ADE-Animations
9, Avenue de Château Thierry 77260 La Ferté-sous-Jouarre (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de ADE-Animations

• Hervé

Hervé Quilcaille · Marié(e) le 26/09/2020

Un super DJ, professionnel, fiable.

Super bon contact avec Thomas, depuis les préparatifs, les ajustements de dernière minute (pour la première danse !). Très bon contact également avec les témoins et les invités. Il a bien cerné nos gouts musicaux grace à un questionnaire très complet et la musique passée était au gout de tout le monde. Bon matériel (même le propriétaire du domaine a remarqué ! C'etait la première fois que Thomas intervenait au domaine des granges et tout s'est très bien passé), bonne organisation. Interface avec le traiteur parfaite aussi. C'était un réel soulagement de pouvoir se reposer pendant cette journée sur des personnes fiables et compétentes. Nous recommandons sans aucun doute !

Envoyé le 20/10/2020
  • Sébastien

Sébastien Juillard · Marié(e) le 05/09/2020

1.0

Mariage du 05 septembre 2020

Un excellent dj, très à l'écoute, enthousiaste, souriant et professionnel.
    Un excellent rapport qualité/prix qui vous fera passer une soirée inoubliable jusqu'au bout de la nuit.
    Un tarif au forfait sans facturation des heures supplémentaires même si on finit à 06 ou 07h du matin.
    À également su créer un vrai lien avec nous

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de ADE-Animations:

Merci les jeunes mariés, c'était une très belle soirée, ça fait plaisir après la période difficile que l'on a vécu.
    A très vite, n'oubliez pas d'appeler quand vous venez dans le coin...

Hélène Richard · Marié(e) le 22/08/2020

Un grand merci !

Nous avons choisi Thomas pour notre mariage et avons été plus que satisfaits ! Il s'est rendus disponibles pour nous mais également pour nos invités qui nous avaient préparé des surprises. Nous et nos invités avons passé une merveilleuse soirée grâce à lui !

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de ADE-Animations:

Merci à vous aussi, je suis content d'avoir animé votre mariage, ce fut une belle soirée malgré la période compliquée.
    Merci de l'avoir maintenu !
    A très bientôt.
    Thomas
  • Chloé

Chloé Chevailler · Marié(e) le 08/08/2020

DJ Mariage

Professionnalisme exemplaire !
    Thomas Adeline a su rendre notre jour magique.
    Son matériel est de très grande qualité et s'intègre parfaitement dans l'environnement que ce soit la lumière comme le son.
    DJ très ouvert dans le dialogue. Il saura trouver une solution à vos questionnements.
    Thomas Adeline a une grande capacité d’adaptation tout le long de la soirée avec les différents prestataires ainsi que l'entourage des mariés. Son savoir faire et son expérience sont indéniables.
    Nous n'aurions pas pu trouver meilleur DJ.
    Il a su nous écouter et réaliser chacune de nos attentes sans aucune faille.
    Personne discrète tout en étant présent et soucieux du bon déroulement du mariage, conviviale, accueillante, il met en confiance dès le premier rendez-vous.
    Nous le recommandons grandement. Si nous devons reprendre un DJ nous le recontacterons de suite.
    Ne pas passer à côté.
    Encore un grand merci pour ce jour unique !

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de ADE-Animations:

Merci pour ce gentil commentaire, votre soirée a été magique, les invités sont restés jusqu'au bout de la nuit et j'ai eu un grand plaisir à les faire danser. Après le confinement et la période de disette pour les mariages, ce fut un moment très agréable, et le lieu est génial...
  • Bérangère

Bérangère · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage de A & B

Merci à Thomas d'avoir pu nous suivre dans cette belle aventure et surtout en cette année bien compliquée avec le covid. Il a su répondre présent malgré tout. Il a répondu à nos attentes grâce au questionnaire que nous avions rempli avec lui ! Il nous a fait danser jusqu’au petit matin avec mon mari !
    Les enceintes portatives étaient très efficaces sur le domaine où nous étions pour les animations en extérieur. Pour le son, Thomas nous avait prévenu aussi que les murs étaient épais à la ferme de l'hôtel, donc par moment nous n'entendions pas très bien ce qui se disait dans le micro. Mais il a su s'adapter à la salle et à nos invités ! L'ambiance et l'éclairage de la piste et de la salle étaient magnifiques, les invités ont vraiment adoré ! Merci, nous recommandons !

