Avis de ADE-Animations

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Steffany
    Steffany M. Marié(e) le 20/11/2021

Une animation plus qu'exceptionnelle !

Super soirée, super animation, des invités subjugués par la qualité autant que nous ! Nous recommandons fortement Thomas pour sa bonne humeur, sa qualité, son matériel super, pour tout !
    Une très belle rencontre qui nous a donné une très bonne soirée pour notre mariage ! Encore merci !

Réponse de ADE-Animations:

Merci pour ce gentil commentaire. Je suis ravi que la soirée vous ait plu. A bientôt j'espère pour une nouvelle soirée !
  • Romain
    Romain Marié(e) le 11/09/2021

Très bon DJ et animateur

Nous recommandons Thomas si vous souhaitez une soirée parfaite ! En effet, il est à l'écoute, discret et saura répondre à vos attentes en terme d'animation lors de votre réception. Il nous a ambiancé du début à la fin et nos invités ont passé une très belle soirée. Il vous proposera un questionnaire très détaillé afin de lui permettre de passer la musique que vous aimez lors de votre mariage.
    Très professionnel avec un rapport qualité/prix imbattable !
  • Hervé
    Hervé Q. Marié(e) le 26/09/2020

Un super DJ, professionnel, fiable.

Super bon contact avec Thomas, depuis les préparatifs, les ajustements de dernière minute (pour la première danse !). Très bon contact également avec les témoins et les invités. Il a bien cerné nos gouts musicaux grace à un questionnaire très complet et la musique passée était au gout de tout le monde. Bon matériel (même le propriétaire du domaine a remarqué ! C'etait la première fois que Thomas intervenait au domaine des granges et tout s'est très bien passé), bonne organisation. Interface avec le traiteur parfaite aussi. C'était un réel soulagement de pouvoir se reposer pendant cette journée sur des personnes fiables et compétentes. Nous recommandons sans aucun doute !
  • Sébastien
    Sébastien J. Marié(e) le 05/09/2020

Mariage du 05 septembre 2020

Un excellent dj, très à l'écoute, enthousiaste, souriant et professionnel.
    Un excellent rapport qualité/prix qui vous fera passer une soirée inoubliable jusqu'au bout de la nuit.
    Un tarif au forfait sans facturation des heures supplémentaires même si on finit à 06 ou 07h du matin.
    À également su créer un vrai lien avec nous

Réponse de ADE-Animations:

Merci les jeunes mariés, c'était une très belle soirée, ça fait plaisir après la période difficile que l'on a vécu.
    A très vite, n'oubliez pas d'appeler quand vous venez dans le coin...
    Hélène R. Marié(e) le 22/08/2020

Un grand merci !

Nous avons choisi Thomas pour notre mariage et avons été plus que satisfaits ! Il s'est rendus disponibles pour nous mais également pour nos invités qui nous avaient préparé des surprises. Nous et nos invités avons passé une merveilleuse soirée grâce à lui !

Réponse de ADE-Animations:

Merci à vous aussi, je suis content d'avoir animé votre mariage, ce fut une belle soirée malgré la période compliquée.
    Merci de l'avoir maintenu !
    A très bientôt.
    Thomas
  • Chloé
    Chloé C. Marié(e) le 08/08/2020

DJ Mariage

Professionnalisme exemplaire !
    Thomas Adeline a su rendre notre jour magique.
    Son matériel est de très grande qualité et s'intègre parfaitement dans l'environnement que ce soit la lumière comme le son.
    DJ très ouvert dans le dialogue. Il saura trouver une solution à vos questionnements.
    Thomas Adeline a une grande capacité d’adaptation tout le long de la soirée avec les différents prestataires ainsi que l'entourage des mariés. Son savoir faire et son expérience sont indéniables.
    Nous n'aurions pas pu trouver meilleur DJ.
    Il a su nous écouter et réaliser chacune de nos attentes sans aucune faille.
    Personne discrète tout en étant présent et soucieux du bon déroulement du mariage, conviviale, accueillante, il met en confiance dès le premier rendez-vous.
    Nous le recommandons grandement. Si nous devons reprendre un DJ nous le recontacterons de suite.
    Ne pas passer à côté.
    Encore un grand merci pour ce jour unique !

Réponse de ADE-Animations:

Merci pour ce gentil commentaire, votre soirée a été magique, les invités sont restés jusqu'au bout de la nuit et j'ai eu un grand plaisir à les faire danser. Après le confinement et la période de disette pour les mariages, ce fut un moment très agréable, et le lieu est génial...
  • Bérangère
    Bérangère Marié(e) le 25/07/2020

Mariage de A & B

Merci à Thomas d'avoir pu nous suivre dans cette belle aventure et surtout en cette année bien compliquée avec le covid. Il a su répondre présent malgré tout. Il a répondu à nos attentes grâce au questionnaire que nous avions rempli avec lui ! Il nous a fait danser jusqu’au petit matin avec mon mari !
    Les enceintes portatives étaient très efficaces sur le domaine où nous étions pour les animations en extérieur. Pour le son, Thomas nous avait prévenu aussi que les murs étaient épais à la ferme de l'hôtel, donc par moment nous n'entendions pas très bien ce qui se disait dans le micro. Mais il a su s'adapter à la salle et à nos invités ! L'ambiance et l'éclairage de la piste et de la salle étaient magnifiques, les invités ont vraiment adoré ! Merci, nous recommandons !

