All Access

9 avis | Challans (Vendée)

Avis de All Access

1 Photo des utilisateurs

• Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 05/09/2020

Super orchestre !

All access est un orchestre au top ! Nous avons passé une excellente soirée, toute l'assemblée était contente, ils ont mis une ambiance de fou lors de notre bal et c'était top pour la réussite d'un mariage. Nous vous remercions énormément encore une fois !
    Bisous à vous. Nath et Nico

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de All Access:

Un grand merci Nathalie et Nicolas pour ce beau mariage qu'a été le vôtre. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un petit témoignage de votre soirée. A très bientôt. Amélie
  • JESSICA

Jessica R. · Marié(e) le 08/08/2020

Genialissime

Je suis bluffé par ce duo qui est vraiment le meilleur que j'ai pu rencontrer ! Une complicité incroyable qui donne des frissons à chacune de leurs chansons...
    Pour un mariage réussi, c'est à All access qu'il faut faire appel ! Bravo à vous et un grand merci d'avoir créé une superbe ambiance lors de notre vin d'honneur

Envoyé le 12/08/2020
  • Magali

Magali G. · Marié(e) le 09/05/2020

Mariage 15/08/20

Vous voulez de l’ambiance, vous voulez un show, alors il ne faut surtout pas hésiter.
    Amélie et son équipe sont de vrais professionnels, très à l’écoute, très sympathiques et mettent une ambiance de folie.
    C’est en partie grâce à eux que notre mariage a été une totale réussite.
    Merci beaucoup Amélie.

Envoyé le 21/08/2020

Amélie · Marié(e) le 21/09/2019

Nous recommandons à 300% !

Groupe au top !
    All Access a su mettre une ambiance de folie lors notre soirée de mariage.
    Des morceaux pour tous les goûts et tous les âges.
    Très professionnel, à l’écoute, et disponible. De plus, ils sont d’une très grande gentillesse !
    Nous reprendrions All Access sans hésitations pour une éventuelle future soirée.

Envoyé le 24/11/2019

Réponse de All Access:

Merci Amélie pour votre retour et cette très belle soirée passée tous ensemble pour fêter votre union ! Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine soirée !

Lorinne · Marié(e) le 07/09/2019

Superbe orchestre !

Je recommande vraiment All access nous nous sommes mariés en septembre dernier, groupe super sympa, très à l'écoute, très professionnel, tous nos invités nous ont fait que des compliments !
    Je vous les recommande à 100%.

Envoyé le 03/05/2020

Réponse de All Access:

Un grand merci Lorinne pour votre gentillesse à tous les 2 lors de votre mariage, et pour ce message des plus sympathiques ! On vous dit à très bientôt lors d'une prochaine soirée ! :)
  • Lea

Lea · Marié(e) le 24/08/2019

100% confiance

Nous avons fait 100% confiance au groupe pour notre mariage, et nous avons été plus que conquis, comme l'ensemble de nos invités !
    Vraiment que du positif pour ce groupe qui mérite de se faire connaître d'avantage, tout était parfait !

Envoyé le 14/04/2020

Réponse de All Access:

Merci Léa pour ce message et pour la confiance que vous avez su nous accorder ! Le souvenir d'une sacrée ambiance lors de votre soirée, dans un cadre atypique et authentique ! Au plaisir de vous revoir !
  • Karine

Karine · Marié(e) le 01/06/2019

Un orchestre ambiancé

All access est un orchestre de haute qualité et surtout comme le dit si bien leur nom, ils sont très accessibles et à l'écoute de la volonté des mariés. Ils ont mis une ambiance du tonnerre inoubliable lors de notre bal de noces et c'est essentiel pour la réussite d'un mariage. Amel, Nico et les membres du groupe, on vous fait de gros bisous et encore merci à vous.

Envoyé le 16/04/2020

Réponse de All Access:

Quel souvenir que votre mariage Karine ! Encore un immense merci pour la confiance que vous nous avez accordée, alors que l'aventure All Access commençait tout juste (lors de nos premiers échanges, 1 an et demi avant votre mariage).
    Un grand merci pour ce gentil mot et pour la photo souvenir ! De notre côté, nous avons gardé les clichés du photomaton en souvenir... Mais pas le caramel au beurre salé (qui a eu beaucoup de succès !) ! A très bientôt !

Fanny G. · Marié(e) le 06/10/2018

Émotions, professionnalisme et spectacle!

Nous nous sommes mariés en octobre 2018 et nous avions choisi la formule orchestre. Nous n’avons pas regretté ! Nos invités nous en parlent encore ! Amélie, Nicolas et leurs musiciens ont fait le show ! Ils ont su animer la soirée ! C’était vraiment génial ! L’ambiance était au rendez-vous ! Les personnes qui n’aiment pas danser ont assisté à un vrai spectacle ! Ils sont très à l’écoute, nous n’avons rien a eu à gérer administrativement parlant. Amélie s’est occupée de tout. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés pour vous simplifier la vie et faire de la soirée de votre grand jour un moment inoubliable !

Envoyé le 25/04/2020

Réponse de All Access:

Un immense merci Fanny et Cyril pour la confiance que vous avez su nous accorder, dès la création de notre orchestre ! Notre première soirée de mariage c'était avec vous, et loin d'être la dernière ! Merci pour votre retour et tous ces beaux souvenirs !