Avis de AM Event

AM Event Plus d'informations

• Sarah
    Sarah Envoyé le 08/12/2023

Renouvellement de vœux

Un grand Merciiii à Steve notre DJ de la soirée.
    Steve a été un très bon DJ . Une playlist conforme à mes demandes et surtout un enchaînement des chansons originales et bien maîtrisées.
    Steve a su rester discret comme il le fallait tout en animant la soirée avec dynamisme.
    Merciiii aussi à Anthony pour sa disponibilité et sa belle humeur.
    Heureuse de ma surprise envers mon époux avec votre complicité dans ce magnifique chalet Le Lodge Les Murailles.
    Sarah

Chère Sarah,

Un immense merci pour vos mots chaleureux ! Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé une soirée mémorable et que Steve, notre talentueux DJ, a su répondre à toutes vos attentes musicales. C'est toujours un plaisir de contribuer à des moments aussi spéciaux, et je suis ravi d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et je transmettrai vos compliments. Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous avez accordée pour orchestrer cette surprise pour votre époux.

Nous espérons avoir l'occasion de travailler ensemble dans le futur.

Merci encore pour votre gentillesse et vos éloges.

Morgane T. Envoyé le 12/10/2023

Nous avons bénéficié des services de AM Event pour notre mariage en septembre. Nous avons eu un DJ et une photographe au top! L'équipe était très bien organisée, on a passé un superbe week-end! Anthony est très à l'écoute et il sait trouver les solutions adaptées à nos envies! On recommande totalement! Merci encore pour tout! :)

Chère Morgane,
    Merci beaucoup pour votre retour positif ! Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié notre travail lors de votre mariage. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes.

Je suis touché par vos compliments sur notre organisation, notre capacité à écouter et à répondre à vos attentes. C’est toujours un plaisir de travailler avec des clients comme vous et de contribuer à rendre votre journée spéciale inoubliable.

Merci encore pour votre recommandation et votre confiance. Nous espérons avoir l’occasion de travailler à nouveau avec vous à l’avenir.

Que du bonheur pour le futur. 🙂

• Helena
    Helena Envoyé le 08/08/2023

L’excellence et le professionnalisme

Juste le top de tout !!! La disponibilité et la gentillesse d’Anthony. Le professionnalisme de son équipe. La qualité de la musique et le dynamisme de tous ses musiciens, dj, chanteuse… Matériel complet et haut de gamme. Large choix de prestations et de groupes de musique. Enfin tout en fait !!! Nos invités étaient bluffés, nous, nous étions enchantés. Dès que je refais une fête c’est à AM Event que je ferai appelle les yeux fermés et j’ai hâte. Merci infiniment Anthony. Helena et Jan

Chères Helena et Jan,

Je suis vraiment ravi d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre expérience avec AM Event ! Vos mots chaleureux et positifs me touchent profondément. C'était un honneur pour moi et toute mon équipe de contribuer à rendre votre événement mémorable.

Je suis ravi que la disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme de mon équipe aient été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité supérieure, et vos compliments nous motivent à poursuivre nos efforts.

Savoir que la qualité de la musique, l'enthousiasme de nos musiciens, DJ et chanteuse, ainsi que le matériel que nous avons fourni, ont tous contribué à créer une ambiance exceptionnelle pour vous et vos invités, est extrêmement gratifiant. Votre satisfaction et celle de vos invités sont notre plus grande récompense !

Nous sommes impatients de collaborer à nouveau avec vous lors de vos futurs événements. Merci encore pour votre confiance en AM Event. Helena et Jan, vous avez été des hôtes formidables, et c'est grâce à des clients comme vous que nous pouvons continuer à offrir des expériences inoubliables.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Cordialement,
    Anthony et toute l'équipe d'AM Event
  • Manon
    Manon P. Envoyé le 24/07/2023

Mariage Juin 2023

Merci à AM EVENT pour l'organisation de notre mariage !
    C'était parfait, toujours à l'écoute, très pro, très réactif, même en pleine soirée, Anthony sait s'adapter sans soucis. Nous vous recommandons AM EVENT si vous voulez que votre soirée soit réussie ! :-)
    Merci encore !

Chère Manon,

Merci beaucoup pour votre avis positif sur AM Event et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravi d'avoir comblé vos attentes et d'avoir participé à la réussite de votre mariage grâce à notre organisation. Merci infiniment pour votre confiance et merci pour votre recommandation ! J'espère avoir l’occasion de travailler avec vous à nouveau dans le futur.

