ADE-Animations
9, Avenue de Château Thierry 77260 La Ferté-sous-Jouarre (Seine-et-Marne) Voir carte

Opinions de ADE-Animations

ADE-Animations 5
  • Gilda

Gilda Sugranes , Marié(e) le 18/05/2019

Excellente prestation

Merci Thomas, tu es à l'écoute, très professionnel, je n'ai rien à dire sauf que je vous le recommande pour votre futur mariage. Merci de tout cœur Thomas.

Envoyée le 25/05/2019
  • Jessica

Jessica Dourne , Marié(e) le 11/05/2019

Nous sommes vraiment ravis de cette prestation. Animateur vraiment très agréable, à l'écoute. Il a su nous conseiller tout au long de la soirée et même avant. Nous le recommandons vivement.

Envoyée le 13/05/2019

Lamia , Marié(e) le 20/04/2019

Une fête à notre image

Mariage plus que réussi grâce à Thomas ! Très sympa, disponible, à l'écoute et professionnel, il a animé notre mariage depuis la cérémonie laïque jusqu'à la fin de soirée en respectant notre rythme et nos choix. Nos invités et nous-mêmes avons été ravis ! Je le recommande les yeux fermés à tous les mariés.

Envoyée le 25/04/2019

Amandine & Carlos , Marié(e) le 13/10/2018

Prestation top

Un grand merci à Thomas pour son professionnalisme. Son sens de l'organisation nous a permis de profiter de notre soirée de mariage sans nous soucier de l'animation. Musique en adéquation avec nos goûts et ceux de nos invités.
    Disponibilité et écoute au top se prête même au jeu des photos avec les mariés. Et si vous avez de la chance comme nous, un petit cadeau bonus arrivera dans votre boîte aux lettres. Merci encore.

Envoyée le 05/11/2018

Marie Révillon , Marié(e) le 29/09/2018

Soirée parfaite grâce à ADE-Animations

Thomas a été aux petits soins toute la soirée. En amont déjà il avait pris le temps de nous écouter et d'affiner nos désirs a l'aide de questions détaillées. Le jour J il a su animer notre soirée exactement comme nous le voulions, ne ne changerons rien du tout si c'était a refaire. Merci Thomas !
    Je recommande sans aucune réserve.

Envoyée le 28/11/2018
  • BOLLINI

Bollini Mélanie , Marié(e) le 15/09/2018

Nous recommandons Thomas sans hésiter, il a été à l'écoute, très professionnel, il a su répondre à nos attentes. Il a été présent de notre cérémonie laïque jusqu'à la fin de notre soirée, tout était parfait. Niveau timing et ambiance au top, nous avons passé une journée de rêve jusqu'à 5h du matin !
    Super gentil, Thomas a été à l'écoute et surtout il sait se rendre discret tout en étant là et c'est ce que nous cherchions.
    Il nous a fait une petite surprise à la fin en nous remettant des super photos et vidéos qu'il a pris, un grand merci pour cette attention que nous avons énormément appréciée.
    Mélanie et Julien
    Mariage du 15 septembre 2018

Envoyée le 24/10/2018
  • Audrey

Audrey Lhomme , Marié(e) le 25/08/2018

DJ au top !

Nous vous recommandons vivement Thomas pour votre mariage. Il a su faire le lien entre les différents prestataires et les animations prévues pour agencer une soirée parfaite (pas trop chargée avec une superbe ambiance). Thomas a su être à notre écoute pour que cette soirée nous ressemble. Il est resté avec nous jusqu'au bout de la nuit pour que les derniers fêtard profitent jusqu'au petit matin.

Le mariage de Audrey Lhomme et ADE-Animations 6
    Le mariage de Audrey Lhomme et ADE-Animations 7
    Envoyée le 18/11/2018
  • Patricia

Patricia Clement , Marié(e) le 24/08/2018

Un DJ qui nous a étonné par son professionnalisme

Nous étions dubitatifs quant à l'engagement d'un DJ car nous dansons que rarement et nos goûts musicaux atypiques. Mais Thomas nous a étonnés car il a été capable de comprendre tout de suite nos goûts et il s'est adapté à toutes les situations. Irréprochable dans sa tenue et dans sa musique qui est géré d'une main de maître. De très bon conseil également. À recommander fortement

Envoyée le 01/09/2018

C & M , Marié(e) le 04/08/2018

Excellent DJ animateur

Super DJ animateur qui a pris le temps de se renseigner sur nos goûts musicaux et les a tout à fait respectés ! Thomas a aussi été à notre écoute tout au long de la soirée, tenant compte des demandes de nos invités et nous a fourni de précieux conseils. Il a su animer juste ce qu'il faut, sans être trop envahissant. Merci encore pour cette superbe soirée !

Envoyée le 12/08/2018
  • O

Ophélie , Marié(e) le 21/07/2018

Merci à Thomas pour son professionnalisme lors de notre mariage, il a su répondre à nos attentes pour notre cérémonie laïque ainsi que pour la soirée. Tous les invités ont été ravis, une soirée à notre image, un DJ qui a assuré jusqu'au bout !

Envoyée le 15/09/2018