ADE-Animations
9, Avenue de Château Thierry 77260 La Ferté-sous-Jouarre (Seine-et-Marne) Voir carte

Opinions de ADE-Animations

ADE-Animations 1
ADE-Animations 2
ADE-Animations 3
ADE-Animations 4
ADE-Animations 5

Marie Révillon , Marié(e) le 29/09/2018

Soirée parfaite grâce à ADE-Animations

Thomas a été aux petits soins toute la soirée. En amont déjà il avait pris le temps de nous écouter et d'affiner nos désirs a l'aide de questions détaillées. Le jour J il a su animer notre soirée exactement comme nous le voulions, ne ne changerons rien du tout si c'était a refaire. Merci Thomas !
    Je recommande sans aucune réserve.

Envoyée le 28/11/2018
  • BOLLINI

Bollini Mélanie , Marié(e) le 15/09/2018

Nous recommandons Thomas sans hésiter, il a été à l'écoute, très professionnel, il a su répondre à nos attentes. Il a été présent de notre cérémonie laïque jusqu'à la fin de notre soirée, tout était parfait. Niveau timing et ambiance au top, nous avons passé une journée de rêve jusqu'à 5h du matin !
    Super gentil, Thomas a été à l'écoute et surtout il sait se rendre discret tout en étant là et c'est ce que nous cherchions.
    Il nous a fait une petite surprise à la fin en nous remettant des super photos et vidéos qu'il a pris, un grand merci pour cette attention que nous avons énormément appréciée.
    Mélanie et Julien
    Mariage du 15 septembre 2018

Envoyée le 24/10/2018
  • Patricia

Patricia Clement , Marié(e) le 24/08/2018

Un DJ qui nous a étonné par son professionnalisme

Nous étions dubitatifs quant à l'engagement d'un DJ car nous dansons que rarement et nos goûts musicaux atypiques. Mais Thomas nous a étonnés car il a été capable de comprendre tout de suite nos goûts et il s'est adapté à toutes les situations. Irréprochable dans sa tenue et dans sa musique qui est géré d'une main de maître. De très bon conseil également. À recommander fortement

Envoyée le 01/09/2018
  • Dubois

Dubois Agnès , Marié(e) le 05/08/2017

Thomas a été à l'écoute de nos demandes. Il a su mettre l'ambiance et faire danser tout le monde. Il nous a donné des conseils tout au long de la soirée. Les éclairages proposés pour la salle étaient parfaits ! Bravo et merci. Il connaît très bien son métier. Il aime ce qu'il fait et il est d'ailleurs resté avec nous jusqu'au petit matin avec le sourire (même s'il ne restait que dix personnes sur la piste) . Il a même improvisé un karaoké à sept heures du matin à la demande des convives encore sur la piste. Nous conseillons à cent pour cent.

Envoyée le 22/08/2017

julie crogny , Marié(e) le 09/07/2016

Thomas a été largement à la hauteur de nos attentes, la piste de danse était pleine jusqu'au petit matin ! Non seulement Thomas est un vrai professionnel mais en plus il a des qualités humaines remarquables : gentil, à l'écoute, disponible et de bon conseil.
    Nous remercions Thomas pour ses grandes qualités et reviendrons vers lui sans hésiter pour une prochaine occasion.

Envoyée le 14/07/2016
  • POLGUERE

Polguere Virginie , Marié(e) le 19/09/2015

Merci énormément à Thomas!
    Il a su être à notre écoute avant et pendant le mariage !
    Il a tout orchestré à la perfection : en respectant nos goûts musicaux, les timings à respecter.
    Thomas s'adapte aux situations et personnalise votre mariage !
    Si vous cherchez un dj, contactez Thomas ! Il saura parfaitement le faire.
    Nous n'avons eu que des compliments sur lui de la part de nos invités également!
    Faites lui confiance !
    Merci encore Thomas d'avoir contribué au plus beau jour de notre vie !

Envoyée le 21/09/2015
  • Lazard

Lazare Olivia , Marié(e) le 02/08/2014

Un dj qui est très a l'écoute très professionnel aucun faux pas pendant la soirée. Il s'adapte selon vos demandes.
    Je recommande vivement les invités, ainsi que nous étions ravis.
    Un rapport qualité prix imbattable pour un service irréprochable.
    Encore merci pour tout Thomas

Envoyée le 13/04/2015
  • Audrey

Audrey Lhomme , Marié(e) le 25/08/2018

Correct

DJ au top !

Nous vous recommandons vivement Thomas pour votre mariage. Il a su faire le lien entre les différents prestataires et les animations prévues pour agencer une soirée parfaite (pas trop chargée avec une superbe ambiance). Thomas a su être à notre écoute pour que cette soirée nous ressemble. Il est resté avec nous jusqu'au bout de la nuit pour que les derniers fêtard profitent jusqu'au petit matin.

Le mariage de Audrey Lhomme et ADE-Animations 6
    Le mariage de Audrey Lhomme et ADE-Animations 7
    Envoyée le 18/11/2018
  • Dumez

Dumez Nomie , Marié(e) le 23/09/2017

Un grand merci à Thomas pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Nous avons organisé une cérémonie laïque et Thomas a trouvé toutes les musiques demandées, l'enchaînement était parfait. Pour le cocktail et la soirée, tout était parfait également. Nous lui avons fait confiance et recommandons Thomas à 100% !

Envoyée le 25/09/2017
  • Gwénaëlle

Gwénaëlle Loquerie , Marié(e) le 10/09/2016

Nous sommes vraiment contents d'avoir confié l'animation de notre mariage à Thomas.
    Thomas est un DJ expérimenté et qui connaît parfaitement son métier. Son questionnaire lui permet de parfaitement cibler nos goûts, ceux de nos invités, et de proposer des musiques adaptées, qui conviennent au plus grand nombre et qui garantissent une bonne ambiance le soir du mariage.
    Nous lui avions également confié la sonorisation de notre cérémonie laïque et une nouvelle fois tout était parfait, de la synchronisation des morceaux à la qualité du son.
    Le jour du mariage, Thomas est arrivé en avance, tout était installé largement dans les temps, y compris les différentes diodes lumineuses qui ont donné beaucoup de cachet à notre salle.
    Vous pouvez vraiment lui faire confiance les yeux fermés. En plus de son professionnalisme, il est d'une grande gentillesse, et manifeste une réelle volonté de faire plaisir aux mariés.

Envoyée le 21/10/2016