Alliance Animation

Opinions de Alliance Animation

• Audrey

Audrey Bertry , Marié(e) le 01/09/2018

Dj au top !

DJ au top que nous recommandons fortement ! Fabrice a été présent dès l'installation de notre cérémonie laïque jusqu'à la fin de notre soirée de mariage. Il a pu s'adapter sans problème à nos différentes activités : le son de notre cérémonie laïque était maîtrisé (avec 2 guitaristes, un piano et micros), idem pour nos activités dans la salle et les musiques ont mis l'ambiance ! Par ailleurs, Fabrice est d'une gentillesse et d'un professionnalisme qui se remarquent. Il a respecté les musiques que nous avions choisi tout en ajoutant d'autres musiques tout à fait dans ce que nous aimions et qui ont fait danser. Il a mis l'ambiance jusqu'à 5h du matin et nous avons pu poursuivre la soirée jusqu'à midi grâce à l'enceinte autonome. Un grand merci !

Envoyée le 12/09/2018
  • Rakotobe

Rakotobe , Marié(e) le 18/08/2018

Correct

Musique et lumière

J’ai choisi Alliance Animation pour la possibilité de coupler en un prestataire lumière d’ambiance et DJ.
    Tout s’est bien déroulé. Pouvoir préparer via un espace personnalisé sur le site du prestataire son événement est un réel plus.
    Simplicité et efficacité.

Envoyée le 22/10/2018
  • Myriam

Myriam Rathier , Marié(e) le 14/07/2018

Autonome et à l'écoute

Lors de la préparation du mariage, les conseils de Paul ont toujours été appréciés.
    Sur le site personnalisé, nous avons la main sur toutes les options possibles et le choix de musique. Aussi pas de mauvaise surprise lors du déroulé de la soirée.
    Paul a été très professionnel et ses choix de musique appréciés de tous. Encore merci Paul pour l'animation de la soirée.

Envoyée le 07/08/2018

Marion , Marié(e) le 07/07/2018

Superbe ambiance!

Merci à Fabrice pour l'animation de notre soirée de mariage, il a su faire danser tout le monde (toutes catégories d'âge confondues) jusqu'à plus de 6h du matin ! Plateforme d'échange assez pratique, où nous pouvons télécharger les musiques et organiser les animations. Nous recommandons !

Envoyée le 15/07/2018

Elodie , Marié(e) le 07/07/2018

Nous recommandons les prestations de Alliance Animation et plus précisément David. Tout a été respecté par rapport à nos souhaits, il a su cerner nos envies et a organisé des animations qui ont mis le feu et animer cette journée spéciale. Nous avons eu beaucoup de retours positifs de la part de nos invités. De très beaux souvenirs.

Envoyée le 11/09/2018
  • Cindy

Cindy Bardeau , Marié(e) le 09/06/2018

Correct

Très bonne prestation

Un grand merci à Alliance Animation et notamment à Sébastien qui a fait danser tout le monde jusque 5 heures du matin lors de notre mariage samedi 9 juin 2018 !
    Nous avions prévu une chorégraphie à la suite de notre valse pour notre ouverture de bal, son montage était parfait !

Envoyée le 11/06/2018

Réponse de Alliance Animation:

Bonjour Cindy et Paul-Henri,
    Nous vous remercions pour cette recommandation qui nous fait très plaisir. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre bonheur et vous souhaitons une très bonne continuation.

L'équipe d'Alliance Animation.

• Philippine

Philippine Sohier , Marié(e) le 14/05/2016

Bonjour, c'est Fabrice de Alliance Animation qui a animé notre journée de mariage et je n'ai rien à en redire. Vivant à l'étranger, nous avons dû faire toute la préparation au téléphone et par Skype. Fabrice a été très flexible et arrangeant avec nous. Notre mariage était franco-italien avec aussi beaucoup d'invités d'Espagne, il a réussi à mettre en place une fête qui a fait danser tout le monde. Alliance Animation s'est aussi occupée de la sonorisation du cocktail et du repas, et de l'illumination de la salle pour la soirée. En plus, il est très sympa et a répondu avec gentillesse à toutes les demandes saugrenues de nos invités. Mariage inoubliable, merci encore !

Envoyée le 18/07/2016
  • Laura

Laura , Marié(e) le 09/07/2015

La préparation à distance a été très facile grâce à notre espace perso sur leur site internet.
    Malgré quelques petits soucis pour enregistrer nos playlists, notre Dj s'est montré très disponible, rassurant et à l'écoute.
    Discret, il a su parfaitement s'adapter aux invités et à l'ambiance (et ce n'était pas gagné), a bien cerné nos goûts musicaux.
    La sono est de très bonne qualité, que ce soit pour la cérémonie ou pour les projections pendant la soirée du mariage. Le choix des musiques pendant le repas était parfait. Merci Alliance Animation d'avoir contribué à rendre notre jour J parfait !

Envoyée le 19/07/2016
  • Charly

Charly Rossetto , Marié(e) le 06/06/2015

Tout était parfait, ce fut le plus beau jour de notre vie, vous avez su être discrets durant la cérémonie et le vin d'honneur et très disponibles durant la soirée. Nous nous sommes éclatés toute la soirée grâce à vous. Merci pour tout

Envoyée le 12/06/2015
  • Amé&chou

Amélie Le Cleach , Marié(e) le 25/08/2018

Soirée au top

Nous tenions à remercier Alliance Animation pour la prestation fournie. Le DJ a su mettre une ambiance de toner sur la piste, tous nos invités ont dansé et se sont amusés. Les musiques choisies étaient bien coordonnées et se sont très bien enchaînées. Certains de nos invités nous ont dit qu'ils n'avaient pas dansé comme à notre mariage depuis 20 ans. Leur plateforme permettant que les mariés et les invités puissent mettre leurs animations et leurs musiques est une idée géniale. Merci à Alliance Animation d'avoir fait de notre soirée de mariage une réussite.

Envoyée le 01/09/2018