Anikom

59 avis | Le Pecq (Yvelines)

Avis de Anikom

• Isabelle

Isabelle F. · Marié(e) le 14/07/2021

Je l'avais déjà recommandé avant notre soirée !

On a vraiment adoré bosser avec Nico. Il nous a fait (en exclu) un petit mix qui nous a convaincu, et depuis ça a vraiment bien fonctionné ! Nico peut sembler un poil à l'arrache et mettre un peu de temps à répondre, mais franchement ça correspond à notre mode de fonctionnement. Il est toujours détendu, hyper souriant, il met en confiance. En fait, Nico a beaucoup de talent, il connait son métier. Il a du super matos et il a vraiment, vraiment assuré pendant la soirée. On le reprendrait direct ! Et d'ailleurs il fait le mariage d'un copain la semaine prochaine qui avait besoin d'un DJ last minute... Coup de chance pour eux, Nico était disponible.

Envoyé le 20/07/2021
  • Elena

Elena L. · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage parfait !

Un grand merci à Nicolas qui a su animer et personnaliser notre soirée de mariage de la meilleure des façons.
    Nous recommandons sans hésiter Anikom.
    Helene et Guillaume, maries le 19 septembre 20

Envoyé le 20/09/2020
  • PaulineLe

Paulinele M. · Marié(e) le 16/05/2020

Nicolas était notre DJ de mariage le 22 Juillet 2020 !
    Nous tenions à lui adresser nos plus sincères remerciements pour la perfection de la sonorisation et des lumières lors de cet évènement magique. Que dire de l'ambiance de folie qu'il a mise jusqu'à l'aube ! Les transitions et les enchaînements étaient juste parfaits, la piste de danse n'a jamais été vide. Nos choix musicaux ont été respectés, il a parfaitement réussi à capter l'ambiance et à toujours proposer des choix musicaux adaptés à l'audience. En plus de tout ça, Nicolas est une personne adorable, à l'écoute et extrêmement professionnelle !
    Mille mercis du fond du cœur !
    Pauline & Cyrille

Envoyé le 24/07/2020
  • Assia

Assia · Marié(e) le 08/02/2020

Ambiance garantie

Nicolas et son équipe : à 100000000000000% recommandé pour votre mariage et vos fêtes. Professionnalisme & disponibilité !
    Malgré quelques couacs (tellement d’ambiance que la police est passée nous faire un coucou) ils ont su relancer la soirée et s’adapter au fur et à mesure des invités présents sur la piste ! Superbe ambiance, merci à Nicolas et à son équipe de nous avoir permis de vivre le mariage de nos rêves !

Envoyé le 21/03/2020

Réponse de Anikom:

Merci à vous deux pour cette superbe soirée !
    Alex a mis tellement d'ambiance que la gendarmerie a voulu s'incruster...
    Prenez soin de vous !

Agathe · Marié(e) le 28/09/2019

Prestation irréprochable

Nous avons connu Nicolas via ce site et notamment grâce aux commentaires, tous très positifs. Heureusement que nous avons fait confiance car il était tout simplement génial.

Nous conseillons ce super DJ à tous les futurs mariés. Vous pouvez y aller les yeux fermés, que ce soit au niveau des lumières, de la coordination avec le traiteur, de la musique !

Encore merci Nicolas et Alex pour cette superbe prestation.

Envoyé le 01/10/2019

Réponse de Anikom:

Un grand merci à vous deux pour votre accueil !
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à participer à la réussite de cette belle journée !

Krystel · Marié(e) le 14/09/2019

Notre mariage du 14.09.2019

Nicolas a fait l'animation de notre mariage du 14 septembre, et cela a été un franc succès. Nous n'avons que des retours positifs !
    Nicolas, en plus d'être quelqu'un de très gentil, est très professionnel également : à l'écoute des envies de ses clients, réactif, et ne laisse jamais retomber l'ambiance.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Merci encore à lui, nous en garderons de très bons souvenirs !

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de Anikom:

De la cérémonie laïque, en passant par le cocktail, le repas et enfin la soirée, tout a été du pur bonheur !
    Merci à vous !
  • Estelle

Estelle B. · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Kevin et Estelle

Nous conseillons vivement de passer par Nicolas. Il connait parfaitement son métier. Il s'est occupé de la musique et de l'éclairage de la salle. C'était magnifique. Nous l'avons sollicité à de multiples reprises et il a toujours été à l'écoute de nos demandes.
    Vous pouvez le prendre les yeux fermés.
    Nous l'avons déjà conseillé à des amis qui se marient l'année prochaine.

Envoyé le 16/09/2019

Bonjour à vous deux !
    Que dire ? Le feeling est passé dés le premier rendez-vous avec Estelle et Kevin et ça s'est confirmé le jour-j !
    Merci pour votre confiance et votre gentillesse !
    Plein de bonheur à vous deux !

Corine B. · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage 07/09/2019

Voilà déjà une semaine que nous sommes mariés ! Nous avons que de beaux souvenirs de cette merveilleuse journée et ne parlons pas de la méga soirée ! Merci à Nicolas pour la lumière, le son... Merci pour son écoute, sa disponibilité.
    Corine & Ludovic

Envoyé le 13/09/2019

Réponse de Anikom:

Corine et Ludovic ont une énergie communicative exceptionnelle !
    Merci à vous deux de nous avoir accordé votre confiance !
    Alex a pris énormément de plaisir à animer cette belle journée !
    Alex et Nicolas

Pout · Marié(e) le 06/09/2019

Un excellent DJ qui sait s'adapter

Nicolas est un excellent DJ : efficace, très à l'écoute et super sympa, il a su jauger le "mood" des invités à notre mariage pour varier et enchaîner les morceaux de façon fluide. Nous avions fourni une playlist pour le cocktail, le dîner et la piste de danse à Nicolas en prenant le temps de lui expliquer qui sont les invités, d'où ils viennent, les genres que nous souhaitons avoir (ou pas) et au final, tout s'est très bien passé. Il a pu compléter notre playlist avec des morceaux du même style et les invités ont passé toute la soirée à danser... Jusqu'à 4h du matin !

Nous avons d'ailleurs eu plusieurs retours positifs de la part de nos invités.

Le rapport qualité / prix est très honnête, Nicolas étant totalement indépendant sur le plan matériel et pour le prix payé, nous avons été entièrement satisfaits.

Nous avons pu faire 1 ou 2 rencontres vidéos à distance avant le mariage pour bien clarifier les points : rien à redire, tout était nickel.

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Anikom:

Quelle belle expérience que de participer à la réussite de votre mariage !
    Mixer de la la musique iranienne, arménienne, avec de l’électro swing sans oublier les tubes actuels, c'était juste magique !
    Merci à vous, vos familles et tous vos inviter pour cette énergie incroyable !
    Tous mes vœux de bonheur !