Ambiance So Chic

62 avis | Cabestany (Pyrénées-Orientales)

Avis de Ambiance So Chic

• Jessica

Jessica J. · Marié(e) le 19/09/2020

Un duo complémentaire

Bea et Seb sont complémentaires.
    Bea s'occupe de l'animation et du bon déroulé de la soirée et Seb est aux platines.
    C'est un couple adorable.
    Ils sont flexibles et a l'écoute.

Envoyé le 20/10/2020
  • Rose

Roselyne C. · Marié(e) le 12/09/2020

Sans hésitation appelez Ambiance so chic !

Merci pour votre professionnalisme ! À notre écoute du début à la fin ! Vous avez su mettre l'ambiance et nous vous en remercions vraiment !

Envoyé le 15/09/2020
  • Calvez

Audrey C. · Marié(e) le 11/08/2020

Super animateurs

Merci Béatrice et Sébastien pour votre professionnalisme, votre écoute et vos conseils pendant la préparation et durant la soirée de notre mariage. La soirée s'est déroulée à merveille, vous avez su mettre l'ambiance et orchestrer toutes les animations avec brio ! Vous avez grandement contribué à la réussite de la soirée et je vous remercie.

Envoyé le 17/08/2020
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 08/08/2020

De grands professionnels

De notre premier contact à la fermeture de la salle le jour, Seb et Bea ont été de véritables alliés pour la réussite de notre mariage. Pleins de conseils avisés, liens avec les prestataires, adaptation à toute épreuve, ils nous ont permis de profiter de la soirée au maximum grâce à leur grand professionnalisme le tout dans une ambiance top et à notre image. Un grand bravo et merci à eux !

Envoyé le 17/08/2020
  • Stécy

Stécy M. · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage au Mas Rières

Nous avons fait confiance à Bea et Seb pour l'animation de notre mariage et nous avons eu raison ! Le vendredi pour une ambiance lounge bar durant un vin d'honneur où ils ont été appréciés de tous, et pour la fiesta du samedi où ils ont su s'adapter à toute génération ! Ils ont même conquis le cœur de futurs mariés ! Bravo à vous et merci d'avoir fait de notre mariage, une réussite !

Envoyé le 28/08/2020

Sof66 · Marié(e) le 18/07/2020

Un duo au top

Lors de notre premier rendez-vous, nous avons tout de suite accroché. Ils nous ont rassurés par rapport à l’organisation de la soirée. Effectivement, pendant la soirée, ils ont géré beaucoup de choses et nous avons pu profiter à fond. Béa est une superbe animatrice et Seb un super DJ : un duo au top ! Nous avons passé une soirée de folie, avec des animations, et beaucoup d’humour ! Merci encore à vous deux, on refera appel à Ambiance So Chic sans problème !

Envoyé le 23/07/2020
  • Manon

Manon · Marié(e) le 28/12/2019

Merci beaucoup !

Nous avions fait appel à Béa et Seb pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus! Nous avions pris un buffet sans service et Béa a parfaitement géré le déroulé de la soirée (en plus des animations). Seb, lui, a géré la musique et c'était super. Nos invités se sont régalés et la piste de danse était toujours pleine (la soirée a duré jusqu'à 6h du matin !).
    Merci beaucoup à tous les deux, vous avez été géniaux !

Envoyé le 24/02/2020

Cile · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage parfait grâce à vous

Nous n’avons pas de mots suffisamment forts pour remercier Bea et Seb qui jusqu’au jour J ont été parfaits ! Toujours le sourire et la bonne humeur, toujours disponibles, à l’écoute et de bons conseils. Merci de nous avoir rassurés et merci de nous avoir fait danser ! Personnellement j’en ai encore des courbatures je n’aurais jamais autant bougé sur la piste de danse ! Toutes les animations surprises ont été parfaitement adaptées et préparées ce qui a conduit à la réussite de notre mariage. Merci encore.

Envoyé le 08/10/2019

Julie · Marié(e) le 14/09/2019

Ambiance au top

Merci à Béa et Seb qui ont su mettre une ambiance formidable lors de notre mariage. On s’est régalés et les invités également.
    Nous vous les conseillons les yeux fermés.
    Julie et Sébastien

Envoyé le 17/09/2019

Kamelia B. · Marié(e) le 31/08/2019

Béa et seb on su répondre à nos attentes. Feeling qui est passé de suit. Ils ont géré du début a la fin. Une ambiance de dingue, nos invitées ont été plus que ravis. Les animations ainsi que l'ambiance étaient parfaites. De l'entrée de salle à la soirée, rien à redire des choix d'animation varié qui répondrons j'en suis sûr à vos attentes
    je recommande à 100%, vous souhaitez passer une bonne soirée ne cherchez pas plus loin appeler Ambiance So Chic !

Envoyé le 22/09/2019