Alliance Animation

48 avis | Marsac-sur-l'Isle (Dordogne)

Avis de Alliance Animation

• ESCAFFRE

Anouchka ESCAFFRE · Marié(e) le 19/09/2020

Musique au top !

Notre DJ attitré c’était Rémy et il a été au top ! Très bonne communication et bon professionnel ! Mais surtout une grande gentillesse ! Nous espérons qu’il a passé un aussi bon moment que nous et le remercions infiniment pour avoir contribué au très bon déroulement de cette merveilleuse soirée ! Nous te souhaitons plein de belles choses pour la suite.

Envoyé le 26/09/2020
  • PHILIPPE

Philippe Couturier · Marié(e) le 12/09/2020

Prestation DJ d'excellente qualité

Rémy est très professionnel et très sympathique. Il a su répondre parfaitement à nos demandes. De la sonorisation de la cérémonie en extérieur à la soirée en passant par l'éclairage d'ambiance de la salle, tout était parfait. Encore un grand merci à vous pour la réussite de notre mariage.

Envoyé le 20/09/2020
  • Camille

Camille Mayen · Marié(e) le 05/09/2020

Tout était parfait !

Et on sait à quel point il est difficile de contenter tout le monde à un mariage avec la musique... Rémy a été parfait ! Le playlist était fidèle à nos envies, ses inspirations y collaient parfaitement, et il s'est super bien entendu avec les invités ! Le photobooth que nous avons pu louer grâce à lui à faire un carton. On recommande 1000 fois !

Envoyé le 08/09/2020
  • Ondine

Ondine · Marié(e) le 22/08/2020

Très bonne soirée grâce a Mikael

Un grand merci a Mikael qui de la première danse jusqu'à 5h du matin, a su faire danser tous nos invités ! Ce n'était pas facile avec des invités internationaux... A l'écoute, il a su s'adapter et nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit !

Envoyé le 27/08/2020

lecoeur tatiana · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage du 22/08/2020

Nous avons fait appel à Rémy pour la sonorisation de notre mariage (vin d'honneur + soirée + option saxo). Et cela sans aucun regret ! Rémy est à l'écoute, il prend en compte vos goûts musicaux. Il s'est montré très professionnel le jour J, en mettant une ambiance de folie. Nos 200 invités étaient ravis (mariage plutôt jeune), et nous aussi ! Je recommande donc vivement aux futurs jeunes mariés de faire appel à Alliance Animation sans aucune hésitation. Encore merci Rémy, tu as su nous faire danser jusqu'au bout de la nuit !
    Tatiana

Envoyé le 01/09/2020
  • Mallory 🦩

Mallory · Marié(e) le 11/07/2020

Super nous recommandons fortement

Professionnels au top et à l'écoute.
    Rien à dire.
    Un mariage plus que réussi.
    Merci à eux.

Envoyé le 14/07/2020
  • Gwenaelle

Gwenaelle · Marié(e) le 23/06/2020

Pour une ambiance assurée !

Rémi est venu avec un collègue (désolé pour le prénom), tous deux étaient très sympathiques et professionnels.
    Rémi s'est occupé de nous du début à la fin dans les démarches du bon déroulement de la soirée.
    Il comprend vite nos attentes et l'univers que l'on souhaite avoir.
    Ils ont du très bon matériel.
    Une bonne qualité de sons et un bon éclairage.
    Il propose diverses options fontaine étincelles, photomaton, fumée lourde au etc...
    Plein de détails qui contribuent à mettre l'ambiance que l'on souhaite avoir à notre soirée.

Le DJ est une pièce majeure dans ce type d'éléments et il ne faut pas le négliger.

Nous recommandons et vous souhaitons bonne continuation et encore merci d'avoir été présent pour ce jour si important pour nous malgré les temps qui courent.

Envoyé le 26/09/2020
  • Arnaud

Arnaud Derache · Marié(e) le 12/03/2020

Alliance animation à su répondre à nos attentes, ils ont rendu cette soirée encore plus merveilleuse qu'elle ne l'était déjà !
    Encore une fois merci !

Envoyé le 14/03/2020

Mélanie Richard · Marié(e) le 21/09/2019

Nous sommes ravis

Nous appréhendions un peu cette prestation car c'est une grosse responsabilité de l'ambiance du mariage. Nous sommes très, très contents des services d'Alliance Animation. Très discret pour la mise en place, ponctuel, les musiques et l'ambiance ont été parfaitement respectées. Les invités ont dansé jusqu'à 5 heures du matin.
    On ne pouvait pas espérer mieux. Nous vous les recommandons les yeux fermés.
    Merci beaucoup.

Envoyé le 28/11/2019
  • Chloé

Chloé Porte-Petit · Marié(e) le 07/09/2019

Échanges très aisés et bonne organisation

Alliance animation propose un interface en ligne permettant de préciser les demandes que ce soit en terme de préférences musicales, animations, timing, choix d'éclairage... très pratiques ! Les échanges avec le DJ sont aisés ce qui permet le jour J de ne pas avoir de surprise. Merci à vous !

Envoyé le 09/09/2019