ADK Wedding

ADK Wedding 5
ADK Wedding 6
ADK Wedding 7

Lise Schelcher , Marié(e) le 13/10/2018

La musique jusqu'au bout de la nuit

Au même titre que l'animation de notre mariage, ADK wedding avait en charge la musique de toute notre soirée. C'était parfait en tout point, aucune fausse note ! Notre dj romain nous a fait dansé jusqu'au petit matin ! Professionnel, à l'écoute, disponible à souhait, très soucieux de bien faire et surtout de plaire aux mariés..

Envoyée le 18/10/2018
  • CEDOLIN

Cedolin Manon , Marié(e) le 29/09/2018

Respect, écoute et disponibilité

Ayant vécus une expérience d'animation ratée lors d’un mariage, le pôle « DJ » était pour nous essentiel
    Alex a été le seul DJ que nous avons réellement rencontré, mais pas le seul contacté.
    Il nous avait été recommandé par la responsabilité de notre salle.
    Dès le début, il s’est montré enthousiaste, s’est déplacé à notre domicile alors que d’autres nous donnaient des rendez-vous plus que flous...
    Habitué à notre lieu de réception, il a su nous conseiller et notamment adapter ses animations aux impératifs traiteur.
    Il s’est montré patient, flexible lorsque nos proches l’on prévenu de surprises imprévues lors de la soirée.
    Et n’a pas hésité à être notre voix après le mariage suite à un événement désagréable durant le service auprès du traiteur (rapidement résolu par ce denier).
    Nous avons aussi eu recours aux services de son épouse pour garder les enfants lors de la soirée.
    Bref je recommande vivement Alex et son épouse pour des événements si importants ! Merci encore !

Envoyée le 03/11/2018
  • Ophélie

Ophélie Schoenenberger , Marié(e) le 08/09/2018

ADK les yeux fermés !

Nous nous sommes mariés le 08 septembre 2018 et nous recommandons ADK aussi bien pour l’animation que pour la décoration !
    Que ce soit au niveau de l’accompagnement, des conseils, de la mise en place, de la coordination avec les prestataires ou de la qualité de la musique tout est au top !
    Alex est très professionnel et a une totale maîtrise de la soirée afin de vous faire passer le mariage de vos rêves !
    Si vous voulez un mariage réussi choisissez ADK !

Le mariage de Ophélie Schoenenberger et ADK Wedding 8
    Le mariage de Ophélie Schoenenberger et ADK Wedding 9
    Le mariage de Ophélie Schoenenberger et ADK Wedding 10
    Envoyée le 11/09/2018

Anthony Minoux , Marié(e) le 01/09/2018

Mariage parfait

Nous avions choisit ADK Wedding pour l'animation de notre mariage. De la mise en place le vendredi à l'animation de la soirée le samedi, tout était bien organisé.
    La playlist était parfaite, choisie avec goût et s'adaptait pendant la soirée aux désirs de nos invités. Que des compliments de la part de nos proches sur l'animation. À recommander vivement.

Envoyée le 10/09/2018

Pierre-Jean Weber , Marié(e) le 25/08/2018

Au top !!

Nous ne pouvons que vous recommander de faire appel aux services de ADK Wedding. Romain notre DJ a été au top de la préparation jusqu'à la fin de la fête. Nous tenons à le remercier pour sa disponibilité, ses conseils, sa bonne humeur et son professionnalisme. Il a été l'une des pièces majeures de la réussite de notre mariage. 1000 mercis. Lauryne et Pierre-Jean

Envoyée le 30/08/2018
  • Pauline

Pauline Kuhn , Marié(e) le 18/08/2018

Indispensable !

Décoration au top, qui nous a ravis tout autant que nos invités !
    Une équipe dynamique, agréable et arrangeante !
    Merci à David pour avoir animer la soirée, c’était parfait ! Un grand merci !
    Nous recommandons un maximum

Envoyée le 21/08/2018
  • Krust

Victoria Krust , Marié(e) le 18/08/2018

Une DJ au top

Dès le départ un vrai professionnalisme, des rendez-vous pour voir les clients, apprendre à se connaître et bien comprendre ce que nous souhaitons.
    Une très bonne animation que ce soit des jeux ou de la musique, tout le monde était ravi et nous aussi.
    Je la recommande à 100%

Le mariage de Victoria Krust et ADK Wedding 11
    Envoyée le 22/08/2018
  • Aurélie

Aurélie Viol , Marié(e) le 11/08/2018

Une soirée parfaite avec DJ Alex !

Un Dj au top, il nous a accompagnés au fil de la soirée, nous a rassurés dès notre arrivée à la salle. Un vrai DJ, qui met l’ambiance sans en faire de trop. Et présent jusqu’au petit matin. L’ensemble de nos invités ont été convaincus par sa prestation ! Merci beaucoup Alex !

Envoyée le 13/08/2018
  • Ludovic

Ludovic BAUER , Marié(e) le 28/07/2018

ADK Wedding : le top !

Excellente prestation fournie par l'équipe d'ADK Wedding, à tout point de vue : accompagnement, disponibilité, professionnalisme, grande sympathie de l'animateur Alex et surtout un déroulement parfait de la soirée, tant pour l'animation que pour les choix de musiques.
    De plus, Alex a parfaitement répondu à nos demandes et a su nous conseiller judicieusement.
    Vous pouvez avoir totale confiance !

Envoyée le 30/07/2018

Deborah Repetylo , Marié(e) le 16/06/2018

De vrais professionnels

Rien à redire, ils sont vraiment au top ! Ils conseillent super bien, sont à l'écoute. Que ce soit au niveau musique, éclairage, animation tout était juste parfait. Je recommande fortement cette société !

Envoyée le 30/06/2018