Anim-action

14 avis | Plabennec (Finistère)

Avis de Anim-action

• Kervarec

Kervarec L. · Marié(e) le 03/10/2020

Un DJ mémorable et un mariage réussi

Le moins cher de haut de gamme !
    Une ambiance de folie, on ne pouvait pas rêver mieux pour notre mariage !
    Un grand grand merci à Loïc pour son professionnalisme !

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Anim-action:

Merci Léa il et vrai qu'avec la formule de base à 800 € cela suffisait pour votre mariage qui n'était pas une grande salle. Chanceux d'avoir ce carde exceptionnel grâce à ces boules à facettes au plafond j'ai pu caler mes lyres sur celles-ci donnant un effet superbe. Au delà ce ça tous vos invités on contribué à mettre une ambiance de folie, et le mot est faible, ce qui me permet de dire : oui ! C'était un très très beau mariage. Comme dit ma devise " Quand on fait un bon mariage on fait un long mariage" belle vie à vous deux.
  • Nolwenn

Nolwenn B. · Marié(e) le 12/09/2020

Ambiance Géniale

Super animation lors de notre mariage du 12 septembre 2020
    Prestation top niveau avec un animateur super sympa
    Loïc sais mettre de l'ambiance à la fois sur des jeux d'animation et sur la piste de danse.
    Il s'adapte parfaitement aux circonstances exceptionnelles causée par la crise sanitaire actuelle
    Nous recommandons sans hésitations Anim Action.
    Merci Loïc pour cette superbe soirée

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Anim-action:

Merci Nolwenn pour ce mariage pas comme les autres qui finissait à 1h du matin dans ce beau restaurant. J'ai du condenser tout en suppriment quasiment 3 heures d'une amplitude classique. En contre partie ça a donné une dynamique énorme qui a fait que les gens n'on rien vu de la soirée (dans le bon sens du terme). Merci à vous de votre sympathie extrême dans ce cadre ou les circonstances étaient exceptionnelles, c'est un mariage que n'oublierai pas.
  • Manuelle

Manuelle C. · Marié(e) le 28/08/2020

Animation mariage le 28 août 2020

Nous avons engagé Loïc pour animer notre mariage le 28 août dernier et nous le recommandons les yeux fermés.
    Communication parfaite, il est très sympathique et à l'écoute, il a su adapter l'animation en fonction de nos demandes (qui n'étaient pas "classiques"), ambiance lumineuse adaptée au thème et à la décoration du mariage, aucun faux pas concernant le choix des musiques passées durant la soirée : la piste de danse a été prise d'assaut du début à la fin !
    Bref un grand merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage !

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Anim-action:

Ce fut un plaisir d'animer votre mariage superbe ambiance avec des invités débordant d'énergie. Merci à vous.
  • Anna

Anna H. · Marié(e) le 31/08/2019

Animation au top

Super animateur, super ambiance, tout le monde s'est bien amusé, rien à redire, si vous cherchez un animateur vous l'avez trouvé

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de Anim-action:

Merci Anna, une chance pour ce cocktail sans pluie commandé pour 17 heures pile et la suite avec une grosse ambiance. C'est que du bonheur et c'est communicatif. Bravo à vous !
  • Nen

Nen R. · Marié(e) le 17/08/2019

Superbe ambiance

Je recommande Anim-Action car il a su animer avec des jeux qui ont mis tout de suite tout le monde dans le bain et surmotivé les danseurs (et même ceux qui ne l'étaient pas !) à aller sur la piste ! Il ne se contente pas de dérouler toutes les musiques sans regarder son public mais sait capter quel genre de musique plaît selon les personnes présentes et glisse sur cette lancée, ce qui fait que la soirée défile à une folle allure et vous danserez tous jusqu'au bout de la nuit ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés pour le déroulement de la soirée, il sait comment mener les différents autres prestataires pour que tout se déroule au mieux (avec les serveurs, le traiteur...), vous n'aurez pas à vous en préoccuper, un réel plaisir que de se laisser aller pour profiter pleinement de sa soirée à la fin de cette folle journée !

Envoyé le 05/10/2019

Réponse de Anim-action:

Merci Rose un vrai bonheur votre mariage, si je devais le qualifier d'un seul mot ce serait "euphorique" pour 100 % des gens présents ce soir là. Je pense que les danses et costumes traditionnels y on été pour beaucoup et ont permis avec mon quizz détourné et le reste des autres animations de créer un moment hors du temps, unique, c'est ce que j'ai ressenti en animant votre mariage. Bravo à tous ! Loïc
  • Fabrice

Fabrice T. · Marié(e) le 16/08/2019

Le DJ qu'il vous faut !

Loïc est un passionné... Une personne à l'écoute, simple, fun, cool, décalée, gentille !
    Ça ne se raconte pas, ça se vit !
    Merci Loïc !

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de Anim-action:

A l'image de votre mariage malgré la pluie battante pendant le cocktail tout le monde était de super bonne humeur. Le reste s'est enchaîné tout seul pour réaliser un beau mariage. Ne changez pas, merci à vous Loïc.

Julie F. · Marié(e) le 03/08/2019

A recommander

Animations et animateur au top ! A recommander à 100% ! Merci encore, nous avons passé une superbe soirée.

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Anim-action:

Merci Julie c'était vraiment un beau mariage avec une ambiance au top du début à la fin. Les invités étaient à votre image c'est grâce à ça qu'on réussit une belle animation tout simplement avec de l'interaction. Bravo à vous !
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 06/07/2019

Animation reussie

Loic a animé notre mariage le 19/09/2020, et c'était très réussi. Il a très bien géré du cocktail jusqu'à a la fin de la soirée. Très a l'écoute avec les invités qui avaient préparé des animations. Ses jeux de lumières sont au top. Nous recommandons Loic pour une animation et une ambiance réussie. Encore un grand merci.

Envoyé le 24/09/2020

Réponse de Anim-action:

Merci pour tout ces compliments, une bonne organisation est très primordiale bien sûr et il est vrai que la partie lumière est aussi importante que la musique. Grâce aux formules proposées on peut s'adapter à la demande. Bravo à vous et vos invités pour ce superbe mariage. Bien à vous Loic

Pondaven · Marié(e) le 22/06/2019

Très bon animateur

Je recommande vraiment, très réactif au message, se propose pour faire des playlists, très sympathique.

Envoyé le 06/07/2019

Réponse de Anim-action:

Merci pour ce mot sympa, c'est vrai qu'on essaye toujours d'être au plus près des demandes des mariés en précisant tous les détails. Plus il y en a plus c'est personnalisé. Bien à vous, Loïc

Malo · Marié(e) le 22/07/2018

3.8

Mariage juillet 2019

Dj sympathique et passionné par son métier.
    L'animation qu'il a organisée a beaucoup plu à nos invités.

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Anim-action:

Merci à vous, vous avez fait une super ouverture de bal de noces et vos invités étaient vraiment bon public.