Avis de Air de Lune par Yves Lambert

Carnoules, Var

• Andréa
    Andrea Envoyé le 04/09/2023

Topissime !!

Que dire ? À part qu'Yves et Sybille sont top.
    Merci de nous avoir fait danser jusqu'au bout de la nuit !
    Julie G. Envoyé le 20/05/2019

Remerciements

Dans la vie, il y a des choix importants à faire. Pour notre mariage, nous avons choisi Yves et sa femme (Air de Lune) pour animer notre soirée. Et bien croyez-moi que nous avons fait le meilleur des choix possibles.
    Un DJ génial qui aime son travail et qui est à l'écoute. Tout le temps souriant, tu as réussi à mettre tout le monde sur la piste et cela nous tient à cœur.
    Je vous les conseille très grandement.
    Merci à vous deux.

Amicalement,
    Thomas et Julie.

Réponse de Air de Lune par Yves Lambert:

Un message qui nous va droit au coeur... Merci Thomas, Julie, d'avoir pris le temps de l'écrire et d'avoir été dans la confiance et non le contrôle. Le résultat est là. Sans oublier le "merci" de votre grand-mère en partant, Julie, m'a beaucoup ému.
    Chartois Envoyé le 01/08/2019

Recommandation pour Air de Lune

Je recommande vivement Air de Lune.
    Très chaleureux, à l'écoute et professionnel, nous avons eu un mariage génial. Le déroulé du mariage était très bien organisé grâce aux conseils prodigués par Air de Lune. Encore merci à Air de Lune

Tordo A. Envoyé le 12/11/2018

Ambiance au top

On vous remercie Yves et Sibylle pour votre prestation, cette soirée réussie avec une bonne ambiance.
    Un grand merci à vous deux.
    Très professionnelle, très à l'écoute et très patient.
    Top quoi, merci encore !
  • Chloe
    Chloe Envoyé le 22/08/2018

Une ambience de folie

Merci encore à Yves et Sybille qui le temps d’une journée, on fait parti de notre famille pour un des moments les plus importants de notre vie, la piste n’a pas désemplie et l’ambiance est montée crescendo. La soirée fut merveilleuse grâce à leur professionnalisme, leur écoute et surtout leur gentillesse. Je ne peux que les recommander chaleureusement et espérer que nos chemins se recroissent prochainement. Merci beaucoup !
  • Marilyne
    Marilyne B. Envoyé le 02/11/2018

Au top ! Professionnels et sympathiques

Sybille et Yves sont très professionnels et à l’écoute de leur client, ils nous ont donné des conseils pour les choix de nos musiques et nous ont apporté leur savoir-faire.
    Tout au long de la soirée et même dès le cocktail, ils ont été présents pour mettre une ambiance lounge et de plus en plus de folie !
    Ils sont supers sympathiques, les préparations se sont faites via des appels vidéos ce qui a permis des approches personnalisées.
    N’hésitez pas à les contacter !
    Sanna M. Envoyé le 04/11/2018

Superbe soirée

Nous avons rencontré Yves et sa femme deux fois avant notre mariage pour connaitre nos goûts ,établir une sorte de playlist.
    Nous avons fait la connaissance de deux personnes gentilles, professionnelles, à l’écoute et surtout nous donnant des conseils très utiles.
    Le jour J, tout était parfait, ils ont su s'adapter même aux imprévus et avec fluidité et sourire (je vous conseille de donner les coordonnées aux invites, c'est plus pratique).
    Le choix du DJ est important et la piste était toujours pleine. Nous étions 80 personnes.
    Ils ont parfaitement compris notre style de mariage.
    Le matériel de très bonne qualité, un son clair, des décorations lumière et fumée au top.
    Bref, ils ont reçu les félicitations de tous les invites.
    Encore merci
  • Constance
    Boyer C. Envoyé le 12/07/2018

Une soirée inoubliable

Un DJ très à l'écoute, il fera la soirée dont vous rêvez accompagné de sa femme qui le co-assiste d'une main de maître... De très bon conseil pour un déroulement parfait merci à eux, on en a encore plein la tête !

Réponse de Air de Lune par Yves Lambert:

Merci beaucoup Constance d'avoir pris le temps de laisser aux futurs mariés ce petit mot. L'expérience des soirées, rien de tel. On vous embrasse. Yves
  • Nathalie
    Eric N. Envoyé le 24/09/2017
    Ils sont super !
    Yves et Sybille nous ont fait passer une soirée magique dans un contexte délicat (où je pensais que la soirée finirait après le repas vers 1h30 ! Nous nous sommes couchés à 5h30!)
    Ils nous ont écoutés, ils ont touché notre sensibilité, ils ont été mes complices (pour la danse avec mon papa et la danse surprise avec mon époux) mais aussi nos confidents.
    Ils ont respecté nos choix.
    Ils sont magiques à eux tous seuls, ils connaissent parfaitement bien leur métier qu'ils font avec amour, passion.
    Il n'y a jamais eu un creux, un moment de fatigue.
    Le jeu (que l'on souhaitait pour nous aussi en surprise) n'a été ni trop long, ni trop court, parfaitement dosé.
    Nos invités ont passé une excellente soirée, et nous parlent d'eux avec joie, professionnalisme, des mots d'excellence.
    Cela fait plaisir pour nous mais surtout pour eux. Une telle reconnaissance !
    Sans une bonne animation, sans un bon repas, ça peut être des mois de préparation de mariage pour rien !
    C'est eux aussi la réussite d'un tel événement !
    Ils ont été notre cerise sur le gâteau.

Faire le choix d’AIR DE LUNE, c'est vous offrir une soirée à la hauteur de votre rêve !
    Ils feront toute la différence que vous attendez depuis des mois pour ce moment magique de votre vie.

Yves, Sybille merci du fond du cœur pour cette soirée.

Réponse de Air de Lune par Yves Lambert:

Très touché par votre témoignage, Nataly, Eric, juste un bonheur d'avoir été à vos côtés et d'avoir pu profiter de votre confiance dans toute l'organisation, préparation et réalisation de ce si beau jour que fut votre mariage. Yves Lambert.
    Di Bella Envoyé le 11/10/2017
    Parfait ! Nous avons dansé toute la nuit et tout le monde a passé un moment incroyable ! Yves et Sybille sont formidable : ils ont su être à l'écoute et nous ont suivis dans notre projet. C'est plus qu'un DJ qui vient et qui fait une prestation : le couple accompagne et rassure ses mariés et c'est avant tout un partage et une question de feeling ! Ce n'est pas juste le temps d'une soirée ! Un grand merci pour avoir contribué à ce jour merveilleux.