Avis de Anima Son 43

Anima Son 43

Bains, Haute-Loire

Diane M. Envoyé le 23/08/2024

Une pépite !

Sébastien a tout simplement été incroyable pour notre mariage en août 2024 ! Dès nos premiers échanges, ses conseils ont été précieux. Son chant au vin d'honneur et la soirée… inoubliable ! Nous avons dansé jusqu'à 5h du matin sur des musiques au top. Sans parler de l'ambiance qu'il a mise pour l'entrée dans la salle ! Sébastien est très professionnel, il s'adapte vraiment aux mariés, et en plus, il est super gentil et bienveillant :) Merci encore pour cette ambiance de folie ! Diane & Sébastien

Réponse de Anima Son 43:

Diane, Sébastien je tiens à mon tour à vous remercier pour votre confiance , cette bienveillance et toutes ces belles attentions que vous avez eu à mon égard tout au long de la journée et soirée de votre mariage. Je n’oublierai jamais tous ces moments de partage. Prenez soin de vous.
    Musicalement
  • Beffy
    Beffy A. Envoyé le 05/08/2024

Un vrai pro !

Une soirée inoubliable grâce à Sébastien. N’hésitez surtout pas ! Ambiance, rythme, et surtout des invités qui dansent toute la nuit !

Réponse de Anima Son 43:

Un grand merci pour votre confiance. Superbe journée et soirée en votre compagnie. Je garderai de grands souvenirs de votre mariage. Plaisir partagé.
    M4Stabe@Gmail.com Envoyé le 15/07/2024

L'animateur de la situation

Sébastien, avant d'être une personne chaleureuse, disponible, professionnelle et à l'écoute c'est avant tout le passionné paré pour toutes les situations.
    Il a su faire de notre mariage une véritable réussite pour nous et nous l'en remercions grandement .
    Si vous recherchez une personne capable d'orchestrer l'intégralité de l'ambiance de votre mariage et avoir l'esprit tranquille pour profiter de ce moment, foncez et choisissez Sébastien.
    En plus de ne pas le regrettez, vous aurez l'occasion de rencontrer une personne qui donnera beaucoup de soi pour que ce jour reste gravé dans votre tête et dans celle de vos proches.
    Merci encore Sébastien et au plaisir,
    Céline et David

Camille Envoyé le 11/06/2024

Juste parfait !

Sébastien, nous te remercions pour ton accompagnement, ta bonne humeur, ta bienveillance.
    Cette journée a été exceptionnelle grâce à toi.
    Milles mercis
    On te souhaite que le meilleur.

Aux lecteurs : allez y les yeux fermés, seb est un vrai couteau suisse et tellement talentueux ! C'est un allié indispensable

Réponse de Anima Son 43:

Camille, Jean-Christophe, quelle vague d’émotions à la lecture de ce si beau message à mon égard. Plaisir partagé !!! Je garderai des souvenirs impérissables de votre mariage. Tous ces moments de partage, d’amour, de convivialité c’était juste parfait !!! Prenez soin de vous !!! Nous serons très certainement amenés à nous revoir…
    Maeva Envoyé le 06/05/2024

Mariage de Ludovic et Maeva

Sébastien est une personne au top ! Il a su réaliser toute nos attentes pour le plus beau jour de notre vie !
    Il a mit le feu sur le dancefloor on s’est beaucoup amusé
    Nos convives l’on adoré !
    Je le recommande fortement !!!

Réponse de Anima Son 43:

Merci à vous de m’avoir permis de partager tous ces instants de bonheur en votre compagnie et celle de vos proches. Je garderai un grand souvenir de votre mariage. C’était juste parfait. Au plaisir de vous revoir.
    Nadege C. Envoyé le 27/09/2023

Un animateur DJ au top

Je vous le recommande, Sébastien sera vous mettre à l'aise, vous donner de bonnes idées, vous proposer des prestations que vous ne verrez que chez lui, qui vous permettra d'avoir un mariage de folie. C'est une personne de confiance, très sympathique. Si il est disponible n'hésitez pas !

Coucou les amours ❤️
    Merci pour toutes ces belles éloges à mon égard. Plaisir partagé. Je garderai de grands souvenirs de votre mariage. Prenez soin de vous
  • Estelle
    Estelle S. Envoyé le 28/08/2023

Mariage estelle & rémy

Nous nous sommes mariés le 26 août 2023.
    Plus qu'un animateur c'est un véritable chef d'orchestre qui coordonne la cuisine, le service et les jeux pour une soirée sans moment à vide. Faites lui confiance les yeux fermés, il a toujours le sourire et de bonne humeur.
    Le piano chant a été très apprécié par nos invités.
    Merci sébastien, c'était parfait !

