Alliance Events
Le Beauvallon D7, 1 traverse Victor Basch 83400 Hyères (Var) Carte · Téléphone

Avis de Alliance Events

Amelie CHELPI · Marié(e) le 03/10/2020

Un grand merci d'Amélie et Jeff !

Que dire d'Emmanuel... Il avait été présent pour les 30 ans de mon mari, il a mis le feu à notre mariage et il sera là encore pour tous nos futurs évènements, c'est certain !
    Emmanuel nous a offert une prestation, encore une fois, incroyable pour notre mariage le samedi 3 octobre 2020 ! En raison du contexte, nous n'étions que 35 mais il a su mettre le feu comme jamais, a bluffé tous les invités et a très grandement contribué au succès de cette journée... Quel talent tu as !
    Il nous a aussi offert une ouverture de bal juste sublime sur Despacito version romantique... J'en ai encore des étoiles plein les yeux !
    Un grand merci donc ! Et surtout, n'hésitez pas à faire appel à Alliance Events si vous voulez une soirée de mariage mémorable :-)

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Alliance Events:

Merci à vous 2 :). Deuxième prestation pour vous : )
    Couple en or ! Et que dire du public ? Petit comité dû au covid mais public de folie ! Je vous adore !
    Tous mes voeux de bonheur à vous. Au plaisir de vous revoir : )
  • MARIE

Marie Tomasini · Marié(e) le 23/07/2020

Une ambiance au top !

Emmanuel a été au top jusqu’au petit matin ! Discret et à l'écoute, il a su s'imposer quand il le fallait. Et la prestation de saxo au vin d'honneur et durant la soirée était juste génial ! Super DJ ! Merci !

Envoyé le 04/09/2020

Bonjour à vous 2 : )

Merci pour votre message ! Que dire de votre mariage si ce n'est un mariage de folie ! Et la soupe à l'oignon à la fin... Un bail que ca m'était pas arrivé à 6h du mat ^^
    Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur
    Au plaisir de vous revoir : )
    Ps : hâte de voir les photos avec les bulles en sortie d'église
  • Clarisse

Clarisse · Marié(e) le 21/07/2020

N’hésitez plus pour votre DJ

Nous tenons à remercier Emmanuel pour avoir animer notre mariage, le saxophone lors du bon d’honneur était une de mes exigences et Emmanuel a clairement surpassé mes espérances ! De la bonne musique, une bonne coordination avec nos autres prestataires pour les temps forts (traiteur, photographe), du saxo au milieu de la piste en impro bref tout était parfait nous ne pouvons que vous le recommander pour un mariage réussi ! Merci encore pour tout !

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Alliance Events:

Merci à vous :) Le mariage au Fort de l'Eguillette est un de mes endroits préférés :) et vous êtes un couple qui déborde la joie de vivre ! Heureux d'avoir pu animer cet événement si important. Merci de votre confiance
  • Alexandra

Alexandra Blanchart · Marié(e) le 24/08/2019

Un vrai professionnel

Il y a tellement de choses à dire sur Emmanuel et son assistant.
    Pour le vin d'honneur nous avons été enchantés par l'esprit lounge qu'il a créé avec son saxophone.
    Pour la soirée il a su mettre le bonnes musiques au bon moment, lancer les jeux.
    Le light and sax a eu un succès fou.
    Je ne regrette absolument pas d'avoir choisi ce prestataire et le recommande à 100%

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de Alliance Events:

Merci à vous 2. Une ouverture de bal magique !
    Je vous remercie pour votre bonne humeur et la folie de vos invités sur le dancefloor.
    Tous mes voeux de bonheur à vous.
    Au plaisir !
  • Johetyo

Ortiz Johanna · Marié(e) le 08/06/2019

The best !

Emmanuel mais que dire... Quelle ambiance de fou tu as mis... Tu as su faire danser nos invités du début du vin d'honneur au petit matin, on ne voulait plus que tu partes ! Vraiment magique... Et au sax, n'en parlons pas, quelle merveille... Merci mille fois d'avoir été parmi nous, je ne pouvais pas rêver mieux pour mon mariage !

