Anikom

Anikom 5
  • Angélique

Angélique Quinchon , Marié(e) le 29/09/2018

Parfait !

Ma femme et moi tenons à remercier du fond du cœur Nico pour son écoute, son accompagnement, son extrême gentillesse et surtout quel dj ! Le choix des musiques, la sonorisation, la lumière, les effets pyrotechniques, tout a été au delà de nos espérances. Nicolas a respecté à la lettre toutes nos indications et a, de par son professionnalisme et son matériel au top, sublimé notre grand jour j ! La piste de danse ne s’est jamais désemplie grâce à ses choix toujours juste ! Les animations ont été parfaites. Si vous voulez un mariage réussi, ne cherchez plus ailleurs, anikom vous le permettra à coup sur ! 1000 mercis !

Envoyée le 02/10/2018
  • Hassen

Hassen , Marié(e) le 07/09/2018

Nicolas ! Que de compliments te concernant !

Nos invités ont adoré notre soirée de mariage grâce à toi. Tu as su parfaitement t'adapter à nos cultures et goûts musicaux. Tu as su attirer sur la piste aussi bien les jeunes que les plus âgés.
    Ta personnalité et ta sincérité nous ont rassuré et il a été très facile d'échanger avec toi dès le début et nous n'avons pas été déçus.
    Un grand merci pour avoir rendu notre soirée de mariage mémorable !
    On te recommande à 100% !

Envoyée le 26/09/2018
  • Jean-Christophe

Jean-Christophe , Marié(e) le 01/09/2018

Parfait en tous points !

Nicolas a été tout simplement impeccable !
    Extrêmement gentil, très professionnel, flexible et à l'écoute.
    Il a contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable.
    Nous ne pouvons que le recommander !

Envoyée le 04/09/2018
  • Nad

Nadine Pinheiro , Marié(e) le 23/06/2018

Allez-y les yeux fermés

Niko est un professionnel du métier ! Il a su cibler nos envies et nos attentes, a fait de notre mariage, une soirée de rêve ! Sa large gamme de choix permet à toutes les bourses de s'offrir un véritable DJ, animateur. Nous n'avons eu que d'excellents retour! Nous sommes plus que heureux d'avoir travailler avec lui. Les futurs mariés de IDF et 63, je vous le garantis, c'est Anikom qu'il vous faut.

Envoyée le 03/07/2018

Réponse de Anikom:

Merci à tous les deux pour votre confiance !
    C’était un magnifique mariage !
    Je vous souhaite un bonheur à la hauteur de votre gentillesse !
    Nicolas.

• Mv&fm

Mary Viloteau , Marié(e) le 19/05/2018

Juste un super DJ

Un prestataire qui s'adapte a vos envies avec une gentillesse... Un grand professionnel, qui propose des prestations au top, pour le décor et les lumières Et il sait envoyer la musique pour faire danser les invités. Merci Nicolas pour la soirée.

Envoyée le 23/05/2018

Réponse de Anikom:

Merci à vous deux de m'avoir fait confiance pour l'animation de vote superbe mariage !
    Plein de bonheurs à vous deux !
    Nicolas

• Nathalie

Nathalie Knezevic , Marié(e) le 28/04/2018

Merci Nicolas !

Nicolas est un grand professionnel, sympathique, à l’écoute et toujours disponible. Il a été très réactif lors de nos nombreux changements de plans pour la cérémonie et force de propositions. De plus, son matériel est d’excellente qualité (son, lumières, feux d’artifices). Nos invités nous ont fait de très bons retours sur sa prestation et nous sommes ravis d’avoir fait appel à Nicolas. Merci encore pour tout !

Envoyée le 28/05/2018
  • Anaïs

Anaïs et Antoine , Marié(e) le 18/11/2017

Nicolas a été bien au-delà de nos espérances et a su répondre à toutes nos attentes ! De la simple mise en place de sonorisation de notre cérémonie laïque à l'accompagnement musical pour la clôture de celle-ci en extérieur, de la musique d'ambiance pour notre cocktail en mezzanine à l'animation de notre repas et soirée dans une ambiance de folie : tout a été parfait et magnifiquement orchestré par un vrai maestro passionné par ce qu'il fait ! Il a su donner une ambiance particulièrement chaleureuse à notre lieu de réception grâce à une mise en lumière au top ainsi qu'à sa bonne humeur communicative ! Flexible, rassurant et à l'écoute, fiable, plein d'idées et de bons conseils, Nicolas est une perle que nous ne manqueront pas de conseiller à tous ! Anaïs et Antoine, des mariés comblés

Envoyée le 22/11/2017

Réponse de Anikom:

Je ne trouve pas les mots pour vous dire à quel point votre commentaire me fait plaisir !
    Tous mes vœux de bonheur à Anaïs et Antoine !
    Encore merci de m'avoir accordé votre confiance !

• SWIETLICKI

Swietlicki Vanessa , Marié(e) le 21/10/2017

Comment dire ? C'est un DJ au top, super réactif, super sérieux et il a su s'adapter super vite. Il a mis le feu. Je recommande vivement.
    Après avoir vu deux ou trois DJ, Nico a été le bon au premier coup d'œil !
    Il est super vraiment, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Merci à lui pour l'ambiance de feu pour notre jour J !

Envoyée le 08/11/2017
  • Vesta Vel

Eugenie Marechale , Marié(e) le 30/06/2017

Très sympathique, excellente flexibilité et s'adapte parfaitement l'ambiance à la salle. Les effets lumineux étaient également réussis, la playlist correspondait tout à fait à nos souhaits.
    Bref, tout s'est passé parfaitement, vous pouvez lui faire confiance pour une ambiance réussie.

Envoyée le 17/07/2017
  • Raphaëlle

Raphaëlle Papet-Lépine, CALVES Mathieu , Marié(e) le 25/08/2018

Une valeur sûre

Un très grand merci à Niko qui a mis une super ambiance pour notre mariage. Ce DJ est une perle rare : hyper compétent, disponible autant pour les préparatifs que le jour J, adorable !
    Il a accepté au dernier moment de venir sonoriser l'église pour le cérémonie, en plus de la réception.
    L'ambiance musicale est une pièce maîtresse de la réussite d'un mariage ! Avec Niko vous serez bien accompagné et vous danserez jusqu'au bout de la nuit !

Envoyée le 09/09/2018