Anim.ZProduction
17 bis, rue Piard 94450 Limeil-Brévannes (Val-de-Marne) Carte

Opinions de Anim.ZProduction

• Hayet

Hayet Aber · Marié(e) le 01/07/2017

Une soirée de mariage repose surtout sur l'ambiance de par la musique et les animations et on a eu de la chance de tomber sur Momo, à la fois dj et animateur. Une soirée réussi grâce à lui, très professionnel, il a su meubler lorsque le traiteur ne suivait pas. Tout est passé inaperçu grâce à la réactivité et le professionnalisme de Momo. A l'écoute depuis notre premier rendez-vous. Il était toujours présent par téléphone et e-mail dès qu'on avait des questions ou besoin de lui. La playlist a été respectée. Il a su pour notre mariage mixt, respecter les cultures musicales de chacun. Chapeau l'artiste. N'hésitez plus, c'est lui qu'il faut prendre pour vos événements. Un grand merci aussi à Nadine, vous êtes au top tout les deux.

Envoyé le 03/07/2017

Baabouche · Marié(e) le 03/09/2016

Comment réussir une partie de son mariage ? En comptant sur Momo et Nadine qui ont merveilleusement bien animé cette belle journée. Vous avez su nous surprendre avec de nombreuses attentions pour nous les mariés. Vous étiez à notre écoute tout au long de notre année de préparation ainsi qu'à nos cotés durant la soirée. Encore un grand merci à vous nos amis, qui sait, nous nous reverrons bien à nos noces de coton, de cuir, de froment..., de bronze, de satin ou d'argent !
    Samra & Yannick mariage du 03 septembre 2016

Envoyé le 25/09/2016
  • Lydie

Lydie Lempereur · Marié(e) le 30/04/2016

Nous nous sommes mariés il y a un peu plus de deux semaines et je voulais prendre le temps de rédiger cette recommandation tant Momo et Nadine ont été au top ! On ne peut bâcler le commentaire qui fait suite à leur travail ! Nous avons vécu un rêve et ce, en grande partie grâce à eux. Et pourtant, la météo nous a obligé à tout repenser le matin même ! Rien ne s'est vu et tout a été parfait ! Momo a su nous rassurer la semaine avant le mariage lorsque le stress montait. Il a apporté une solution à chaque tracas, on peut le dire : il s'est décarcassé. Mais le résultat est là : les invités nous en parlent encore, beaucoup nous ont demandé ses coordonnées et d'autres lui ont carrément demandé sa carte le jour J tellement il était au top ! Nous sommes un couple mixte avec des familles exigeantes et pourtant tout le monde y a trouvé son compte ! Jusqu'à mon fils, pour qui Momo a ajouté la petite note pile au bon moment ! Juste magique ! Le spectacle : bluffant ! Petits et grands ont eu de belles étoiles dans les yeux ! Vraiment merci Momo, merci Nadine ! Vous avez été magiques et vous avez réalisé notre conte de fée. Merci !

Envoyé le 18/05/2016
  • Laure

Laure · Marié(e) le 20/02/2016

Un mariage très réussi grâce à Momo et Nadine. Animateur, organisateur, improvisation, magicien. Que de compétences pour un prix très compétitif !
    Indéniablement, la réussite de notre mariage (très au-delà de nos espérances) s'est faite grâce à Anim.ZProduction !

Je le recommande vivement tout comme on nous les avait recommandé !

Envoyé le 23/02/2016

Cassar Nathalie · Marié(e) le 12/07/2015

Momo et Nadine sont des personnes superbes, tout est réunis chez eux 2: sympathiques, professionnels, serviables, réactifs, drôles, etc. Enfin ils nous ont fait passer une soirée mémorable et les invités étaient ravis du spectacle de magie, des surprises et de la soirée dansante. Je les recommande sans aucun doute.

Envoyé le 07/02/2016

Dulermez Nicolay · Marié(e) le 27/06/2015

Momo et Nadine sont des personnes en or. Ils ont su cerner mes invités et mettre une super ambiance tout au long du mariage. De l'entrée des mariés au dernier invité qui dansait, il y a eu une ambiance de folie. Le spectacle de magie était tout simplement hilarant, on a bien dansé, bien ri, c'était tout simplement magnifique. Un grand merci à eux pour cette journée exceptionnelle. Le petit plus, le film créé par Nadine qui nous remémore tout ces instants magiques.

Envoyé le 18/12/2015

Réponse de Anim.ZProduction:

Bonjour les tourtereaux,
    Je tenais à vous remercier pour le super commentaire. Nous vous souhaitons de passer une super bonne fête de fin d'année !
    Momo et Nadine

Elodie · Marié(e) le 30/05/2015

Un grand merci à Momo qui a su être réactif et adapter le programme de la soirée compte tenu du retard du traiteur. Beaucoup d'invités se sont retrouvés sur la piste pour fêter cet évènement. Le spectacle de magie a émerveillé petits et grands.

Envoyé le 13/07/2015
  • Leon

Leon Virginie · Marié(e) le 14/03/2015

Merci à Nadine et Momo d'avoir participé à la réussite de notre journée! Des mises en scène et animations originales pour l'entrée des mariés et le lancement de bouquet! Le fait de ne pas être limité en horaire est appréciable. À bientôt

Envoyé le 02/04/2015

Réponse de Anim.ZProduction:

Bonjour les tourtereaux
    Merci pour la recommandation !
    Merci encore et avec plaisir de vous revoir
    Momo et Nadine
  • Maryna

Maryna Gusyakova · Marié(e) le 24/01/2015

Pour notre mariage, nous avons choisi Dj Momo, un animateur/dj/magicien très pro et qualifié. Avec sa femme, Nadine ils nous ont fourni un service de haute qualité. Momo a écouté attentivement nos souhaits et créé une vraie ambiance pendant toute la soirée: jeux divers, des surprises, des danses! Les invités ont été surpris et ravis. Notre mariage a été merveilleux et Nadine et Momo y sont pour beaucoup.
    Personnellement, j'ai beaucoup adoré le spectacle de magie à la fin!
    Nous vous recommandons DJ Momo. Merci encore à toi, surtout pour tes efforts de personnalisation et autres détails qui ont rendu l'ambiance si unique.

Envoyé le 26/04/2015
  • Rolland

Rolland Sandrine · Marié(e) le 19/07/2014

Très bonne prise en charge des invités. Très bonnes animations. Très à l'écoute de nos demandes. Très attentionné. Nous le recommandons, car avant le mariage et après, il est toujours présent et disponible.

Envoyé le 07/08/2014