Envoyé le 13/06/2019

Bonjour à vous 2 !
    Quel mariage !
    Vous êtes un couple en or !
    Ce fut un plaisir d'animer votre union.
    6h du matin, ouf !
    Merci de votre message, je vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Maëva

Fonmarty Maëva · Marié(e) le 15/09/2018

Merci infiniment à Emmanuel pour sa prestation lors de mon mariage. Il est très à l'écoute et c'est un excellent professionnel. Ses talents de saxophoniste sont incroyables, il a su conquérir tous mes convives lors du vin d'honneur. Mais il est également un très bon dj qui a su nous garder sur la piste de danse jusqu'au bout de la nuit ! Merci encore et encore pour cette ambiance magique que tu as su créer lors de notre mariage Emmanuel !

Envoyé le 20/09/2018

Réponse de Alliance Events:

Merci à mes mariés tip top ! Et quel mariage !
    Vous étiez infatigables.
    Beaucoup de bonheur à vous 2.
    Au plaisir.

Emmanuel

Julia · Marié(e) le 24/08/2018

Merci pour ces moments inoubliables le moment saxophone très diversifié pour tous les goûts... À la soirée très discret et toujours très présent pour la réussite et le professionnalisme pour le bonheur de chacun. De nombreuses surprises très réussies (vidéo, chansons... ). On vous remercie pour ce jour fabuleux qui restera gravé pour toujours... J&F.

Envoyé le 28/08/2018

Réponse de Alliance Events:

Merci julia pour votre message.

Vous êtes un couple au top plein d'amour ! Beau à voir !
    Petit comité mais bonne ambiance. Et quel lieu ! La cérémonie était magique !
    Tous mes voeux de bonheur à vous.
    Au plaisir.
  • Houlle

Houlle Lévana · Marié(e) le 18/08/2018

Un Dj au top !

Emmanuel a séduit tous nos convives de par ses talents au saxophone et aux platines ! Un DJ polyvalent !
    Sa prestation était super et nous le recommandons pour un mariage réussi. Il a su cerner nos envies et apporter un plus à notre mariage !
    Encore bravo à toi et à ton assistant !
    Les mariés Lévana et Guillaume

Envoyé le 21/08/2018

Réponse de Alliance Events:

Merci à vous ! votre ouverture de bal était juste magique !
    Félicitations à vous et tous mes voeux de bonheur !
    J’espère vous revoir un de ces 4 !
    Emmanuel

Chiapello célia · Marié(e) le 14/08/2018

Un saxophoniste hors pair et une ambiance géniale

Nous recommandons vraiment Emmanuel, qui a su faire de notre jour unique un moment inoubliable et extraordinaire !
    C’est un saxophoniste hors pair, il a écouté nos envies et nos attentes, s’est complètement accordé à notre officiante pour la cérémonie laïque pour le choix des musiques et du live avec son saxophone ! De la cérémonie laïque jusqu’au bout de la nuit sur la piste de danse, c’était parfait !
    Encore un grand merci à toi Emmanuel !
    Les mariés Célia et Laurent

Envoyé le 31/08/2018

Réponse de Alliance Events:

Merci de votre message ! Vous êtes un couple super !
    Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur et... Malgré le peu de monde au mariage. Super publique !
    Au plaisir de vous revoir
  • Natacha

Natacha Cottura · Marié(e) le 06/07/2018

Une très belle prestation !

Professionnel, Emmanuel a su ravir tous les convives qui ont été bluffés par sa prestation. Il a également marqué les esprits par sa très grande gentillesse, nous le remercions pour tout et nous vous le conseillons à 100% !

Envoyé le 27/07/2018

Réponse de Alliance Events:

Merci à vous 2 ! Vous êtes au top ! Et votre mariage a porté chance à l'équipe de France ! Au plaisir de se revoir. Tous mes vœux de bonheur !