Anatim SonoLight
6, rue Emile Zola 77450 Esbly (Seine-et-Marne) Carte

Avis de Anatim SonoLight

• Florent

Gand Florent · Marié(e) le 15/08/2020

Pascal est un super animateur et DJ

Pascal nous a fait vivre une soirée incroyable. Outre l'animation musicale du vin d'honneur et de la soirée qui était excellente, il est aussi de très bon conseil en amont du mariage et donne des petits tips bien utiles. Il n'a pas hésité a accompagner les derniers fêtards jusqu'à une heure très tardive. Merci à lui pour nous avoir aidés à faire de ce jour un souvenir incroyable !

Envoyé le 23/10/2020
  • Davy

Davy Brun · Marié(e) le 11/07/2020

Indispensable pour votre mariage!

Pascal, un grand merci pour ton professionnalisme. Des réunions préparatoires jusqu'au jour J, tu as été exceptionnel ! Pascal sera le chef d'orchestre de votre soirée. Pivot entre les prestataires, il saura éviter les temps morts ou ennuyants ! Il nous a fait danser jusqu'au petit matin avec des sons magnifiques. Niveau matériel, rien à dire. Je vous conseille la machine à fumée lourde pour l'ouverture de bal façon romantique, les feux d'artifice intérieurs qui sont juste exceptionnels, le photobooth qui vous laissera des souvenirs inoubliables, et enfin les spots colorés pour illuminer les murs de votre salle de réception, nous avons adoré !
    Sans oublier que Pascal est vraiment une personne d'une gentillesse exceptionnelle, il saura vous rassurer et faire de votre mariage un moment inoubliable.Mille mercis Pascal.
    Davy et Laurine

Envoyé le 23/07/2020

Hello Laurine et Davy.
    Ce fut un réel plaisir de participer à ce très jolie mariage, des mariés top des invités top, je ne peux pas réussir sans vous, alors merci a vous deux et je suis très heureux que cela vous ait plu.
    Encore tous mes vœux de bonheur à toute la petite famille.
  • Laura

Laura · Marié(e) le 27/06/2020

Sur la piste toute la nuit !

Mon mari, mes invités et moi, nous voulons remercier Pascal pour cette soirée de folie !
    De la musique de notre cérémonie laïque au petit matin pour la soirée dansante, tout a été parfait ! Une personne au top et disponible pour tout.
    Le DJ étant une des personnes les plus importantes pour faire un beau mariage, nous recommandons Anatim les yeux fermés.
    Pascal, merci infiniment pour ce beau mariage et ton investissement ! Nos invités nous ont félicités sur le choix de notre DJ et à juste titre.
    À bientôt !
    Laura & Thomas

Envoyé le 29/06/2020

Coucou Laura et Thomas,
    J'ai été très heureux de vous rendre heureux.
    Et dire que je ne devais pas officier a votre mariage !
    Nous nous sommes tous bien amusés (moi y compris) jusqu'au petit matin.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'avoir une belle famille.
    À très bientôt,
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie Mgt · Marié(e) le 20/06/2020

Réactif dans la préparation mais l’ambiance n’a pas prise.

Pascal a mis en lumière la salle parfaitement.
    Malheureusement, l’ambiance n’a pas prise pendant la soirée qui a débuté bien trop tard (peut être liée à la durée du repas). Pascal a essayé de relancer le dynamisme mais sans doute trop tard.
    Organisation et préparation effectuée dans un délai court, Pascal a été réactif.

Envoyé le 27/06/2020

Réponse de Anatim SonoLight:

Je suis aussi déçu que vous que l'ambiance n'ait pas prise, effectivement la fin de repas tardif due à une entrée tardive en salle n'as pas aidé.
    Vous avez tout de même eu un jolie mariage malgré une préparation courte et tardive.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et une très belle installation dans vos nouveaux murs.

Alexandre · Marié(e) le 29/06/2019

Pascal et Eloïs au top

Grands professionnels disponibles pour échanges et très sympathiques.

Eloïs a été très sympathique en amont pour la préparation, à l’écoute tout en donnant de bons conseils.
    Lors du mariage il a été au top. Il s’est mis en avant lorsque cela était nécessaire (animations, repas, etc.) sans se mettre trop en avant. Bref, un DJ parfait. Merci pour tout.

Envoyé le 03/07/2019

Gaelle Berger · Marié(e) le 27/04/2019

Super DJ !

Un grand merci Pascal pour ton animation. Tu as su nous cerner et nous écouter pour faire de ce jour une magnifique journée !
    Merci pour ta bonne humeur, ton sourire et ton travail !

Envoyé le 21/06/2019
  • Florence

Florence Candellari · Marié(e) le 30/06/2018

Parfaitement parfait

Un grand merci a Pascal qui à été formidable. Que dire, tout c'est formidablement bien passé. Les convives ont été ravis, nous aussi. On a dansé, on s'est amusés et surtout on n'a pas vu le temps passer ce qui était le mot d'ordre.
    Pascal est drôle, sympathique et surtout très professionnel. Un très grand merci nous ne regrettons pas notre choix et allons vous recommander jeune homme.

Envoyé le 15/07/2018

Capuano Cynthia · Marié(e) le 23/06/2018

Une ambiance du tonnerre

Un grand merci pour votre prestation lors de notre mariage ce samedi 23 juin ! Tout a été parfait : du vin d'honneur jusqu'à la fin de la soirée ! Nous sommes vraiment ravis de l'animation de notre mariage : un DJ présent, attentif à nos demandes mais qui n'en fait pas non plus des tonnes ! Des musiques bien choisies qui ont permis à nos invités ainsi qu'à nous-mêmes de nous déhancher sur la piste jusqu'à plus de 4 heures du matin ! C'était vraiment parfait ! Merci à vous. DJ recommandé à 100% !

Envoyé le 01/07/2018

Jeremy Bauchot · Marié(e) le 05/05/2018

Rien à redire, tout était parfait. Très professionnels, à l'écoute, agréables, que ce soit Loïc ou Pascal. Tout était nickel. Prise de rendez-vous avant pour connaître nos goûts et nos désirs. Tout a été respecté. Nous avons adoré et les invités aussi.

Envoyé le 10/05/2018

Sandra · Marié(e) le 23/09/2017

Pascal et Daniel forment une équipe de choc.
    Vous voulez de l'ambiance à votre mariage ? Vous pouvez leur faire confiance !
    Ils sont très à l'écoute de la volonté des mariés, et font tout pour que tout se passe comme on le souhaite. On les rencontre à plusieurs reprises avant le mariage, ce qui permet de faire connaissance et de savoir que l'un des jours les plus importants de notre vie est entre de bonnes mains.
    Complices de nos témoins et familles, ils font en sorte que les surprises restent secrètes et les mettent en oeuvre parfaitement pour que les mariés les vivent pleinement.
    Pendant la soirée, vous n'avez pas besoin de les guider, ils savent ce qu'ils font et mettent le feu.
    Ils ont un super matériel, et surtout une grande énergie, car ils aiment ce qu'ils font et veulent faire plaisir.
    Ils ont fait de ce 23 septembre 2017 au Château du Vivier un jour inoubliable, et notre entourage ne nous a fait que des compliments.
    Au-delà de la prestation au top, c'est aussi une très belle rencontre !

Envoyé le 15/10/2017