Avis de Amaury Évènementiel

Hordain, Nord

• Gwendoline
    Gwendoline M. Envoyé le 02/07/2024

Professionnel

Amaury est un professionnel au pair. Il sait s’adapter et proposer des prestations adaptés à nos demandes.
    Il a su nous proposer également un DJ Jeremy qui a matché avec notre personnalité et il a été professionnel jusqu’au.
    L’ambiance était présente jusqu’au bout de la nuit. Les transitions étaient superbe, les musiques variés qui permettent de contenter tout le monde.

Un grand merci car l’ambiance joue beaucoup dans un mariage 🥰
    Sophia Envoyé le 24/06/2024

Mariage 22 juin

Mariage 22 juin
    Le Dj est très important lors d'un mariage, en tout cas pour nous. C'est pour nous le prestataire qui réussira à mettre l'ambiance et amener le plus de monde sur la piste.
    Nous sommes passé par Amaury evenementiel pour notre prestation Dj.
    Amaury est très à l'écoute et répond rapidement aux besoins.
    Nous avons eu Julien comme dj, que dire à part une prestation parfaite l'ambiance au top, prise de contact avec nous mais également avec les témoins pour préparer les surprises, le jour J coordination du dj avec les prestataires et les surprises des amis et famille dans une ambiance familiale.
    n hésitez surtout pas!
    Camille Envoyé le 14/07/2024

Un prestataire en or !

Un immense merci à Amaury qui a sublimé notre mariage ! Dès le premier rendez-vous, nous nous sommes sentis en confiance auprès d'Amaury.
    Très sympathique, disponible et à l'écoute, il a été de très bons conseils tout au long des préparatifs. Il était présent pour nous afin de répondre à toutes nos questions tout en nous rassurant !
    Lors du jour J, Amaury a été parfait du début à la fin.
    Il venait nous voir régulièrement pour savoir si tout se passait comme nous le voulions, un prestataire plus qu'attentionné et bienveillant envers ses mariés !
    Et que dire des sessions dansantes !! Il a enflammé le dancefloor, nos invités se sont éclatés et l'ont également adoré ! Amaury nous a impressionné par sa facilité à cerner les goûts musicaux de nos proches et à s'adapter en conséquence !
    C'était juste incroyable, nous n'aurions pas pu imaginer meilleure prestation, Amaury a assuré et nous a permis de profiter à 100% de la piste de danse car nous étions en confiance totale à ses côtés !
    Côté animation (transitions et lancements), Amaury a été au top aussi, il a mené d'une main de maître et avec aisance le déroulé de la soirée, en étant dans la confidence pour les surprises préparées par nos proches.
    Foncez, vraiment ! Nous vous conseillons Amaury et son agence à 100% pour tous vos événements ! Un prestataire et une personne en or !
    Camille & Florent
    Mariage 01.06.2024

Nadia F. Envoyé le 08/06/2024

Anniversaire des 18 ans de selya

Intervention rapide pour les 18 ans de notre fille selya une cérémonie au top !!!🥰
    Serveuses agréables et professionnelles
    Tout était réuni pour la réussite de cet événement
    Je recommande Amaury à 1000%

Pauline P. Envoyé le 08/06/2024

Exceptionnel, merci pour tout !

Un grand merci à Amaury pour notre mariage, pour ta sérénité et ton organisation ! Tu as fais de notre mariage un souvenir inoubliable.
    Disponible, à l'écoute et de confiance.
    L'ambiance de notre mariage était à notre image grâce à toi.
    Ce n'est pas seulement un DJ mais toute une organisation derrière avec le traîteur et les autres prestataires que tu nous à conseillé : le duo L&J pour notre cérémonie, nous n'avons eu que des félicitations ! Elles sont superbes!
    Également le saxo était exceptionnel, bravo à lui d'avoir mis le feu, on se souvient de notre soirée grâce à lui!
    Tout était parfait grâce à toi. Un grand merci pour ton aide et ton soutien lors des préparatifs et lors de cette journée.
  • Vince
    Vince H. Envoyé le 15/05/2024

Mariage Madeline & Vincent

Au top du top !! Rien à redire !
    Amaury et son équipe on su entièrement répondre à nos demandes, mariage très réussi en parti grâce l’ambiance et les prestations proposée par Amaury et sa team !
    Nous sommes ravis d’être passés par toi, et nous te remercions de ton professionnalisme et de ta réactivité, vous avez su répondre à nos attentes.
    Merci pour tout !
    Nous recommandons à 200%
  • Claire
    Claire D. Envoyé le 14/05/2024

Magnifique !

Amaury a été fabuleux !
    Il nous a accompagné durant toute la préparation du mariage et a su nous rassurer ainsi que répondre à nos attentes. Il a fait en sorte que toute la soirée se déroule avec fluidité. Il a su s'adapter à tout nos convives et nous avons passés une soirée de folie
    Merci à Amaury et à son équipe !!
    Charré C. Envoyé le 13/05/2024

C'était parfait !

Nous recommandons amaury evènementiel à 2000% : dès le 1er rdv nous savions déjà que notre soirée serait une réussite. Amaury nous a rassuré, conseillé et bien guidé tout au long des différentes étapes de la préparation de notre mariage. On s'est senti considéré et écouté, ce qui est très important pour un évènement comme le mariage ! C'est un véritable professionnel, qui s'adapte aux mariés mais aussi aux différents publics, nous avons eu que des bons retours de nos invités. Ce qui est génial aussi, ce sont les différentes options : cérémonie laïque, musiciens pour la soirée et/ou le vin d'honneur, fumée lourde, artifices... C'était vraiment parfait. Je n'ai qu'un mot à dire : merci !
  • Perrine
    Perrine Envoyé le 07/05/2024

Mariage Perrine & Damien

Tout d’abord par quoi commencer ?
    un immense merci Amaury ! Tu as rendu notre mariage exceptionnel dès nos premiers échanges. Une prestation bien plus à la hauteur de notre espérance.
    Tu as su nous guider, nous accompagner en restant très réactif à nos demandes.
    Nous avons eu la chance de rencontrer ton équipe lors des installations et rangement, tous d’une très très grande gentillesse. Lors de nos rendez-vous, tu as compris que nous misions tout sur l’ambiance! Défis relevé, tu as mis le feu! J’ai juste une chose à te dire même si ces mots restent faibles:
    Merci pour ta gentillesse, ton professionnalisme, ta disponibilité mais surtout ta réactivité !
    Merci d’avoir embellie cette journée merveilleuse!

Nous recommandons amaury sans hésiter, les yeux fermés.
    Nous sommes ravis d’avoir partagé tout cela avec toi. A bientôt
    Perrine & Damien
  • Clemence
    Clemence D. Envoyé le 22/04/2024

Mariage du 20/04

Que dire … par quoi commencer ? …
    Te dire un immense merci amaury ! Tu as rendu notre mariage exceptionnel du début à la fin.
    Tous nos invités sont ravis de la soirée passée, tu as su répondre aux attentes de tout le monde et au notre avant toute chose.
    Merci pour ta gentillesse, ton professionnalisme, ce fut un réel plaisir pour nous de t’avoir dans « notre équipe » pour notre mariage.
    Merci d’avoir contribué à cette journée merveilleuse !

Nous recommandons amaury sans hésiter, les yeux fermés !

On recommence quand ?

Clémence & Thibaut