Avis de Almega Events

Almega Events

Antigny-la-ville, Côte d'Or

Morgane L. Envoyé le 26/09/2023

DJ Antoine Bouvrot- Mariage Caveau de Savigny les Beaune

Antoine a performé et a réussi à bien rythmé la soirée en fonction de la tranche d'âge des invités. Il choisi avec soins les chansons. Antoine vous surprend par sa facilité à s'adapter et sa réactivité. C'est une personne de qualité. De la mise en lumière de votre salle aux étincelles magnifiques pour le gâteau de mariage, platine et sonorisation sans aucun fils apparent, jusqu'aux animations et jeux, vous oublierez vite le cliché du DJ de kermesse. Almega Events sont des professionnels et leurs prestations sont des pakage clefs en main 👍
    Marion Envoyé le 06/11/2023

A éviter pour un mariage

A éviter pour un mariage...
    DJ qui ne voulait pas intercaler les interventions des témoins (témoins qui devaient être contactés... Cela n'a jamais eu lieu ni avant ni au début du mariage).
    Mais surtout DJ qui a oublié de mettre de la musique pendant 45 minutes après la pièce montée car totalement ivre et qui a continué à s'alcooliser jusqu'à ne plus pouvoir ranger son matériel à la fin. Obligation de payer toute la prestation avant le mariage on comprend mieux pourquoi.

Réponse de Almega Events:

Pas de surprise sur cet avis calomnieux de la part de personnes qui souhaitaient simplement une remise commerciale malgré je cite « La prestation [d’antoine]a été vraiment à la hauteur pour le coup tout le monde a bien dansé il a bien bossé il a mis toutes les musiques que j’ai demandé et a été tres gentil ». Bonne journée
    Eleonore K. Envoyé le 24/07/2023

DJ au top !

Nous tenons à remercier François pour sa prestation lors de notre mariage.
    Il a su être à l’écoute de nos demandes lors des préparatifs et de la soirée.
    Les convives étaient ravis et ont dansé jusqu’au bout de la nuit.
    Nous recommandons vivement François.
    Eléonore et Romain

Céline Envoyé le 17/07/2023

Exactement ce que l'on espérait

Le DJ c'est le plus compliqué à choisir car on ne voit pas son travail avant le Jour J, c'est ce qu'on pensait jusqu'au 1er rdv en visio avec François. Mais on a tout de suite accroché et eu complètement confiance et on a eu raison. François est très professionnel et réactif, il a su répondre à toutes nos attentes et nous avons passé une soirée incroyable. MERCI
  • Celine
    Céline S. Envoyé le 11/06/2023

Une prestation au top

François a été disponible et très à l'écoute lors de notre mariage. A la fois présent et discret, il a animé notre mariage avec brio. Tout a été fait selon nos envies, tout le monde a pris plaisir lors de sa prestation, nous le recommandons à 100% !
    Justine Envoyé le 31/05/2023

Absolument parfait

Tout simplement parfait du début à la fin!! François a fait l'unanimité au cours de notre mariage!! Du bar à vinyles pendant le cocktail jusqu'au bout de la nuit il a su se montrer disponible, discret et très sympa, nous n'aurions pas pu imaginer mieux pour notre mariage! Il prépare tout en amont du jour J pour que tout se passe comme vous le souhaitez, ça a été un sans faute pour nous et nous avons passé avec nos invités une soirée mémorable!!
    On en profite pour te remercier de nouveau et te souhaiter une très belle continuation! Justine & Tom
  • Yannick
    Yannick Envoyé le 22/05/2023

Une prestation de qualité

J'ai apprécié le travail de qualité que nous a apporté François. La journée a été mémorable, du début à la fin tout y était et même plus que prévu, le bar à vinyle a été bien apprécié de nos invités, très original. Nos goûts musicaux ont été parfaitement respectés. Merci pour tout, je recommande très fortement sans fausse note.

Réponse de Almega Events:

Bonjour Yannick. Merci à toi pour ce super retour. Prenez soin de vous 4 et à une prochaine fois avec grand plaisir!
  • Jessica
    Jessica M. Envoyé le 09/05/2023

DJ au top !

Nous sommes ravis d'avoir eu affaire a François pour notre mariage. Que des bons retours de la part des invités, François est une personne sympathique, arrangeante, et professionnel. Nous le recommandons à 1000% ! Encore merci pour tout !

Réponse de Almega Events:

Merci Jessica pour ce retour qui me fait chaud au coeur. Bonne continuation à vous deux prenez soin de vous.
  • Justine
    Justine Envoyé le 26/04/2023

Mariage de Justine et Johan

Nous sommes ravis d’avoir fait appel à François pour notre mariage : réactivité, écoute et respect de nos attentes… De la cérémonie laïque au dancefloor, en passant par les différentes animations de la journée, nous avons été enchantés et nos invités aussi (La piste de danse a été remplie du début à la fin de la soirée!)
    Nous recommandons à 100%
    Julie P. Envoyé le 13/10/2022

Un sans faute !

Un immense merci François pour avoir animer d’une main de maître notre mariage. Du Mix live au cocktail en duo avec un saxophoniste, jusqu’à la fin de la soirée, tout a été parfait ! François a été très réactif et à l’écoute de nos demandes durant tous les préparatifs. Il a su rester à la fois discret et très disponible pendant toute la soirée. Un grand professionnel et un excellent DJ !! Nous recommandons les yeux fermés !
    Merci François et bonne continuation !

Réponse de Almega Events:

Merci Julie pour ce super retour. C'était une excellente soirée avec vous. A une prochaine avec plaisir!