Réponse de Anima Son 43:

Estelle, Rémi, plaisir partagé !!!! Que de beaux souvenirs !!!! De belles rencontres !!!! De grands moments de partage !!!! Au plaisir de vous revoir.
  • Gaëlle
    Gaëlle A. Envoyé le 01/09/2023

Ambiance du début jusqu'au bout de la nuit !

Merci à Sébastien d'avoir animé notre mariage, les invités ont dansé toute la nuit et le marié et la mariée également !
  • Céline
    Céline F. Envoyé le 07/08/2023

Plus qu'un dj

Seb est plus qu'un simple animateur. Il a géré d'une main de maître notre journée de mariage. A l'écoute, simple, sans prise de tête, nous le recommandons à 200%. Il a su s'adapter à toutes nos demandes.

Réponse de Anima Son 43:

Céline, Fabien, merci à vous plaisir partagé c’était juste parfait . Une journée de mariage riche en émotions et une ambiance de folie. Au plaisir de vous revoir .
  • Tris
    Tris C. Envoyé le 17/06/2023
    Pour notre mariage le 10 Juin 2023, nous recherchions un DJ pour animer notre soirée. C'est alors que nous avons poussé la porte d'Anima Son 43.
    On a vite compris qu'avec Sébastien Mathia il y avait un problème...
    Nous étions venus chercher un DJ et nous voila embarqués dans un univers aussi inconnu qu'incroyable.
    Déjà Sébastien ne vous reçoit pas dans sa cuisine ou sur un parking! Vous êtes carrément reçu dans un studio professionnel d'enregistrement.
    La lumière est tamisée, la feutrine en place sur les murs, un casque repose sur un micro dans une cabine d'enregistrement entre le synthé et la batterie. Les bases sont posées et les possibilités semblent illimitées.
    On a la surprise de découvrir un artiste complet. Musicien, chanteur, ingé son, compositeur et j'ose même le dire... wedding planner!
    Sébastien sait tout faire. Connait parfaitement son métier et son univers.
    Comme tout le monde, nous avons fait quelques mariages et je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un d'un tel niveau et avec un tel matériel.
    On a des enceintes dans tous les sens, un mur de leds devant les platines, des Macbooks et Ipads partout pour contrôler tout ça...
    L'installation est digne d'un plateau télé.
    Nous retiendrons trois choses:
    - Chaque musique d'ambiance et de son étaient retravaillée. A aucun moment dans la soirée (même musique très forte), un invité (personnes âgées comprises) n'a été gêné par le bruit des basses => Le fameux boom boom boom était complètement absent de la soirée.
    - Le son de l'installation était cristallin (surtout marquant lors des prises de micro ou les bruits des voix était parfaitement retranscrit sans aucun effet "d'ampli")
    - Et surtout, SURTOUT: pendant TOUTE la durée de la prestation, on a vu Sebastien s'éclater, chanter, mixer et mettre le feu. A aucun moment, nous n'avons vu Sebastien avoir un coup de mou derrière les platines et se contenter de passer ses MP3! C'était fou, il nous a tous couché!
    Vous l'avez compris, si vous cherchez un DJ, Sébastien n'est pas votre homme; il faudra passer votre chemin.
    Mais si vous chercher un pu*** de showman, alors c'est claire, c'est votre Homme. C'est pas compliqué, le niveau au dessus c'est Bob Sinclar. Cependant en attendant qu'il pose ses valises dans la région, dépêchez vous de booker Sebastien.
    IMMENSE merci et BRAVO à toi. Tu es en grande partie responsable du succès de notre mariage.
    Merci de nous avoir transmis et partager ta passion et tes ondes positives.
    Affectueusement Tristan en Aurélie

Aurélie, Tristan
    Je suis comblé d’avoir pu contribuer au bon fonctionnement de cette journée et soirée si importante à vos yeux. Plaisir partagé. Je n’oublierai jamais ces grands moments de partage et tout cet amour de vos proches et amis !!!! J’espère très sincèrement que la vie nous permettra de nous croiser à nouveau et de partager d’autres instants de complicité. Prenez soin de vous 4.