Alliance Animation

21 sur 24 mariés recommandent Alliance Animation

88% votes positifs

Emmanuel et Aurélie, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Très bonne prestation de Fabrice. Service de qualité pour le plaisir de nos invités. Excellente réactivité face aux inévitables imprévus, signe d'un professionnalisme et d'une expérience très appréciables.

Envoyée le 20/09/2017

Bonjour Aurélie et Emmanuel,

Nous vous remercions pour cette recommandation.

Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre bonheur.

L'équipe d'Alliance Animation

• Agnes

Hamoir Agnes, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Dj de notre mariage début septembre. À notre écoute, a respecté tous nos choix de styles de chansons, très beau matériel (matériel de sonorisation et éclairage des murs intérieurs de la salle de réception qui ont été d'un très bel effet). Nous recommandons cette société les yeux fermés.

Envoyée le 19/09/2017

Bonjour Agnès,

Nous vous remercions pour cette recommandation. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.

L'équipe d'Alliance Animation.

• Julien

Julien Maury, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Très bon rapport qualité/prix. Fabrice a été à notre écoute, pour toutes nos envies et nos souhaits. Ils ont respecté nos choix de musiques, et l'éclairage pour la danse d'entrée a été particulièrement réussi : ils ont su s'adapter !
    Nous recommandons Alliance Animation, un service de qualité en Dordogne.

Envoyée le 21/11/2017

Jeanne R, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Merci à Romain et Alliance Animation pour la qualité de la prestation pour le soir de notre mariage le 05/08/17. La communication via l'espace personnel pour définir le style musical, les différentes musiques à passer ou proscrire, ainsi que le renseignement des moments clés de la soirée est très pratique et permet d'éviter les surprises le Jour J.
    Nos invités nous ont vivement complimentés sur la qualité de la musique qui était au rendez-vous et au-delà de ce que nous attendions !
    La piste est restée occupée jusqu'à la fin de la soirée, par les jeunes comme les moins jeunes !
    Chapeau !
    Nous recommandons vivement !

Envoyée le 09/08/2017

Réponse de Alliance Animation:

Bonjour Arianne, nous vous remercions pour ce commentaire et sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.
    Il est vrai que l'espace dédié que nous mettons à la disposition de nos clients sur notre site web reçoit de plus en plus de compliments. Celui-ci est en évolution constante afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle.
    Nous vous souhaitons bonne continuation et beaucoup de bonheur.

L'équipe d'Alliance Animation.

Agathe Ossard, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

La prestation de Jérémy a été parfaite. Il a bien compris nos envies et a gardé le sourire durant toute la soirée - ou devrais-je dire la nuit ?
    Merci infiniment. Nous n'avons eu que des retours positifs.
    Ce fut un plaisir de vous avoir à nos côtés.
    François et Agathe

Envoyée le 31/07/2017

Bonjour Agathe et François,

Toute l'équipe d'Alliance Animation vous remercie, ce fut un grand plaisir de participer à la réussite de votre mariage.

Alliance Animation.

Romain, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Merci beaucoup Romain, vous avez parfaitement répondu à nos attentes. Tout le monde a adoré la musique et l'ambiance. Le dancefloor n'a pas désempli de la soirée.
    Je recommande vivement vos services.
    Encore merci !

Envoyée le 17/07/2017

Marie Santon, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Nous avons fait confiance à Alliance Animation, anciennement Wedding Animation, pour notre mariage. Ils ont été au top. Une équipe dynamique qui a su nous conseiller et nous orienter. Leur espace client en ligne est un outil parfait pour l'organisation à distance.
    Un DJ discret mais efficace. Il a tenu nos invités jusqu'à 6 heure du matin ! C'était génial !
    Encore un grand merci.
    Nous recommandons sans retenue.

Envoyée le 15/07/2017

Réponse de Alliance Animation:

Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre confiance.
    Encore toutes nos félicitations de la pars de toute l'équipe de Wedding Animation.

Blandine Galipot, Marié(e) le 15/04/2017

• Réponse:

Equipe au top, très professionnelle. Ils respectent les différents style musicaux demandés par les mariés. Nous sommes très contents de leurs prestations, pour un prochain événement nous ferons à nouveau appel à eux ! Mille mercis !

Envoyée le 03/05/2017

Réponse de Alliance Animation:

Un grand merci de la part de toute l'équipe, nous nous ferons un grand plaisir de retravailler à vos côtés.

A très bientôt.

Alliance animation.

Collet Alice, Marié(e) le 15/04/2017

• Réponse:

Professionnels à l'écoute de ses clients.
    Disponibles et toujours prêts à satisfaire vos moindres demandes.
    Sérieux et sympathiques, votre soirée ressemblera exactement à ce que vous souhaitez. Tout était parfait.

Envoyée le 03/05/2017

Réponse de Alliance Animation:

Merci beaucoup, nous sommes toujours très heureux de contribuer au bonheur de jeunes mariés.

A très bientôt nous l'espérons.

L'équipe d'Alliance animation.

Gaillet Ségolène, Marié(e) le 30/07/2016

• Réponse:

Nous avons été très satisfaits de la prestation fournie pour notre mariage. Le site internet permet de communiquer nos envies, les DJ sont restés discrets et ont permis d'instaurer une très bonne ambiance.

Envoyée le 09/08/2016