Alliance Events

100% le recommande

• Mélanie

Mélanie Pasqual, Marié(e) le 02/06/2018

• Réponse:

Merci Emmanuel pour ta prestation ! Tu es un excellent saxophoniste ! Tu as été au top, l'ambiance était là comme on le souhaitait et tu nous a mis le feu ! On s'est régalés et tout le monde a adoré tes interventions au saxophone, c'était juste du bonheur ! Et surtout merci d'avoir tenu le choc avec toute cette équipe qui t'aura embarqué jusqu'au petit matin !
    Merci !

Le mariage de Mélanie Pasqual et Alliance Events 1
    Le mariage de Mélanie Pasqual et Alliance Events 2
    Envoyée le 29/06/2018

Réponse de Alliance Events:

Merci à vous 2 pour votre commentaire ! Vous êtes de sacrés fêtards !
    8h arrêt de la musique un bail que j'avais pas vu ça !
    Je vous kiffe !
    Bise à la famille entière et beaucoup de bonheur à vous 2 !

Jean Marion, Marié(e) le 21/04/2018

• Réponse:

Un saxophoniste et un DJ au top !

Excellente programmation musicale en accord avec ce que nous avions convenu.
    Le saxophone au vin d'honneur et pendant la soirée a été très apprécié par les invités. Emmanuel est super doué ! Il a également su animer la soirée durant les jeux, et les effets pyrotechniques ont fait leur petit effet !
    Le DJ a mis l'ambiance toute la soirée et jusqu'au bout de la nuit ! Nous vous recommandons fortement Alliance Events !

Envoyée le 25/04/2018

Réponse de Alliance Events:

Merci à vous 2 pour votre énergie et cette cérémonie.... Wahou ! Des textes qui m'ont beaucoup ému !
    Je vous souhaite le meilleur. Au plaisir de se revoir !

• Mickael

Mickael Mazut, Marié(e) le 14/10/2017

• Réponse:

Nous avons effectué cinq demandes auprès de différents DJ, et seul Emmanuel nous a répondu. Lors de notre rencontre, il nous a immédiatement fait bonne impression : c'est un personnage posé, expérimenté, à notre écoute et complètement polyvalent. Animateur, DJ, chauffeur de salle et par dessus tout, il est un excellent saxophoniste !
    Nos invités et nous-mêmes avons adoré sa prestation.
    Merci beaucoup Emmanuel, nous nous reverrons.

Envoyée le 17/10/2017

Réponse de Alliance Events:

Merci à mes mariés au top de la Magnanerie. Quel lieu magnifique !
    J’espère vous revoir et vous souhaite beaucoup de bonheur. Hâte le voyages de noces ?

Jade Bellon, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Un moment exceptionnel, des frissons à l'église grâce à toi. Vraiment rien à dire à part que c'était parfait !
    Merci pour cet excellent moment.
    Et ceux qui hésitent encore, n'hésitez plus et allez-y ! Ça vaut le coup !

Envoyée le 05/09/2017

Bonjour à vous deux !
    Merci infiniment pour ce message ! Malgré le feu prés du Château des Anglades, vous avez su gérer le stress et faire aussi de cette soirée une festivité ! Je vous souhaite le meilleur ! Vive les gendarmes !

Magro Romain, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Un dj et saxophoniste hors pair ! Animation de notre mariage, du vin d'honneur jusqu'au bout du bout, au top. Déjà vu en plus dans un autre mariage. Fabuleuse prestation. Emmanuel est très attentif aux envies de ses clients, très flexible, très a l’écoute et il se déplace ! Possibilité de choisir les options selon ses envies et son budget. Prestation haut de gamme et très classe. A la hauteur de ce qu'implique un mariage ! On sait qui appeler si besoin.

Merci Manu !
    Audrey et Romain

Envoyée le 19/06/2017

Réponse de Alliance Events:

Merci encore à vous deux !
    Un mariage avec fumée lourde et pyros qui a envoyé du lourd.
    C'était divin !
    Hâte de voir les photos. Au plaisir de vous revoir !
    Beaucoup de bonheur à vous deux.

