Addikt Evénements

Avis de Addikt Evénements

• Zoé

Zoé · Marié(e) le 22/08/2020

Super DJ !

Nous avions donc Sébastien Lorenzi pour notre mariage et nous en sommes très heureux ! Il a été parfait du début à la fin, très réactif et à l'écoute pendant la préparation, prenant en compte nos goûts et nos envies musicales, sachant nous conseiller. Et pendant la soirée son matériel était de très bonne qualité, il a su rester discret tout en mettant un fond sonore adéquat pendant le repas et faire les annonces aux moment voulus. Grâce à lui nous avons réussi notre entrée et il nous a accompagné sur notre première danse. Ensuite pendant la soirée il a été à l'écoute de nos souhaits et de ceux des invités, sachant mettre les bonnes musiques aux bons moments, permettant ainsi que la piste de danse ne désemplisse pas ! Et nous avons ainsi dansé jusque 4h, heure imposée pour l'arrêt de la musique. Encore mille mercis à lui d'avoir contribué à rendre cette journée inoubliable. Nous vous le conseillons !

Envoyé le 25/08/2020

Mathilde Masson · Marié(e) le 08/08/2020

Prestation pour le mariage du 8 août 2020

Un grand merci à Fabien pour avoir participer à notre mariage que l'on attendait tant et qui s'est déroulé à la perfection, un moment magique.
    Fabien a su se tenir disponible à tout moment, avant et pendant le mariage.
    Un professionnalisme exemplaire, à l'écoute, très gentil et de bon conseil !
    Encore merci infiniment.
    Mathilde et Christophe

Envoyé le 12/08/2020
  • Perrine

Perrine · Marié(e) le 20/06/2020

Très bon professionnel

Fabien est un DJ très pro, à l'écoute et sait nous conseiller en cas de besoin.
    A su s'adapter avec nos témoins pour nos animations.
    Musique du cocktail en fond sonore comme souhaité et une super ambiance pour le bal.
    Merci !

Envoyé le 23/06/2020

Cyril GRIT CHEVAL · Marié(e) le 28/09/2019

Un mariage magique d'émotions grâce à la musique

Le DJ a beaucoup de matériel pour rendre cette journée magnifique, une expérience pour s'adapter à sa clientèle (surtout aux demandes de la mariée).Je recommande ce DJ les yeux fermés.
    Merci Fabien.

Envoyé le 06/10/2019
  • DUJON

Louis Dujon · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage du soir

Prestation professionnelle, très à l'écoute des danseurs et des mariés ! La piste a toujours été remplie.

Envoyé le 23/09/2019
  • Lalie Clemot

Eulalie · Marié(e) le 07/09/2019

DJ excellent, je recommande

Fabien a été super, à notre écoute. Il a su faire exactement la soirée qui nous ressemblait avec tous les styles. Nos invités se sont éclatés toute la soirée. Très bonnes relations avec nos témoins pour les animations. Fabien est très professionnel et super sympa ! Merci à toi.

Envoyé le 10/09/2019
  • David

David Bequet · Marié(e) le 17/08/2019

Remerciements

Nous avons passé un excellent week-end, grâce à Fabien pour l'animation de notre mariage car elle était top ! Beaucoup de monde sur la piste dansante et le choix des chansons était parfait. Mille mercis pour ta belle prestation, pour tes conseils, pour la préparation du medley pour notre ouverture de bal et pour ta gentillesse. Ravis d'avoir travaillé avec toi. Bien évidemment nous recommandons aux futurs mariés de faire appel aux services d'Addikt evenements ! David et Alex

Envoyé le 28/08/2019

Thibault clémence · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage du 20/07

Super DJ qui a su s'adapter à nos demandes et y a très bien répondu.
    A été présent pour les témoins afin que les animations se déroulent sans accros et de facon très fluides.
    La lumière architecturale apporte vraiment un gros plus dans la décoration/ambiance de salle !
    Merci de nous avoir accompagné aussi, tard dans la nuit. Les 3 musiques de fin nous ont beaucoup fait rire (enfin pour ceux qui étaient encore debout! )

Envoyé le 23/07/2019
  • Alice

Alice Pencer · Marié(e) le 13/07/2019

2.8

Très déçus

Prestation plus que moyenne, les musiques étaient coupées en plein milieu sans aucune raison, aucune liaison d’une musique à une autre, nous avions demandé des années 80, nous avons eu des mixes retravaillés, et aucune musique originale. Nos invités ont demandé de passer une musique pour la danse du parapluie, le DJ a refusé de la passer sans donner d’explication. Nous avions un slow pour notre danse à nous, il n’en a passé que quelques secondes et a coupé en plein milieu pour remettre un mix de son choix. Nous voulions qu’il se mette en relation avec le traiteur pour la présentation des plats (cela a été fait au début, mais vite mis aux oubliettes). Il a passé beaucoup de temps à se filmer entrain de danser derrière ses platines et peu à réellement faire son travail correctement. Vraiment, nous avons été très déçus

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Addikt Evénements:

Bonjour Alice,

Je regrette que vous n'ayez pas apprécié ma prestation.

Je me permet cependant d'éclaircir quelque points.

Concernant les chansons pour annoncer l'arrivée des plats, en effet les 2 premiers se sont déroulés parfaitement. Comme convenu par téléphone, le traiteur devait me prévenir de chaque lancement de plat, ce qui n'a plus été fait après le deuxième plat.

Concernant les mix retravaillés, je joue essentiellement des versions originales, sauf sur demande soit des mariés, soit des convives, j'ai donc certainement passé une version remixée pour satisfaire une demande d'un invité.

Concernant la danse du parapluie, j'ai effectivement indiqué aux intervenants que le moment n'était pas opportun vu l'ambiance sur la piste en les invitant à revenir me voir dans quelques minutes. Ils ne sont jamais revenus.

Pour votre ouverture de bal, je n'ai pas pour habitude de couper les chansons ! Surtout pas à ce moment précis. Je ne comprends pas...

Enfin, j'ai effectivement passé essentiellement des années 80 mais j'ai aussi mis d'autres styles pour faire danser le maximum de monde (ce qui a été le cas). Je n'avais pas l'information que cela devait être une soirée uniquement Années 80. J'attire votre attention sur le fait que je fournis toujours une fiche infos avec les styles et titres souhaités à me donner 1 mois avant l'événement afin que je prépare les playlists en conséquence. Vous ne me l'avez pas fournie.

Je suis étonné de votre retour d'expérience car j'ai reçu des félicitations en fin de soirée et votre mari m'a d'ailleurs affirmé avoir passé une bonne soirée.

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas eu le même ressenti que moi, car de mon côté, j'ai vraiment apprécié cette soirée, L'ambiance était parfaite !

Je vous souhaite le meilleur pour la suite, prenez soins de vous.

Donadei · Marié(e) le 11/05/2019

Professionnel et à l'écoute.

Fabien a su s'adapter à nos goûts musicaux. Il a su rester discret et ne pas s'imposer. La soirée dansante a fait l'unanimité et la piste n'a jamais été vide jusqu'à près de 4h30 du matin. Encore merci.

Envoyé le 15/05/2019