Animation DJ - Mix And Light

+ 14
  • Christelle

Christelle Autric · Marié(e) le 14/12/2019

Décevant comme prestataire

Prestataire décevant par rapport à ce qu'ils en disent , le DJ défini annule la veille du mariage et est remplacé par quelqu'un que l'on n'a jamais vu, trop timide alors on ne l'entendait pas, matériel qui ne marche pas correctement (feux d'artifice dans la salle) le son n'est pas vérifié nous n'entendions pas la vidéo, bref... Par contre le montant a été payé et dans sa totalité malgré tous les désagréments ! Et sur la facture ils nous ont offert la musique de l'apéritif alors qu'ils n'ont rien fait car nous avions un groupe ! Ils ont été top sur la remise !
    C'est le prestataire qui a été le plus décevant ! Dommage!

Envoyé le 20/01/2020

Réponse de Animation DJ - Mix And Light:

Bonjour Christelle,

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser si vous avez été déçue par la prestation, et nous vous remercions pour votre commentaire. Nous entendons chaque compliment, chaque critique afin de nous améliorer.

Cependant, je tiens à éclaircir quelques points.

En effet, votre Dj a été remplacé mais, parce que malheureusement, il est tombé malade, et nous avons tout de suite trouver une solution afin que vous ne vous retrouviez pas sans DJ. Nous vous avions même appelé pour vous en faire part, et vous paraissiez rassurée et compréhensive. Certes, vous ne l'aviez pas vu, mais il connaissait tous les détails de la soirée, il avait bien été briefé au préalable.

Vous dîtes l'avoir trouvé timide, il est en effet réservé, mais cela ne lui fait en aucun cas défaut dans son travail. Il fait de l'excellent travail, il est très sérieux, consciencieux et surtout met du cœur dans son travail. Sachez que nous n'avons jamais eu de mauvais retour sur toutes ses prestations. D'ailleurs, si vous lisez nos commentaires vous verrez le nombre de fois ou il a eu de très bon retour. En outre, vous et certains de vos invités l'avaient même félicité pour son travail. Si vous n'étiez pas totalement satisfaite, pourquoi ne pas lui dire le soir même afin qu'il agisse en fonction, et que vous viviez votre soirée sereinement.

Vous parlez également de la sonorisation que nous vous avons offert, mais que vous n'avez apparemment pas utilisé. Lorsqu'il y'a des musiciens le Dj reprend la main pendant les pauses des musiciens. Le Dj avait bien fait le point avec eux et ils lui avaient dit qu'ils verraient sur le moment s'ils feraient des pauses. Chose qu'il a fait, et a d'ailleurs mit de la musique pendant qu'ils s'installaient et pendant leur pauses de 5 minutes car ils n'ont pas souhaité faire plus de pauses. Si nous n'étions pas intervenus pendant ces deux moments vous n'auriez pas eu de musique et cela ce serait entendu, après nous faisons en fonction des musiciens.

Vous parlez également de geste commercial, mais vous oubliez de mentionner le vrai geste qui vous a été fait afin de pallier à l'absence de votre Dj de base. Nous vous avions rajouté des projecteurs a batterie gracieusement.
    Vous avez même vu avec lui et décidaient ensemble des endroits ou les ajouter.

Par contre, vous avez raison il y a bien eu un problème de son au passage de la vidéo, mais complètement indépendant de notre volonté, le matériel a été bien évidemment vérifié et testé au préalable et après avoir eu l'information de ce dysfonctionnement par le Dj, nous avons bien sûr tout recontrôlé et tout fonctionnait correctement. Toutefois, cela n'aurait pas dû arriver. Par contre, vous êtes quand même venus voir le Dj pour le rassurer en lui disant que ce n'était pas grave, que tous le reste était parfait. Pour les étincelles, il les avait testées devant vous et vous avez constaté qu'elles fonctionnaient, malheureusement il nous a informé qu'une n'avait pas été aussi puissante que l'autre, par contre, vous avez eu la prestation trois fois et elle a bien fonctionné.

Cela étant, nous nous excusons encore pour le désagrément et croyez bien que nous sommes tristes que vous ayez ressenti cela, dommage de ne pas nous avoir fait part le jour J où les choses auraient pu être rectifiées de suite.