Réponse de ADE-Animations:

Merci pour ce gentil commentaire, je suis ravi que votre mariage soit une réussite malgré le report et les incertitudes lié au confinement.. Même si j'aurais dû être en vacances au Maroc, je suis ravi d'avoir fait votre mariage... à bientôt.
    Thomas.
  • Agnes
    Agnes Marié(e) le 10/08/2019

Une superbe soirée

Un grand merci à Thomas pour cette belle soirée de mariage qui correspondait à nos attentes. Thomas a parfaitement géré la musique, les lumières et l’organisation générale, du goûter jusqu'à la nuit. Nous avons également particulièrement apprécié le questionnaire musical envoyé plusieurs mois avant le mariage, grâce auquel Thomas a su cerner nos goûts musicaux, ainsi que les nombreuses photos et vidéos qu’il nous a envoyées après le mariage. Nous recommandons donc vivement Thomas.
  • Anne
    Anne Marié(e) le 13/07/2019

Un DJ professionnel

Nous avons choisi Thomas comme DJ pour notre mariage car il travaille très régulièrement avec l'équipe du Grand Hôtel du Bois : ils se connaissent très bien et ont donc l'habitude de se coordonner et de gérer ensemble le timing et les éventuels couacs (retard,...), ce qui permet aux mariés d'avoir l'esprit tranquille le jour J. De plus, comme le Grand Hôtel du Bois, Thomas n'a pas de limite horaire : il ne facture pas d'heures supplémentaires. Nous avons donc pu profiter de la piste de danse avec nos amis et familles, sans nous préoccuper de l'heure. Dès notre rencontre, nous avons eu un très bon contact avec Thomas, qui est passionné par son métier. Il possède du matériel de qualité, y compris de secours en cas de problème. Au moment de la signature du contrat, il nous a envoyé un questionnaire très complet pour cerner et être au plus prêt de nos goûts musicaux pour la soirée. C'est pour nous une des nombreuses preuves de son professionnalisme. Thomas a installé des lèches-murs de la couleur de notre choix dans la salle du dîner, qui ont beaucoup participé à l'atmosphère et à la décoration. Tout son matériel était installé bien avant notre arrivée. Thomas nous a fourni des micros pendant le vin d'honneur, c'était très pratique pour appeler les photos de groupe. Il a diffusé une légère ambiance musicale jusqu'à l'extérieur grâce à ses enceintes mobiles. Il a assuré toute l'animation, du vin d'honneur jusqu'à la fin de la soirée à 5h. Les jeux de lumière étaient très bons. Il a fait preuve d'une grande souplesse au court de la soirée, notamment pour les surprises et les jeux.
    Thomas nous avait prévenu que les épais murs de pierre créaient parfois des bug dans les micros, ce qui s'est effectivement produit pendant les discours, mais comme nous étions prévenus, et grâce à ses explications en amont, nous avons su comment réagir. Notre seul regret est la taille de l'écran, qui était vraiment trop petit et trop bas : les gens au fond n'ont rien vu. Thomas a réalisé à notre demande un montage audio pour la première danse.
    Le jour J, l'enchaînement après la première danse était très réussi, les gens nous ont rejoint très nombreux sur la piste de danse, c'était un excellent moment. Après le mariage, Thomas nous a envoyé les photos et vidéos qu'il avait faites, nous avons été très touchés par cette attention.
    Nous n'avions aucune photo ni vidéo de la fin de soirée, c'était une très belle surprise. Nous recommandons Thomas les yeux fermés. Merci !

Réponse de ADE-Animations:

Merci pour ce gentil commentaire, j'ai pris note de la remarque sur l'écran, vu la taille de la salle au grand hôtel du bois, effectivement l'écran était un peu petit, donc j'ai vu avec François et Véronique, ils me donne l'autorisation d'installer un écran permanent dans la salle qui sera plus grand, mes mariés de cette année pourront donc profiter de cette amélioration, je vous remercie donc de m'avoir fait cette remarque constructive.
    Bonne continuation à vous, et à bientôt.
    Thomas.
  • Nancy
    Nancy Marié(e) le 29/06/2019

Un DJ au top !

Nous nous sommes tous très bien amusés grâce à Thomas.
    Il a su être présent comme il le fallait, ni trop ni trop peu. Et ses propositions de musique et de mise en scène sont parfaites. Je recommande Thomas pour pour votre mariage.