Adeejay

53 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Adeejay

• Floriane

Floriane M. · Marié(e) le 19/09/2020

Vraiment parfait

Adrien est très sympa, à l'écoute et professionnel. Nous avons tout de suite eu un très bon feeling avec Adrien! Il a été parfait pour notre repas et soirée de mariage, la piste de danse n'a jamais été vide, l'ambiance a été là du début à la fin ! Il a su s'adapter à nos invités, un très bon choix de musiques. Merci d'avoir passé les musiques que nous avions demandé. Et si comme nous vous cherchez un DJ qui ne fait pas "l'animateur", foncez ! Tout a été bien coordonné avec nos témoins. On vous recommande Adeejay les yeux fermés ! Merci pour tout !

Envoyé le 08/10/2020
  • Ségolène

Ségolène L. · Marié(e) le 29/08/2020

DJ fabuleux

Adrien est un super DJ en plus d'être une belle personne ! Il a su répondre à nos attentes il est très accessible et en plus de cela il possède de belles qualités humaines. Je recommande les yeux fermés ! Merci à toi d'avoir contribué au plus beau jour de notre vie

Envoyé le 31/08/2020
  • Sébastien

Sébastien T. · Marié(e) le 08/08/2020

Super DJ pour notre mariage

Un DJ très disponible avant et pendant le mariage. Adrien nous a beaucoup accompagnés malgré le contexte compliqué. Une super ambiance, les invités et nous étions ravis !

Envoyé le 15/08/2020
  • Tiffany

Tiffany P. · Marié(e) le 08/08/2020

Un DJ au top

Adrien a été génial : super sympa, à l’écoute de nos demandes, une ambiance au top pour l’ensemble des convives et une prestation qui correspondait exactement à ce que l’on souhaitait.

Envoyé le 11/08/2020

Manon · Marié(e) le 18/07/2020

Excellente prestation

Très à l'écoute, efficace et discret
    Il s'est occupé de notre cérémonie laïque, de l'ambiance du vin d'honneur ainsi que de la soirée. Je recommande chaudement.

Envoyé le 29/07/2020
  • Flora

Flora · Marié(e) le 09/05/2020

Excellent DJ !

Adrien est très professionnel et très sympa ! Il est à l’écoute, flexible, bienveillant et grâce à lui nous avons eu une soirée de mariage réussie et à notre image, encore merci ! Un réel bonheur et tout cela sans vagues, puisqu’il est discret et s’adapte à l’auditoire :) c’est quelqu’un en qui vous pouvez confiance !

Envoyé le 12/10/2020

Marie · Marié(e) le 16/11/2019

Parfait...

Tout était parfait, de la musique d’ambiance du cocktail et du repas (très apprécié des invités) à la soirée. Tu as réussi à faire danser la quasi intégralité de nos invités et à les maintenir sur la piste de danse en adaptant en permanence les choix musicaux ! Discret et présent à la fois, nous avons beaucoup apprécié ta disponibilité, aussi bien avant que pendant ou après le mariage.
    Merci encore pour tout !
    Le rapport qualité/prix est vraiment topissime.
    Nous recommandons sans aucune hésitation !

Envoyé le 19/11/2019
  • Alicia

Alicia L. · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage parfait.

Adrien est un animateur professionnel et discret. A l’écoute de nos demandes parfait.

Envoyé le 21/10/2019
  • Flavie

Flavie R. · Marié(e) le 12/10/2019

Tout était parfait...

Nous avons eu le mariage parfait, tout s'est bien déroulé du début à la fin. Adrien "Adeejay" a su adapter la musique à l'ambiance pendant le repas et prendre la parole pour coordonner certains jeux organisés quand on lui a demandé.
    La musique pendant le bal a fait danser toutes les générations, ma grand-mère de 91 ans compris ! J'ai adoré ce moment...
    Un grand merci à Adrien pour son professionnalisme et pour avoir contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 27/10/2019

Marine · Marié(e) le 05/10/2019

Une soirée parfaite!

Merci à Adeejay pour nous avoir fait jusqu'au bout de la soirée ! Le choix des musiques correspondait à ce que nous voulions et il a su maintenir une bonne ambiance du début à la fin, sans s'imposer ! Merci beaucoup !

Envoyé le 19/04/2020