Avis de Allo Pop Live & DJ

Allo Pop Live & DJ

Allo Pop Live & DJ

Lyon, Rhône

Elisa Envoyé le 07/07/2024

Presta complète & parfaite!

Nous avions choisi la formule Live (Duo Goodies) et DJ pour la soirée (Sylvain). La prestation du duo a été saluée et appréciée de tous, malgré des conditions climatiques pas faciles pour motiver les troupes!! Nous avons eu d'excellents retours et avons pris plaisir à les écouter!

Sylvain a quant à lui su garder tout le monde sur la piste jusqu'au bout de la nuit et nous avons pareillement eu d'excellents retours!! Nous avons adoré la soirée musicale qu'il a parfaitement menée. Merci!

Réponse de Allo Pop Live & DJ:

Chers Elisa et Adrien, Merci infiniment pour ce message qui va ravir les équipes présentes le jour J!
    Votre mariage est assurément la preuve qu'il est possible de réussir sa journée/soirée de mariage même si les conditions météo ne sont pas favorables!
    Votre énergie, bonne humeur, celles de vos convives, ont permis le succès de cette soirée, nous sommes fiers d'avoir pu y contribuer.
    C'était un plaisir de vous accompagner.
    Nous vous souhaitons à présent une magnifique et longue route ensemble, soyez heureux!
  • Noémie
    Noémie Envoyé le 19/06/2024

Une animation exceptionnelle de notre mariage

Tout a été parfait avec Fabrice, Aymane et les musiciens d'Allopop !! De la sonorisation de notre cérémonie laïque et de la garden party, le concert live "jazzy et rock" de notre vin d'honneur, le second concert pour l'ouverture de notre bal et toute la soirée, de vrais pros !!

Réponse de Allo Pop Live & DJ:

Chers Noémie et Thomas, Merci beaucoup pour ce message qui ravit toute l'équipe! Nous avons pris énormément de plaisir à vous accompagner sur cette journée si importante et quelle fête!
    Beaucoup d'énergie sur la piste, des convives heureux de célébrer votre bonheur dans ce lieu magnifique qu'est le Château de Laforest. Un sans faute.
    Merci pour votre gentillesse durant toute la préparation.
    On vous souhaite à présent le meilleur pour la suite, que votre route soit longue et belle!
    Soyez heureux!
    Au plaisir de vous recroiser.

Eloïse C. Envoyé le 11/07/2024

Une ambiance sans pareil du début à la fin !

Nous avons célébré notre mariage le 08 06 2024 accompagné de rémi.

Nous remercions chaleureusement :
    - Fabrice : pour la qualité de nos échanges, sa réactivité, son professionnalisme, sa bonne humeur et sa gestion sans faille du déroulé avec nous, les mariés, mais aussi avec nos témoins, parents que nous avons su intense dans la dernière ligne droite. Nous n'avons échangé avec rémi que 2 semaines avant le mariage mais nous avons été en confiance du début à la fin !
    - Rémi : pour sa prestation qui a fait l'hunanimité, de notre cérémonie laïque en passant par le vin d'honneur, jusqu'à notre première danse et enfin notre soirée ! Nombreux sont ceux qui n'avaient pas dansé depuis des années ou qui n'apprécient pas forcément cela et qui se sont pourtant volontiers laissés emporter. La piste de danse n'a jamais été vide, rémi s'est adapté du début à la fin à son "public", des transitions incroyables, du suspense pendant les "jeux"... Un énorme merci pour ta gentillesse et cette ambiance, nous ne manquerons pas de continuer à parler de toi autour de nous, idem pour nos invités !

En bref, mariez-vous avec rémi à vos côtés pour une ambiance sans pareil du début à la fin !
    Caro Envoyé le 29/05/2024

Mariage 25.05.24

Nous avons fait appel à Fabrice et son équipe pour l’animation de notre mariage. Si vous voulez un groupe de musique pour votre mariage ne cherchez plus c’est Allô pop qu’il vous faut. Gros coup de cœur, tous nos invités ont adoré. Une ambiance de dingue. Mention spéciale également à Aymane notre DJ qui est passé après le live du groupe mais qui a réussi à ambiancer le dancefloor jusqu’à 5h du matin. Encore merci à toute l’équipe c’était parfait.

Réponse de Allo Pop Live & DJ:

Chers Caroline et Jean Christophe, merci pour cet adorable message et pour votre confiance!
    C'est vrai qu'elle était belle cette journée/soirée! Une météo qui a tenu malgré les prévisions, des convives plein d'énergie, et vous bien sûr dont on retiendra la symbiose, mais aussi la gentillesse et bienveillance. On a passé un super moment avec vous.
    Toute l'équipe vous embrasse bien et vous souhaite une merveilleuse et longue route ensemble. Soyez heureux, ne changez rien!
    A bientôt.
    Sonia Envoyé le 02/12/2023

Juste incroyable !

