Avis de Anim et Vous

Anim et Vous Plus d'informations

• Anthony
    Anthony P. Envoyé le 24/09/2023

Mariage Mélo et Antho 19 août 2023

Dave à tout simplement été parfait dans l’animation de notre mariage du vin d’honneur jusqu’au petit matin.

Il a su adapter la soirée avec les animations et discours prévus par la famille et les témoins, nous a embellit notre ouverture de bal avec sa machine à brouillard et ses gerbes d’étincelles tout en étant professionnel et disponible quand nous avons eu besoin de lui.

Le photobooth qu’il nous a fourni a également été un grand succès auprès de nos invités et nous a fait de supers photos souvenirs.

A recommander sans hésitation !

Réponse de Anim et Vous:

Quant au PhotoBooth, c'était une véritable réussite ! C'est génial d'entendre que vos invités s'en sont donnés à cœur joie avec les photos et que vous avez créé de supers souvenirs.

Votre recommandation sans hésitation est la meilleure récompense que je puisse espérer.

Je vous souhaite, à tous les deux, tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure

Davy
    Mélanie L. Envoyé le 04/07/2023

Notre mariage 17/06/2023

Nous ne pouvons que recommander Davy ! Notre mariage était le samedi 17/06/2023, et nous avons passé une excellente soirée ! Elle n'aurait pas eu la même saveur sans Davy !
    Davy est quelqu'un de gentil, fun et surtout très pro ! Il a mis le feu jusqu'au petit matin et à fait danser tous nos invités ! Nous étions un petit mariage de 41 personnes et on a vraiment eu une ambiance de folie !
    Merci encore, nous ne dirons que du bien de toi !
    A bientôt.
    Mélanie & Yoann
  • Romain
    Romain C. Envoyé le 09/10/2023

Tout était simplement parfait 🔥

Parmi les prestataires trouver son DJ je pense que c’est le plus difficile, car bien souvent on ne l’a jamais entendu jouer, on ne connaît pas vraiment ses goûts musicaux, ni sa manière de mixer donc c’est clairement un gros challenge, puis même si on le trouve on aura qu’une idée le jour j 😅 Bon heureusement on est “tombé” sur le meilleur, on a rencontré Dave quelques mois en amont du mariage, et ne serait-ce que humainement on était sûr de nous, c’est une super personne et vraiment à l’écoute, il veut que votre satisfaction et c’est 100% vrai, mais surtout méfiez vous car il en est 100% capable 😉

C’était tout simplement parfait, rien n’est laissé de côté, il met tout le monde à l’aise, l’ambiance était incroyable du vin d’honneur au petit matin .. il ne compte pas il donne vraiment 🙏 et alors si je peux vous conseiller une chose, c’est n’hésitez pas à prendre ses options car elles valent vraiment le coup (Je pense particulièrement au Bar à Vinyle c’était incroyable, le photo booth c’est ça en moins à gérer pour vous, les lumières étincelles fumée etc .. tout était parfait)

Pour vous donner un ordre d’idée, tout le monde nous en a dit du bien au mariage, et les prochains à se marier seront où se tourner c’est sûr !

Bravo et encore mille merci

Ps : très important aussi, il s’amuse autant que vos invités, et on l’a invité à nous rejoindre pour plusieurs danse et avirons et il était enchanté haha !

Réponse de Anim et Vous:

Juste Whaou je m'attendais pas à un tel commentaire. déjà je tiens à vous exprimer toute ma sincère gratitude pour ce message incroyablement touchant. Vos paroles chaleureuses et vos retours positifs me vont droit au coeur. Sachez que c'était un immense plaisir d'être le DJ de votre mariage ,et je suis ravi que vous ayez apprécié l'ambiance que nous avons créée.

C'est vrai que choisir un DJ pour un mariage peut être un défi, car cela implique une grande confiance en un professionnel que l'on n'a souvent jamais vu en action auparavant. Je suis reconnaissant que vous ayez eu foi en moi et que nous ayons pu créer ensemble une expérience musicale, humaine et mémorable pour votre journée spéciale.

Sachez que j'accorde une grande importance à chaque détail de mes prestations, et votre satisfaction est ma principale priorité. Je suis heureux que vous ayez ressenti mon engagement envers la réussite de votre mariage. Je m'efforce toujours de créer une ambiance unique et inoubliable, et je suis ravi que vous ayez ressenti cela.

Je suis particulièrement heureux que vous ayez apprécié les options que nous avons choisies pour votre mariage, notamment le Bar à Vinyle et le Photo Booth. J'aime offrir une gamme d'options pour personnaliser l'expérience musicale et divertir vos invités de la meilleure manière possible.

Encore une fois, merci pour votre message et pour m'avoir inclus dans cette journée si spéciale. C'était un véritable honneur de faire partie de votre mariage.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie à deux. N'hésitez pas à rester en contact.

