All Access
Tarif à partir de 1990€

Opinions de All Access

1 Photo des utilisateurs

Amélie · Marié(e) le 21/09/2019

Nous recommandons à 300% !

Groupe au top !
    All Access a su mettre une ambiance de folie lors notre soirée de mariage.
    Des morceaux pour tous les goûts et tous les âges.
    Très professionnel, à l’écoute, et disponible. De plus, ils sont d’une très grande gentillesse !
    Nous reprendrions All Access sans hésitations pour une éventuelle future soirée.

Envoyé le 24/11/2019

Réponse de All Access:

Merci Amélie pour votre retour et cette très belle soirée passée tous ensemble pour fêter votre union ! Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine soirée !

lorinne · Marié(e) le 07/09/2019

Superbe orchestre !

Je recommande vraiment All access nous nous sommes mariés en septembre dernier, groupe super sympa, très à l'écoute, très professionnel, tous nos invités nous ont fait que des compliments !
    Je vous les recommande à 100%.

Envoyé le 03/05/2020

Réponse de All Access:

Un grand merci Lorinne pour votre gentillesse à tous les 2 lors de votre mariage, et pour ce message des plus sympathiques ! On vous dit à très bientôt lors d'une prochaine soirée ! :)
  • Lea

Lea · Marié(e) le 24/08/2019

100% confiance

Nous avons fait 100% confiance au groupe pour notre mariage, et nous avons été plus que conquis, comme l'ensemble de nos invités !
    Vraiment que du positif pour ce groupe qui mérite de se faire connaître d'avantage, tout était parfait !

Envoyé le 14/04/2020

Réponse de All Access:

Merci Léa pour ce message et pour la confiance que vous avez su nous accorder ! Le souvenir d'une sacrée ambiance lors de votre soirée, dans un cadre atypique et authentique ! Au plaisir de vous revoir !
  • Karine

Karine · Marié(e) le 01/06/2019

Un orchestre ambiancé

All access est un orchestre de haute qualité et surtout comme le dit si bien leur nom, ils sont très accessibles et à l'écoute de la volonté des mariés. Ils ont mis une ambiance du tonnerre inoubliable lors de notre bal de noces et c'est essentiel pour la réussite d'un mariage. Amel, Nico et les membres du groupe, on vous fait de gros bisous et encore merci à vous.

Envoyé le 16/04/2020

Réponse de All Access:

Quel souvenir que votre mariage Karine ! Encore un immense merci pour la confiance que vous nous avez accordée, alors que l'aventure All Access commençait tout juste (lors de nos premiers échanges, 1 an et demi avant votre mariage).
    Un grand merci pour ce gentil mot et pour la photo souvenir ! De notre côté, nous avons gardé les clichés du photomaton en souvenir... Mais pas le caramel au beurre salé (qui a eu beaucoup de succès !) ! A très bientôt !

Fanny Grasset · Marié(e) le 06/10/2018

Émotions, professionnalisme et spectacle!

Nous nous sommes mariés en octobre 2018 et nous avions choisi la formule orchestre. Nous n’avons pas regretté ! Nos invités nous en parlent encore ! Amélie, Nicolas et leurs musiciens ont fait le show ! Ils ont su animer la soirée ! C’était vraiment génial ! L’ambiance était au rendez-vous ! Les personnes qui n’aiment pas danser ont assisté à un vrai spectacle ! Ils sont très à l’écoute, nous n’avons rien a eu à gérer administrativement parlant. Amélie s’est occupée de tout. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés pour vous simplifier la vie et faire de la soirée de votre grand jour un moment inoubliable !

Envoyé le 25/04/2020

Réponse de All Access:

Un immense merci Fanny et Cyril pour la confiance que vous avez su nous accorder, dès la création de notre orchestre ! Notre première soirée de mariage c'était avec vous, et loin d'être la dernière ! Merci pour votre retour et tous ces beaux souvenirs !