Alexandre Lilas

1 Photo des utilisateurs

Alexandre Lilas 1

Emma · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage au Gensbourg (68), 14 septembre 2019

Je recommande vivement Alexandre ! Grâce à lui, on a pu enflammer le dance-floor jusqu'à tôt le lendemain matin.
    Il est très agréable, à l'écoute, disponible, réactif et très professionnel.
    L'engager c'est s'assurer que votre soirée dansante sera au top ! Allez-y les yeux fermés, c'est le meilleur !
    Merci de nous avoir permis de nous déchaîner à notre mariage !

Envoyée le 26/09/2019
  • Stephanie

Stephanie M · Marié(e) le 31/05/2019

Parfait !

Une prestation au top! Même avec des goûts musicaux très particulier, nous avons eu une playlist à notre image (tout en restant dans des classiques de mariage/fête par moments), de très bon conseil en ce qui concerne les moments clés de la soirée, Alexandre fait preuve d'un grand professionnalisme tout en restant très accessible. Je recommande à 200%!

Envoyée le 03/06/2019

Réponse de Alexandre Lilas:

Je me suis fais une joie d’œuvrer pour votre mariage ! En effet, votre playlist sortez des classiques de mariage et j'ai pris du plaisir à relever le défis !
  • Julien

Julien Wilm · Marié(e) le 25/05/2019

C’est lui qu’il vous faut !

Merci pour tout, tu t’es investi à 100% dans notre mariage, bien plus que ce qu’on espérait.
    Félicitation pour ton travail, tu as visiblement la reconnaissance que tu mérites.

Envoyée le 27/05/2019

Réponse de Alexandre Lilas:

Mariage juste unique, mémorable et grandiose avec vos proches ! C'était de la folie, merci pour tout les amoureux. Maintenant, reposez-vous !
    À très bientôt j'espère !
  • Esperanza

Esperanza Cacciaguerra · Marié(e) le 11/05/2019

Un dj en or

Alex a largement contribué à la réussite de notre mariage, il a été à notre écoute et a mis le feu tout au long de la soirée.
    Un dj au top on adore !

Le mariage de Esperanza Cacciaguerra et Alexandre Lilas 2
    Envoyée le 14/05/2019

Julia · Marié(e) le 04/05/2019

Un DJ au top pour notre mariage !
    Un professionnel à l'écoute de ses clients qui s'adapte à toutes les situations !
    Il a su s'adapter à tous nos choix musicaux !
    Merci mille fois !

Envoyée le 06/05/2019

Réponse de Alexandre Lilas:

Mais quelle belle fête, on a tout donné, j'ai adoré vos invités c'est vraiment drôle ce mariage et cette ambiance !
  • Jon

Jonathan · Marié(e) le 30/04/2019

Ne cherchez pas ailleurs, vous avez ici la crème de la crème.
    Pour l'avant mariage, Alex est venu aux nouvelles malgré mes retards dans les réponse. Le soir même, le choix de musique était génial, les transitions très fluides. Et que dire de son aide dans l'organisation de la soirée. Nous avons eu un mariage magique, et Alex en est un grand contributeur.
    Merci pour tout !
    Meng et Jon !

Envoyée le 06/05/2019

Réponse de Alexandre Lilas:

Mariage exceptionnel et pas évident à organiser quand on habite à 16 000 kilomètres du lieu de sa fête !
    Vous êtes si attachant, j'espère vraiment vous revoir.
    En attendant, reposez vous et profitez à fond de cette belle étape de votre vie.
    Je vous embrasse !

carole Wentzinger · Marié(e) le 27/04/2019

Un super DJ !

Alexandre a été au top ! La piste de danse n'a pas été vide une seule fois !
    Un DJ professionnel, à l'écoute et très sympathique que nous recommandons vivement pour avoir une ambiance de folie !

Envoyée le 29/04/2019

Réponse de Alexandre Lilas:

Très fraîchement, je vous remercie et vous félicite pour ce très beau week-end !
    On se voit en juin pour un heureux évènement !
    Le mariage de carole Wentzinger et Alexandre Lilas 3

Dolfus Laure · Marié(e) le 22/09/2018

Juste parfait !

On vous recommande vivement Alex si vous voulez assurer l'ambiance de votre mariage ! DJ vraiment sympathique, très à l'écoute, qui se plie en quatre pour satisfaire les mariés, et qui s'adapte aux goûts des invités tout au long de la soirée. Cool mais aussi très professionnel, nous avions une totale confiance en lui...et à raison !

Envoyée le 06/10/2018

Emma Schwartz · Marié(e) le 15/09/2018

Ambiance de folie jusqu'au bout de la nuit !

Nous vous recommandons Alex les yeux fermés ! Un homme sincère, charmant, vrai et plus que professionnel. Il a su apporter la touche de douceur à notre cérémonie et à mis le feu sur la piste ! Très réactif pour répondre à n'importe quelle question, il a su trouver les mots rassurants et encourageants lors de nos pics de stress. C'est un homme au grand cœur qui a désormais sa place dans le nôtre. Merci pour tout Alex !

Envoyée le 18/09/2018

Hélène · Marié(e) le 21/07/2018

Alex est au top !

Alexandre a été parfait de A à Z, des premiers contacts où le feeling est très bien passé, et où il nous a annoncé mixer tant que les gens dansent, jusqu'au petit matin le lendemain du mariage où il a effectivement tenu ses "engagements" avec un plaisir non dissimulé !
    DJ très compétent, il a dompté le dancefloor avec un set de choix, et des interventions mesurées et efficaces.
    Sans conteste un élément déterminant de la réussite de notre soirée de mariage !
    Le contact avec Alexandre a toujours été fluide, c'est une personne professionnelle, à l'écoute des besoins, ne laissant rien au hasard et surtout d'une très grande gentillesse...
    Fêtards, tenez vous prêts !

Envoyée le 21/08/2018