Avis de Almega Events

Almega Events

Almega Events

Antigny-la-ville, Côte d'Or

Nicolas D. Envoyé le 23/07/2024

Le DJ idéal pour une fête à notre image

Le contact avec Almega Events a immédiatement retenu notre attention. François a su tout de suite nous faire comprendre que notre collaboration reposerait sur leur expérience et leur professionnalisme mais sur nos goûts et nos attentes. Ce parfait équilibre nous a conquit et a contribué à la franche réussite de notre journée.
    Un premier échange avec Almega débouche sur un dossier très clair à compléter dans lequel vous précisez les styles que vous voulez et dans quelles proportions, vos black et white lists (chansons à exclure et inclure), mais aussi les effets scéniques que vous souhaitez, et la place du DJ dans votre animation (présent ou non).
    Notre DJ, Antoine, a immédiatement pris le relais en s'impliquant pleinement pour apporter son savoir-faire à notre projet, avec le souci extrême de nous satisfaire de bout en bout.
    Sa gentillesse et son professionnalisme ont été loués par tous nos invités, et notre fête a correspondu du début à la fin à ce que nous imaginions. Il a notamment su parfaitement orchestrer les moments plus "scriptés" tels que la cérémonie laïque ou la première danse, et a su faire jouer son talent lors de la soirée dansante pour maintenir une ambiance de fête jusqu'au petit matin.
    Le DJ fait le mariage, ne le négligez pas. Il crée l'ambiance qui fera la magie de votre journée et surtout qui fera de votre mariage une journée qui vous correspond. Si vous approuvez cela, foncez chez Almega Events, vous ne serez pas déçus.

Réponse de Almega Events:

Merci Nicolas pour ce super retour que je transmettrai aussi à Antoine. Merci aussi pour votre accueil avec lui et votre gentillesse.
  • Celia
    Celia Envoyé le 29/07/2024

Mariage Célia et Thomas

Merci à François pour sa prestation lors de notre mariage!
    Un vin d’honneur original avec son bar à vinyle, une animation avec le photobooth au top et surtout une soirée incroyable !
    Un plus avec le décor de son set qui est juste très beau.
    François est toujours disponible pour toutes questions et surtout de bon conseil. Il est très professionnel et surtout très sympathique.
    Je recommande Almega Event pour avoir une ambiance au rendez vous lors de votre mariage!

Encore merci à François

Réponse de Almega Events:

Bonjour Célia, merci pour ce super retour et encore merci à vous et vos invités pour cette soirée de dingue 😁
  • Aurelie
    Aurelie Envoyé le 25/07/2024

On recommande!

François, le manager, est toujours très disponible et saura vous mettre en confiance dès les premiers échanges.
    Prestation de qualité pour notre mariage où il a fallu installé du matériel à plusieurs endroits. Tout à été fait en temps et en heure et a parfaitement fonctionné malgré la pluie.
    Nos souhaits ont bien été suivis pour la soirée par Antoine et nos invités se sont bien défoulés sur la piste de danse, même si la soirée s'est terminée un peu tôt.
    On recommande tout de même vivement!

• Pauline
    Pauline B. Envoyé le 28/06/2024

Professionnel

A réussi à s'adapter avec notre traiteurs et nos animations tout au long de la soirée.
    Soucis de micro réglé rapidement avec d'autres micros à disposition

Bonjour
    Je suis ravi de ce retour et je vous en remercie. Je vous souhaite bonne continuation et à une prochaine fois avec plaisir
  • Fanni
    Fanni V. Envoyé le 17/06/2024

Une équipe d’un grand professionnalisme

Nous avons beaucoup apprécié la communication avec Almega. François, le gérant nous a mis en confiance grâce à un questionnaire détaillé ayant pour but de cerner nos préférences musicales et de nous guider un peu sur les moments forts à marquer avec de la musique. Antoine, notre DJ le jour J était super sympa, tout le monde l’a apprécié, et il a géré les demandes insistantes de nos invités un peu alcoolisés avec patience et calme. Nous avons eu un souci lors du mariage, et l’équipe Almega l’a géré de manière extrêmement professionnelle. On les recommande !

Réponse de Almega Events:

Bonjour Fanni. Je suis extrêmement touché par ce retour malgré effectivement le problème rencontré et je vous remercie. J’espère vous recroiser prochainement.
  • CANTE
    Cante A. Envoyé le 04/06/2024

Dj de mariage

Que cela soit derrière son estrade, son micro, ou plus simplement, François saura gérer d’une main de maître la dynamique de votre soirée tout en s’accordant aussi bien avec les surprises de vos invités ou bien des exigences nécessaires en cuisine.
    Il saura dynamiter l’ambiance avec bienveillance tout au long de votre journée et soirée avec une énergie communicative tout en étant à votre écoute comme celle de vos invité.
    Encore merci pour tout c’était tout simplement génial
    Foncez, vous ne serez pas déçu !

Réponse de Almega Events:

Bonjour Amandine et merci beaucoup pour ce super retour. Encore beaucoup de bonheur à vous deux. profitez bien de la vie et prenez soins de vous
    Morgane L. Envoyé le 26/09/2023

DJ Antoine Bouvrot- Mariage Caveau de Savigny les Beaune

Antoine a performé et a réussi à bien rythmé la soirée en fonction de la tranche d'âge des invités. Il choisi avec soins les chansons. Antoine vous surprend par sa facilité à s'adapter et sa réactivité. C'est une personne de qualité. De la mise en lumière de votre salle aux étincelles magnifiques pour le gâteau de mariage, platine et sonorisation sans aucun fils apparent, jusqu'aux animations et jeux, vous oublierez vite le cliché du DJ de kermesse. Almega Events sont des professionnels et leurs prestations sont des pakage clefs en main 👍
    Marion Envoyé le 06/11/2023

A éviter pour un mariage

A éviter pour un mariage...
    DJ qui ne voulait pas intercaler les interventions des témoins (témoins qui devaient être contactés... Cela n'a jamais eu lieu ni avant ni au début du mariage).
    Mais surtout DJ qui a oublié de mettre de la musique pendant 45 minutes après la pièce montée car totalement ivre et qui a continué à s'alcooliser jusqu'à ne plus pouvoir ranger son matériel à la fin. Obligation de payer toute la prestation avant le mariage on comprend mieux pourquoi.

Réponse de Almega Events:

Pas de surprise sur cet avis calomnieux de la part de personnes qui souhaitaient simplement une remise commerciale malgré je cite « La prestation [d’antoine]a été vraiment à la hauteur pour le coup tout le monde a bien dansé il a bien bossé il a mis toutes les musiques que j’ai demandé et a été tres gentil ». Bonne journée
    Eleonore K. Envoyé le 24/07/2023

DJ au top !

Nous tenons à remercier François pour sa prestation lors de notre mariage.
    Il a su être à l’écoute de nos demandes lors des préparatifs et de la soirée.
    Les convives étaient ravis et ont dansé jusqu’au bout de la nuit.
    Nous recommandons vivement François.
    Eléonore et Romain
    Céline Envoyé le 17/07/2023

Exactement ce que l'on espérait

Le DJ c'est le plus compliqué à choisir car on ne voit pas son travail avant le Jour J, c'est ce qu'on pensait jusqu'au 1er rdv en visio avec François. Mais on a tout de suite accroché et eu complètement confiance et on a eu raison. François est très professionnel et réactif, il a su répondre à toutes nos attentes et nous avons passé une soirée incroyable. MERCI