AMC Animation

38 avis | Tourcoing (Nord)

Avis de AMC Animation

• Ju Favo

Julie F. · Marié(e) le 19/09/2020

The perfect Ryad

Par où commencer ? Une recherche d'un dj, un SMS, un appel (communication, ça coule de source)... La rencontre, on est tous à l'aise, tu nous cernes, nous écoute, nous comprends, puis tu t'en vas... Nous futurs mariés on se décide instantanément en un regard de te choisir toi Ryad ! On se revoit avant le mariage, on est au taquet... Et le jour J... Tu es parfait, tu t'es organisé avec nos témoins, les gens se sont éclatés. Tu as contribué à faire de nos rêves notre réalité ce 19.09.2020 ! Merci encore pour ton sérieux, ton professionnalisme et ton son. au plaisir de croiser ton chemin ! Bises Baptiste et Julie

Envoyé le 21/09/2020

Laura · Marié(e) le 12/09/2020

Un DJ très professionnel

Dès le debut Ryad a su nous mettre en confiance, nous guider, nous rassurer. Il nous a fait passer une super soirée. Il a été très professionnel. Grâce à lui l'organisation a été fluide, malgré un programme très chargé. Il a su s'adapter à nos invités. Nous vous le recommandons vivement !

Envoyé le 14/09/2020

Lise B. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage à Bondues

Ryad est très professionnel et à l’écoute de nos attentes !
    Il a enflammé le dancefloor toute la soirée.
    Nous en sommes ravis et nous le recommandons à 100% !
    Alors si vous avez envie de voir vos invités danser toute la soirée, n’hésitez pas une seconde, c’est ce DJ qu’il vous faut !

Envoyé le 31/08/2020

Chrystelle M. · Marié(e) le 02/11/2019

Mariage 02/11/2019

Ryad a animé la journée de notre mariage (de la cérémonie laïque à la soirée).
    Il a adapté l’ambiance musicale à chaque moment. Chaque intervention était adaptée, se faisant avec classe et dynamisme ! Ryad a su mettre en valeur notre lieu de réception, notre décoration en conservant notre style grâce à ses jeux de lumières !
    Professionnalisme, dynamisme, disponibilité, sont ses grandes qualités ! Pour un autre événement notre choix est déjà fait : Ryad !

Envoyé le 06/11/2019
  • Céline

Céline G. · Marié(e) le 26/10/2019

Un grand merci ! Un dj en or !

Nous vous recommandons ce DJ à 100% ! Flexible, adaptable, mais aussi chaleureux, amical et surtout très professionnel ! Il a su mettre le feu lors de la soirée, nous donner une atmosphère cosy pendant le dîner, et une ambiance jazz pendant le vin d’honneur. Il a réalisé tout ce que nous souhaitions pour ce grand jour ! Un grand merci Ryad pour cette prestation c'était un sans faute ! Au plaisir de te retrouver lors d'autres événements nous t'embrassons, Antoine et Céline

Envoyé le 28/10/2019
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 19/10/2019

Notre mariage d'octobre 2019

Un superbe mariage et une super soirée grâce à AMC Animations qui a sonorisé l'ensemble de notre mariage de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit.
    Ryad est un excellent professionnel, du premier rendez-vous de rencontre jusqu'à la fin de sa prestation. A l'écoute, organisé, il a su nous rassurer dans le déroulement de notre journée. Vous pouvez lui confier votre soirée de mariage les yeux fermés ! Un grand merci !

Envoyé le 27/10/2019

Cindy · Marié(e) le 05/10/2019

Top et plus encore

Que du positif, du premier rendez vous jusqu'à la prestation. Professionnalisme, sympathie, dynamisme, écoute, coordination avec le staff de la salle de réception... Et j'en passe.
    La piste de danse n'a pas désempli de la soirée et je n'ai eu que des compliments par les invités.
    Franchement topissime ! Et pourtant entre les goûts musicaux de mon compagnon et moi, ce n'était pas facile.

Envoyé le 20/10/2019

Lucile · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage - DJ au TOP

Tout simplement 1000 mercis ! Pour ton accompagnement et ta disponibilité lors de la préparation de jour spécial. Pour tes conseils, ton regard bienveillant et ton expérience. Pour ta passion et tes qualités humaines. Cette journée a été parfaite et tu as largement contribué à cet enchaînement de surprises, d'émotions, d'instants magiques. Belle continuation, avec toute notre gratitude !
    Des mariés enchantés

Envoyé le 28/09/2019
  • Ofelie

Ofelie N. · Marié(e) le 07/09/2019

DJ pour mariage ou soirée

Nous avons pris AMC animation pour notre mariage. Et nous en avons été ravis. DJ au top. Ambiance assurée. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 05/11/2019
  • Oudart

Oudart · Marié(e) le 27/07/2019

Super top, merci

Très bon DJ qui a respecté nos attentes et mis l'ambiance comme on le souhaitait.

Envoyé le 05/11/2019