Adeejay

Opinions de Adeejay

• Ségolène

Ségolène Lamisse · Marié(e) le 29/08/2020

DJ fabuleux

Adrien est un super DJ en plus d'être une belle personne ! Il a su répondre à nos attentes il est très accessible et en plus de cela il possède de belles qualités humaines. Je recommande les yeux fermés ! Merci à toi d'avoir contribué au plus beau jour de notre vie

Envoyé le 31/08/2020
  • Sébastien

Sébastien Trichet · Marié(e) le 08/08/2020

Super DJ pour notre mariage

Un DJ très disponible avant et pendant le mariage. Adrien nous a beaucoup accompagnés malgré le contexte compliqué. Une super ambiance, les invités et nous étions ravis !

Envoyé le 15/08/2020
  • Tiffany

Tiffany Petard · Marié(e) le 08/08/2020

Un DJ au top

Adrien a été génial : super sympa, à l’écoute de nos demandes, une ambiance au top pour l’ensemble des convives et une prestation qui correspondait exactement à ce que l’on souhaitait.

Envoyé le 11/08/2020

Manon · Marié(e) le 18/07/2020

Excellente prestation

Très à l'écoute, efficace et discret
    Il s'est occupé de notre cérémonie laïque, de l'ambiance du vin d'honneur ainsi que de la soirée. Je recommande chaudement.

Envoyé le 29/07/2020

Marie · Marié(e) le 16/11/2019

Parfait...

Tout était parfait, de la musique d’ambiance du cocktail et du repas (très apprécié des invités) à la soirée. Tu as réussi à faire danser la quasi intégralité de nos invités et à les maintenir sur la piste de danse en adaptant en permanence les choix musicaux ! Discret et présent à la fois, nous avons beaucoup apprécié ta disponibilité, aussi bien avant que pendant ou après le mariage.
    Merci encore pour tout !
    Le rapport qualité/prix est vraiment topissime.
    Nous recommandons sans aucune hésitation !

Envoyé le 19/11/2019
  • Alicia

Alicia Launay · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage parfait.

Adrien est un animateur professionnel et discret. A l’écoute de nos demandes parfait.

Envoyé le 21/10/2019
  • Flavie

Flavie Richard · Marié(e) le 12/10/2019

Tout était parfait...

Nous avons eu le mariage parfait, tout s'est bien déroulé du début à la fin. Adrien "Adeejay" a su adapter la musique à l'ambiance pendant le repas et prendre la parole pour coordonner certains jeux organisés quand on lui a demandé.
    La musique pendant le bal a fait danser toutes les générations, ma grand-mère de 91 ans compris ! J'ai adoré ce moment...
    Un grand merci à Adrien pour son professionnalisme et pour avoir contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 27/10/2019

Marine · Marié(e) le 05/10/2019

Une soirée parfaite!

Merci à Adeejay pour nous avoir fait jusqu'au bout de la soirée ! Le choix des musiques correspondait à ce que nous voulions et il a su maintenir une bonne ambiance du début à la fin, sans s'imposer ! Merci beaucoup !

Envoyé le 19/04/2020
  • Milena

Milena Pichon · Marié(e) le 31/08/2019

Le DJ parfait

Adrien a été absolument parfait du début à la fin.
    Durant toute la préparation, il a su nous guider grâce à ses conseils avisés et sa connaissance de notre lieu de réception (un vrai plus !).
    Le jour du mariage, tout s'est parfaitement déroulé. De la sonorisation de la cérémonie laïque au cocktail, en passant par les animations pendant le repas et la soirée dansante, il n'y a pas eu un couac.
    Les témoins ont apprécié sa disponibilité pour lancer leurs interventions tout au long de la journée et Adrien a su faire danser tous nos invités, de 6 à 85 ans, grâce à une playlist variée, adaptée et flexible. Il s'est également montré très discret, ce qui était à la fois l'un de nos souhaits, mais aussi sa façon naturelle de travailler.
    Vous pouvez choisir Adrien pour votre mariage, les yeux fermés !

Envoyé le 03/09/2019

Julie · Marié(e) le 17/08/2019

Ambiance garantie

Adrien nous a fourni une prestation de qualité, les montages musicaux pour l'ouverture de bal étaient parfaits, et la musique diffusée lors de la soirée dansante a permis d'ambiancer tous les convives. Merci beaucoup.

Envoyé le 17/02/2020