Avis de Anim-action

Anim-action

Anim-action

Plabennec, Finistère

Popo Marié(e) le 29/10/2021

Animation mariage La cour des grands

Nous avons fait appel à Loïc d'Anim Action pour l’animation de notre mariage le 29 octobre 2021 à la salle La Cour des Grands à Gouesnou.
    Il s'agissait d'un mariage en petit comité (40 personnes). Nous sommes ravis de son intervention. Hyper professionnel, très dynamique, il a été à l'écoute de nos souhaits (une base plutôt rock) en y apportant sa touche personnelle plus folk.
    Son jeu "blind test" a mis une ambiance de dingue et a lancé la soirée.
    Un super prestataire à recommander.

Réponse de Anim-action:

Merci pour tous ces compliments qui me vont droit au cœur. C'était un mariage, je dirais, sans protocole, qui a permis à tout le monde d'être détendu en plus de l'attention particulière que vous avez donné à vos invités. Ca parait un détail, mais c'est très important. Je l'ai ressenti également, de ce fait on a mis une ambiance terrible avec un style de musique qui a bien pris. Comme disait le marié "tu t'embêtes pas, tu fais ça à l'ancienne". On n'en n'aurait presque oublié l'ouverture de bal. Un grand merci à vous et bon vent. Loïc
  • Do Boissoun
    Do Boissoun Marié(e) le 23/10/2021

Très bon et très professionnel

Passé un super moment du début à la fin. Son animation à mis le feu ! Merci à lui, je le recommande.

Réponse de Anim-action:

Un mariage sans faille. Ambiance du début à la fin, avec des invités ultra bon public. Dans ces conditions tout est réalisable. C'est ce que nous avons fait avec le plus grand plaisir. J'en garderai un très bon souvenir. Merci à vous tous ! Loic
  • Chloé
    Chloé Marié(e) le 11/09/2021
    Nous avons fait appel à Loïc et ne sommes absolument pas déçu ! L'ambiance était présente du début à la fin, les jeux de lumières intelligemment positionnés pour mettre en valeur notre décoration. Nos invités n'ont pas quitté la piste de danse ! Merci pour tout !

Réponse de Anim-action:

Une ambiance de mariage généreuse et une playlist variée ont ravi, je pense, tout le monde. Un des moments forts de la soirée, "La Tribu de Dana", animée par les Lyres R7. Et je le redis, c'est important, la lumière a un rôle essentiel dans un mariage, celui de dynamiser la piste de danse, comme en discothèque. Je suis vraiment heureux pour vous d'avoir fait mon travail comme il se doit. Merci Loïc.
    Marie Marié(e) le 21/08/2021

Mariage au top

Merci beaucoup à Loïc pour son professionnalisme et son feeling. Ambiance plus que bouillante pour notre mariage !

Réponse de Anim-action:

Merci Marie une belle organisation bien calé, un déroulement sans accros ainsi qu'une ambiance de folie, on ne pouvait pas rêver mieux pour votre mariage.Je pense que vous en garderez un souvenir mémorable, pour ma part ce fut un vrai plaisir de partager tout cela avec vous. Bien à vous Loic
  • Marianne
    Marianne S. Marié(e) le 07/08/2021

Juste parfait !

Tout le monde s’est bien amusé à notre mariage ! Très bonne coordination avec le traiteur. Loïc a été à l’écoute de nos envies et apporte sa vision professionnelle pour aider à les concrétiser !

