ADK Wedding

49 avis | Munchhouse (Haut Rhin)

Avis de ADK Wedding

• Sonia

Sosso · Marié(e) le 26/09/2020

ADK ou l’histoire d’une merveilleuse rencontre !

Confier notre projet mariage à l’agence ADK a été résolument la meilleure chose que nous ayons faite. Un heureux hasard ou un réel rendez-vous... qu’importe, nous avons accordé toute notre confiance à Romain, sans savoir une seule seconde qu’il ferait l’impossible et surtout bien des miracles pour nous.
    Il a su s’adapter à un lieu atypique avec plusieurs salles et plusieurs étages pour la réception, du vin d’honneur à la soirée dansante.
    Toutes les contraintes techniques ont été contournées, avec une maîtrise et une aisance déconcertante, qui nous laissent encore admiratifs. Un immense travail réalisé avec discrétion et professionnalisme.
    Romain est un technicien hors paire, un animateur incroyable, et un DJ fantastique qui a réussi à faire danser même les plus timides... et ce sont les convives qui en parlent le mieux ! Il a littéralement fait l’unanimité, et nous n’en attendions pas moins de lui.
    Tous les challenges ont été relevés haut la main, et plus encore. Avec un soutien sans faille, une disponibilité constante et un sourire impérissable de sa part.
    Merci d’avoir été des nôtres et d’avoir rendu ce grand moment parfait Romain. Nous te devons cette réussite, c’est la tienne...
    Il ne reste plus qu’à trouver mille et une excuses pour faire la fête et t’embaucher à nouveau !

Envoyé le 03/10/2020
  • Antonia

Antonia · Marié(e) le 12/09/2020

Je recommande a 100 %

Je recommande Alex a 3000 %, il a su me trouver une fleuriste et décoratrice en urgence, a fait le rideau d'étoile ainsi que 2 3 petites deco aussi au top ! Et surtout Elodie sa femme qui s'est occupée de moi depuis ma préparation jusqu'à la fin de l'apéritif, elle a été juste géniale et adorable ! Merci pour tout !
    N'hésitez pas pour votre mariage, mettez y le prix car vous ne serez pas dessus !
    Antonia & Thibault 12.09.2020

Envoyé le 15/09/2020

Mickael K. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12 septembre 2020

Une équipe au top du début à la fin.
    Très réactif et professionnel et surtout met à l’aise très rapidement.
    Grâce à Alex nous avons réalisé le mariage de nos rêves.
    Un grand merci encore.
    Vous pouvez faire appel à ses services les yeux fermés.

Envoyé le 14/09/2020

Pflumio C. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage C&C

Un grand merci à Arno pour son énergie débordante, son professionnalisme et sa motivation légendaire ! Un mariage plus que réussi !

Envoyé le 10/09/2020
  • Christophe

Christophe L. · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage Eva et Christophe

Un très grand merci à ADK Wedding pour leur niveau de prestation tout juste hors normes !
    Un grand merci à Romain du fond du cœur tout particulièrement !

Envoyé le 20/08/2020
  • Metzger

Metzger · Marié(e) le 08/08/2020

Merci Romain !

Nous nous sommes mariés le 08/08 avec Romain et nous vous recommandons à 1000% ADK ! Il a été à nos côtés avec cette année plus que compliqué ! Animation, organisation, professionnel ! Rien à dire !

Envoyé le 17/08/2020

Fanny R. · Marié(e) le 01/08/2020

Juste merci

Un petit mariage animé à fond jusqu´au bout. Alex a su tenir compte de tous nos désirs.
    Le tout après deux reports sans jamais aucune remarque déplacée.
    Sans oublié qu il a toujours été de bon conseil.
    Bref, je recommande plus plus plus !

Envoyé le 06/08/2020
  • Kelly

Kelly S. · Marié(e) le 01/08/2020

Super DJ Romain

Nous recommandons à 3000% Romain, il a su être à notre écoute et nous rassurer.
    Nous et l’ensemble des invités avons adoré son travail

Envoyé le 04/08/2020
  • Pillot

Pillot M. · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage Samantha et Martial au Casino de Blotzheim

Nous avons choisi ADK Wedding pour notre mariage après une première rencontre au salon du mariage de Mulhouse. Rendez-vous fixé à notre domicile avec Romain, qui a su nous mettre à l'aise. Il nous a expliqué son fonctionnement : son principe est très simple, après quelques questions sur vos envies, il cherche à vous faire plaisir au maximum, il vous accompagne tout le long des préparations du mariage, il organise énormément de choses pour vous faciliter la soirée : jeux, décoration de la salle. Il est capable de beaucoup de choses.
    C'est une personne au grand cœur qui aime son métier, je dirais plus, qui est passionné à 200%. Pendant la soirée ça serait un DJ, animateur, et un convive en même temps : il est présent pendant le déroulement de l'apéritif et le repas avec ses animations, ses jeux entre chaque plat et quand vous passez au moment de danser, vous tombez sur DJ digne des plus grande soirées. Il met l'ambiance, fait bouger tous les âges et je vous garantis : c'est fin de soirée, tout le monde vous demandera : "où as-tu trouvé ce DJ ? Il est terrible !". Il a fait un travail de titan pour notre mariage et nous tenons à le remercier. Il a participé à un grand moment de joie et d'amour, de rire et de pleurs, de passion et de folie et tout ça en partie grâce à lui. Merci Romain !

Envoyé le 23/10/2019