Alexandre Lilas
20, Rue de l'Argonne 67000 Strasbourg (Bas Rhin) Voir carte

Opinions de Alexandre Lilas

Dolfus Laure , Marié(e) le 22/09/2018

Juste parfait !

On vous recommande vivement Alex si vous voulez assurer l'ambiance de votre mariage ! DJ vraiment sympathique, très à l'écoute, qui se plie en quatre pour satisfaire les mariés, et qui s'adapte aux goûts des invités tout au long de la soirée. Cool mais aussi très professionnel, nous avions une totale confiance en lui...et à raison !

Envoyée le 06/10/2018

Emma Schwartz , Marié(e) le 15/09/2018

Ambiance de folie jusqu'au bout de la nuit !

Nous vous recommandons Alex les yeux fermés ! Un homme sincère, charmant, vrai et plus que professionnel. Il a su apporter la touche de douceur à notre cérémonie et à mis le feu sur la piste ! Très réactif pour répondre à n'importe quelle question, il a su trouver les mots rassurants et encourageants lors de nos pics de stress. C'est un homme au grand cœur qui a désormais sa place dans le nôtre. Merci pour tout Alex !

Envoyée le 18/09/2018

Hélène , Marié(e) le 21/07/2018

Alex est au top !

Alexandre a été parfait de A à Z, des premiers contacts où le feeling est très bien passé, et où il nous a annoncé mixer tant que les gens dansent, jusqu'au petit matin le lendemain du mariage où il a effectivement tenu ses "engagements" avec un plaisir non dissimulé !
    DJ très compétent, il a dompté le dancefloor avec un set de choix, et des interventions mesurées et efficaces.
    Sans conteste un élément déterminant de la réussite de notre soirée de mariage !
    Le contact avec Alexandre a toujours été fluide, c'est une personne professionnelle, à l'écoute des besoins, ne laissant rien au hasard et surtout d'une très grande gentillesse...
    Fêtards, tenez vous prêts !

Envoyée le 21/08/2018

Lauriane&rudy , Marié(e) le 14/07/2018

Simplement merci !

Alexandre a été à la hauteur de nos attentes et a assuré jusqu’au petit matin.
    Il a su se rendre disponible lors des préparatifs et être à l’écoute des invités tout au long de la soirée. Il ne se contente pas de lancer une playlist, il est attentif et s’adapte pour maintenir l’ambiance au maximum.
    Il déborde d’énergie et grâce à son professionnalisme, il a fait de cette journée un moment magique.
    Nous recommandons sans hésiter ! Merci Alex, au top du début à la fin !

Lau & Rudy

Envoyée le 26/07/2018
  • Mayer

Léa Mayer , Marié(e) le 07/07/2018

Tout simplement parfait !

Tout simplement parfait ! L'ambiance de notre mariage dépendait beaucoup de lui... Et franchement on aurait pas pu rêver mieux ! On le recommande mille fois !
    Très à l'écoute et plein de super idées... Il a géré tout du long et nous avons pu profiter pleinement de notre soirée !

Envoyée le 19/08/2018
  • Cécile

Cécile Ollivier , Marié(e) le 16/06/2018

Énergie de dingue !

Alex a fait partie intégrante de notre beau mariage. Grâce à lui nous avons passé une journée merveilleuse. Très à l’écoute, il a pris soin de diffuser les morceaux que nous adorons le plus. Il a été très disponible pour nos témoins dans le cadre de l’organisation de notre cérémonie laïque et soirée. Un DJ au top, sur la même longueur d’ondes que nous !

Envoyée le 26/07/2018

Paul Celia , Marié(e) le 09/06/2018

Alex, tout simplement une personne hors du commun !

Très professionnel, il a tout de suite été à notre écoute et a très bien cerné nos envies musicales. Tout au long de la soirée, il s est adapté à nous et nos convives !
    Souriant, débordant d'énergie, il a mis le feu et nous a fait danser jusqu'au petit matin.
    Sa sympathie et sa joie de vivre ont fait notre bonheur et celui de nos proches !
    Il fait partie de ces prestataires qui ont contribué à rendre cette journée du 9 juin dernier juste parfaite !
    Nous le recommandons vivement !
    Un énorme merci à toi Alex !

Envoyée le 23/07/2018

Ngo Thu Vinh , Marié(e) le 26/05/2018

Nous avons eu un bon feeling avec le DJ.
    Merci à Alex pour avoir répondu à nos attentes.
    C'est une personne qui sait être à l'écoute, disponible à chaque instant et vous guidera sil le faut. N'hésitez surtout pas !

Envoyée le 28/05/2018

Laure Schneider Sand , Marié(e) le 16/12/2017

Alexandre a animé notre soirée de mariage. Dès le départ, il a été à notre écoute sur ce que nous souhaitions pour notre mariage : ambiance musicale au cocktail, playlist à diffuser pendant la soirée. Si un invité souhaitait faire passer une musique qui lui semblait un peu éloignée de notre univers, il n'hésitait pas à venir nous consulter. Nous souhaitions faire peu d'animation et beaucoup de musique, plus un DJ qu'un animateur et Alexandre a vraiment su répondre à nos attentes sur tous les points. Un grand merci à lui, nous avons passé une super soirée !

Envoyée le 19/12/2017
  • Anne-Claire

Anne-Claire Thépot , Marié(e) le 28/10/2017

Nous avons été très contents des services d'Alexandre Lilas. Il a été à l'écoute de nos envies et a vraiment passé la musique que nous avions choisie. Nos invités étaient ravis, que ce soient des jeunes ou des moins jeunes, ils ont pu danser, tout le monde y a trouvé son compte !

Envoyée le 29/11/2017