Adeejay

Adeejay 2
Adeejay 3

Marie · Marié(e) le 16 Novembre 2019

Parfait...

Tout était parfait, de la musique d’ambiance du cocktail et du repas (très apprécié des invités) à la soirée. Tu as réussi à faire danser la quasi intégralité de nos invités et à les maintenir sur la piste de danse en adaptant en permanence les choix musicaux ! Discret et présent à la fois, nous avons beaucoup apprécié ta disponibilité, aussi bien avant que pendant ou après le mariage.
    Merci encore pour tout !
    Le rapport qualité/prix est vraiment topissime.
    Nous recommandons sans aucune hésitation !

Adeejay 4
    Adeejay 5
    Envoyé le 19/11/2019
  • Alicia

Alicia Launay · Marié(e) le 19 Octobre 2019

Mariage parfait.

Adrien est un animateur professionnel et discret. A l’écoute de nos demandes parfait.

Envoyé le 21/10/2019
  • Flavie

Flavie Richard · Marié(e) le 12 Octobre 2019

Tout était parfait...

Nous avons eu le mariage parfait, tout s'est bien déroulé du début à la fin. Adrien "Adeejay" a su adapter la musique à l'ambiance pendant le repas et prendre la parole pour coordonner certains jeux organisés quand on lui a demandé.
    La musique pendant le bal a fait danser toutes les générations, ma grand-mère de 91 ans compris ! J'ai adoré ce moment...
    Un grand merci à Adrien pour son professionnalisme et pour avoir contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 27/10/2019
  • Milena

Milena Pichon · Marié(e) le 31 Août 2019

Le DJ parfait

Adrien a été absolument parfait du début à la fin.
    Durant toute la préparation, il a su nous guider grâce à ses conseils avisés et sa connaissance de notre lieu de réception (un vrai plus !).
    Le jour du mariage, tout s'est parfaitement déroulé. De la sonorisation de la cérémonie laïque au cocktail, en passant par les animations pendant le repas et la soirée dansante, il n'y a pas eu un couac.
    Les témoins ont apprécié sa disponibilité pour lancer leurs interventions tout au long de la journée et Adrien a su faire danser tous nos invités, de 6 à 85 ans, grâce à une playlist variée, adaptée et flexible. Il s'est également montré très discret, ce qui était à la fois l'un de nos souhaits, mais aussi sa façon naturelle de travailler.
    Vous pouvez choisir Adrien pour votre mariage, les yeux fermés !

Envoyé le 03/09/2019
  • Adeline

TENAILLON · Marié(e) le 10 Août 2019

Un professionnalisme remarquable

Nous avons travaillé avec ce DJ lors de notre mariage en août 2019.
    Nous étions très exigeants sur les musiques que nous voulions passer et à des moments précis. Il y a eu strictement aucun loupé. Cet homme a passé toutes les musiques demandées au moment demandé. C'était remarquable !
    De plus, notre bal a été une vraie réussite. Nos convives n'ont pas cessé de danser et remarqué la qualité de la musique.
    Je ne cesserai de remercier ce DJ d'avoir activement participé à la réussite de ce mariage. Bon continuation professionnelle et personelle à lui.

Envoyé le 28/08/2019

Simon · Marié(e) le 20 Juillet 2019

DJ professionnel

Merci à Adrien, un DJ qui a su mettre l'ambiance pendant tout le bal ! Il est également à l'écoute de nos envies ! Nous le recommandons !

Envoyé le 12/08/2019
  • Margaux

Margaux Batard Anneau · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Mariage du 6 juillet 2019 au Château de la Poterie

Adrien a su animer l'ensemble de notre mariage à la perfection. À l'écoute, il a su réunir toutes les générations pendant le bal. Et mettre un accent sur le Portugal qui était aussi à l'honneur de ce mariage. Vraiment, merci à lui. Nous le recommandons les yeux fermés. Merci encore Adrien.

Envoyé le 11/09/2019

MarieJ · Marié(e) le 22 Juin 2019

DJ au top !

Par sa discrétion, son écoute, sa faculté d’adaptation et sa gentillesse, Adrien a su magnifier notre mariage sans aucune fausse note.
    La réussite d’un mariage dépend beaucoup de l’ambiance et nous sommes ravis du travail d’Adrien. Il a proposé un fond musical très riche et très agréable durant l’ensemble du cocktail et du repas, puis il a animé le bal avec brio, des musiques diversifiées et multi-générationnelles, avec une logique dans l’enchainement.
    Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement.
    Merci du fond du cœur d’avoir rendu nos invités heureux et fait que cette journée soit encore plus belle que nous l’avions imaginé.

Envoyé le 16/07/2019

Tellotte marie · Marié(e) le 08 Juin 2019

Discret mais bien présent

Au top je recommande les yeux fermés. Merci à Adrien pour son travail il a su être discret tout en étant très efficace. Mission réussie il a fait danser toutes les générations du début à la fin !

Envoyé le 06/07/2019

Régis Baudry · Marié(e) le 01 Juin 2019

Nous recommandons !

Nous avons été très satisfaits d'Adrien, disponible pour la préparation de notre soirée, à l'écoute sur nos souhaits, et de confiance pour l'animation en général. Il a su faire danser les invités et s'y adapter, laissant même tourner en boucle une macarena, demandée par un invité, tellement les gens ne se lassaient pas de danser dessus, preuve quelle n'est peut être pas si démodée que ça ! Bref on recommande, choisissez Adrien les yeux fermés, mais les oreilles ouvertes !

Envoyé le 22/07/2019