Alliance Animation

Opinions de Alliance Animation

• Sangiani

Sangiani Marie · Marié(e) le 03 Août 2019

Mariage 03 août

Nous nous sommes mariés le 03-08-2019. La prestation de Alliance Animation est sans aucun doute parfaite. Rémy, notre DJ, a été à l’écoute, il a su faire danser tout le monde sans difficulté grâce à une très bonne maîtrise des styles musicaux demandés.
    Le matériel utilisé pour la musique mais aussi les lumières ont participé sans aucun doute à rendre cette journée inoubliable. On ne pouvait espérer mieux, l’ensemble de nos invités ont été conquis et on le remercie infiniment !

Envoyé le 10/08/2019
  • Thomas

Thomas Bétous · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Super sono !

Rémy s’est occupé de la sonorisation de notre mariage et c’était top ! De la cérémonie laïque à la soirée dansante, en passant par le vin d’honneur et bien entendu le repas (avec la location d’un vidéo projecteur en plus), tout s’est passé comme prévu. Il a très bien géré la programmation musicale après le repas, en relançant dès qu’il y a avait une baisse d’ambiance ce qui nous a fait tenir jusqu’à 5h. La qualité du son était aussi très bonne : pas besoin d’avoir un volume très élevé et c’était très agréable !
    La plateforme en ligne qu’Alliance Animation utilise est très pratique car elle permet de donner clairement ce qu’on veut (et ce qu’on ne veut pas !) pendant notre mariage ! Et même si on ne s’est jamais rencontré, la visioconférence quelques jours avant le mariage nous a permis de peaufiner les derniers détails !
    Si vous ne recherchez pas un animateur pour votre mariage (ce qui était notre cas) vous pouvez leur faire confiance !

Envoyé le 12/08/2019

Modard Raphaëlle · Marié(e) le 22 Juin 2019

Une soirée réussie

Un grand merci à Christophe pour l'ambiance musicale de notre repas et de notre soirée de mariage. Il a su respecter les quelques consignes données via le site dédié pour l'ambiance de notre soirée et nous proposer une playlist variée tout le monde y a trouvé son compte et la piste est restée bien remplie toute la nuit. Petit plus pour une enceinte mise à disposition pour le lendemain ! Nous vous les recommandons chaudement !

Envoyé le 25/06/2019

Emmanuel et Aurélie · Marié(e) le 09 Septembre 2017

Très bonne prestation de Fabrice. Service de qualité pour le plaisir de nos invités. Excellente réactivité face aux inévitables imprévus, signe d'un professionnalisme et d'une expérience très appréciables.

Envoyé le 20/09/2017

Bonjour Aurélie et Emmanuel,

Nous vous remercions pour cette recommandation.

Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre bonheur.

L'équipe d'Alliance Animation
  • Agnes

Hamoir Agnes · Marié(e) le 02 Septembre 2017

Dj de notre mariage début septembre. À notre écoute, a respecté tous nos choix de styles de chansons, très beau matériel (matériel de sonorisation et éclairage des murs intérieurs de la salle de réception qui ont été d'un très bel effet). Nous recommandons cette société les yeux fermés.

Envoyé le 19/09/2017

Bonjour Agnès,

Nous vous remercions pour cette recommandation. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.

L'équipe d'Alliance Animation.

Jeanne R · Marié(e) le 05 Août 2017

Merci à Romain et Alliance Animation pour la qualité de la prestation pour le soir de notre mariage le 05/08/17. La communication via l'espace personnel pour définir le style musical, les différentes musiques à passer ou proscrire, ainsi que le renseignement des moments clés de la soirée est très pratique et permet d'éviter les surprises le Jour J.
    Nos invités nous ont vivement complimentés sur la qualité de la musique qui était au rendez-vous et au-delà de ce que nous attendions !
    La piste est restée occupée jusqu'à la fin de la soirée, par les jeunes comme les moins jeunes !
    Chapeau !
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 09/08/2017

Réponse de Alliance Animation:

Bonjour Arianne, nous vous remercions pour ce commentaire et sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.
    Il est vrai que l'espace dédié que nous mettons à la disposition de nos clients sur notre site web reçoit de plus en plus de compliments. Celui-ci est en évolution constante afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle.
    Nous vous souhaitons bonne continuation et beaucoup de bonheur.

L'équipe d'Alliance Animation.

Agathe Ossard · Marié(e) le 22 Juillet 2017

La prestation de Jérémy a été parfaite. Il a bien compris nos envies et a gardé le sourire durant toute la soirée - ou devrais-je dire la nuit ?
    Merci infiniment. Nous n'avons eu que des retours positifs.
    Ce fut un plaisir de vous avoir à nos côtés.
    François et Agathe

Envoyé le 31/07/2017

Bonjour Agathe et François,

Toute l'équipe d'Alliance Animation vous remercie, ce fut un grand plaisir de participer à la réussite de votre mariage.

Alliance Animation.

Marie Santon · Marié(e) le 08 Juillet 2017

Nous avons fait confiance à Alliance Animation, anciennement Wedding Animation, pour notre mariage. Ils ont été au top. Une équipe dynamique qui a su nous conseiller et nous orienter. Leur espace client en ligne est un outil parfait pour l'organisation à distance.
    Un DJ discret mais efficace. Il a tenu nos invités jusqu'à 6 heure du matin ! C'était génial !
    Encore un grand merci.
    Nous recommandons sans retenue.

Envoyé le 15/07/2017

Réponse de Alliance Animation:

Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre confiance.
    Encore toutes nos félicitations de la pars de toute l'équipe de Wedding Animation.

Romain · Marié(e) le 08 Juillet 2017

Merci beaucoup Romain, vous avez parfaitement répondu à nos attentes. Tout le monde a adoré la musique et l'ambiance. Le dancefloor n'a pas désempli de la soirée.
    Je recommande vivement vos services.
    Encore merci !

Envoyé le 17/07/2017

Blandine Galipot · Marié(e) le 15 Avril 2017

Equipe au top, très professionnelle. Ils respectent les différents style musicaux demandés par les mariés. Nous sommes très contents de leurs prestations, pour un prochain événement nous ferons à nouveau appel à eux ! Mille mercis !

Envoyé le 03/05/2017