Airus Sound

Avis de Airus Sound

• Melanie

Mélanie Guesnier · Marié(e) le 20/06/2020

Parfait !

Richard s’est occupé de notre mariage, contact adorable et souriant, très professionnel, rien à dire ! Matériel de très bonne qualité, son et lumières au top. Il a tenu tout le monde jusqu’au bout de la nuit et nous a permis de passer un moment inoubliable. Encore merci ! Mélanie & Romain

Envoyé le 05/08/2020

Réponse de Airus Sound:

Merci infiniment Mélanie (et Romain) pour votre commentaire ! Je suis très heureux d'avoir participé à votre mariage. Vous avez réussi une très belle fête ! Bravo ! Richard - Dj Airus
  • Fongarnan

Julie Bertrand · Marié(e) le 12/10/2019

Une soirée sous le son

Merci à Richard pour son investissement et son professionnalisme. Nous avons passé une journée parfaite.

Envoyé le 19/10/2019

Réponse de Airus Sound:

Merci Bertrand pour votre commentaire touchant. Je suis très heureux de votre satisfaction. Votre mariage était en effet très vivant et réussi ! Bravo.
  • Manon

Manon · Marié(e) le 07/09/2019

Rien à dire, une ambiance de folie

Le titre est assez explicite. Le DJ a répondu à toutes nos attentes, sachant qu'elles étaient nombreuses, mon mari aime le rap, moi les années 80, et les parents voulaient du rock... Tout un programme, L'ambiance était là du début à la fin, tous nos invités sur la piste, un régal... Foncez !

Envoyé le 12/10/2019

Emilie · Marié(e) le 17/08/2019

Excellent !

Très professionnel, à l'écoute, un excellent matériel... Rien à redire à part : parfait

Envoyé le 03/09/2019
  • Floriane

Floriane · Marié(e) le 11/05/2019

Professionnel et hyper sympa !

On ne le dit jamais assez, mais la musique c'est le plus important ! Amateurs de musique et sachant que nous étions un public compliqué, nous avons été conquis par la prestation hors pair de Richard, un DJ qui a su répondre sans problème à nos demandes les plus exigeantes (musicales, ambiance/éclairages, écrans...). Richard est un passionné et agit comme un véritable professionnel, c'est simple, pour lui ce n'est pas une soirée, c'est votre soirée ! Il a conscience des enjeux d'un tel événement et place les mariés au centre de son processus de découverte des besoins, avec systématiquement un conseil ciblé et pertinent : choix des musiques, des ambiances, du matériel adéquat en fonction de l'environnement, du public... Tout y passe ! Mais plus encore que les mariés, ce sont nos invités qui ont été conquis !
    Une soirée mémorable pour tous rendue possible grâce notamment à cette performance que nous n'imaginions pas possible !
    Merci pour tout, et longue vie à SolAir Sound Event !
    Floriane & Valentin

Envoyé le 12/06/2019

Labatut Lucie · Marié(e) le 25/08/2018

DJ très professionnel, à notre écoute durant la préparation de notre mariage. Nous avons passé une excellente soirée et nous avons même rajouté une heure de plus pour finir au petit matin. Nous vous remercions pour ce moment !

Envoyé le 12/09/2018

Elise Noe · Marié(e) le 07/07/2018

DJ très professionnel !

Dès la première prise de contact, Richard a été très réactif et à notre écoute. 5 sur 5 pour l'organisation en amont (création de playlists, prise en compte de nos demandes et de nos musiques "blacklistées"). Très professionnel du début à la fin, et avec du matériel audio/vidéo/lumières à la hauteur.
    Le style de musique que nous souhaitions a totalement été respecté, nous avons adoré, la preuve : le dancefloor a été occupé jusqu'au petit matin !
    Malgré le temps nécessaire au rangement de son matériel, et compte-tenu de l'horaire de fermeture de notre salle, Richard a repoussé au maximum la fin de la soirée…
    Nous vous le recommandons chaleureusement !

Envoyé le 30/07/2018

Régis Musset · Marié(e) le 23/06/2018

Très belle prestation!

Très bonne expérience avec Richard pour notre mariage. Professionnel, à l'écoute et surtout de bon goût, tant pour la musique que pour la lumière : piste de danse, décoration de la salle et de l'extérieur.
    Matériel professionnel de qualité.
    Nous recommandons sans aucune réserve et nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à Richard pour une prochaine occasion.
    Merci !

Envoyé le 02/07/2018

Chers Noémie et Jean-Philippe · Marié(e) le 12/08/2017

Richard, alias DJ Solair, nous a été recommandé par un ami. Nous ne le remercierons jamais assez. Notre soirée fut somptueuse, on nous en parle encore tous les jours. Une ambiance de feux et un son exceptionnel ! Richard est vraiment un type génial et un vrai professionnel.
    Je ne peux que vous le recommander, d'ailleurs ma cousine qui ce marie l'année prochaine l'a déjà réservé !
    Noémie et Jean Phi.

Envoyé le 27/08/2017
  • Léna

Léna et Xavier · Marié(e) le 07/07/2017

Encore un grand merci à Richard pour l'animation fantastique de notre mariage ! C'était vraiment parfait ! Richard a su être à notre écoute et présent auprès de nos invités. Grâce à son professionnalisme et sa sympathie, la bonne ambiance sur dancefloor s'est prolongée très très tard dans la soirée. Nous nous sommes absolument régalés. Je vous recommande Dj SolAir sans hésiter !

Envoyé le 27/08/2017