Agence 7Com

Opinions de Agence 7Com

• I

Isaline · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage Isaline & Charles 05 Octobre 2019

Un énorme merci à Jérôme et son équipe ! Vous avez été géniaux de A à Z ! De super conseils tout au long de la préparation. Rassurants quand il le fallait, et à notre écoute du début jusqu'à la fin. Jérôme, tu as bien su nous cerner, et le jour J tu as mis le feu ! L'ambiance était extra, la musique d'enfer, bref tout le monde a adoré. Mention spéciale pour le miroir selfie, à utiliser sans modération ! C'est hyper ludique et les photos sont top ! Charles et moi te recommandons chaudement !

Envoyé le 10/10/2019
  • Jacob

Jacob · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage 31/08

Nous sommes passés par l’agence 7 com et Jérôme et Franck pour notre mariage. Nous n’avons pas été déçus bien au contraire, ils sont disponibles, à l’écoute, savent cerner ce qui nous ressemble et nous enlèvent le stress lié aux nombreuses questions que nous pouvons nous poser.

Nous avions pris le miroir à selfies qui a fait son effet les invités ont adoré.
    Que dire de plus, nous vous les recommandons les yeux fermés.

Mélanie Chef

Envoyé le 03/09/2019

Noémie · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage Noémie & Damien - 17.08.19

Un grand Merci à Jérôme et à toute son équipe pour avoir participé à notre mariage le 17 août 2019. Nous avons passés une excellente journée et Jérôme n’a fait que participer à cette réussite. Du vin d’honneur jusqu’au petit matin, Jérôme était bien présent pour mettre l’ambiance tout en respectant nos envies. N’hésitez pas à lui faire confiance, vous pouvez le réserver les yeux fermés. Nous n’avons eu que des retours positifs de nos amis et familles. Bravo pour ton professionnalisme Jérôme !

Envoyé le 02/12/2019
  • Aurelie

Aurelie Chateau · Marié(e) le 10/08/2019

1.2
      1.0

Ne répond pas au téléphone. Nous a demandé plein de chose la semaine précédant le mariage alors que je le contactais depuis 6 mois pour savoir ce qu’il lui fallait.

Envoyé le 22/01/2020
  • Alexis

Gahon Alexis · Marié(e) le 27/07/2019

Une ambiance de folie !

Un grand merci à Philippe pour l'animation de notre mariage. L'ambiance a été au rendez-vous tant avec les animations qu'avec la musique. Il nous aura fait danser jusqu'au bout de la nuit !
    Mention spéciale aussi pour le miroir à selfie ! Il est vraiment génial tout le monde a adoré.
    Encore merci pour tout.
    Marie et Alexis.

Envoyé le 30/09/2019
  • Kristel

Kristel Burg · Marié(e) le 03/07/2019

3.8

Agence 7 Com DJ

Agence très bien, rien à redire personne sympathique et qui s'adapte. Contact facile et rapide, aucune durée de prestation.
    Seul bémol certaine des musique que nous avions sélectionnées comme demandé n'ont pas été entendues.

Envoyé le 09/07/2019
  • Ruckert

Amandine · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 8 juin 2019

Nous avons été enchantés de notre Dj Philippe qui a su endiablé la piste de danse jusqu’au petit matin. La musique a évolué en fonction des âges et de la soirée, ce qui a permis à tout le monde de passer un excellent moment. Tout a été parfait et ne regrettons absolument pas notre choix.

Envoyé le 18/06/2019

Matthieu · Marié(e) le 08/09/2018

Une équipe au top

Une équipe de professionnels du début à la fin, merci à Jérôme qui a été à notre écoute jusqu'au dernier moment, un grand merci à Franck qui a animé parfaitement cette soirée sans un seul temps mort et qui a mis une superbe ambiance.
    La borne a selfie très apprécier par nos invités.
    On s'attendais à une prestation de qualité mais ce fut encore mieux !
    Sans hésiter, nous recommanderons l'agence 7com.

Envoyé le 25/10/2018
  • Julien

Julien Remy · Marié(e) le 08/09/2018

Jérôme, de l'agence 7COM, nous a parfaitement conseillés durant la préparation de notre mariage. Il est à l'écoute et extrêmement professionnel. Le jour J s'est déroulé parfaitement. Tout le monde a adoré la musique et l'ambiance, nous les premiers. Nous le recommandons donc chaudement et le remercions à nouveau pour tout. A noter que nous avons pris également la photobox et ne regrettons pas une seconde, c'est super !

Envoyé le 21/10/2018
  • O

Onoriani Corinne · Marié(e) le 08/09/2018

Prestation de qualité

Merci à Philippe pour son animation, sa disponibilité avec les invités et de s'être si bien coordonné avec le traiteur. Nous n'avons eu que des retours positifs de notre mariage dont tu as été un acteur majeur.

Envoyé le 10/10/2018