Alexandre Lilas

31 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de Alexandre Lilas

• Émilie

Émilie · Marié(e) le 19/09/2020

DJ au top !

Alex a été à l’écoute de nos demandes dès le premier contact ! Nous avons pu le rencontrer à plusieurs reprises avant le grand jour, et nous l’avons tout de suite trouvé très sympathique ! On a senti d’emblée qu’il adore son travail et qu’il se mettrait à fond pour l’animation du mariage... et on n'a pas été déçus ! Alex est toujours motivé, et surtout il s’adapte aux mariés pour le type de musique et les animations. Il a su trouver chaque musique pour chaque moment, et est resté avec nous jusqu’au bout de la nuit
    On recommande !

Envoyé le 21/09/2020
  • Bastien

Bastien · Marié(e) le 04/07/2020

Meilleur dj

Alexandre est Le Dj à prendre pour votre mariage. En plus d'être un dj à notre écoute et de répondre à nos goûts musicaux, il a nous réconfortés en cette période de crise sanitaire et a su raviver le feu qui nous animait pour notre mariage. En prime c'est une un diable de l'ambiance et de l'animation.

Envoyé le 27/01/2021
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 14/03/2020

Milles mercis

Excellent est un faible mot ! Nous avons passé une soirée mémorable ! L'ambiance était au top grâce à Alexandre et océane qui ont compris exactement nos attentes. Merci à vous deux.

Envoyé le 22/03/2020

Emma · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage au Gensbourg (68), 14 septembre 2019

Je recommande vivement Alexandre ! Grâce à lui, on a pu enflammer le dance-floor jusqu'à tôt le lendemain matin.
    Il est très agréable, à l'écoute, disponible, réactif et très professionnel.
    L'engager c'est s'assurer que votre soirée dansante sera au top ! Allez-y les yeux fermés, c'est le meilleur !
    Merci de nous avoir permis de nous déchaîner à notre mariage !

Envoyé le 26/09/2019
  • Stephanie

Stephanie · Marié(e) le 31/05/2019

Parfait !

Une prestation au top! Même avec des goûts musicaux très particulier, nous avons eu une playlist à notre image (tout en restant dans des classiques de mariage/fête par moments), de très bon conseil en ce qui concerne les moments clés de la soirée, Alexandre fait preuve d'un grand professionnalisme tout en restant très accessible. Je recommande à 200%!

Envoyé le 03/06/2019

Réponse de Alexandre Lilas:

Je me suis fais une joie d’œuvrer pour votre mariage ! En effet, votre playlist sortez des classiques de mariage et j'ai pris du plaisir à relever le défis !
  • Julien

Julien W. · Marié(e) le 25/05/2019

C’est lui qu’il vous faut !

Merci pour tout, tu t’es investi à 100% dans notre mariage, bien plus que ce qu’on espérait.
    Félicitation pour ton travail, tu as visiblement la reconnaissance que tu mérites.

Envoyé le 27/05/2019

Réponse de Alexandre Lilas:

Mariage juste unique, mémorable et grandiose avec vos proches ! C'était de la folie, merci pour tout les amoureux. Maintenant, reposez-vous !
    À très bientôt j'espère !
  • Esperanza

Esperanza C. · Marié(e) le 11/05/2019

Un dj en or

Alex a largement contribué à la réussite de notre mariage, il a été à notre écoute et a mis le feu tout au long de la soirée.
    Un dj au top on adore !

Envoyé le 14/05/2019

Julia · Marié(e) le 04/05/2019

Un DJ au top pour notre mariage !
    Un professionnel à l'écoute de ses clients qui s'adapte à toutes les situations !
    Il a su s'adapter à tous nos choix musicaux !
    Merci mille fois !

Envoyé le 06/05/2019

Réponse de Alexandre Lilas:

Mais quelle belle fête, on a tout donné, j'ai adoré vos invités c'est vraiment drôle ce mariage et cette ambiance !
  • Jon

Jonathan · Marié(e) le 30/04/2019

Ne cherchez pas ailleurs, vous avez ici la crème de la crème.
    Pour l'avant mariage, Alex est venu aux nouvelles malgré mes retards dans les réponse. Le soir même, le choix de musique était génial, les transitions très fluides. Et que dire de son aide dans l'organisation de la soirée. Nous avons eu un mariage magique, et Alex en est un grand contributeur.
    Merci pour tout !
    Meng et Jon !

Envoyé le 06/05/2019

Réponse de Alexandre Lilas:

Mariage exceptionnel et pas évident à organiser quand on habite à 16 000 kilomètres du lieu de sa fête !
    Vous êtes si attachant, j'espère vraiment vous revoir.
    En attendant, reposez vous et profitez à fond de cette belle étape de votre vie.
    Je vous embrasse !

Carole W. · Marié(e) le 27/04/2019

Un super DJ !

Alexandre a été au top ! La piste de danse n'a pas été vide une seule fois !
    Un DJ professionnel, à l'écoute et très sympathique que nous recommandons vivement pour avoir une ambiance de folie !

Envoyé le 29/04/2019

Réponse de Alexandre Lilas:

Très fraîchement, je vous remercie et vous félicite pour ce très beau week-end !
    On se voit en juin pour un heureux évènement !