Avis de Angel Xtray

Saint-Just-Malmont, Haute-Loire

• Chloe
    Chloe Envoyé le 29/04/2024

Invités conquis

Nous n'avons eu que des bons retour sur Jonathan, il est à l'écoute et connaît son travail. Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit grâce à lui !
    La qualité du matériel est lui aussi irréprochable.
  • O
    Ophélie B. Envoyé le 22/11/2023

Excellent DJ

Jonathan est une personne extraordinaire! Un DJ topissime qui sait s'adapter à tout type d'ambiance, d'invités etc !
    Je recommande énormément Jonathan, qui saura vous proposez un évènement à la hauteur et qui apprends au mieux nous connaître pour adapter au maximum sa prestation !
    Sandy Envoyé le 22/11/2023

Mariage du 14 octobre

Que dire ? Nous avons été extrêmement satisfait de ton travail. Tu sais parfaitement t'adapter a l'ambiance. Nous ne voulions pas une soirée de kermesse et tu sais intervenir sans que cela fasse "trop". Notre mariage n'aurais pas été pareil sans toi. Et la cerise sur le gâteau ? Ta gentillesse et ta flexibilité bien sûr ! Un grand merci

Amélie N. Envoyé le 11/09/2023

S te remercions d’avoir animé et fait danser nos familles et amis à notre mariage nous avons adoré ton professionnalisme avant le grand jour et nous sommes toujours autant ravis après celui ci 💃🕺encore merci 😀
    Jourdan M. Envoyé le 06/09/2023

Dj au top ! Mariage réussi !

Angel xtray a été très professionnel sur sa prestation.
    Intervient juste quand il faut. Reste discret et laisse la vedette aux mariés.
    Musiques pour tous les goûts. Il n’y a jamais eu de piste de danse désertique.
    Angel Xtray s’est se rendre flexible : nous avons envoyé une musique (car modifiée) le vendredi soir pour le samedi soir.
    Très bonne collaboration avec nous (les mariés) mais aussi nos témoins et demoiselles d’honneur qui nous ont fait de nombreuses surprises durant la soirée. Tout était programmé de façon à ce que la soirée se déroule le mieux possible.
    Nous avons eu de très bons retours positifs de la part de nos convives.
    Nous recommandons avec un grand oui Angel Xtray.
  • Meg
    Meg M. Envoyé le 30/08/2023

Animation au top

Je recommande vivement car très pro mets une ambiance folle anime très bien concernant les jeux..... On a passer une super soirée !!! Merci
  • Murielle
    Murielle R. Envoyé le 23/07/2023

un DJ au top

Angel a super bien animé notre mariage. que des retours positifs de la part des invités que ce soit pour la musique ou pour l'animation des jeux. un DJ super gentil qui connaît son travail et que l'on recommande à 100%.
  • Justine
    Justine D. Envoyé le 04/08/2023

Foncez… Le meilleur DJ pour votre mariage !

“Un DJ exceptionnel qui a su mettre une ambiance de folie jusqu’au bout de la nuit et même le lendemain ! Qu’une chose à dire : réservez-le pour votre mariage si vous avez envie de vous éclater et faire la fête jusqu’au petit matin !” Voilà en quelques mots un résumé de Jonathan ! Un grand garçon passionné, passionnant, amusant, festif, professionnel,…

Jonathan est arrivé sur le lieu de réception de notre mariage le vendredi après-midi. Il a pris le temps d’installer tout son matériel (et a même commencé à chauffé le dance floor pendant l’installation de la salle avec nos témoins). Le samedi il a été très discret jusqu’à nous offrir une entrée de salle au delà de nos espérances. Je l’avais prévenu, nos amis et notre famille aiment danser, mais il a fait exploser tout cela !! Au final, il a tenu la piste de danse quasiment complète jusqu’à 6h du matin… cerise sur le gâteau… le lendemain alors qu’il rangeait consciencieusement son matériel il nous a offert le privilège de remettre un peu de musique et nous avons, bien évidemment, dansé de nouveau… même dans mes plus beaux rêves nous n’aurions pas pu imaginer un dimanche aussi festif !
    Bref, notre mariage a été le plus beau week-end de notre vie et Jonathan a largement contribué a cela. Nos invités nous en reparlent à chaque fois ! Nous avons hâte de faire une prochaine fête et de le solliciter de nouveau !
  • Jérémie
    Jérémie Envoyé le 21/06/2023

Bon DJ, pas vraiment pour un mariage...

Nous avons été satisfait de la prestation de Jonathan concernant la musique. Le matériel utilisé et mis a disposition est d'une grande qualité. Cependant nous avons été déçu de sa prestation en tant qu'animateur de soirée de mariage.
    Le peu d'animation que nous avions prévu n'ont pas été réalisés comme nous le souhaitions malgré un programme envoyé bien à l'avance par nos soins et des consignes claires... .
    Également un autre bémol concernant la tarification, plusieurs rebondissements ont été constaté concernant le prix de la prestation qui a évolué à la hausse malgré un premier prix annoncé au téléphone lors du premier contact.
    Pas de soucis de payer des options mais lorsque celles ci sont utilisés comme nous le souhaitions ( Exemple : Gerbes à étincelles mal placés lors de l'ouverture de Bal.... )
    C'est donc un avis mitigé pour nous concernant ce DJ.

Réponse de Angel Xtray:

Je garderai un souvenir très professionnel de ma prestation avec vous !

Prennez soin de vous et des gens qui vous entourent !

Très cordialement Jonathan
    Margot T. Envoyé le 12/06/2023

Mariage prestation DJ

Jonathan a mis le feu à notre mariage, sérieux, professionnel, à l’écoute, il a su répondre à nos attentes et faire de cette soirée un moment inoubliable. On le recommande à 100%

Réponse de Angel Xtray:

Merci c’était ultra chouette de travailler avec des mariés très investit !

Que tous ce passe bien Jonathan