Envoyé le 28/07/2020

Réponse de ADE-Animations:

Merci pour ce gentil commentaire, je suis ravi que votre mariage soit une réussite malgré le report et les incertitudes lié au confinement.. Même si j'aurais dû être en vacances au Maroc, je suis ravi d'avoir fait votre mariage... à bientôt.
    Thomas.
  • Agnes

Agnes · Marié(e) le 10/08/2019

Une superbe soirée

Un grand merci à Thomas pour cette belle soirée de mariage qui correspondait à nos attentes. Thomas a parfaitement géré la musique, les lumières et l’organisation générale, du goûter jusqu'à la nuit. Nous avons également particulièrement apprécié le questionnaire musical envoyé plusieurs mois avant le mariage, grâce auquel Thomas a su cerner nos goûts musicaux, ainsi que les nombreuses photos et vidéos qu’il nous a envoyées après le mariage. Nous recommandons donc vivement Thomas.

Envoyé le 01/11/2019
  • Anne

Anne · Marié(e) le 13/07/2019

Un DJ professionnel

Nous avons choisi Thomas comme DJ pour notre mariage car il travaille très régulièrement avec l'équipe du Grand Hôtel du Bois : ils se connaissent très bien et ont donc l'habitude de se coordonner et de gérer ensemble le timing et les éventuels couacs (retard,...), ce qui permet aux mariés d'avoir l'esprit tranquille le jour J. De plus, comme le Grand Hôtel du Bois, Thomas n'a pas de limite horaire : il ne facture pas d'heures supplémentaires. Nous avons donc pu profiter de la piste de danse avec nos amis et familles, sans nous préoccuper de l'heure. Dès notre rencontre, nous avons eu un très bon contact avec Thomas, qui est passionné par son métier. Il possède du matériel de qualité, y compris de secours en cas de problème. Au moment de la signature du contrat, il nous a envoyé un questionnaire très complet pour cerner et être au plus prêt de nos goûts musicaux pour la soirée. C'est pour nous une des nombreuses preuves de son professionnalisme. Thomas a installé des lèches-murs de la couleur de notre choix dans la salle du dîner, qui ont beaucoup participé à l'atmosphère et à la décoration. Tout son matériel était installé bien avant notre arrivée. Thomas nous a fourni des micros pendant le vin d'honneur, c'était très pratique pour appeler les photos de groupe. Il a diffusé une légère ambiance musicale jusqu'à l'extérieur grâce à ses enceintes mobiles. Il a assuré toute l'animation, du vin d'honneur jusqu'à la fin de la soirée à 5h. Les jeux de lumière étaient très bons. Il a fait preuve d'une grande souplesse au court de la soirée, notamment pour les surprises et les jeux.
    Thomas nous avait prévenu que les épais murs de pierre créaient parfois des bug dans les micros, ce qui s'est effectivement produit pendant les discours, mais comme nous étions prévenus, et grâce à ses explications en amont, nous avons su comment réagir. Notre seul regret est la taille de l'écran, qui était vraiment trop petit et trop bas : les gens au fond n'ont rien vu. Thomas a réalisé à notre demande un montage audio pour la première danse.
    Le jour J, l'enchaînement après la première danse était très réussi, les gens nous ont rejoint très nombreux sur la piste de danse, c'était un excellent moment. Après le mariage, Thomas nous a envoyé les photos et vidéos qu'il avait faites, nous avons été très touchés par cette attention.
    Nous n'avions aucune photo ni vidéo de la fin de soirée, c'était une très belle surprise. Nous recommandons Thomas les yeux fermés. Merci !

Envoyé le 22/03/2020

Réponse de ADE-Animations:

Merci pour ce gentil commentaire, j'ai pris note de la remarque sur l'écran, vu la taille de la salle au grand hôtel du bois, effectivement l'écran était un peu petit, donc j'ai vu avec François et Véronique, ils me donne l'autorisation d'installer un écran permanent dans la salle qui sera plus grand, mes mariés de cette année pourront donc profiter de cette amélioration, je vous remercie donc de m'avoir fait cette remarque constructive.
    Bonne continuation à vous, et à bientôt.
    Thomas.
  • Nancy

Nancy · Marié(e) le 29/06/2019

Un DJ au top !

Nous nous sommes tous très bien amusés grâce à Thomas.
    Il a su être présent comme il le fallait, ni trop ni trop peu. Et ses propositions de musique et de mise en scène sont parfaites. Je recommande Thomas pour pour votre mariage.

Envoyé le 03/07/2019
  • Gilda

Gilda Sugranes · Marié(e) le 18/05/2019

Excellente prestation

Merci Thomas, tu es à l'écoute, très professionnel, je n'ai rien à dire sauf que je vous le recommande pour votre futur mariage. Merci de tout cœur Thomas.

Envoyé le 25/05/2019
  • Jessica

Jessica Dourne · Marié(e) le 11/05/2019

Nous sommes vraiment ravis de cette prestation. Animateur vraiment très agréable, à l'écoute. Il a su nous conseiller tout au long de la soirée et même avant. Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 13/05/2019