Avis de Almega Events

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
  • Pauline
    Pauline B. Envoyé le 28/06/2024

Professionnel

A réussi à s'adapter avec notre traiteurs et nos animations tout au long de la soirée.
    Soucis de micro réglé rapidement avec d'autres micros à disposition

Bonjour
    Je suis ravi de ce retour et je vous en remercie. Je vous souhaite bonne continuation et à une prochaine fois avec plaisir
  • Fanni
    Fanni V. Envoyé le 17/06/2024

Une équipe d’un grand professionnalisme

Nous avons beaucoup apprécié la communication avec Almega. François, le gérant nous a mis en confiance grâce à un questionnaire détaillé ayant pour but de cerner nos préférences musicales et de nous guider un peu sur les moments forts à marquer avec de la musique. Antoine, notre DJ le jour J était super sympa, tout le monde l’a apprécié, et il a géré les demandes insistantes de nos invités un peu alcoolisés avec patience et calme. Nous avons eu un souci lors du mariage, et l’équipe Almega l’a géré de manière extrêmement professionnelle. On les recommande !

Réponse de Almega Events:

Bonjour Fanni. Je suis extrêmement touché par ce retour malgré effectivement le problème rencontré et je vous remercie. J’espère vous recroiser prochainement.
  • CANTE
    Cante A. Envoyé le 04/06/2024

Dj de mariage

Que cela soit derrière son estrade, son micro, ou plus simplement, François saura gérer d’une main de maître la dynamique de votre soirée tout en s’accordant aussi bien avec les surprises de vos invités ou bien des exigences nécessaires en cuisine.
    Il saura dynamiter l’ambiance avec bienveillance tout au long de votre journée et soirée avec une énergie communicative tout en étant à votre écoute comme celle de vos invité.
    Encore merci pour tout c’était tout simplement génial
    Foncez, vous ne serez pas déçu !

Réponse de Almega Events:

Bonjour Amandine et merci beaucoup pour ce super retour. Encore beaucoup de bonheur à vous deux. profitez bien de la vie et prenez soins de vous

Les avis vous ont convaincus ?

Morgane L. Envoyé le 26/09/2023

DJ Antoine Bouvrot- Mariage Caveau de Savigny les Beaune

Antoine a performé et a réussi à bien rythmé la soirée en fonction de la tranche d'âge des invités. Il choisi avec soins les chansons. Antoine vous surprend par sa facilité à s'adapter et sa réactivité. C'est une personne de qualité. De la mise en lumière de votre salle aux étincelles magnifiques pour le gâteau de mariage, platine et sonorisation sans aucun fils apparent, jusqu'aux animations et jeux, vous oublierez vite le cliché du DJ de kermesse. Almega Events sont des professionnels et leurs prestations sont des pakage clefs en main 👍
    Marion Envoyé le 06/11/2023

A éviter pour un mariage

A éviter pour un mariage...
    DJ qui ne voulait pas intercaler les interventions des témoins (témoins qui devaient être contactés... Cela n'a jamais eu lieu ni avant ni au début du mariage).
    Mais surtout DJ qui a oublié de mettre de la musique pendant 45 minutes après la pièce montée car totalement ivre et qui a continué à s'alcooliser jusqu'à ne plus pouvoir ranger son matériel à la fin. Obligation de payer toute la prestation avant le mariage on comprend mieux pourquoi.

Réponse de Almega Events:

Pas de surprise sur cet avis calomnieux de la part de personnes qui souhaitaient simplement une remise commerciale malgré je cite « La prestation [d’antoine]a été vraiment à la hauteur pour le coup tout le monde a bien dansé il a bien bossé il a mis toutes les musiques que j’ai demandé et a été tres gentil ». Bonne journée
    Eleonore K. Envoyé le 24/07/2023

DJ au top !

Nous tenons à remercier François pour sa prestation lors de notre mariage.
    Il a su être à l’écoute de nos demandes lors des préparatifs et de la soirée.
    Les convives étaient ravis et ont dansé jusqu’au bout de la nuit.
    Nous recommandons vivement François.
    Eléonore et Romain
    Céline Envoyé le 17/07/2023

Exactement ce que l'on espérait

Le DJ c'est le plus compliqué à choisir car on ne voit pas son travail avant le Jour J, c'est ce qu'on pensait jusqu'au 1er rdv en visio avec François. Mais on a tout de suite accroché et eu complètement confiance et on a eu raison. François est très professionnel et réactif, il a su répondre à toutes nos attentes et nous avons passé une soirée incroyable. MERCI
  • Celine
    Céline S. Envoyé le 11/06/2023

Une prestation au top

François a été disponible et très à l'écoute lors de notre mariage. A la fois présent et discret, il a animé notre mariage avec brio. Tout a été fait selon nos envies, tout le monde a pris plaisir lors de sa prestation, nous le recommandons à 100% !
    Justine Envoyé le 31/05/2023

Absolument parfait

Tout simplement parfait du début à la fin!! François a fait l'unanimité au cours de notre mariage!! Du bar à vinyles pendant le cocktail jusqu'au bout de la nuit il a su se montrer disponible, discret et très sympa, nous n'aurions pas pu imaginer mieux pour notre mariage! Il prépare tout en amont du jour J pour que tout se passe comme vous le souhaitez, ça a été un sans faute pour nous et nous avons passé avec nos invités une soirée mémorable!!
    On en profite pour te remercier de nouveau et te souhaiter une très belle continuation! Justine & Tom
  • Yannick
    Yannick Envoyé le 22/05/2023

Une prestation de qualité

J'ai apprécié le travail de qualité que nous a apporté François. La journée a été mémorable, du début à la fin tout y était et même plus que prévu, le bar à vinyle a été bien apprécié de nos invités, très original. Nos goûts musicaux ont été parfaitement respectés. Merci pour tout, je recommande très fortement sans fausse note.

Réponse de Almega Events:

Bonjour Yannick. Merci à toi pour ce super retour. Prenez soin de vous 4 et à une prochaine fois avec grand plaisir!

Les avis vous ont convaincus ?