Anikom

Anikom 4
Anikom 5

Agathe · Marié(e) le 28/09/2019

Prestation irréprochable

Nous avons connu Nicolas via ce site et notamment grâce aux commentaires, tous très positifs. Heureusement que nous avons fait confiance car il était tout simplement génial.

Nous conseillons ce super DJ à tous les futurs mariés. Vous pouvez y aller les yeux fermés, que ce soit au niveau des lumières, de la coordination avec le traiteur, de la musique !

Encore merci Nicolas et Alex pour cette superbe prestation.

Envoyée le 01/10/2019

Krystel · Marié(e) le 14/09/2019

Notre mariage du 14.09.2019

Nicolas a fait l'animation de notre mariage du 14 septembre, et cela a été un franc succès. Nous n'avons que des retours positifs !
    Nicolas, en plus d'être quelqu'un de très gentil, est très professionnel également : à l'écoute des envies de ses clients, réactif, et ne laisse jamais retomber l'ambiance.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Merci encore à lui, nous en garderons de très bons souvenirs !

Envoyée le 15/09/2019

Corine Boucher · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage 07/09/2019

Voilà déjà une semaine que nous sommes mariés ! Nous avons que de beaux souvenirs de cette merveilleuse journée et ne parlons pas de la méga soirée ! Merci à Nicolas pour la lumière, le son... Merci pour son écoute, sa disponibilité.
    Corine & Ludovic

Le mariage de Corine Boucher et Anikom 6
    Envoyée le 13/09/2019
  • Estelle

Estelle Breut · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Kevin et Estelle

Nous conseillons vivement de passer par Nicolas. Il connait parfaitement son métier. Il s'est occupé de la musique et de l'éclairage de la salle. C'était magnifique. Nous l'avons sollicité à de multiples reprises et il a toujours été à l'écoute de nos demandes.
    Vous pouvez le prendre les yeux fermés.
    Nous l'avons déjà conseillé à des amis qui se marient l'année prochaine.

Envoyée le 16/09/2019

Pout · Marié(e) le 06/09/2019

Un excellent DJ qui sait s'adapter

Nicolas est un excellent DJ : efficace, très à l'écoute et super sympa, il a su jauger le "mood" des invités à notre mariage pour varier et enchaîner les morceaux de façon fluide. Nous avions fourni une playlist pour le cocktail, le dîner et la piste de danse à Nicolas en prenant le temps de lui expliquer qui sont les invités, d'où ils viennent, les genres que nous souhaitons avoir (ou pas) et au final, tout s'est très bien passé. Il a pu compléter notre playlist avec des morceaux du même style et les invités ont passé toute la soirée à danser... Jusqu'à 4h du matin !

Nous avons d'ailleurs eu plusieurs retours positifs de la part de nos invités.

Le rapport qualité / prix est très honnête, Nicolas étant totalement indépendant sur le plan matériel et pour le prix payé, nous avons été entièrement satisfaits.

Nous avons pu faire 1 ou 2 rencontres vidéos à distance avant le mariage pour bien clarifier les points : rien à redire, tout était nickel.

Envoyée le 12/09/2019

Marine · Marié(e) le 31/08/2019

Excellente prestation

Excellent sur le plan professionnel ainsi que sur le plan humain. Très à l'écoute de ses clients, il a su mettre une ambiance à notre mariage comme jamais nous n'aurions pu l'imaginer. Il peut aujourd'hui se vanter de la réussite de notre mariage puisque tout le monde s'est amusé et tout le monde s'en souviendra pendant de longues années. Encore merci pour cette magnifique prestation.

Envoyée le 05/09/2019

Adeline Le Goff · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Adeline et Nicolas

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour le travail de Nicolas, aussi bien sur le plan professionnel qu'humain, et ce depuis la première prise de contact.
    Nous avons fortement apprécié l'interaction lors de nos échanges. Pendant notre mariage, la piste n'est jamais restée vide et ce, jusqu'à la fin de soirée.
    À tous les futurs mariés, nous vous conseillons vivement de le choisir, car pour nous ce fut une vraie réussite et nous le solliciterons pour de prochains événements. "Merci beaucoup Nicolas" et nous te souhaitons prospérité pour ta société.
    Adeline et Nicolas

Envoyée le 11/07/2019
  • Pauline

Pauline Langlès · Marié(e) le 29/06/2019

Super prestation !

Anikom a su rendre notre mariage mixte (français/marocain) à la hauteur pour que tout le monde aille danser sur la piste, challenge pas toujours très simple. Cependant, ce dernier a été réussi avec brillo, et l'ambiance du mariage fut incroyable. Les invités et nous-même sommes sortis du mariage des étoiles plein les yeux.
    Merci !
    Pauline et Badre

Envoyée le 02/07/2019
  • Mickaël

Mickaël · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage multi-culturel

Feeling dès le 1er jour ! Nicolas a été de bons conseils et nous a permis l'organisation d'un mariage à notre image. Il a été à notre écoute pour chacune de nos demandes. Une sono, une lumière et de la musique parfaite.
    Merci encore. Nous te recommandons 1000 fois !

Envoyée le 20/06/2019
  • Lucy

Lucie marchetti · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage Lucie et Jeremy

Très bon prestataire disponible et à l'écoute. Personne qui est très professionnelle. Je recommande fortement.

Envoyée le 03/06/2019

Réponse de Anikom:

Merci beaucoup à vous deux ! Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et un très bon voyage de noces !
    Nicolas.