Bastien, Marié(e) le 26/05/2017

• Réponse:

Il y a une semaine nous célébrions notre mariage.
    Nous voulions encore vous remercier pour avoir fait de cette journée, un moment magique, inoubliable et extraordinaire. Tout était parfait : le saxo au vin d'honneur, les animations et l'ambiance puis la soirée.
    Nous sommes vraiment heureux d'avoir fait appel à vous et nous savons désormais qui contacter si nous avons besoin d'un très bon musicien !
    Encore merci !

Envoyée le 05/06/2017

Réponse de Alliance Events:

Merci pour votre message ! Superbe mariage au Mas du Pourret.
    Excellente ambiance en direct de Belgique !
    Au plaisir de vous revoir.
    Énormément de bonheur à vous !

Laëtitia Mere, Marié(e) le 25/05/2017

• Réponse:

Emmanuel est super cool !
    Nous avons eu une belle ambiance à notre mariage et tout le monde a bien profité de la piste de danse jusqu'au bout de la nuit comme prévu. Il sait se faire discret au micro. La prestation du saxo pendant le cocktail a été fortement appréciée par nos invités ! Une ambiance jazzy parfaite. Bref, foncez ! Avec Emmanuel et son acolyte, la sono de votre cérémonie, l'entrée des mariés et la soirée sont assurées ! Le tout sans fausse note. Merci Manu !

Envoyée le 01/06/2017

Merci à vous deux !
    Que dire de mes deux juristes préférés ? Vous étiez au top ! Je vous kiffe ! Une cérémonie qui m'a mis la larme à l’œil.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    A bientôt, je l'espére !
    Emmanuel

• Virginie

Virginie Bensa Gauthier, Marié(e) le 23/05/2017

• Réponse:

Un dj au top et un saxophoniste magnifique ! Si vous voulez une soirée réussie, n'hésitez plus ! Un grand merci à Emmanuel d'avoir fait de notre mariage un magnifique souvenir. A l'écoute, disponible et très professionnel, Emmanuel a su mettre l'ambiance. Avec son saxo il a mis le feu ! Un grand merci !
    Virginie et Yohann (mariage du 23 et 24 mai 2017)

Envoyée le 04/06/2017

Réponse de Alliance Events:

Merci à vous ! Vous êtes un couple au top ! Un lieu magique que la Demeure de Cancerilles pour des mariages atypiques.
    Merci de votre confiance.
    A bientôt !
    Emmanuel

Sautetner Loriane, Marié(e) le 29/04/2017

• Réponse:

Pour mettre l'ambiance, le saxo y a pas mieux, combiné avec le talent de Manu, c'est le succès assuré... Tout le monde adore le sax, et le sax & light sur de la musique qui bouge plus tard dans la soirée, c'est la vraie surprise et l'ambiance assurée pour les invités... Je vous le conseille vivement... Manu est vraiment professionnel, à l'écoute de nos attentes, disponible et fiable. N'hésitez surtout pas !

Envoyée le 31/05/2017

Réponse de Alliance Events:

Merci Loriane. Un mariage excellent à l'hôtel de St Aygulf.
    Merci de votre confiance et de votre commentaire qui me va droit au cœur !
    Beaucoup de bonheur à vous deux !
    PS : Superbe teaser et le mannequin challenge était incroyable

M. et Mme Aggoun, Marié(e) le 22/10/2016

• Réponse:

La prestation comprenait la cérémonie à l'église, le vin d'honneur et la réception avec l'option sax and light. Excellente prestation. S'adapte aux exigences des mariés. Excellent saxophoniste !

Envoyée le 24/10/2016

Réponse de Alliance Events:

Superbe mariage en ce 22 octobre aux Gorges du Verdon malgré la pluie et le froid ! Mais vous étiez top et avez mis une ambiance de malade !
    Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur ! Au plaisir de se revoir.