Alliance Animation

4.7
  • Audrey

Audrey Bertry , Marié(e) le 01/09/2018

Dj au top !

DJ au top que nous recommandons fortement ! Fabrice a été présent dès l'installation de notre cérémonie laïque jusqu'à la fin de notre soirée de mariage. Il a pu s'adapter sans problème à nos différentes activités : le son de notre cérémonie laïque était maîtrisé (avec 2 guitaristes, un piano et micros), idem pour nos activités dans la salle et les musiques ont mis l'ambiance ! Par ailleurs, Fabrice est d'une gentillesse et d'un professionnalisme qui se remarquent. Il a respecté les musiques que nous avions choisi tout en ajoutant d'autres musiques tout à fait dans ce que nous aimions et qui ont fait danser. Il a mis l'ambiance jusqu'à 5h du matin et nous avons pu poursuivre la soirée jusqu'à midi grâce à l'enceinte autonome. Un grand merci !

Envoyée le 12/09/2018
  • Amé&chou

Amélie Le Cleach , Marié(e) le 25/08/2018

Soirée au top

Nous tenions à remercier Alliance Animation pour la prestation fournie. Le DJ a su mettre une ambiance de toner sur la piste, tous nos invités ont dansé et se sont amusés. Les musiques choisies étaient bien coordonnées et se sont très bien enchaînées. Certains de nos invités nous ont dit qu'ils n'avaient pas dansé comme à notre mariage depuis 20 ans. Leur plateforme permettant que les mariés et les invités puissent mettre leurs animations et leurs musiques est une idée géniale. Merci à Alliance Animation d'avoir fait de notre soirée de mariage une réussite.

Envoyée le 01/09/2018
  • Happyness

Moreau Bertille , Marié(e) le 18/08/2018

Parfait !

Merci à Sébastien qui a contribué à la magie de notre mariage. Il a été discret, d'une infinie gentillesse et a répondu à toutes nos demandes.
    Tous nos contacts avec Alliance Animation se sont bien déroulés, ils sont de très bon conseils, et l'espace utilisateur est très pratique pour faire ses playlists tranquillement.
    Nous recommandons vivement !

Envoyée le 21/08/2018
  • Noémie

Noémie , Marié(e) le 18/08/2018

Correct

DJ gentil et agréable. Seul petit bémol sur certains choix de musique trop commerciales et sur certaines remixées un peu trop « club ». Merci aux nombreuses options proposées pour permettre d’avoir un maximum de surprises le jour J.

Envoyée le 22/08/2018
  • Myriam

Myriam Rathier , Marié(e) le 14/07/2018

Autonome et à l'écoute

Lors de la préparation du mariage, les conseils de Paul ont toujours été appréciés.
    Sur le site personnalisé, nous avons la main sur toutes les options possibles et le choix de musique. Aussi pas de mauvaise surprise lors du déroulé de la soirée.
    Paul a été très professionnel et ses choix de musique appréciés de tous. Encore merci Paul pour l'animation de la soirée.

Envoyée le 07/08/2018

Marion , Marié(e) le 07/07/2018

Superbe ambiance!

Merci à Fabrice pour l'animation de notre soirée de mariage, il a su faire danser tout le monde (toutes catégories d'âge confondues) jusqu'à plus de 6h du matin ! Plateforme d'échange assez pratique, où nous pouvons télécharger les musiques et organiser les animations. Nous recommandons !

Envoyée le 15/07/2018

Marjolaine Defrance , Marié(e) le 07/07/2018

Ambiance au top

Romain s'est parfaitement adapté au déroulement de la soirée, il a répondu à nos demande en terme d'ambiance et de styles musicaux. Il a su se faire discret. Les éclairages et sons sont d'excellente qualité. Merci.

Envoyée le 30/07/2018

Réponse de Alliance Animation:

Bonjour Marjolaine et David, un grand merci pour votre commentaire. Votre mariage fut un réel plaisir à animer ! Nous vous souhaitons une très bonne continuation, et je l'espère à bientôt.
    Romain

Elodie , Marié(e) le 07/07/2018

Nous recommandons les prestations de Alliance Animation et plus précisément David. Tout a été respecté par rapport à nos souhaits, il a su cerner nos envies et a organisé des animations qui ont mis le feu et animer cette journée spéciale. Nous avons eu beaucoup de retours positifs de la part de nos invités. De très beaux souvenirs.

Envoyée le 11/09/2018
  • Cindy

Cindy Bardeau , Marié(e) le 09/06/2018

Correct

Très bonne prestation

Un grand merci à Alliance Animation et notamment à Sébastien qui a fait danser tout le monde jusque 5 heures du matin lors de notre mariage samedi 9 juin 2018 !
    Nous avions prévu une chorégraphie à la suite de notre valse pour notre ouverture de bal, son montage était parfait !

Envoyée le 11/06/2018

Bonjour Cindy et Paul-Henri,
    Nous vous remercions pour cette recommandation qui nous fait très plaisir. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre bonheur et vous souhaitons une très bonne continuation.

L'équipe d'Alliance Animation.

Emmanuel et Aurélie , Marié(e) le 09/09/2017

Très bonne prestation de Fabrice. Service de qualité pour le plaisir de nos invités. Excellente réactivité face aux inévitables imprévus, signe d'un professionnalisme et d'une expérience très appréciables.

Envoyée le 20/09/2017

Bonjour Aurélie et Emmanuel,

Nous vous remercions pour cette recommandation.

Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre bonheur.

L'équipe d'Alliance Animation