée le 02/07/2016
  • Chabourine

Angélique Chabourine · Marié(e) le 12/09/2015

DJ très professionnel, très à l'écoute de nos attentes et fort sympathique. Aymeric a contribué à la réussite de notre mariage et c'est un très bon animateur. Nous avons dansés toute la nuit. Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 17/09/2015
  • Sébastien

Sébastien Perdereau · Marié(e) le 07/06/2014

Prestation très réussie pour notre mariage à nos yeux et à ceux de nombreux invités grâce à un grand professionnalisme. Une personne très à l'écoute et soucieuse du bon déroulement de la soirée jusqu'à 4h30 du matin!

Nous vous recommandons Aymeric pour un mariage animé et sans fausse note.

Envoyée le 06/07/2014

De Queiros Aurélie · Marié(e) le 31/05/2014

Merci pour votre professionnalisme, votre écoute et votre disponibilité.
    Vous avez contribué à ce que notre mariage soit un jour inoubliable.
    A l'écoute aussi bien de nous que de nos invités.
    A su s'adapter à nos choix et cultures musicales, aussi bien de la musique française que portugaise.
    Bon animateur, et plein de bonne idées !

A recommander fortement !

Envoyée le 06/06/2014

Bersia Julien · Marié(e) le 21/09/2013

Super DJ, flexible sur les horaires. Excellent animateur pour les jeux entre plats, à l'écoute des demandes et des goûts musicaux.
    Prestation de qualité, Aymeric propose des animations en plus (pour nous balade en poney pour les enfants lors du vin d'honneur).
    Pas de mauvaise surprise le jour J tout est impeccable, nous vous le conseillons.

Delphine & Julien

Envoyée le 25/09/2013