Davy

Jeremy K. Envoyé le 01/10/2022

Excellent DJ

Nous avons choisi Anim&Vous sur recommandation d'un couple d'amis et le déroulement du jour J nous a donné raison. De très bons conseils en amont du mariage avec rendez-vous visio et téléphone, black-list de musiques de notre choix, personnalisation de la playlist, option pour la sonorisation du vin d'honneur (dont micros), pas un seul moment de mou durant les 5 heures de soirée, MERCI Davy

Salut Jérémy & Rosalie,

Merci pour votre commentaire qui me touche beaucoup, et pour tous les détailles.

Très bonne ambiance et un choix de musique originale pour votre mariage, je me suis régalé à le faire et à sortir de ma zone de confort.

prenez soin de vous et merci encore.
  • Flo
    Flo L. Envoyé le 01/08/2022

Juste parfait

Le top! Davy est de bon conseils, très souriant et s’adapte aux envies de ses clients. L’ambiance est là, il assure. Nous recommandons les yeux fermés

Réponse de Anim et Vous:

Merci à tous les deux de m'avoir fait confiance. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et surtout beaucoup de réussite dans vos projets en Corse, et ça sera avec grand plaisir que je passerais vous voir quand je serais l'île, merci encore.
    Mathieu Envoyé le 11/07/2022

Super DJ !

La soirée de notre mariage a été une belle réussite grâce à Davy, tous s'est très bien passé avec lui. Professionnel, investi du début à la fin, toujours à l'écoute, il a su nous mettre à l'aise et mettre à l'aise l'ensemble de nos invités pour faire la fête et danser toute la soirée. Nous ne regrettons pas non plus le choix de prendre l'option avec le photobooth, la borne est très jolie et ça a été une grande réussite. En bref, nous recommandons Davy sans aucune hésitation ! Encore un grand merci à lui.

Réponse de Anim et Vous:

Merci à vous deux, vous étiez également formidables pour votre jour J. Merci pour votre messages et vos remarques cela me touche beaucoup. Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite, prenez bien soin de l’un de l’autre, merci encore
  • Sarah
    Sarah C. Envoyé le 04/08/2022

Incroyable Dave Anderson

Dave a été d’un professionnalisme incroyable. Musique pour le vin d'honneur, animation, lumière et son pour la soirée tout comme on l’avait demandé.
    De plus, il nous a louer un photobooth qui a fait fureur avec design personnalisé.
    On recommande à 10000%.

Prestations de qualités !

Réponse de Anim et Vous:

J'ai pris beaucoup de plaisirs à faire votre mariage chaque moment était au top, surtout votre ouverture de bal qui était waouh !
    Merci encore pour votre confiance, je souhaite tout le bonheur du monde pour la suite, en espérant vous revoir très vite.
    Floriane Envoyé le 21/05/2022

Animation au top

Davy a très bien géré la sonorisation et la mise en lumière de notre mariage. Il a su intervenir pile quand il le fallait pour chauffer l’ambiance auprès de nos invités !
    Un très bon DJ attentif à chaque moment et qui a su nous aiguiller pendant les rendez-vous de préparation

Réponse de Anim et Vous:

Merci pour votre message vous avez été au top lors de votre événement, et merci encore pour votre accueil et le brunch du lendemain.
    Marie S. Envoyé le 30/03/2022

Mariage réussi

Un moment magique avec Davy, il a célébré notre mariage avec un professionnalisme incroyable. Un DJ qui vous met à l'aise, qui vous guide et vous accompagne dans la réussite de votre événement.
    De plus, Davy propose de nombreuses options qui peuvent agrémenter votre événement sans pousser à la consommation. Mille mercis pour cette soirée incroyable et l'accompagnement exemplaire.

Réponse de Anim et Vous:

Un grand merci à vous deux de m'avoir fait confiance, c'était effectivement un très beau mariage avec beaucoup d'émotion, et j'en suis très ravie d'y avoir contribué. Un grand merci également à vos invitées qui ont été juste au top, surtout les anciens qui n'ont jamais quitté la piste de danse et qu'ils ont assuré toute la soirée encore mille mercis. Restez comme vous êtes et j'espère vous revoir sur un prochain événement. Je vous souhaite que du bonheur pour la suite.

Davy d'Anim et Vous DJ
    Elodie B. Envoyé le 26/02/2022

Prestation au top !

Un mariage de folie grâce à l’implication et le professionnalisme de Davy ! Animations au top, musique jusqu’au bout de la nuit, rien à dire, tout y est ! Encore un grand merci ! Je le recommande les yeux fermés !

Réponse de Anim et Vous:

Merci Elodie vous avez été au top pour votre mariage je me suis régalé à le faire. Je vous souhaite que du bonheur pour la suite.