Anatim SonoLight

Anatim SonoLight 3
  • Florence

Florence Candellari , Marié(e) le 30/06/2018

Parfaitement parfait

Un grand merci a Pascal qui à été formidable. Que dire, tout c'est formidablement bien passé. Les convives ont été ravis, nous aussi. On a dansé, on s'est amusés et surtout on n'a pas vu le temps passer ce qui était le mot d'ordre.
    Pascal est drôle, sympathique et surtout très professionnel. Un très grand merci nous ne regrettons pas notre choix et allons vous recommander jeune homme.

Envoyée le 15/07/2018

Capuano Cynthia , Marié(e) le 23/06/2018

Une ambiance du tonnerre

Un grand merci pour votre prestation lors de notre mariage ce samedi 23 juin ! Tout a été parfait : du vin d'honneur jusqu'à la fin de la soirée ! Nous sommes vraiment ravis de l'animation de notre mariage : un DJ présent, attentif à nos demandes mais qui n'en fait pas non plus des tonnes ! Des musiques bien choisies qui ont permis à nos invités ainsi qu'à nous-mêmes de nous déhancher sur la piste jusqu'à plus de 4 heures du matin ! C'était vraiment parfait ! Merci à vous. DJ recommandé à 100% !

Envoyée le 01/07/2018

Jeremy Bauchot , Marié(e) le 05/05/2018

Rien à redire, tout était parfait. Très professionnels, à l'écoute, agréables, que ce soit Loïc ou Pascal. Tout était nickel. Prise de rendez-vous avant pour connaître nos goûts et nos désirs. Tout a été respecté. Nous avons adoré et les invités aussi.

Envoyée le 10/05/2018

Sandra , Marié(e) le 23/09/2017

Pascal et Daniel forment une équipe de choc.
    Vous voulez de l'ambiance à votre mariage ? Vous pouvez leur faire confiance !
    Ils sont très à l'écoute de la volonté des mariés, et font tout pour que tout se passe comme on le souhaite. On les rencontre à plusieurs reprises avant le mariage, ce qui permet de faire connaissance et de savoir que l'un des jours les plus importants de notre vie est entre de bonnes mains.
    Complices de nos témoins et familles, ils font en sorte que les surprises restent secrètes et les mettent en oeuvre parfaitement pour que les mariés les vivent pleinement.
    Pendant la soirée, vous n'avez pas besoin de les guider, ils savent ce qu'ils font et mettent le feu.
    Ils ont un super matériel, et surtout une grande énergie, car ils aiment ce qu'ils font et veulent faire plaisir.
    Ils ont fait de ce 23 septembre 2017 au Château du Vivier un jour inoubliable, et notre entourage ne nous a fait que des compliments.
    Au-delà de la prestation au top, c'est aussi une très belle rencontre !

Envoyée le 15/10/2017

Elodie Guillemaille , Marié(e) le 16/09/2017

Pascal est un très bon dj. Pour notre mariage, nous souhaitions une bonne ambiance, de la bonne musique, des bonnes animations et Pascal nous a apporté tout cela.

Il nous a même donné de très bons conseils d'éclairage et de surprises pour nos invités. Nous lui avons fait entièrement confiance. Encore une fois, au top !
    Petit plus, il est très agréable, très accessible et à l'écoute de ses clients.

Bref, n'hésitez pas à lui faire confiance, c'est un vrai professionnel !

Merci Pascal ! 100% recommandé.

Envoyée le 25/09/2017
  • Laura

Laura Dib , Marié(e) le 09/09/2017

Si vous recherchez un DJ pour tout événement, n'hésitez plus, choisissez Anatim SonoLight. Nous ne regrettons absolument pas notre choix : nous lui avons confié l'organisation musicale de notre mariage et cela a été top.

Un grand merci Anatim.

Envoyée le 10/10/2017

Bréhamet Loren , Marié(e) le 17/06/2017

Super prestation de la part d'Anatim. Très bonne organisation de Pascal (très sympathique). Nous avons fait appel à lui pour une animation dj une animation Casino ainsi que la décoration d'un photobooth, et tout était réussi. Nous vous recommandons vivement ce prestataire !

Envoyée le 19/06/2017
  • Virginie

Virginie Barthelet , Marié(e) le 17/06/2017

Choisir Pascal pour animer son mariage est une valeur sûre.

Dès le premier rendez-vous, nous savions qu’il saurait mettre l’ambiance que nous souhaitions pour notre mariage. Nous n’avons même pas rencontré d’autres animateurs, il a su nous mettre en confiance tout de suite. Et nous n’avons pas été déçus et d’ailleurs nous lui décernons la palme du meilleur animateur ! Il a toujours été à notre écoute, nous a conseillés et a respecté toutes nos envies. Nous nous sommes mariés le 17 juin 2017 au Château du Vivier (77). Et notre mariage fut tout simplement magique. Pascal a animé notre cérémonie d’engagement avec les musiques que nous avions choisies. Pendant la soirée, tout a été parfait : musiques, animations et surtout il a été le complice de nos surprises pour nos invités et pour nous, mariés, que nous nous sommes faits mutuellement.

Nous pensons sincèrement que Pascal est bien plus que l’animateur de notre mariage, sans lui, rien n’aurait été pareil. Alors Pascal, nous t’adressons nos plus sincères remerciements, d’avoir fait que l’ambiance de notre mariage soit exceptionnelle ! Et à vous, futurs mariés, n’hésitez pas une seule seconde, Pascal mettra une ambiance du tonnerre à votre mariage.

Virginie & Bruno

Envoyée le 10/07/2017
  • Deborab

Debora Bobo , Marié(e) le 03/06/2017

Bon DJ. Ponctuel et à l'écoute.

Pascal a vraiment bien assuré l'ambiance pour notre mariage. Bon DJ, à l'écoute de nos envies, et très ponctuel. Des qualités appréciables et rares de nos jours. Nous avions confié à Pascal une liste précise des morceaux que nous voulions écouter durant la soirée, et il a tout respecté à la lettre. Ensuite il a su faire preuve de créativité pour égayer le reste de la nuit.

Envoyée le 11/03/2018

Michael Besnard , Marié(e) le 29/04/2017

Un DJ comme nous recherchions. Tu as su répondre à nos questions et nos attentes. Pascal est un grand passionné et le partage avec nous, tu as animé notre mariage comme nous le voulions.
    Tu as su nous mettre à l'aise et ainsi la soirée a été parfaite, tout le monde t'a adoré et a passé une excellente soirée.
    Mille Merci.

Envoyée le 21/07/2017