Avis de Alliance Events

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Kristell A. Marié(e) le 04/09/2021

Soirée mémorable !

Emmanuel a su mettre l'ambiance sur la piste grâce a son sax live. Il a su parfaitement s'accorder avec le DJ sur place. Sa prestation a rendu la soirée inoubliable.
    Tous les invités étaient ravis et ont dansé jusqu'au bout de la nuit. Merci !

Bonjour à vous deux !
    Merci pour votre message ! Je me souviens votre mariage... Un de mes lieux préférés dans le Var... Domaine de Colbert... Lieu de folie pour un public de folie !
    Au plaisir de vous revoir un de ces 4.
  • Anne-Claire
    Anne-Claire C. Marié(e) le 03/07/2021

Mariage exceptionnel

Emmanuel est un artiste hyper pro. Il a rendu notre journée et notre soirée exceptionnelles avec beaucoup de surprises. Il a le souci du détail et du travail bien fait. Autant du côté musical avec le Sax que du côté Dj/animation, il a contribué à rendre notre mariage magique. Un seul regret c'était trop court, je n'ai pas pu assez profiter de la piste de danse étant trop sollicitée. Les invités sont unanimes, ils ont tous adoré l'ambiance, et n'ont fait que des compliments. Merci Manu, on oubliera jamais !

Réponse de Alliance Events:

Merci à vous deux ! Vous êtes un couple en or ! J'avoue que j'ai stressé pour que tout soit parfait, vous le méritez !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde, comme dit la chanson !
    Et on remettra ça avec plaisir !
    Virginie B. Marié(e) le 19/06/2021

Saxo au top

Mille mercis à Emmanuel pour sa prestation de saxophoniste à notre mariage. Il a animé notre vin d'honneur et notre entrée des mariés ! Rien à redire : professionnel, discret et adaptable vu que la prestation était au beau milieu d'un champ d'oliviers ! Nos invités se sont régalés et nous aussi. Encore merci, virginie et Sylvain

Réponse de Alliance Events:

Merci à vous :) galère pour arriver au lieu de réception. Mais vous étiez un public top ! Merci à vous deux :) au plaisir de vous revoir
    Amelie C. Marié(e) le 03/10/2020

Un grand merci d'Amélie et Jeff !

Que dire d'Emmanuel... Il avait été présent pour les 30 ans de mon mari, il a mis le feu à notre mariage et il sera là encore pour tous nos futurs évènements, c'est certain !
    Emmanuel nous a offert une prestation, encore une fois, incroyable pour notre mariage le samedi 3 octobre 2020 ! En raison du contexte, nous n'étions que 35 mais il a su mettre le feu comme jamais, a bluffé tous les invités et a très grandement contribué au succès de cette journée... Quel talent tu as !
    Il nous a aussi offert une ouverture de bal juste sublime sur Despacito version romantique... J'en ai encore des étoiles plein les yeux !
    Un grand merci donc ! Et surtout, n'hésitez pas à faire appel à Alliance Events si vous voulez une soirée de mariage mémorable :-)

Réponse de Alliance Events:

Merci à vous 2 :). Deuxième prestation pour vous : )
    Couple en or ! Et que dire du public ? Petit comité dû au covid mais public de folie ! Je vous adore !
    Tous mes voeux de bonheur à vous. Au plaisir de vous revoir : )
  • MARIE
    Marie T. Marié(e) le 23/07/2020

Une ambiance au top !

Emmanuel a été au top jusqu’au petit matin ! Discret et à l'écoute, il a su s'imposer quand il le fallait. Et la prestation de saxo au vin d'honneur et durant la soirée était juste génial ! Super DJ ! Merci !

Bonjour à vous 2 : )

Merci pour votre message ! Que dire de votre mariage si ce n'est un mariage de folie ! Et la soupe à l'oignon à la fin... Un bail que ca m'était pas arrivé à 6h du mat ^^
    Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur
    Au plaisir de vous revoir : )
    Ps : hâte de voir les photos avec les bulles en sortie d'église
  • Clarisse
    Clarisse Marié(e) le 21/07/2020

N’hésitez plus pour votre DJ

Nous tenons à remercier Emmanuel pour avoir animer notre mariage, le saxophone lors du bon d’honneur était une de mes exigences et Emmanuel a clairement surpassé mes espérances ! De la bonne musique, une bonne coordination avec nos autres prestataires pour les temps forts (traiteur, photographe), du saxo au milieu de la piste en impro bref tout était parfait nous ne pouvons que vous le recommander pour un mariage réussi ! Merci encore pour tout !

Réponse de Alliance Events:

Merci à vous :) Le mariage au Fort de l'Eguillette est un de mes endroits préférés :) et vous êtes un couple qui déborde la joie de vivre ! Heureux d'avoir pu animer cet événement si important. Merci de votre confiance
  • Laurine
    Laurine M. Marié(e) le 21/09/2019

Excellente prestation

Nous avons choisi la formule avec DJ + saxophoniste, nos invités en parlent encore plus d'un an et demi après notre mariage. Un grand merci à eux !

Réponse de Alliance Events:

Bonjour à vous deux. Merci infiniment pour votre message. J’espère que tout va bien pour vous.
    Au plaisir
  • Alexandra
    Alexandra B. Marié(e) le 24/08/2019

Un vrai professionnel

Il y a tellement de choses à dire sur Emmanuel et son assistant.
    Pour le vin d'honneur nous avons été enchantés par l'esprit lounge qu'il a créé avec son saxophone.
    Pour la soirée il a su mettre le bonnes musiques au bon moment, lancer les jeux.
    Le light and sax a eu un succès fou.
    Je ne regrette absolument pas d'avoir choisi ce prestataire et le recommande à 100%

Réponse de Alliance Events:

Merci à vous 2. Une ouverture de bal magique !
    Je vous remercie pour votre bonne humeur et la folie de vos invités sur le dancefloor.
    Tous mes voeux de bonheur à vous.
    Au plaisir !
  • Johetyo
    Ortiz J. Marié(e) le 08/06/2019

The best !

Emmanuel mais que dire... Quelle ambiance de fou tu as mis... Tu as su faire danser nos invités du début du vin d'honneur au petit matin, on ne voulait plus que tu partes ! Vraiment magique... Et au sax, n'en parlons pas, quelle merveille... Merci mille fois d'avoir été parmi nous, je ne pouvais pas rêver mieux pour mon mariage !

Bonjour à vous 2 !
    Quel mariage !
    Vous êtes un couple en or !
    Ce fut un plaisir d'animer votre union.
    6h du matin, ouf !
    Merci de votre message, je vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Maëva
    Fonmarty M. Marié(e) le 15/09/2018
    Merci infiniment à Emmanuel pour sa prestation lors de mon mariage. Il est très à l'écoute et c'est un excellent professionnel. Ses talents de saxophoniste sont incroyables, il a su conquérir tous mes convives lors du vin d'honneur. Mais il est également un très bon dj qui a su nous garder sur la piste de danse jusqu'au bout de la nuit ! Merci encore et encore pour cette ambiance magique que tu as su créer lors de notre mariage Emmanuel !

Réponse de Alliance Events:

Merci à mes mariés tip top ! Et quel mariage !
    Vous étiez infatigables.
    Beaucoup de bonheur à vous 2.
    Au plaisir.

Emmanuel