Animarty

Animarty 2
  • Nina

Nina · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Tout simplement parfait

Victor a fait de notre mariage une soirée inoubliable ! Les premiers contacts ont été chaleureux et très professionnels et tout cela s'est ressenti lors du jour-j. Victor a su parfaitement répondre à nos attentes et a su s'adapter à quelques imprévus de dernières minutes. Si vous passez par ici, n'hésitez pas ! On vous le recommande les yeux fermés ! Nos invités comme nous avons été conquis !
    Merci Victor !

Envoyé le 05/10/2019

Réponse de Animarty:

Merci pour ce chaleureux et encourageant message ! Sachez que j'ai pris beaucoup de plaisir à animer votre mariage également. Plein de bonheur à tous les deux (vous le méritez !) !
    Le mariage de Nina et Animarty 3

Jean-Baptiste Bataille · Marié(e) le 29 Août 2019

Topissime !

Victor était le DJ de notre mariage et il a assuré ! On ne pouvait pas rêver mieux et nous recommandons vivement !

Envoyé le 07/09/2019

Thomas Jacquet · Marié(e) le 01 Septembre 2018

DJ Marty (Victor) nous a accompagné dans l’animation de notre mariage le premier septembre 2018.
    La prestation de Victor a été de très grande qualité et nous lui en sommes très reconnaissants : disponibilité, adaptabilité, gentillesse, écoute, sens du service et une animation impeccable. C’est un très grand professionnel qui nous a aidés le jour J mais aussi tout au long de la préparation - nous retirant une grande partie du stress lié à l’événement.

Les retours de nos invités étaient excellents et la musique / l’ambiance a duré jusqu’au petit matin.
    Un grand merci pour tout, nous recommandons fortement.
    Si c'était à refaire, nous ferions le même choix sans hésiter.
    Lucie et Thomas

Envoyé le 28/10/2018

Geraldine · Marié(e) le 21 Juillet 2018

Un DJ parfait !

Nous recommandons Victor, qui a su avec gentillesse et professionnalisme nous accompagner pour ce jour magique ! D'avis des invités au mariage, c'est le meilleur DJ jamais rencontré ! D'ailleurs, c'est comme cela qu'un ami m'avait recommandé Animarty. Il est à l'écoute de nos préférences musicales, de notre ambiance de mariage, il a su parfaitement organiser les interventions lors du dîner... Bref, il est parfait... Merci Victor !

Envoyé le 05/08/2018
  • Paula

Paula Sanz Camacho · Marié(e) le 16 Juin 2018

Nous recommandons à 100% Victor ! En plus d´avoir mis l´ambiance et répondu à toutes nos attentes, il a su s´adapter au déroulement du repas. Il est très sympathique et professionnel et petit plus il parle espagnol ce qui nous a bien aidé pour notre mariage franco-espagnol.

Envoyé le 23/06/2018

Réponse de Animarty:

Merci à vous 1000 fois pour ce sublime commentaire qui me va droit au cœur, ce genre de mots me met du baume au cœur et me motive à donner toujours le meilleur pour ce jour exceptionnel que vivent les mariés...
    Love 2 u !
  • Bournac

Helene · Marié(e) le 09 Juin 2018

Un DJ génial !

Que dire !
    Après avoir vécu un mariage avec un DJ de camping qui avait plombé l’ambiance, il faut dire que la musique était LE poste qui devait être parfait pour moi !
    Nous avons trouvé le DJ parfait, à l'écoute de nos idées, n’hésitant pas à donner ces conseils avec son œil de professionnel pour préparer la soirée de nos rêves et des idées de timing quand on hésitait sur tel ou tel placement.
    Et vous savez quoi? Quand on sait écouter les conseils des professionnels, ça donne un combo gagnant !
    La soirée s’est déroulée comme prévu « sans accro », tout le monde petit et grand s'est amusé ! Le son était dosé, rythmé, mis en lumière... Bref c’était parfait !
    Merci Victor !

Animarty 4
    Envoyé le 25/06/2018

Ruiz Frederic · Marié(e) le 26 Août 2017

On a engagé Victor pour l'animation de notre soirée de mariage de fin août après avoir croisé d'excellents avis sur internet.

Dès le premier rendez-vous, il a pris les choses en main, nous conseillant pour le choix des musiques ainsi que pour le déroulement de la soirée, tout en étant toujours à notre écoute.

Très professionnel, excellent dans l'animation (blind-test délirant), doté d'un très bon matériel, j'ai finalement l'impression que c'est un pote qui a animé notre mariage, tant il est sympathique.

On a passé une super soirée et c'est en partie grâce à lui. On savait que le choix du dj était primordial et on ne s'est vraiment pas trompé en lui faisant confiance.

Merci Victor et au plaisir de te recroiser.

Frédéric Ruiz

Envoyé le 08/09/2017

Réponse de Animarty:

Merci à vous deux Frédéric ! Ça me fait chaud au cœur des avis comme ça.
    Ce fut un plaisir de faire ce mariage pour vous !

Magali Babonneau · Marié(e) le 19 Août 2017

Nous venons de nous marier le dix-neuf août dernier au Domaine du Possible à Eauze. Nous avons eu la chance d'avoir Victor comme DJ. Personnalité extraordinaire qui fait son métier avec beaucoup d'amour et de bienveillance à l'égard des mariés. Nous avons passé une superbe soirée. Les invités ne se sont jamais arrêtés de danser, les musiques ont été parfaites. Bref, chapeau l'artiste et vivement la prochaine.

Envoyé le 22/08/2017

Merci !
    Ça fait tellement plaisir ce genre d'avis !
    Oui, je le fais avec amour et envie. C'est ce que j'appelle un métier-passion et je crois qu'on ne peut le faire bien que de cette manière.
    Tant qu'il y aura des personnes pour danser, rire et s'amuser en face de moi je crois que je ne cesserai jamais ce métier !
    Plein de bonheur à tous les deux !
    Vous êtes beau ensemble et vous le méritez.
    Au plaisir d'un prochain événement heureux !

Julie Alphand · Marié(e) le 12 Août 2017

Victor a été professionnel du début à la fin. Il a su nous écouter pour faire en sorte de passer de la musique qui nous ressemble.
    A l'écoute pendant toutes la journée.
    Nous recommandons Victor pour vos mariage en Gironde !

Envoyé le 31/08/2017

Hhhh · Marié(e) le 29 Juillet 2017

Belle prestation, une animation comme on le souhaitait, très professionnelle, à votre écoute, il a réalisé une ambiance comme on le voulait.
    Les effets de lumière plus les spots sur les murs étaient tout simplement magnifiques.

Envoyé le 31/07/2017

Réponse de Animarty:

Un magnifique mariage avec des mariés somptueux, des événements comme on aimerait en voir plus souvent !

Plein de bonheur à tous les deux vous le méritez !