AMC Animation
87, Rue Alfred Delecourt 59150 Wattrelos (Nord) Carte · Téléphone

Opinions de AMC Animation

Chrystelle Marillier · Marié(e) le 02/11/2019

Mariage 02/11/2019

Ryad a animé la journée de notre mariage (de la cérémonie laïque à la soirée).
    Il a adapté l’ambiance musicale à chaque moment. Chaque intervention était adaptée, se faisant avec classe et dynamisme ! Ryad a su mettre en valeur notre lieu de réception, notre décoration en conservant notre style grâce à ses jeux de lumières !
    Professionnalisme, dynamisme, disponibilité, sont ses grandes qualités ! Pour un autre événement notre choix est déjà fait : Ryad !

Envoyé le 06/11/2019
  • Céline

Céline Gast · Marié(e) le 26/10/2019

Un grand merci ! Un dj en or !

Nous vous recommandons ce DJ à 100% ! Flexible, adaptable, mais aussi chaleureux, amical et surtout très professionnel ! Il a su mettre le feu lors de la soirée, nous donner une atmosphère cosy pendant le dîner, et une ambiance jazz pendant le vin d’honneur. Il a réalisé tout ce que nous souhaitions pour ce grand jour ! Un grand merci Ryad pour cette prestation c'était un sans faute ! Au plaisir de te retrouver lors d'autres événements nous t'embrassons, Antoine et Céline

Envoyé le 28/10/2019
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 19/10/2019

Notre mariage d'octobre 2019

Un superbe mariage et une super soirée grâce à AMC Animations qui a sonorisé l'ensemble de notre mariage de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit.
    Ryad est un excellent professionnel, du premier rendez-vous de rencontre jusqu'à la fin de sa prestation. A l'écoute, organisé, il a su nous rassurer dans le déroulement de notre journée. Vous pouvez lui confier votre soirée de mariage les yeux fermés ! Un grand merci !

Envoyé le 27/10/2019

Cindy · Marié(e) le 05/10/2019

Top et plus encore

Que du positif, du premier rendez vous jusqu'à la prestation. Professionnalisme, sympathie, dynamisme, écoute, coordination avec le staff de la salle de réception... Et j'en passe.
    La piste de danse n'a pas désempli de la soirée et je n'ai eu que des compliments par les invités.
    Franchement topissime ! Et pourtant entre les goûts musicaux de mon compagnon et moi, ce n'était pas facile.

Envoyé le 20/10/2019

Lucile · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage - DJ au TOP

Tout simplement 1000 mercis ! Pour ton accompagnement et ta disponibilité lors de la préparation de jour spécial. Pour tes conseils, ton regard bienveillant et ton expérience. Pour ta passion et tes qualités humaines. Cette journée a été parfaite et tu as largement contribué à cet enchaînement de surprises, d'émotions, d'instants magiques. Belle continuation, avec toute notre gratitude !
    Des mariés enchantés

Envoyé le 28/09/2019
  • Ofelie

Ofelie Nohan Elena · Marié(e) le 07/09/2019

DJ pour mariage ou soirée

Nous avons pris AMC animation pour notre mariage. Et nous en avons été ravis. DJ au top. Ambiance assurée. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 05/11/2019
  • Oudart

Oudart · Marié(e) le 27/07/2019

Super top, merci

Très bon DJ qui a respecté nos attentes et mis l'ambiance comme on le souhaitait.

Envoyé le 05/11/2019

Robin · Marié(e) le 20/07/2019

Animation repas + soirée de mariage

Nous tenons à remercier DJ Ryad pour la qualité des prestations qu'il propose. Pour notre part, nous avons trouvé l'animation de notre mariage parfaite, exactement ce que nous souhaitions, ce qui est la preuve que ce DJ est parfaitement à l'écoute de ses clients.
    Avant le mariage, il a été très disponible, il s'est déplacé deux fois à notre domicile (une fois suite à notre premier contact à peu près 1 an avant le jour J puis une deuxième fois environ 15 jours avant le mariage) et nous avons pu également échanger à de multiples reprises par téléphone. Il a aussi été bien attentionné en prenant le numéro de deux de nos témoins afin de les contacter à part et ainsi leur permettre de mettre en place avec lui les différentes animations surprises qui nous avaient été préparées. Il a aussi su se montrer enthousiaste et rassurant lorsque la pression commençait à monter pour nous.
    Le jour du mariage, DJ Ryad est arrivé en avance sur l'horaire du début de sa prestation afin de pouvoir parfaitement installer son matériel et prendre ses marques vis-à-vis de la disposition de notre salle (nous lui avions déjà fait visiter la salle à vide lors du deuxième rendez-vous de préparation). Une fois cela fait, il a pu commencer à parfaitement animer notre soirée. DJ Ryad est le type de DJ qui est écouté par une assemblée, il a cette capacité à prendre la parole au micro très facilement, toujours de manière ponctuel et opportune, sans jamais en faire trop.
    Niveau musical, nous lui avions transmis une liste d'une cinquantaine de chansons qui retranscrivaient au mieux nos goûts, et il s'y est parfaitement adapté. Il a même été très réactif et force de proposition en nous faisant écouter quelques titres qu'il pensait être dans nos goûts lors du deuxième rendez-vous de préparation. Résultat nous en avons choisi un comme musique d'entrée des mariés et un autre comme musique du dessert au moment de la coupe de la pièce montée. Enfin, nous n'avons remarqué aucune fausse note dans le choix des titres diffusés.
    Pour ce qui est des animations, tout s'est également très bien déroulé, DJ Ryad a l'expérience suffisante pour que tout se passe comme prévu et pour que vous invités passent un très bon moment.
    Pour tout cela nous tenons donc à le remercier. Nous conseillons et recommandons à tous de choisir AMC Animation les yeux fermés !

Envoyé le 09/08/2019

stephane et isabelle · Marié(e) le 06/07/2019

Animation mariage

Nous n'avions aucunes idées comment organiser notre soirée de mariage, grâce a Ryad et ses conseils nous avons passé une soirée inoubliable et reçu de jolis compliments de la part de nos convives. Encore merci à toi et dès que nous aurons besoin d'un animateur d'une soirée future nous te recontacterons.

Envoyé le 07/07/2019
  • Laura

Laura Delplanque · Marié(e) le 15/06/2019

Le meilleur pour une soirée d'enfer

Un DJ au top pour une soirée de mariage. Dj Ryad a réussi à nous mettre le feu, une ambiance de folie. Tous nos convives étaient ravis et nous aussi. Toujours à l'écoute de nos attentes, une personne formidable toujours avec le sourire, de bons conseils pour nous. Je recommande ce prestataire à 100%. Si je devais refaire une soirée je le choisirais sans hésiter une seule seconde.

Envoyé le 18/06/2019