Alliance Animation

Opinions de Alliance Animation

• Mallory 🦩

Mallory · Marié(e) le 11/07/2020

Super nous recommandons fortement

Professionnels au top et à l'écoute.
    Rien à dire.
    Un mariage plus que réussi.
    Merci à eux.

Envoyé le 14/07/2020
  • Arnaud

Arnaud Derache · Marié(e) le 12/03/2020

Alliance animation à su répondre à nos attentes, ils ont rendu cette soirée encore plus merveilleuse qu'elle ne l'était déjà !
    Encore une fois merci !

Envoyé le 14/03/2020

Mélanie Richard · Marié(e) le 21/09/2019

Nous sommes ravis

Nous appréhendions un peu cette prestation car c'est une grosse responsabilité de l'ambiance du mariage. Nous sommes très, très contents des services d'Alliance Animation. Très discret pour la mise en place, ponctuel, les musiques et l'ambiance ont été parfaitement respectées. Les invités ont dansé jusqu'à 5 heures du matin.
    On ne pouvait pas espérer mieux. Nous vous les recommandons les yeux fermés.
    Merci beaucoup.

Envoyé le 28/11/2019
  • Chloé

Chloé Porte-Petit · Marié(e) le 07/09/2019

Échanges très aisés et bonne organisation

Alliance animation propose un interface en ligne permettant de préciser les demandes que ce soit en terme de préférences musicales, animations, timing, choix d'éclairage... très pratiques ! Les échanges avec le DJ sont aisés ce qui permet le jour J de ne pas avoir de surprise. Merci à vous !

Envoyé le 09/09/2019
  • Céline&cédric

Céline Lafaye · Marié(e) le 03/08/2019

Belle ambiance !

Un grand merci à toute l’équipe d’Alliance Animation pour l’animation de notre mariage. Grâce à leur outil de gestion de playlist et d’animations, nous avons pu organiser très précisément le déroulement de la soirée. Et cela nous fut très pratique car nous organisions notre mariage à 300 kilomètres de distance. Tout s’est déroulé à la perfection, Christophe a parfaitement géré l’ambiance et tout le monde a adoré. Il a su garder son style tout en respectant nos choix.
    Mention spéciale pour la petite attention de fin de soirée, mettre en dernière danse celle qui fut la première. Cela nous a beaucoup touché ! Bref, une organisation carrée et un DJ professionnel. Bravo et merci pour tout !

Envoyé le 20/09/2019
  • Val

Val Qyri · Marié(e) le 13/07/2019

Excellente prestation

Nous avons fait appel à Alliance Animation pour notre mariage en Dordogne le 13 juillet 2019, via notre wedding planner. Nous avons apprécié le système de la plate-forme d'échanges et d'organisation, qui permet de faire connaître au DJ nos goûts musicaux, mais aussi ce qui est rédhibitoire pour la soirée, et pour faire connaître nos éventuelles animations. Les échanges ont ainsi été facilités. Alliance Animation se charge aussi de l'éclairage de la salle. Tout était parfait : très bonne musique, avec de supers enchaînements, très beaux éclairages, discrétion absolue du DJ (pas d'animation au micro ce que nous souhaitions). Tout le monde s'est très bien amusé, nous n'avons eu que des retours très positifs. Nous recommandons vivement Alliance Animation.

Envoyé le 11/08/2019
  • Romain

Romain · Marié(e) le 29/06/2019

Animation sans faux pas

Alliance Animation s'est chargé de la musique de notre mariage sans faux pas.
    Leur site internet permet tant aux futurs mariés qu'aux invités choisis par les mariés de prévoir avec le DJ la musique et les éventuelles animations.
    L'ensemble a été respecté et le DJ était en permanence à l'écoute.

Envoyé le 07/07/2019

Jaux Christie · Marié(e) le 22/06/2019

Bon DJ, bonne musique

Alliance animation a été très professionnel, en adaptant la musique à nos goûts comme demandé sur l'espace personnel permettant de programmer la soirée. Merci beaucoup pour la prestation !

Envoyé le 27/06/2019

MARIE-ELEONCY · Marié(e) le 01/06/2019

DJ Mariage

Super ambiance grâce à ce prestataire. Je recommande chaudement. DJ à l'écoute de nos besoins.

Envoyé le 02/06/2019
  • Camille

Lubin Camille · Marié(e) le 25/05/2019

Merci pour cette excellente soirée !

Un grand merci à Alliance Animation et en particulier à Sébastien de l'agence de Haute-Vienne de nous avoir fait passer une soirée à la hauteur de nos attentes et même plus ! Sébastien nous a accompagné dès la préparation en nous donnant de précieux conseils sur l'organisation de la soirée et le contenu musical. Il a su apporter tous les réglages nécessaires afin de maintenir une ambiance de feu du début à la fin de la soirée. Je tiens particulièrement à souligner la qualité de son mixage. Tous les ingrédients d'un très bon DJ réunis dans une personne attentive et particulièrement flexible.

Envoyé le 30/06/2019