Addikt Evénements

Addikt Evénements 3
Addikt Evénements 4
Addikt Evénements 5

Cyril GRIT CHEVAL · Marié(e) le 28/09/2019

Un mariage magique d'émotions grâce à la musique

Le DJ a beaucoup de matériel pour rendre cette journée magnifique, une expérience pour s'adapter à sa clientèle (surtout aux demandes de la mariée).Je recommande ce DJ les yeux fermés.
    Merci Fabien.

Envoyée le 06/10/2019
  • DUJON

Louis Dujon · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage du soir

Prestation professionnelle, très à l'écoute des danseurs et des mariés ! La piste a toujours été remplie.

Envoyée le 23/09/2019
  • Lalie Clemot

Eulalie · Marié(e) le 07/09/2019

DJ excellent, je recommande

Fabien a été super, à notre écoute. Il a su faire exactement la soirée qui nous ressemblait avec tous les styles. Nos invités se sont éclatés toute la soirée. Très bonnes relations avec nos témoins pour les animations. Fabien est très professionnel et super sympa ! Merci à toi.

Envoyée le 10/09/2019
  • David

David Bequet · Marié(e) le 17/08/2019

Remerciements

Nous avons passé un excellent week-end, grâce à Fabien pour l'animation de notre mariage car elle était top ! Beaucoup de monde sur la piste dansante et le choix des chansons était parfait. Mille mercis pour ta belle prestation, pour tes conseils, pour la préparation du medley pour notre ouverture de bal et pour ta gentillesse. Ravis d'avoir travaillé avec toi. Bien évidemment nous recommandons aux futurs mariés de faire appel aux services d'Addikt evenements ! David et Alex

Le mariage de David Bequet et Addikt Evénements 6
    Le mariage de David Bequet et Addikt Evénements 7
    Le mariage de David Bequet et Addikt Evénements 8
    Le mariage de David Bequet et Addikt Evénements 9
    Envoyée le 28/08/2019

Thibault clémence · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage du 20/07

Super DJ qui a su s'adapter à nos demandes et y a très bien répondu.
    A été présent pour les témoins afin que les animations se déroulent sans accros et de facon très fluides.
    La lumière architecturale apporte vraiment un gros plus dans la décoration/ambiance de salle !
    Merci de nous avoir accompagné aussi, tard dans la nuit. Les 3 musiques de fin nous ont beaucoup fait rire (enfin pour ceux qui étaient encore debout! )

Envoyée le 23/07/2019
  • Alice

Alice Pencer · Marié(e) le 13/07/2019

2.8

Très déçus

Prestation plus que moyenne, les musiques étaient coupées en plein milieu sans aucune raison, aucune liaison d’une musique à une autre, nous avions demandé des années 80, nous avons eu des mixes retravaillés, et aucune musique originale. Nos invités ont demandé de passer une musique pour la danse du parapluie, le DJ a refusé de la passer sans donner d’explication. Nous avions un slow pour notre danse à nous, il n’en a passé que quelques secondes et a coupé en plein milieu pour remettre un mix de son choix. Nous voulions qu’il se mette en relation avec le traiteur pour la présentation des plats (cela a été fait au début, mais vite mis aux oubliettes). Il a passé beaucoup de temps à se filmer entrain de danser derrière ses platines et peu à réellement faire son travail correctement. Vraiment, nous avons été très déçus

Envoyée le 16/07/2019
  • Angéline

Angéline Darrieutort-Simon · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage du 29 juin 2019

Fabien est très professionnel. Il a su répondre à nos demandes et interrogations, je le recommande vivement.

Envoyée le 30/07/2019

Donadei · Marié(e) le 11/05/2019

Professionnel et à l'écoute.

Fabien a su s'adapter à nos goûts musicaux. Il a su rester discret et ne pas s'imposer. La soirée dansante a fait l'unanimité et la piste n'a jamais été vide jusqu'à près de 4h30 du matin. Encore merci.

Envoyée le 15/05/2019
  • Mélo

Mélo · Marié(e) le 13/10/2018

Très professionnel, et excellent DJ qui s'adapte à son public

Excellente prestation de Fabien qui s'est montré disponible et à notre écoute afin que l'ambiance sonore de la journée soit des plus réussies. Très professionnel, il a su gérer la sonorisation de notre cérémonie laïque, de notre cocktail et de la soirée sans aucun ennui d'aucune sorte. Los de la soirée dansante il a su parfaitement adapter la programmation musicale à nos invités qui ont été nombreux à le féliciter. Nous le recommandons pour son expérience et sa capacité d'adaptation. Merci d'avoir assuré notre soirée !

Envoyée le 27/10/2018

Elisabeth · Marié(e) le 22/09/2018

Très bon DJ

Merci à Fabien qui a animé notre mariage pendant le repas et la soirée dansante. Il a su s'organiser avec le planning de nos témoins et trouver les bonnes musiques pour toutes les générations. Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit !

Envoyée le 20/01/2019