Animarty

Opinions de Animarty

1 Photo des utilisateurs

Animarty 1

Thomas Jacquet , Marié(e) le 01/09/2018

DJ Marty (Victor) nous a accompagné dans l’animation de notre mariage le premier septembre 2018.
    La prestation de Victor a été de très grande qualité et nous lui en sommes très reconnaissants : disponibilité, adaptabilité, gentillesse, écoute, sens du service et une animation impeccable. C’est un très grand professionnel qui nous a aidés le jour J mais aussi tout au long de la préparation - nous retirant une grande partie du stress lié à l’événement.

Les retours de nos invités étaient excellents et la musique / l’ambiance a duré jusqu’au petit matin.
    Un grand merci pour tout, nous recommandons fortement.
    Si c'était à refaire, nous ferions le même choix sans hésiter.
    Lucie et Thomas

Envoyée le 28/10/2018

Geraldine , Marié(e) le 21/07/2018

Un DJ parfait !

Nous recommandons Victor, qui a su avec gentillesse et professionnalisme nous accompagner pour ce jour magique ! D'avis des invités au mariage, c'est le meilleur DJ jamais rencontré ! D'ailleurs, c'est comme cela qu'un ami m'avait recommandé Animarty. Il est à l'écoute de nos préférences musicales, de notre ambiance de mariage, il a su parfaitement organiser les interventions lors du dîner... Bref, il est parfait... Merci Victor !

Envoyée le 05/08/2018
  • Paula

Paula Sanz Camacho , Marié(e) le 16/06/2018

Nous recommandons à 100% Victor ! En plus d´avoir mis l´ambiance et répondu à toutes nos attentes, il a su s´adapter au déroulement du repas. Il est très sympathique et professionnel et petit plus il parle espagnol ce qui nous a bien aidé pour notre mariage franco-espagnol.

Envoyée le 23/06/2018

Réponse de Animarty:

Merci à vous 1000 fois pour ce sublime commentaire qui me va droit au cœur, ce genre de mots me met du baume au cœur et me motive à donner toujours le meilleur pour ce jour exceptionnel que vivent les mariés...
    Love 2 u !

• Bournac

Helene , Marié(e) le 09/06/2018

Un DJ génial !

Que dire !
    Après avoir vécu un mariage avec un DJ de camping qui avait plombé l’ambiance, il faut dire que la musique était LE poste qui devait être parfait pour moi !
    Nous avons trouvé le DJ parfait, à l'écoute de nos idées, n’hésitant pas à donner ces conseils avec son œil de professionnel pour préparer la soirée de nos rêves et des idées de timing quand on hésitait sur tel ou tel placement.
    Et vous savez quoi? Quand on sait écouter les conseils des professionnels, ça donne un combo gagnant !
    La soirée s’est déroulée comme prévu « sans accro », tout le monde petit et grand s'est amusé ! Le son était dosé, rythmé, mis en lumière... Bref c’était parfait !
    Merci Victor !

Le mariage de Helene et Animarty 2
    Envoyée le 25/06/2018

Ruiz Frederic , Marié(e) le 26/08/2017

On a engagé Victor pour l'animation de notre soirée de mariage de fin août après avoir croisé d'excellents avis sur internet.

Dès le premier rendez-vous, il a pris les choses en main, nous conseillant pour le choix des musiques ainsi que pour le déroulement de la soirée, tout en étant toujours à notre écoute.

Très professionnel, excellent dans l'animation (blind-test délirant), doté d'un très bon matériel, j'ai finalement l'impression que c'est un pote qui a animé notre mariage, tant il est sympathique.

On a passé une super soirée et c'est en partie grâce à lui. On savait que le choix du dj était primordial et on ne s'est vraiment pas trompé en lui faisant confiance.

Merci Victor et au plaisir de te recroiser.

Frédéric Ruiz

Envoyée le 08/09/2017

Réponse de Animarty:

Merci à vous deux Frédéric ! Ça me fait chaud au cœur des avis comme ça.
    Ce fut un plaisir de faire ce mariage pour vous !

Magali Babonneau , Marié(e) le 19/08/2017

Nous venons de nous marier le dix-neuf août dernier au Domaine du Possible à Eauze. Nous avons eu la chance d'avoir Victor comme DJ. Personnalité extraordinaire qui fait son métier avec beaucoup d'amour et de bienveillance à l'égard des mariés. Nous avons passé une superbe soirée. Les invités ne se sont jamais arrêtés de danser, les musiques ont été parfaites. Bref, chapeau l'artiste et vivement la prochaine.

Envoyée le 22/08/2017

Merci !
    Ça fait tellement plaisir ce genre d'avis !
    Oui, je le fais avec amour et envie. C'est ce que j'appelle un métier-passion et je crois qu'on ne peut le faire bien que de cette manière.
    Tant qu'il y aura des personnes pour danser, rire et s'amuser en face de moi je crois que je ne cesserai jamais ce métier !
    Plein de bonheur à tous les deux !
    Vous êtes beau ensemble et vous le méritez.
    Au plaisir d'un prochain événement heureux !

Julie Alphand , Marié(e) le 12/08/2017

Victor a été professionnel du début à la fin. Il a su nous écouter pour faire en sorte de passer de la musique qui nous ressemble.
    A l'écoute pendant toutes la journée.
    Nous recommandons Victor pour vos mariage en Gironde !

Envoyée le 31/08/2017

Hhhh , Marié(e) le 29/07/2017

Belle prestation, une animation comme on le souhaitait, très professionnelle, à votre écoute, il a réalisé une ambiance comme on le voulait.
    Les effets de lumière plus les spots sur les murs étaient tout simplement magnifiques.

Envoyée le 31/07/2017

Réponse de Animarty:

Un magnifique mariage avec des mariés somptueux, des événements comme on aimerait en voir plus souvent !

Plein de bonheur à tous les deux vous le méritez !

Ryan El Housseini , Marié(e) le 10/06/2017

Nous avons fait appel à Animarty pour notre mariage le 10 juin 2017. DJ très professionnel, avec un matériel de très très bonne qualité, qui s'est occupé de tout, aussi bien pour la cérémonie laïque dans le jardin que pour la soirée.
    Il a cherché à comprendre quel type de musique on souhaitait avoir pour le mariage, et était capable de propositions pour la musique de la cérémonie (entrée des mariés, fin de la cérémonie, etc.) et pendant la soirée.
    Flexible dans l'organisation et excellent dans l'animation de la soirée, tout le monde était ravi !
    Il est certes un peu plus cher qu'un DJ de mariage, mais c'est une valeur sûre et vous avez la garantie que la soirée sera réussie !
    Nous le recommandons sincèrement aux futurs mariés.

Envoyée le 18/06/2017
  • Nathalie

Nathalie Deschamps , Marié(e) le 07/01/2017

Nous recommandons à 100% Animarty ! Excellents services, nous avons passé un mariage parfait. Il a su capter les moments importants et comprendre nos goûts. Le fait que Victor parle espagnol nous a beaucoup aidé dans notre mariage bilingue.
    Une très bonne énergie et entrain. Les invités ne voulaient plus s'arrêter de danser !
    Un grand professionnalisme qu'il a montré à tout moment.

Envoyée le 13/02/2017