Agence Amoren

55 avis | La Rochelle (Charente Maritime)

Avis de Agence Amoren

• Hassna

Hassna A. · Marié(e) le 10/10/2020

Professionnels et tendance

Amoren Events est intervenu lors de notre union laïque et Mathieu a été notre DJ ! Que ce soit dans la préparation de l'intervention que pendant et après le mariage, on a eu droit de la part de l'équipe à un véritable professionnalisme ! A l'écoute, disponible et réactif, Mathieu a su gérer les différents moments de la soirée tout en restant discret ! Les musiques correspondaient exactement à notre demande, personnalisée (couple mixte) et top ! Nos invités et nous mêmes étions ravis, Mathieu a su nous faire garder tard sur la piste grâce aux morceaux musicaux passés ! Merci encore à lui de nous avoir aidés à garder l'ambiance qu'on souhaitait à notre union laïque (malgré le contexte covid et d'autres petits évènments...) et d'avoir permis à tout le monde de bien s'éclater sur la piste ! Bravo Mathieu ainsi qu'à toute l'équipe !

Envoyé le 25/10/2020
  • Morgane

Morgane B. · Marié(e) le 12/09/2020

Prestataire fiable et professionnel

Amoren Events est un prestataire professionnel, flexible et pro-actif. Cyril, notre dj lors du mariage, a su ambiancer la soirée jusqu'au bout de la nuit, avec talent et réussite. Je recommande vivement.

• Sonia

Soso · Marié(e) le 04/09/2020

Le Dj qu'il vous faut

Roman a été le DJ de notre mariage et nous a permis de vivre une cérémonie, un cocktail et une soirée parfaits ! L'ambiance a été au top grâce à lui, il a su parfaitement comprendre nos goûts musicaux et il a également su se coordonner avec les témoins, traiteur et famille avec brio !
    Un grand merci pour ta prestation qui nous laisse un souvenir magnifique, et pour tous tes conseils notamment sur les animations !

• LAURE

Laure · Marié(e) le 29/08/2020

DJ très professionnel

Nous avons fait appel à Roman pour gérer l'ambiance de notre soirée de mariage. Nous nous sommes laissés guider les yeux fermés par Roman et Bruno, le DJ de notre soirée. Ils ont su parfaitement répondre à nos attentes, comprendre nos styles musicaux et nos souhaits pour l'ambiance que nous souhaitions.
    Le jour J, Bruno s'est montré professionnel et discret, tout le monde a dansé sur la piste de dance, c'est exactement ce que nous souhaitions. Encore un grand merci !

Christophe M. · Marié(e) le 29/08/2020

Excellent !

Nous avons fait appel aux services de Roman pour sa possibilité d'animation de mariage en deux langues différentes : français et russe.
    Suite au Covid, la partie russe n'ayant pas pu se rendre en France pour le mariage, Roman a su proposer des moyens différents pour tenter d'intégrer la famille restée en Russie dans la soirée. Cela s'est traduit par un live pendant lequel il a pris soin de traduire chaque animation et de commenter ce que faisaient les mariés (là ils sont en en train de distribuer les cadeaux, etc). Aussi, il a pu indiquer le rythme de la soirée aux convives en ligne pour éviter les temps morts de leurs côtés. Cela a été grandement apprécié.
    Pour la soirée en elle même ainsi que sa préparation, rien à redire. Hyper professionnel, à l'écoute des mariés et de leurs invités, adaptable sans problème.
    Merci aussi pour l'animation du quizz et de sa mise en forme ! Vraiment au top !
    En bref, c'est quelqu'un qui sait écouter, s'adapter, animer et le tout avec le sourire !

Envoyé le 02/09/2020
  • Jessica

Jessica M. · Marié(e) le 08/08/2020

Vraiment au top !

Très à l’écoute, agréable et discret. Très professionnel... Une ambiance excellente ! A fédéré toute l’assemblée... Des plus petits aux plus grands...

Envoyé le 14/08/2020

Réponse de Agence Amoren:

Bonjour Jessica,
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravi que Bruno a pu assurer votre soirée à la hauteur de vos attentes !
    Bruno, ainsi que toute notre équipe, nous vous remercions pour votre confiance.
    Bien cordialement,
    Roman de Amoren' Events
  • Hortanse

Hortanse · Marié(e) le 25/07/2020

Roman a été très gentil, très sympa, feeling, une bonne entente, très à l’écoute.

Envoyé le 13/08/2020

Maïti B. · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage le 18/07/2020

Roman est une personne exceptionnelle, très à l'écoute, flexible et soucieuse de réaliser un évènement calqué sur nos souhaits.
    Nous avons fait appel à lui pour notre journée et soirée de mariage et n'avons pas regretté, c'était super !
    Bonnes idées, bonne musique, bonne ambiance, discrétion!
    Encore merci Roman, et bonne continuation !

Envoyé le 26/07/2020

Ferrat · Marié(e) le 30/05/2020

Un prestataire et Dj exceptionnel

Nous avons contacté Roman pour notre mariage prévu le 30 mai qui a été décalé au 10 octobre suite covid, super réactif et disponible pour les changements pas toujours simple.

Cyril a été le DJ de notre mariage et nous en sommes super content, passionné par son métier par la découverte de nouveaux sons nous avons beaucoup échangé avant le mariage et Cyril a été réellement à notre écoute sur nos choix musicaux, il nous a même aidé et proposé des musiques sur les étapes du mariage une vraie rencontre, un énorme merci à lui car il nous a très bien compris et nous le recommandons vivement.

Amoren Event c'est l'idéal pour votre mariage

Envoyé le 16/10/2020
  • Alexia

Alexia · Marié(e) le 25/04/2020

Mariage Gilles et Alexia

Dans un contexte compliqué où nous avons dû décaler en catastrophe notre mariage pour qu’il se tienne finalement en juillet dernier, Roman et Cyril ont fait preuve d’une très grande flexibilité et se sont merveilleusement adaptés ! Nous leur sommes reconnaissants pour le temps qu’ils nous ont accordé afin de mieux cerner notre goût, nos attentes, et nos aversions.
    Le contact avec le propriétaire des lieux à été excellent et Cyril a pu monter tout son système en accord avec la physionomie des lieux !
    Pour le reste, le plus important, nos amis nous parlent encore avec nostalgie de cette soirée qui a duré jusqu’au bout de la nuit grâce aux talents du DJ qui s’est adapté à la perfection aux goûts non seulement des mariés mais également des invités, les gardant déchaînés sur la piste.
    On les recommande les yeux fermés pour leur professionnalisme, leur gentillesse : prestation parfaite.
    Merci encore !

Envoyé le 20/12/2020