Anatim SonoLight

Anatim SonoLight 3
  • Florence

Florence Candellari , Marié(e) le 30/06/2018

Parfaitement parfait

Un grand merci a Pascal qui à été formidable. Que dire, tout c'est formidablement bien passé. Les convives ont été ravis, nous aussi. On a dansé, on s'est amusés et surtout on n'a pas vu le temps passer ce qui était le mot d'ordre.
    Pascal est drôle, sympathique et surtout très professionnel. Un très grand merci nous ne regrettons pas notre choix et allons vous recommander jeune homme.

Envoyée le 15/07/2018

Elodie Guillemaille , Marié(e) le 16/09/2017

Pascal est un très bon dj. Pour notre mariage, nous souhaitions une bonne ambiance, de la bonne musique, des bonnes animations et Pascal nous a apporté tout cela.

Il nous a même donné de très bons conseils d'éclairage et de surprises pour nos invités. Nous lui avons fait entièrement confiance. Encore une fois, au top !
    Petit plus, il est très agréable, très accessible et à l'écoute de ses clients.

Bref, n'hésitez pas à lui faire confiance, c'est un vrai professionnel !

Merci Pascal ! 100% recommandé.

Envoyée le 25/09/2017
  • Laura

Laura Dib , Marié(e) le 09/09/2017

Si vous recherchez un DJ pour tout événement, n'hésitez plus, choisissez Anatim SonoLight. Nous ne regrettons absolument pas notre choix : nous lui avons confié l'organisation musicale de notre mariage et cela a été top.

Un grand merci Anatim.

Envoyée le 10/10/2017
  • Virginie

Virginie Barthelet , Marié(e) le 17/06/2017

Choisir Pascal pour animer son mariage est une valeur sûre.

Dès le premier rendez-vous, nous savions qu’il saurait mettre l’ambiance que nous souhaitions pour notre mariage. Nous n’avons même pas rencontré d’autres animateurs, il a su nous mettre en confiance tout de suite. Et nous n’avons pas été déçus et d’ailleurs nous lui décernons la palme du meilleur animateur ! Il a toujours été à notre écoute, nous a conseillés et a respecté toutes nos envies. Nous nous sommes mariés le 17 juin 2017 au Château du Vivier (77). Et notre mariage fut tout simplement magique. Pascal a animé notre cérémonie d’engagement avec les musiques que nous avions choisies. Pendant la soirée, tout a été parfait : musiques, animations et surtout il a été le complice de nos surprises pour nos invités et pour nous, mariés, que nous nous sommes faits mutuellement.

Nous pensons sincèrement que Pascal est bien plus que l’animateur de notre mariage, sans lui, rien n’aurait été pareil. Alors Pascal, nous t’adressons nos plus sincères remerciements, d’avoir fait que l’ambiance de notre mariage soit exceptionnelle ! Et à vous, futurs mariés, n’hésitez pas une seule seconde, Pascal mettra une ambiance du tonnerre à votre mariage.

Virginie & Bruno

Envoyée le 10/07/2017
  • Deborab

Debora Bobo , Marié(e) le 03/06/2017

Bon DJ. Ponctuel et à l'écoute.

Pascal a vraiment bien assuré l'ambiance pour notre mariage. Bon DJ, à l'écoute de nos envies, et très ponctuel. Des qualités appréciables et rares de nos jours. Nous avions confié à Pascal une liste précise des morceaux que nous voulions écouter durant la soirée, et il a tout respecté à la lettre. Ensuite il a su faire preuve de créativité pour égayer le reste de la nuit.

Envoyée le 11/03/2018
  • Isabelle

Isabelle Lefèvre , Marié(e) le 08/04/2017

Pascal est un DJ et animateur passionné par son travail et cela se ressent. Il nous a très bien conseillés lors de la préparation de la soirée, a très vite compris notre environnement musical ! Merci Pascal d'avoir mis le feu à la piste de danse ! Nous sommes des mariés comblés !

Le mariage de Isabelle Lefèvre et Anatim SonoLight 4
    Envoyée le 26/04/2017
  • Boni

Amandine Boni , Marié(e) le 03/09/2016

Un grand merci à Pascal pour son professionnalisme et son aide. Il a su nous écouter et répondre à nos envies. Il nous a aidé à surmonter les petits accro comme s'ils n'existaient pas. Les animations ont été géniales, tout le monde s'est amusé. Pascal a cette facilité à mettre tout le monde à l'aise et à trouver toujours le bon ton. Un grand merci.

Le mariage de Amandine Boni et Anatim SonoLight 5
    Le mariage de Amandine Boni et Anatim SonoLight 6
    Envoyée le 07/09/2016

Bonsoir les tourtereaux,
    Ce fut un réel bon moment passé en votre compagnie.
    Je suis très heureux d'avoir contribué a la réussite de votre mariage.
    Pascal

• Jenn

Cote Jennifer , Marié(e) le 15/07/2016

Nous avons travaillé avec Philippe le jour J. Il a très bien compris nos personnalités, nos attentes et celles de nos invités. Il a su s'adapter, s'organiser avec le traiteur pour lancer les animations au bon moment, parer aux imprévus et surtout aux retards (sans venir nous demander quoi faire) mettre de l'ambiance et chauffer la salle et s'adapter au flow de la journée... On a dansé jusqu'à 5h il me semble.
    On recommande ce choix...
    Heureuse d'avoir eu un vrai professionnel... ça fait toute la différence !

Envoyée le 16/11/2016

Bonsoir Jennifer,

Merci beaucoup pour ce retour.
    Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre journée (à tous les deux).
    Nous nous efforçons en toute circonstances à donner le meilleur de nous même afin que vous ayez la journée que vous méritez.

A très vite,
    Pascal.

• Emilie

Emilie Cox , Marié(e) le 21/05/2016

La première fois qu'on a rencontré Pascal, nous étions pas très à l'aise avec la partie musique/danse de notre jour J, un peu coincés quoi !
    Et puis il a su nous mettre à l'aise, un rendez-vous physique plein de jovialité, avec son professionnalisme, on a su tout de suite qu'il savait où il allait, on s'est totalement remis entre ses mains pour l'animation de notre vin d'honneur jusqu'à la fin de soirée, et nous en sommes ravis !
    Il a fait de notre entrée en salle, un début de soirée qui réchauffe et qui donne envie de faire la fête, et surtout il a réussi à décoincer aussi bien les mariés que les invités. Pascal, encore merci.

Envoyée le 31/05/2016

Réponse de Anatim SonoLight:

Merci beaucoup Émilie, j'ai été très heureux de participer et animer votre mariage.
    Merci de votre confiance.
    Pascal

• Morgane D.

Morgane , Marié(e) le 25/06/2016

Pascal est très agréable et à l'écoute. Donne de bons conseils ! Très professionnel lors des préparatifs ainsi que le jour J. Très bonne ambiance et animations. Parfait, je recommande sans hésiter !

Envoyée le 18/07/2016

Réponse de Anatim SonoLight:

J'ai moi-même passé un très bon moment en votre compagnie.
    Soyez heureux,
    A bientôt.