Cordialement.

Emmanuelle Gena · Marié(e) le 05/10/2019

Très bon dans l'ensemble

Très bonne prestation de la part d'Oscar ! Nous lui avons demandé de réaliser un mix pour notre ouverture de bal qui nous a pleinement satisfaits !
    L'ensemble des musiques jouées pendant la soirée correspondaient à nos attentes; en revanche nous avons été très déçus sur la "fumée lourde"(option supplémentaire coûteuse que nous avions ajoutée pour notre ouverture de bal) qui n'a pas fonctionné !

Envoyé le 12/10/2019
  • Laura

Laura · Marié(e) le 28/09/2019

DJ sympathique et à l'écoute.
    Nous avions pris l'option du saxophoniste pour l'apéro et les invités ont beaucoup apprécié...
    Merci à l'équipe de Mix and Light.

Envoyé le 12/10/2019

Shanaz Husseini · Marié(e) le 14/09/2019

Mix And Light, super ambiance !

Toute l'équipe de Mix and Light a été au top pour notre mariage ! Toute la soirée s'est parfaitement déroulée en musique, le timing était parfait et chaque animation avait sa place. Merci pour le professionnalisme et les bonnes ondes que vous nous avez transmises. S'il fallait refaire cette soirée, nous vous choisirions vous encore !

Envoyé le 14/10/2019
  • Annabel

Annabel Villard · Marié(e) le 14/09/2019

Merci à Kevin qui a été parfait sur toute la ligne ! Toujours disponible et super à l'écoute ! Nos invités ont adoré la musique : il y en avait vraiment pour tous les goûts ! Et que dire de l'éclairage ? C'était tout simplement grandiose ! Je recommande les yeux fermés !

Animation DJ - Mix And Light 6
    Animation DJ - Mix And Light 7
    Envoyé le 20/09/2019
  • Claire

Claire · Marié(e) le 07/09/2019

Une ambiance au top

François a su ambiancer tout le monde du début à la fin. Absolument tous nos invités du plus jeune au plus âgé a passé une excellente soirée. L'animation est un point clé d'un mariage, nous n'aurions pas pu rêver mieux. Une seule chose à dire : merci !

Envoyé le 11/09/2019

Justine Neveu · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage septembre 2019

Nous venons tout juste de nous marier le week end dernier ! Et comme une bonne impression doit être vite et bien partagée je vous confie notre retour : 100% positif ! Nous avons pris contact avec Melvin le gérant qui a tout de suite compris nos attentes et qui nous a fort bien accueillis et guidés vers Christophe qui a mixé pour nous. En quelques mots : super professionnel, très bon contact et là encore nos attentes furent bien comprises. Il a su bien géré l’ambiance pour qu’elle dure « sans chuter » presque jusqu’au lever du soleil. Un grand merci à toute l'équipe De Mix And light ! Je recommande !

Animation DJ - Mix And Light 8
  • Anne-Lise

Anne-Lise · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage AL & T : 07/09/2019

Une expérience unique.
    C'est encore plein de paillettes dans les yeux que nous écrivons ce message pour remercier toute l'équipe et spécialement Kevin le DJ d avoir rendu notre mariage si mémorable...
    Nous recommandons les services de mix and light tant au niveau de l'éclairage que de la musique.
    Merci à toute l'équipe !
    Anne-Lise et Thomas

Envoyé le 09/09/2019

Davia · Marié(e) le 24/08/2019

Prestation au top !

Merci beaucoup a Mix And Light pour leur professionnalisme. Animation DJ comme on l'imaginait. Mention spéciale pour notre DJ Kevin au top, 100% à l'écoute, qui a su gérer la soirée avec une ambiance de folie. Je recommande !

Envoyé le 01/09/2019
  • O

Orlane · Marié(e) le 17/08/2019

Merveilleuse prestation

Merci à Mix and light, en particulier à Thierry, pour ce réel moment de bonheur à notre mariage ! Merci pour votre professionnalisme, votre écoute, votre dévouement et le respect de nos désirs. Je les recommande chaleureusement.

Envoyé le 15/09/2019