Agence 7Com

• O

Onoriani Corinne , Marié(e) le 08/09/2018

Correct

Prestation de qualité

Merci à Philippe pour ton animation, ta disponibilité avec les invités et de t'être si bien coordonné avec le traiteur. Nous n'avons eu que des retours positifs de notre mariage, dont tu as été un acteur majeur.

Envoyée le 10/10/2018
  • O

Onoriani Corinne , Marié(e) le 08/09/2018

Correct

Prestation de qualité

Merci à Philippe pour son animation, sa disponibilité avec les invités et de s'être si bien coordonné avec le traiteur. Nous n'avons eu que des retours positifs de notre mariage dont tu as été un acteur majeur.

Envoyée le 10/10/2018
  • Julien

Julien Remy , Marié(e) le 08/09/2018

Jérôme, de l'agence 7COM, nous a parfaitement conseillés durant la préparation de notre mariage. Il est à l'écoute et extrêmement professionnel. Le jour J s'est déroulé parfaitement. Tout le monde a adoré la musique et l'ambiance, nous les premiers. Nous le recommandons donc chaudement et le remercions à nouveau pour tout. A noter que nous avons pris également la photobox et ne regrettons pas une seconde, c'est super !

Envoyée le 21/10/2018

Matthieu , Marié(e) le 08/09/2018

Une équipe au top

Une équipe de professionnels du début à la fin, merci à Jérôme qui a été à notre écoute jusqu'au dernier moment, un grand merci à Franck qui a animé parfaitement cette soirée sans un seul temps mort et qui a mis une superbe ambiance.
    La borne a selfie très apprécier par nos invités.
    On s'attendais à une prestation de qualité mais ce fut encore mieux !
    Sans hésiter, nous recommanderons l'agence 7com.

Envoyée le 25/10/2018
  • Maud

Maud Schaeffer , Marié(e) le 01/09/2018

Tout d’abord un grand merci à Jérôme et à Philippe car tout était parfait. Un accompagnement du début à la fin de qualité qui rassure et qui permet de profiter de cette journée plus sereinement. Nos invités vosgiens ont été plus que satisfaits de l’animation. Pas un seul temps mort et une ambiance de folie jusqu’au petit matin. Et la borne selfie a cartonné ce qui rend cette soirée encore plus mémorable. Mesdames et Messieurs les futur(e)s marié(e)s, n’hésitez pas une seule seconde et faites confiance à l’Agence 7Com les yeux fermés ! Merci encore.

Envoyée le 05/09/2018

Réponse de Agence 7Com:

Un grand Merci Maud et Charles pour votre confiance et merci pour ce joli témoignage ! Très belle lune de miel :) a bientôt Amitié Jérôme

Chapelier , Marié(e) le 18/08/2018

Excellente prestation

Un immense merci à Jérôme et à la structure 7com pour cet événement inoubliable
    Jérôme a su prendre en compte nos désidératas et à su mener cette soirée au mieux.
    Il a su nous conseiller et nous aider tout au long de notre préparation et de notre soirée.
    Discret et très professionnel nous le recommandons fortement.
    Nous reviendrons vers lui si d'autres événements le permettent.
    Tout était au top

Envoyée le 24/08/2018

Melinda Saintot , Marié(e) le 21/07/2018

Une personne extraordinaire

Nous avons pu vivre le moment de nos rêves, animé avec les musiques et les jeux super tops. L'Agence 7Com est au top du professionnalisme mais surtout Jérôme qui est souriant, dynamique et très à l'écoute de nos attentes, nous avons pu vivre à travers notre mariage, nos anciennes soirées mixées par Jérôme. Nous le recommandons à 300% et nous le remercions infiniment pour sa bonne humeur !

Le mariage de Melinda Saintot et Agence 7Com 1
    Le mariage de Melinda Saintot et Agence 7Com 2
    Le mariage de Melinda Saintot et Agence 7Com 3
    Le mariage de Melinda Saintot et Agence 7Com 4
    Envoyée le 25/07/2018
  • J-b

J-B Pegliasco-Forest , Marié(e) le 19/05/2018

Mariage au top !

Le 19 mai jour de mariage princier, Jérôme nous a offert une prestation d’une qualité hors normes !
    L’agence 7Com a répondu à nos attentes et bien plus avec des prestations telles que :
    Miroir à selfie,
    Château gonflable,
    Lumières d’ambiance.

La soirée était folle et tout le monde s’est amusé comme jamais !

Nous avons, ma femme et moi, été conquis par Jérôme et son agence qui ont répondu à nos attentes bien plus que nous pouvions l’imaginer !

Nous le recommandons à 100 %.

Encore merci !

Envoyée le 31/05/2018
  • Romuald

Romuald Roches , Marié(e) le 12/05/2018

Juste parfait !

En préparant notre mariage nous avons tout de suite pensé à Jérôme. Clin d’œil aux nombreuses années passées à ses côtés en tant que DJ... Et puis après notre premier rendez-vous c’était une évidence c’était avec lui que nous allions travailler. Rassurant, professionnel, à l’écoute, plein de conseils... Et les propositions d’animations, la décoration lumineuse, la photobox, la machine à bulles... Enfin, tout correspondait à nos attentes. Le jour J, tout a été parfait et c’est aussi en grande partie grâce à toi. On n'a pas vu la soirée passer et nos invités non plus d’ailleurs... Nous n'avons eu que des bons retours ! Y compris de nos photographe et maître d’hôtel, qui ont adoré travailler avec toi lors de cette soirée.
    Donc, simplement un grand merci pour cette réussite et même si j’étais sûr de mon choix cette soirée m’a prouvé que nous avons fait le bon choix.
    Merci Jérôme tu as largement contribué à rendre ce jour inoubliable.

Envoyée le 15/05/2018

Marion Renaux , Marié(e) le 05/05/2018

Tout simplement merci !

Si vous n'avez pas encore trouvé votre DJ n'hésitez plus et choisissez l'agence 7Com ! On a eu la réception de mariage de nos rêves grâce à Jérôme ! Il est professionnel, à l'écoute et a su parfaitement s'adapter à nos attentes, tout en nous apportant de précieux conseils ! Tous nos invités et nous-mêmes avons passé une super soirée grâce à lui, à son énergie et sa bonne humeur ! Il a fait carton plein avec tout le monde ! Et si le jour J tout a été parfait, c'est aussi car il n'a pas compté ses heures pour nous rencontrer et échanger à de nombreuses reprises avec nous, que ce soit en personne, par mail ou au téléphone, il a toujours été joignable et réactif quant à nos interrogations ou nos demandes. Alors merci Jérôme pour tout et pour nous avoir offert le mariage de nos rêves !

Envoyée le 14/05/2018

Réponse de Agence 7Com:

Merci Marion, ce fut un très grand plaisir de partager ce moment avec vous et je te remercie pour ce très joli témoignage ! A très bientôt.