Anikom

Avis de Anikom

• Elena

Elena Lna · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage parfait !

Un grand merci à Nicolas qui a su animer et personnaliser notre soirée de mariage de la meilleure des façons.
    Nous recommandons sans hésiter Anikom.
    Helene et Guillaume, maries le 19 septembre 20

Envoyé le 20/09/2020

H&q · Marié(e) le 01/08/2020

Invités ravis !

Nicolas a été très professionnel et sympathique dès nos premiers contacts. N'hésitant pas à prendre le temps nécessaire pour nous proposer la prestation adaptée à notre évènement en étant très flexible.

Il aura très vite cerné nos envies et le résultat a largement été à la hauteur de nos attentes le 1/08/20. Nos invités étaient ravis et sa prestations parfaite. Avec des transitions bichonnées entre les morceaux, on le sent passionné par ce qu'il produit. La qualité sonore délivrée était également au rendez vous comme tout le reste. C'est un sans faute pour nous et nous le recommandons chaudement !

Envoyé le 03/08/2020
  • Assia

Assia · Marié(e) le 08/02/2020

Ambiance garantie

Nicolas et son équipe : à 100000000000000% recommandé pour votre mariage et vos fêtes. Professionnalisme & disponibilité !
    Malgré quelques couacs (tellement d’ambiance que la police est passée nous faire un coucou) ils ont su relancer la soirée et s’adapter au fur et à mesure des invités présents sur la piste ! Superbe ambiance, merci à Nicolas et à son équipe de nous avoir permis de vivre le mariage de nos rêves !

Envoyé le 21/03/2020

Réponse de Anikom:

Merci à vous deux pour cette superbe soirée !
    Alex a mis tellement d'ambiance que la gendarmerie a voulu s'incruster...
    Prenez soin de vous !

Agathe · Marié(e) le 28/09/2019

Prestation irréprochable

Nous avons connu Nicolas via ce site et notamment grâce aux commentaires, tous très positifs. Heureusement que nous avons fait confiance car il était tout simplement génial.

Nous conseillons ce super DJ à tous les futurs mariés. Vous pouvez y aller les yeux fermés, que ce soit au niveau des lumières, de la coordination avec le traiteur, de la musique !

Encore merci Nicolas et Alex pour cette superbe prestation.

Envoyé le 01/10/2019

Réponse de Anikom:

Un grand merci à vous deux pour votre accueil !
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à participer à la réussite de cette belle journée !

Krystel · Marié(e) le 14/09/2019

Notre mariage du 14.09.2019

Nicolas a fait l'animation de notre mariage du 14 septembre, et cela a été un franc succès. Nous n'avons que des retours positifs !
    Nicolas, en plus d'être quelqu'un de très gentil, est très professionnel également : à l'écoute des envies de ses clients, réactif, et ne laisse jamais retomber l'ambiance.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Merci encore à lui, nous en garderons de très bons souvenirs !

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de Anikom:

De la cérémonie laïque, en passant par le cocktail, le repas et enfin la soirée, tout a été du pur bonheur !
    Merci à vous !
  • Estelle

Estelle Breut · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Kevin et Estelle

Nous conseillons vivement de passer par Nicolas. Il connait parfaitement son métier. Il s'est occupé de la musique et de l'éclairage de la salle. C'était magnifique. Nous l'avons sollicité à de multiples reprises et il a toujours été à l'écoute de nos demandes.
    Vous pouvez le prendre les yeux fermés.
    Nous l'avons déjà conseillé à des amis qui se marient l'année prochaine.

Envoyé le 16/09/2019

Bonjour à vous deux !
    Que dire ? Le feeling est passé dés le premier rendez-vous avec Estelle et Kevin et ça s'est confirmé le jour-j !
    Merci pour votre confiance et votre gentillesse !
    Plein de bonheur à vous deux !

Corine Boucher · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage 07/09/2019

Voilà déjà une semaine que nous sommes mariés ! Nous avons que de beaux souvenirs de cette merveilleuse journée et ne parlons pas de la méga soirée ! Merci à Nicolas pour la lumière, le son... Merci pour son écoute, sa disponibilité.
    Corine & Ludovic

Envoyé le 13/09/2019

Réponse de Anikom:

Corine et Ludovic ont une énergie communicative exceptionnelle !
    Merci à vous deux de nous avoir accordé votre confiance !
    Alex a pris énormément de plaisir à animer cette belle journée !
    Alex et Nicolas

Pout · Marié(e) le 06/09/2019

Un excellent DJ qui sait s'adapter

Nicolas est un excellent DJ : efficace, très à l'écoute et super sympa, il a su jauger le "mood" des invités à notre mariage pour varier et enchaîner les morceaux de façon fluide. Nous avions fourni une playlist pour le cocktail, le dîner et la piste de danse à Nicolas en prenant le temps de lui expliquer qui sont les invités, d'où ils viennent, les genres que nous souhaitons avoir (ou pas) et au final, tout s'est très bien passé. Il a pu compléter notre playlist avec des morceaux du même style et les invités ont passé toute la soirée à danser... Jusqu'à 4h du matin !

Nous avons d'ailleurs eu plusieurs retours positifs de la part de nos invités.

Le rapport qualité / prix est très honnête, Nicolas étant totalement indépendant sur le plan matériel et pour le prix payé, nous avons été entièrement satisfaits.

Nous avons pu faire 1 ou 2 rencontres vidéos à distance avant le mariage pour bien clarifier les points : rien à redire, tout était nickel.

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Anikom:

Quelle belle expérience que de participer à la réussite de votre mariage !
    Mixer de la la musique iranienne, arménienne, avec de l’électro swing sans oublier les tubes actuels, c'était juste magique !
    Merci à vous, vos familles et tous vos inviter pour cette énergie incroyable !
    Tous mes vœux de bonheur !

Marine · Marié(e) le 31/08/2019

Excellente prestation

Excellent sur le plan professionnel ainsi que sur le plan humain. Très à l'écoute de ses clients, il a su mettre une ambiance à notre mariage comme jamais nous n'aurions pu l'imaginer. Il peut aujourd'hui se vanter de la réussite de notre mariage puisque tout le monde s'est amusé et tout le monde s'en souviendra pendant de longues années. Encore merci pour cette magnifique prestation.

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Anikom:

Marine et Adrien m'ont tout de suite mis à l'aise dès notre première rencontre !
    Quelle ambiance pendant toute la soirée, c'était incroyable !
    Plein de bonheur à vous deux !