Après un premier échange avec fabrice, nous avons choisi allo pop pour notre mariage.
    Nous avions choisi le pack party night avec musique live pour le vin d'honneur et la première partie de soirée puis dj pour finir la nuit !
    Le groupe et le dj étaient parfaits, super pro et évidemment très doués ! Les invités ont adoré et nous aussi.
    Un immense merci !

Réponse de Allo Pop Live & DJ:

Chers Sonia et Etienne, Merci infiniment pour votre message. Une météo de 15 Juillet pour le 30 Septembre, un lieu magnifique, et surtout votre énergie et bienveillance, impossible dans ce contexte de ne pas passer une bonne soirée! Nous avons été ravis de vous accompagner et garderons un super souvenir de ce mariage!
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite, soyez heureux et prenez soin de vous!
    On vous embrasse.
    Thomas A. Envoyé le 29/08/2023

Parfait !!!

Nous avons fait appel au groupe Allopop pour l’animation sonore de notre mariage en août 2023. Nous n’avons qu’une chose à dire ce fut absolument génial !!

Ils se sont occupé du son pendant la cérémonie laïque, musique + discours, de l’animation musicale pendant le cocktail (musique en live), de la musique pendant le repas et également de la soirée dansante et l’avis de l’ensemble des convives était unanime ils ont été parfait !

Nous avons eu de la pluie pendant le cocktail, imprévu qu’ils ont très vite géré en rentrant rapidement les instruments à l’abri et en continuant l’animation musicale depuis l’intérieur.

De plus, ils ont su faire face aux imprévus, le repas a pris un peu plus de temps que prévu ils ont donc du décaler d’une heure leur show.

Après la première danse ils ont effectué une heure de concert et on réussit à faire danser la quasi-totalité des invités en mélangeant musiques contemporaines et années 80 !

Ensuite, nous avons pu profiter à fond du DJ qui a su nous tenir éveiller et nous faire danser jusqu’au bout de la nuit.

Je vous recommande ce groupe pour tous vos événements !! Merci encore à vous pour le merveilleux moment que vous nous avez fait passé !

Réponse de Allo Pop Live & DJ:

Chers Salomé et Thomas, Que dire.. on a passé un merveilleux moment avec vous, un road trip en Normandie qu'on est pas prêts d'oublier!
    Merci pour votre accueil, cette gentillesse naturelle qui est la vôtre, et bien sûr pour cette formidable énergie le jour J!
    Une très belle soirée, un vrai plaisir de jouer pour vous et on a enfin pu placer notre "oui m'a gâté"!!
    Prenez soin de vous, ne changez rien, et au plaisir de vous croiser ici ou là.
    Soyez heureux, on vous embrasse!
  • Françoise
    Françoise W. Envoyé le 30/08/2023

Une soirée de folie

Merci à Fabrice pour toute l’organisation qui a été au top! Merci à Aymeric et Marianne pour leur gentillesse, leur écoute. La piste n’a pas désempli de la soirée jusqu’au bout de la nuit pour notre soirée de mariage non traditionnel!
    Nos invités nous ont loué la qualité du DJ… vous avez largement contribué à embellir cette journée magique…
  • Cyrilrosso
    Cyrilrosso@Hotmail.com Envoyé le 29/08/2023

super prestatio,

Nous avons fait appel à allopop pour la musique de notre mariage de 150 personnes.
    aussi bien dans la préparation mais aussi dans la réalisation ce fut au top.
    Tous les invités ont dansé de 22h à 3h du matin sans pause!!
    la classe.
    je recommande vivement

Réponse de Allo Pop Live & DJ:

Chers Françoise et Cyril, merci à vous pour ce petit message qui nous ravit!
    Ce fut un vrai plaisir d'échanger avec vous durant toute la préparation, toujours fluide et sans stress!
    Aymeric et Marianne ont passé un super moment avec vous et m'ont confirmé votre bienveillance et votre énergie!
    On vous souhaite une magnifique et longue route ensemble. Soyez heureux!
  • CAROLINE
    Caroline H. Envoyé le 26/09/2023

La cerise sur le gâteau !!

Super contact avec Fabrice dès le 1er échange téléphonique. Groupe avec énormément de talents, moderne et à l'écoute. La formule vin d'honneur + début de soirée est parfaite, nos invités ont été bluffés ! Merci pour ce moment magique !