Amicalement,
    Anthony - Chef de projet AM Event
  • Guillaume
    Guillaume C. Envoyé le 27/09/2022

Déçu par frais supplémentaires et prestations de base "pas incluses"

Après avoir payé 100% avant la prestation, AM events nous a demandé de payer 400 euros de plus pour un service qui devait être inclus.
    Et au moment de discuter de l'animation qu'ils feront, ils nous ont aussi dit que ce n'était pas inclus. On a donc payé plus cher que la normale pour avoir un animateur de qualité ... qui n'a fait aucune animation.
    Les lumières, sono et DJ étaient bons cependant, mais ne valaient pas le prix.

Réponse de AM Event:

Bonjour Guillaume, j'avoue ne pas comprendre votre avis qui me laisse sans voix car vous n’avez jamais été facturer de ces 400€ supplémentaire.
    Remettons les choses dans leur contexte s’il vous plaît, vous faites référence à l'animation de votre cérémonie laïque.
    Malheureusement, officiant de cérémonie n'est pas une prestation incluse de base dans une prestation Dj pour les mariages.
    Comme bien indiqué dans le devis, à aucun moment le Dj devait officier votre heure de cérémonie.
    Les horaires et la fonction de celui-ci sont très clairement établis par écrit sur le devis que je vous invite à re-regarder.
    Soyons encore plus précis, lors de notre premier échange téléphonique vous m'aviez demandé si le Dj pourra dire "quelques mots en anglais au micro si besoin", je vous ai répondu que oui, nous pourrions le faire. (Sans surcoût bien évidemment) Puis, lors de notre rencontre les "quelques mots" évoqué par téléphone sont devenus la lecture d'un texte en français puis un en anglais avec la gestion des différents intervenants pour les discours si besoin durant l'heure votre cérémonie.
    Ce qui est vous en conviendrez, ni plus ni moins qu'une prestation d'officiant de cérémonie. Suite à ces précisions apportées, je vous informe que je suis en mesure de répondre à votre demande mais que celle-ci engendrera malheureusement un coup supplémentaire de 400€, car c'est une prestation supplémentaire que vous demandez.
    (Petite précision au passage, les officiants de cérémonies dans notre région ce monnaies plus cher que cela.) Mais surtout, votre avis est mensonger, car vous n'avez jamais opté pour cette option. Vous avez fait le choix de faire appel à un proche pour votre cérémonie (preuve à l'appui par écrit dans nos différents échanges). Donc, à aucun moment vous avez payé 400€ en plus et encore moins payé plus cher que ce que vous aviez validé à l’initié. J'ai tenté de vous joindre par téléphone pour comprendre cet avis et pouvoir en discuter mais je suis rester sans réponse de votre part...
    Lors de mon appel quelques jours après le mariage pour avoir votre feed back, vous m'aviez dit être satisfait et aucun mécontentement n'a été évoqué.
    Je reste cependant navré de ce malentendu Guillaume et suis à votre écoute si vous le souhaitez.
    Bein cordialement,
    Blerina N. Envoyé le 05/04/2022

Un mariage exceptionnel

Organisation parfaite et les animations dépassent vraiment toute imagination. C'était le top !

Bonjour Blerina,
    Merci infiniment pour votre message et votre confiance ! Ce fût un très beau mariage, je vous souhaite tout le meilleur pour la suite.
    Chloé B. Envoyé le 13/04/2022

Je recommande

Nous avons été très satisfaits de leur prestation, très réactif et à l'écoute, merci pour tout !

Bonjour Chloé,
    Merci beaucoup pour votre retour, ravie que nos prestations et notre réactivité vous aient satisfaites.
    Merci à vous pour votre confiance.
    À très bientôt j'espère.
    Stéphanie M. Envoyé le 26/04/2022

Au top ! Nous le recommandons vivement !

Très à l'écoute, réactif et professionnel, Anthony a su lire entre les lignes et faire de notre mariage le mariage de nos rêves !
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Merci pour tout !
    Stéphanie

Bonjour Stéphanie,
    Merci infiniment pour votre retour !
    Ravie d'avoir pu collaboré avec vous sur votre mariage.
    Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite.
    Julie V. Envoyé le 12/04/2022

Mariage J&L

J'ai fait appel à AM Event pour mon mariage en 2021 et je ne regrette pas mon choix, bien au contraire.
    Les préparations, l'organisation, le jour J, tout était parfait. Mes demandes, mes exigences même, ont été respectées, l'ambiance était géniale, tout pour une journée inoubliable. Merci 1000 fois.
    Merci aussi d'avoir supporté mon stress ! J'en suis très reconnaissante.

Julie et Loan

Bonjour Julie !
    Ahaha oui je me rappelle très bien votre stress le jour J ! Mais je ne l'ai aucunement supporté ! Bien au contraire, cela a été un vrai plaisir de partager cette journée à vos côtés. Merci pour votre confiance et votre message qui me touche beaucoup !
    Je vous souhaite que du bonheur pour la suite.
    À bientôt j'espère