Avis de Agence Amoren

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Julie Marié(e) le 22/10/2021

Excellent DJ et très belle personne !

Merci Roman d’avoir donné à notre mariage un timbre musical qui nous ressemble ! Roman a été un excellent partenaire pour notre mariage. Il est très agréable, gentil et créatif. Excellent DJ s’adaptant aux goûts et choix du client, et aussi apportant ses conseils. Il a su faire une playlist par rapport à nos goûts et souhaits, et faire de parfaites transitions lors de la soirée. Les invités n’ont fait que des compliments sur la musique de la soirée et les compétences du DJ ! Nous sommes ravis de la prestation de Roman qui a permis aux invités de passer une journée et soirée incroyables et mémorables ! Merci Roman.
    Adeline L. Marié(e) le 02/10/2021

Dans un contexte particulier avec un report d'une période bien chargé l'agence a été d'une grande adaptabilité. Nous avons eu Mathieu comme DJ qui a été parfait ! Discret quand il le fallait, à l'écoute, disponible durant la journée et avec une très bonne play-liste (pour tout le monde) pour la soirée. La piste n'a jamais désempli jusqu'à la fin. Encore Merci. Adeline et Jérôme (2.10.2021)
    Justine Marié(e) le 21/08/2021

Prestation parfaite

Nous n’avons presque rien à dire tant la prestation était parfaite. Roman et Cyril ont très bien compris notre vision des choses au niveau de la musique et de l’animation. Cyril a animé l’évènement conformément à ce que nous avions vu ensemble lors de la préparation. Aucune fausse note dans la journée, une réactivité exceptionnelle lors de l'enchaînement des animations, et la diffusion des musiques était vraiment travaillée, tant sur les transitions que l'enchaînement de celles-ci. Ils nous ont aidés à faire de cette journée une très grande réussite. Un grand merci à leur professionnalisme et leurs nombreux conseils.
  • Adeline
    Adeline Marié(e) le 07/08/2021

Très bon DJ !

Nous avons fait appel à l'agence Amoren pour notre mariage et nous ne regrettons pas ! Roman a su nous mettre en confiance et s'est montré d'un grand professionnalisme du début à la fin.
    Le jour J, il a très bien su s'adapter aux invités (mariage franco-italien) pour maintenir l'ambiance toute la soirée. On a eu beaucoup de retours positifs :) Rien à redire également du côté de la gestion des animations et des lumières, c'était parfait.
    A&G
  • Aurore
    Aurore Marié(e) le 24/07/2021

Magique Amoren Events !

Nous avons,dans le cadre de notre mariage fait appel à Amoren Events. Roman a su faire preuve de grand professionnalisme. Il a su être à l’écoute à la fois de nos envies et de celles de nos invités qui étaient ravis et ont dansé jusqu’au bout de la nuit ! Il a proposé des options des effets lumineux qui ont permis de marquer les grands moments de notre mariage !
    Un grand bravo et merci pour cette superbe organisation qui nous a permis de vivre des instants magiques pour la plus belle des journées !
    Nous recommandons vivement Amoren Events.
    A&E
  • Pascal
    Pascal C. Marié(e) le 17/07/2021

Merci Roman !

Excellent accompagnement de Roman dans la planification des moments clés du mariage et l'accompagnement musical. Très réactif et pro sans être directif, nous avons construit le déroulé selon nos envies. Roman nous a trouvé en particulier un très bon coach danse au dernier moment !
    Le matériel était excellent, musique et lumière, et géré de main de maitre. Nous avons passé une superbe soirée de mariage, mémorable, et la piste de danse était pleine.
    Nous recommandons chaudement Roman et son équipe.
  • Camille
    Camille Marié(e) le 26/06/2021

Mariage 26 juin 2021

Nous avons fait appel à Amoren Event pour notre mariage en juin.
    Très bons professionnels ! Roman nous a accompagnés avant le jour J et Cyril, notre DJ a été parfait pendant le mariage !
    Très réactifs.
    Ils sont soucieux de répondre à nos attentes !
    Je les recommande vivement.
  • Stephanie
    Stephanie Marié(e) le 26/06/2021

Excellente

La prestation était parfaite et nous a permis de danser de la première note jusqu'au bout de la nuit. Merci encore d'avoir fait de notre mariage un grand bal où tout le monde, jeunes et vieux, a pu s'amuser.
  • Hassna
    Hassna A. Marié(e) le 10/10/2020

Professionnels et tendance

Amoren Events est intervenu lors de notre union laïque et Mathieu a été notre DJ ! Que ce soit dans la préparation de l'intervention que pendant et après le mariage, on a eu droit de la part de l'équipe à un véritable professionnalisme ! A l'écoute, disponible et réactif, Mathieu a su gérer les différents moments de la soirée tout en restant discret ! Les musiques correspondaient exactement à notre demande, personnalisée (couple mixte) et top ! Nos invités et nous mêmes étions ravis, Mathieu a su nous faire garder tard sur la piste grâce aux morceaux musicaux passés ! Merci encore à lui de nous avoir aidés à garder l'ambiance qu'on souhaitait à notre union laïque (malgré le contexte covid et d'autres petits évènments...) et d'avoir permis à tout le monde de bien s'éclater sur la piste ! Bravo Mathieu ainsi qu'à toute l'équipe !