Avis de Animarty

Animarty Plus d'informations

4.9

Nelly G. Marié(e) le 18/06/2022

Mariage du 18.06.2022

Je recommande ce D.J pour tous vos événements, mariage également ! Très apprécié de tous nos invités et nous compris, je vous remercie d'avoir mis cette ambiance, de faire bouger le monde sur la piste ! Correspond tout à fait à nos attentes, aide également aux choix de chansons si on sèche un peu.
    Merci beaucoup Monsieur Marty !
  • Mathieu
    Mathieu B. Marié(e) le 04/09/2021

Mariage parfait !

Excellente expérience pour notre mariage avec Victor qui a su être a l'écoute de nos envies, et à la fois nous donner de très bons conseils. Nous le recommandons à 100%.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Erika
    Erika Marié(e) le 17/07/2021

Excellent DJ aucuns doutes à avoir foncez.

Très bon DJ a l'écoute, très professionnel, très sympa et très cool. Il fait son job à merveille, sait ce qu'on attend de lui rien a dire je le recommande à 100% . Encore un énorme merci.
  • Nina
    Nina Marié(e) le 14/09/2019

Tout simplement parfait

Victor a fait de notre mariage une soirée inoubliable ! Les premiers contacts ont été chaleureux et très professionnels et tout cela s'est ressenti lors du jour-j. Victor a su parfaitement répondre à nos attentes et a su s'adapter à quelques imprévus de dernières minutes. Si vous passez par ici, n'hésitez pas ! On vous le recommande les yeux fermés ! Nos invités comme nous avons été conquis !
    Merci Victor !

Réponse de Animarty:

Merci pour ce chaleureux et encourageant message ! Sachez que j'ai pris beaucoup de plaisir à animer votre mariage également. Plein de bonheur à tous les deux (vous le méritez !) !
    Jean-Baptiste B. Marié(e) le 29/08/2019

Topissime !

Victor était le DJ de notre mariage et il a assuré ! On ne pouvait pas rêver mieux et nous recommandons vivement !
    Thomas J. Marié(e) le 01/09/2018
    DJ Marty (Victor) nous a accompagné dans l’animation de notre mariage le premier septembre 2018.
    La prestation de Victor a été de très grande qualité et nous lui en sommes très reconnaissants : disponibilité, adaptabilité, gentillesse, écoute, sens du service et une animation impeccable. C’est un très grand professionnel qui nous a aidés le jour J mais aussi tout au long de la préparation - nous retirant une grande partie du stress lié à l’événement.

Les retours de nos invités étaient excellents et la musique / l’ambiance a duré jusqu’au petit matin.
    Un grand merci pour tout, nous recommandons fortement.
    Si c'était à refaire, nous ferions le même choix sans hésiter.
    Lucie et Thomas
    Geraldine Marié(e) le 21/07/2018

Un DJ parfait !

Nous recommandons Victor, qui a su avec gentillesse et professionnalisme nous accompagner pour ce jour magique ! D'avis des invités au mariage, c'est le meilleur DJ jamais rencontré ! D'ailleurs, c'est comme cela qu'un ami m'avait recommandé Animarty. Il est à l'écoute de nos préférences musicales, de notre ambiance de mariage, il a su parfaitement organiser les interventions lors du dîner... Bref, il est parfait... Merci Victor !
  • Paula
    Paula S. Marié(e) le 16/06/2018
    Nous recommandons à 100% Victor ! En plus d´avoir mis l´ambiance et répondu à toutes nos attentes, il a su s´adapter au déroulement du repas. Il est très sympathique et professionnel et petit plus il parle espagnol ce qui nous a bien aidé pour notre mariage franco-espagnol.

Réponse de Animarty:

Merci à vous 1000 fois pour ce sublime commentaire qui me va droit au cœur, ce genre de mots me met du baume au cœur et me motive à donner toujours le meilleur pour ce jour exceptionnel que vivent les mariés...
    Love 2 u !
  • Bournac
    Helene Marié(e) le 09/06/2018

Un DJ génial !

Que dire !
    Après avoir vécu un mariage avec un DJ de camping qui avait plombé l’ambiance, il faut dire que la musique était LE poste qui devait être parfait pour moi !
    Nous avons trouvé le DJ parfait, à l'écoute de nos idées, n’hésitant pas à donner ces conseils avec son œil de professionnel pour préparer la soirée de nos rêves et des idées de timing quand on hésitait sur tel ou tel placement.
    Et vous savez quoi? Quand on sait écouter les conseils des professionnels, ça donne un combo gagnant !
    La soirée s’est déroulée comme prévu « sans accro », tout le monde petit et grand s'est amusé ! Le son était dosé, rythmé, mis en lumière... Bref c’était parfait !
    Merci Victor !

Les avis vous ont-ils convaincus ?