ADE-Animations
9, Avenue de Château Thierry 77260 La Ferté-sous-Jouarre (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Opinions de ADE-Animations

• Agnes

Agnes Tajouri · Marié(e) le 10/08/2019

Une superbe soirée

Un grand merci à Thomas pour cette belle soirée de mariage qui correspondait à nos attentes. Thomas a parfaitement géré la musique, les lumières et l’organisation générale, du goûter jusqu'à la nuit. Nous avons également particulièrement apprécié le questionnaire musical envoyé plusieurs mois avant le mariage, grâce auquel Thomas a su cerner nos goûts musicaux, ainsi que les nombreuses photos et vidéos qu’il nous a envoyées après le mariage. Nous recommandons donc vivement Thomas.

Envoyé le 01/11/2019
  • Nancy

Nancy · Marié(e) le 29/06/2019

Un DJ au top !

Nous nous sommes tous très bien amusés grâce à Thomas.
    Il a su être présent comme il le fallait, ni trop ni trop peu. Et ses propositions de musique et de mise en scène sont parfaites. Je recommande Thomas pour pour votre mariage.

Envoyé le 03/07/2019
  • Gilda

Gilda Sugranes · Marié(e) le 18/05/2019

Excellente prestation

Merci Thomas, tu es à l'écoute, très professionnel, je n'ai rien à dire sauf que je vous le recommande pour votre futur mariage. Merci de tout cœur Thomas.

Envoyé le 25/05/2019
  • Jessica

Jessica Dourne · Marié(e) le 11/05/2019

Nous sommes vraiment ravis de cette prestation. Animateur vraiment très agréable, à l'écoute. Il a su nous conseiller tout au long de la soirée et même avant. Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 13/05/2019

Lamia · Marié(e) le 20/04/2019

Une fête à notre image

Mariage plus que réussi grâce à Thomas ! Très sympa, disponible, à l'écoute et professionnel, il a animé notre mariage depuis la cérémonie laïque jusqu'à la fin de soirée en respectant notre rythme et nos choix. Nos invités et nous-mêmes avons été ravis ! Je le recommande les yeux fermés à tous les mariés.

Envoyé le 25/04/2019
  • AMANDINE

Amandine & Carlos · Marié(e) le 13/10/2018

Prestation top

Un grand merci à Thomas pour son professionnalisme. Son sens de l'organisation nous a permis de profiter de notre soirée de mariage sans nous soucier de l'animation. Musique en adéquation avec nos goûts et ceux de nos invités.
    Disponibilité et écoute au top se prête même au jeu des photos avec les mariés. Et si vous avez de la chance comme nous, un petit cadeau bonus arrivera dans votre boîte aux lettres. Merci encore.

Envoyé le 05/11/2018

Marie Révillon · Marié(e) le 29/09/2018

Soirée parfaite grâce à ADE-Animations

Thomas a été aux petits soins toute la soirée. En amont déjà il avait pris le temps de nous écouter et d'affiner nos désirs a l'aide de questions détaillées. Le jour J il a su animer notre soirée exactement comme nous le voulions, ne ne changerons rien du tout si c'était a refaire. Merci Thomas !
    Je recommande sans aucune réserve.

Envoyé le 28/11/2018
  • BOLLINI

Bollini Mélanie · Marié(e) le 15/09/2018

Nous recommandons Thomas sans hésiter, il a été à l'écoute, très professionnel, il a su répondre à nos attentes. Il a été présent de notre cérémonie laïque jusqu'à la fin de notre soirée, tout était parfait. Niveau timing et ambiance au top, nous avons passé une journée de rêve jusqu'à 5h du matin !
    Super gentil, Thomas a été à l'écoute et surtout il sait se rendre discret tout en étant là et c'est ce que nous cherchions.
    Il nous a fait une petite surprise à la fin en nous remettant des super photos et vidéos qu'il a pris, un grand merci pour cette attention que nous avons énormément appréciée.
    Mélanie et Julien
    Mariage du 15 septembre 2018

Envoyé le 24/10/2018
  • Audrey

Audrey Lhomme · Marié(e) le 25/08/2018

DJ au top !

Nous vous recommandons vivement Thomas pour votre mariage. Il a su faire le lien entre les différents prestataires et les animations prévues pour agencer une soirée parfaite (pas trop chargée avec une superbe ambiance). Thomas a su être à notre écoute pour que cette soirée nous ressemble. Il est resté avec nous jusqu'au bout de la nuit pour que les derniers fêtard profitent jusqu'au petit matin.

Envoyé le 18/11/2018
  • Patricia

Patricia Clement · Marié(e) le 24/08/2018

Un DJ qui nous a étonné par son professionnalisme

Nous étions dubitatifs quant à l'engagement d'un DJ car nous dansons que rarement et nos goûts musicaux atypiques. Mais Thomas nous a étonnés car il a été capable de comprendre tout de suite nos goûts et il s'est adapté à toutes les situations. Irréprochable dans sa tenue et dans sa musique qui est géré d'une main de maître. De très bon conseil également. À recommander fortement

Envoyé le 01/09/2018