Réponse de Anim-action:

Merci Marianne c'est exactement le mot parfait. tout s'est déroulé dans une super ambiance surement transmise en premier par votre sympathie. Pour ce qui est du traiteur, il est facile de travailler avec des personnes que l'on connait, à vrai dire je dois tous les connaitre. Le lieu superbe mis en lumière par le pack 8 lyres a rendu tous ses effets. Pour terminer bravo à tous les invités pour l'ambiance du bal.
    Bien à vous,
    Loic
  • Francois
    Francois L. Marié(e) le 31/07/2021

Animateur oui

L'animation était excellente tout au long du repas, cela a mis les invités dans l'ambiance et Loïc a bien su mettre à l'aise tout le monde, nous l'en remercions.
    Il a tout le matériel nécessaire pour animer une bonne soirée et une cérémonie laïque.
    Nous avons par contre été un peu déçus de la prestation musicale de la soirée qui ne collait pas forcément avec l'ambiance vintage/rock du mariage...
    Merci tout de même pour la disponibilité et la prestation qui aura été globalement bonne.

Réponse de Anim-action:

Merci François pour cette franchise. Il est évident que certains mariages sont fortement orientés musicalement ce qui crée forcement un déséquilibre. Les jeunes me regardant d'un drôle d'air passant du rock 70/80. Pendant que les autres étaient dehors en train de faire une pose, je me suis senti obligé de penser à eux pendant 15 minutes. Le temps des uns ne dure jamais le même temps que pour les autres. Finalement, après un retour général sur la piste danse dû à la motivation générée par une unité des invités, le bal se finit avec un belle ambiance. Je dis bravo !
    Kerboul M. Marié(e) le 16/07/2021

Bon professionnel !

Cet animateur a su cerner nos attentes. Il a su créer une ambiance magique. Nous sommes ravis et le recommandons vivement.

Réponse de Anim-action:

Merci à vous pour ce super accueil, le temps était avec nous, les invités ultra bon publique démarrant directement sur le dancefloor avec le blind test, le fil rouge au top, bref ça aura été un mariage inoubliable. Un vrai plaisir !
    Noa Marié(e) le 03/07/2021
    Nous avons, mon mari et moi, célébré notre mariage en juillet. Loïc est un passionné de musique et cela s'est ressenti dans l'énergie qu'il a déployée pour faire danser l'ensemble de nos invités jusqu'au petit matin. Il a également su s'adapter à nos demandes et bien interagir avec nos témoins. Nous avons passé une très belle soirée de mariage grâce à lui. Le rapport qualité/prix de la prestation est excellent ! Merci encore ! Noa + Kevin.

Réponse de Anim-action:

Merci à vous c'est juste un plaisir d'exercer son métier, sa passion devrais-je dire, dans des conditions qui sont les meilleures possibles. Vous, vos invités, le lieu magnifique, tout était parfait. C'est moi qui vous remercie. Bon vent à vous. Loïc
  • Pauline
    Pauline Marié(e) le 19/06/2021

Super ambiance !

Nous avons fait appel à Loïc pour notre mariage et ne regrettons absolument pas. Il a réussi à mettre une excellente ambiance pour que cette journée soit inoubliable. Les invités ont adoré !

Réponse de Anim-action:

Merci Pauline pour ces compliments, il est vrai que tout monde était super sympa. Les invités ont mis le feu du début à la fin. Je pense que vous garderez un excellent souvenir de cette journée magnifique ou le temps superbe a contribué à ce superbe mariage. Un grand bravo à tout le monde !
  • Kervarec
    Kervarec L. Marié(e) le 03/10/2020

Un DJ mémorable et un mariage réussi

Le moins cher de haut de gamme !
    Une ambiance de folie, on ne pouvait pas rêver mieux pour notre mariage !
    Un grand grand merci à Loïc pour son professionnalisme !

Réponse de Anim-action:

Merci Léa il et vrai qu'avec la formule de base à 800 € cela suffisait pour votre mariage qui n'était pas une grande salle. Chanceux d'avoir ce carde exceptionnel grâce à ces boules à facettes au plafond j'ai pu caler mes lyres sur celles-ci donnant un effet superbe. Au delà ce ça tous vos invités on contribué à mettre une ambiance de folie, et le mot est faible, ce qui me permet de dire : oui ! C'était un très très beau mariage. Comme dit ma devise " Quand on fait un bon mariage on fait un long mariage" belle vie à vous deux.