Avis de Alliance Animation

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Julie A. Marié(e) le 26/03/2022

Prestation au top !

Merci d'avoir participé à la super ambiance de notre mariage ! Les échanges avec Alliance ont été simples, la plateforme de préparation est top.
    Micka quant à lui a été à l'écoute et très prévenant.
    Nous sommes ravis !
    Audrey F. Marié(e) le 16/10/2021

Merci Christophe !

Nous avons fait appel à Alliance Animation pour notre mariage en octobre 2021. Il s’agit d’un groupement de plusieurs DJs et c’est Christophe qui était présent pour nous. Avant le mariage, nous avons pu faire le point à deux reprises avec lui pour lui dire ce qu’on voulait et ce qu’on ne voulait pas.
    En plus de sa disponibilité et sa réactivité, Alliance Animation met à disposition un espace personnel (simple et pratique) pour les mariés afin de préparer la journée. Le résultat était conforme à nos souhaits, Christophe a assuré comme un professionnel toute la journée et a fait danser tout le monde sans interruption jusqu’au bout de la soirée. Nous étions très contents de son animation et nous n’avons eu que des compliments sur son travail. Bravo et encore merci à lui !
  • Camille
    Camille C. Marié(e) le 25/09/2021

Prestation au top !

Offre très complète d'Alliance Animation qui propose la création d'une véritable ambiance grâce à des jeux de lumière en plus de la prestation du DJ.
    Merci en particulier à Mickaël et son équipe, disponibles, sympathiques et à l'écoute de nos envies et de celles de nos invités !
    Nous recommandons les yeux fermés !
  • Cécile
    Cécile G. Marié(e) le 18/09/2021

Prestation nickel !

Mention spéciale pour l’application Prestassyst qui permet de comprendre l’univers musical souhaité par les mariés, leur timing, les happenings et même les surprises organisées par les témoins (sans que les mariés n'en sachent rien !)
    C’est top !
    Notre DJ Mickael a été à l’écoute et la soirée a été telle que nous l’espérions. Nos invités ont dansé, dansé...
    Le petit plus qui nous a manqué : la relation et le petit grain de fantaisie ou d’audace qui fait flamber le dance floor.
    Par contre, rangement nickel et organisation parfaite ! Vous pouvez faire confiance à Alliance Animation en toute sérénité !
  • Audrey
    Audrey P. Marié(e) le 11/09/2021

Merci encore !

Merci de nous avoir accompagnés jusqu'au bout de la nuit pour cette journée et soirée magique !
    Tout était parfait, tant pour la décoration lumineuse (nous voulions quelque chose de naturel) que pour l’accompagnement sonore !
    Encore merci pour tout !
    Francois Marié(e) le 04/09/2021

Jusqu'au bout de la nuit

Super ambiance jusqu'à 5h du matin.
    DJ qui s'adapte et professionnel ; par contre premier contact à peine 2 semaines avant l'événement, ça stresse un peu. Nous avons pu échanger en amont pour avoir une musique qui corresponde à nos goûts.

Réponse de Alliance Animation:

Bonjour François & Mylène, merci beaucoup pour ce commentaire positif.
    Concernant votre remarque sur l'appel d'Adrien deux semaines avant votre jour "J", cela est tout à fait normal.
    En effet, en plus de la préparation musicale de votre mariage au travers de votre espace personnel, vous pouvez nous contacter quand vous le souhaitez via ce même espace, par mail ou téléphone, en cas de questions ou d'aide à votre préparation.
    De nôtre côté, si vous n'avez pas besoin de notre aide sur la préparation, nous vous recontactons quoi qu'il en soit au plus tard deux semaines avant le jour "J", afin de faire un point complet, et si besoin, organiser les derniers détails.
    Nous vous souhaitons une très belle continuation et tous nos voeux de bonheur.
  • Juliette
    Juliette A. Marié(e) le 28/08/2021

Le mariage de nos rêves !

Quand nous avons commencé à réfléchir à l’organisation de notre mariage, il y avait pour nous deux éléments cruciaux : le traiteur et la musique ! Et les deux étaient parfaits ! Rémy a su mettre une super ambiance, à tel point que la piste de danse ne s’est jamais désertée ! Il a été d’une grande disponibilité, répondant toujours très vite à nos nombreuses demandes et questions sans queue ni tête, le jour même également, il a été d’une grande aide pour combler chacune des envies de nos proches ou de nos témoins ! Enfin, il a parfaitement compris le mariage que nous voulions, diffusant sans se faire remarquer les musiques sélectionnées ! Nous le remercions du fond du coeur, c’était vraiment le mariage de nos rêve !
    Sophie B. Marié(e) le 06/08/2021

Un DJ et une prestation au top !

Tout a été rodé de A à Z avec Alliance Animation : Romain a été notre interlocuteur commercial et a su adapter les formules proposées à nos besoins. Il a également été très compréhensif face aux contraintes sanitaires et nos nombreux revirements de situation. Florian, notre DJ, a été top ! Il a su s’adapter à nos animations et a animé notre soirée avec brio. Nous ne pouvons que recommander !
    Noémie Marié(e) le 31/07/2021

Un DJ au top

Nous sommes super contents de notre dj ! Lors d'un mariage nous avons toujours peur que les invités s'ennuient donc nous avions pris la prestation "photobooth" qui a beaucoup plu !
    Il y a eu du monde sur la piste de danse jusqu'à la fin ce qui a fait de notre jour J un mariage réussi ! La musique était très importante pour nous. Le dj a respecté nos choix : nous étions ravis !
    Nous le recommandons à 100%, la plate-forme est super pratique, n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos dessus.