Avis de Alliance Animation

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Sophie
    Sophie L. Envoyé le 17/05/2024

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas

Les goûts et les couleurs se discutent pas. Rien à leur reprocher. Le service à été effectué avec sérieux.
    Manon L. Envoyé le 10/05/2024

Super DJ !

Nous avons fait appel à Alliance Animation pour notre mariage. L'entreprise a été très réactive, toujours agréable, peu importe la demande.
    Micka, notre DJ s'est montré très disponible, discret, à l'écoute de nos envies et très professionnel. L'ambiance de notre mariage était incroyable ! La piste de danse était pleine toute la soirée, nous nous sommes vraiment amusés !
    Encore merci à eux !!!

Les avis vous ont convaincus ?

• Fernanda
    Fernanda A. Envoyé le 16/04/2024

Good experience

Dans l'ensemble, nous avons eu une bonne expérience avec l'équipe d'Alliance animation.
    L'emplacement des meubles a été fait avec eux et tout s'est bien passé - l'équipe du bureau est super sympathique et a toujours répondu à nos courriels à temps.
    La méthode de paiement et leur site web pour gérer votre commande sont très conviviaux.

L'expérience du Dj a été bonne dans l'ensemble, à l'exception du fait qu'il était seul lors de l'événement, ce que je ne recommande pas.
    Entre la cérémonie et le cocktail, il a arrêté la musique pour installer la musique du cocktail. C'était un moment un peu gênant, sans musique du tout.
    La musique s'est également arrêtée plusieurs fois pendant le cocktail.
    Mon conseil est de vous assurer que vous en avez parlé à l'avance avec votre DJ et d'éviter cette situation.

Je vous remercie,

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Overall we had a good experience with the team of Alliance animation.
    The location of the furniture was done with them and everything was great - the office team is super friendly and always replied to our emails on time.
    The payment method and their website to manage your order is super user friendly.

The Dj experience was good overall except for the fact that he was alone at the event, which I don’t recommend it.
    Between the ceremony and the cocktail he stopped the music to install the cocktail music. It was a bit of an awkward moment with no music at all.
    The music also stopped a couple times during the cocktail.
    My tip is to make sure this is spoken before with your DJ and this situation avoided.

Thank you,
  • Cécile
    Cécile D. Envoyé le 14/01/2024

Ambiance de folie !

Florian est un DJ très à l’écoute, qui a su cerner nos goûts à la perfection. Son travail sur les lumières a permis de sublimer notre salle et notre décoration.
    Il a fait preuve d’une grande autonomie pour son installation, nous n’avais pas eu à nous inquiéter du moindre soucis technique.
    Merci pour cette soirée inoubliable :)
  • Caroline
    Caroline D. Envoyé le 22/10/2023

Une prestation au top !

Nous tenons à remercier toute l’équipe d’ Alliance Animation pour leur professionnalisme et leur réactivité. Merci à Cécile qui a su comprendre nos besoin et à été d’une grande gentillesse. La variété et la qualité des éléments de décoration proposée par Alliance Animation nous a permis d’embellir notre journée de mariage. L’originalité de chaque article a su nous inspirer pour coller parfaitement au thème de notre mariage : le voyage !
    Mention spéciale à David notre DJ pour la journée/soirée qui a fourni un travail d’une très grande qualité. Il a su comprendre nos attentes et nous a largement contribué à rendre notre journée inoubliable !
    Mathilde B. Envoyé le 21/10/2023

Un super DJ

Notre mariage a été animé par DJ Mika et cela a été parfait, il a su s'adapter aux différents moments de notre mariage et instaurer une super ambiance pour la soirée !!

Je recommande totalement !
  • Julien
    Julien H. Envoyé le 28/09/2023

Service de qualité !!!

Nous sommes très satisfaits ma femme et moi de la prestation du groupe Alliance Animation. L'équipe commerciale est à l'écoute et réactive. Quant au jour J, tout a été parfait, le rétroprojecteur et le Photobooth sont des options parfaites que nous ne regrettons aucunement. Le DJ (Kilian) a été parfait, très professionnel, à l'écoute et a su mettre l'ambiance durant la soirée. On s'est régalés. On vous recommande vivement ce groupe notamment aussi pour la location de mobilier (Magnolia Evenements)
    Justine Envoyé le 19/09/2023

Mariage le 08.07.23 (Maxence et Justine)

Nous recommandons Alliance Animation qui a su nous attribuer un DJ à la hauteur de nos attentes : Jérémy !

Nous remercions Jérémy pour sa disponibilité, sa flexibilité, son écoute et sa discrétion !
    Nous ne voulions absolument pas le DJ Michmich des fêtes foraines et nous avons eu la chance d'avoir quelqu'un en retrait comme Jérémy.
    Il nous a accompagné du vin d'honneur à la fin de soirée et tout était parfait.

Concernant Alliance Animation il y eu une erreur dans la demande de versement pour l'acompte dont je me suis aperçue après avoir effectué le virement.
    Je les ai informé que nous leur devions 100€, qui aurait pu être ajouté au 2ème virement au cours de l'année, mais ils ont Insistes pour que ce soit régularisé dans la journée ...
    Je n'ai pas trouvé ça très reconnaissant face à ma bonne foie.
  • Lisa
    Lisa E. Envoyé le 06/09/2023

Super soirée

Killian a été notre DJ pour notre mariage, il a su nous faire danser jusqu’à 5h30, il était discret et professionnel, merci à lui, tout était parfait.
    Et le photobooth on a vraiment adoré !

Les avis vous ont convaincus ?