Animation DJ - Mix And Light

162 sur 167 mariés recommandent Animation DJ - Mix And Light

97% votes positifs

Maxence Vermandel, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

M&L a fourni une prestation de grande qualité. Ils nous ont aussi fourni housses de chaises, photobooth et une nounou pour les enfants. Les animations étaient très bien, ils ont été réactifs et très efficaces. Je recommande vivement.

Envoyée le 25/10/2017
  • Elyse

Elyse, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

De superbes animations qui changent de l'ordinaire. Possibilité de se faire une petite playlist. Nous avons eu Anthony de l'équipe, et nous sommes très contents.
    Finis les djs extravagants qui crient dans les micros. C'est le top.
    Très bon choix de musiques. Anthony est discret et super agréable. On n'a eu que des bons retours de nos invités.

Envoyée le 09/10/2017

Radicia, Marié(e) le 30/09/2017

Moyen
      Correct

Merci ! Notre mariage a été magnifique, et ce grâce au DJ ce soir là, qui a su combler nos invités ! Tout était super, il est même venu habillé dans le thème. Nous n'avons rien à redire : encore merci ! Je recommande vivement.

Envoyée le 11/10/2017

Alexandra Vin, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Mariage du 23 septembre 2017.

Mix and Light est au top. Je recommande les yeux fermés, autant pour leur prestation mais également pour toute la préparation. Joignables tout le temps, très réactifs (merci à Sonia) et à l'écoute. Quand on passe la porte, on a l'impression d'être entre collègues. C'est vraiment génial ! Ils nous expliquent tout et prennent leur temps. Lors du mariage, les lumières de la salle (et pour notre lieu lumières extérieures) sont waouh. Effet garanti !

Dj Jeremy prend soin et veille sur tout. Il demande aux mariés leurs préférences concernant l'organisation. Il anime vraiment très bien pour une ambiance de folie (depuis samedi, je suis encore aphone). Tout le monde participe. Bref, le top !

Superbe équipe. Merci pour tout et à vous tous. Soirée inoubliable grâce à vous. Merci !

Envoyée le 26/09/2017

Amine Hemza, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Nous recommandons Mix and Light les yeux fermés.
    Equipe à l'écoute, grand professionnalisme par la gestion, le matériel au top.
    Nous avons organisé notre mariage au Park Lenotre, Melvin et son équipe a même placé une enceinte sans fil au niveau du jardin pour la musique d'ambiance.
    Notre mariage s'est merveilleusement bien passé et l'ambiance était au top.
    Rien à dire mise à part un grand merci à l'équipe et patron Melvin.

Envoyée le 28/09/2017

Laurence, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Dj très sympas, flexibles et réactifs. Ils se sont même adaptés aux demandes de dernières minutes de nos petites demoiselles d’honneur pour un spectacle improvisé ! Merci beaucoup pour ce bon moment ! Nous recommandons leurs services !

Envoyée le 02/10/2017

Nossardi Aurélie, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Notre mariage a été animé par Alexis, qui s'est rendu disponible malgré son état de santé critique ! Il s'est entouré et a fait abstraction de sa douleur pour pouvoir honorer ses engagements ! On le remercie beaucoup, car la musique était top, les animations aussi et tout ça dans le bon timing ! Le photobooth a fait carton plein et les photos imprimées sont de qualité ! On a de superbes souvenirs !
    L'éclairage de la salle a donné une ambiance chaleureuse et personnalisée à l'endroit, ce qui convenait parfaitement à notre décoration.
    Les nounous se sont occupées de nos douze petits bambins invités, qui se sont beaucoup amusés. Et tout ça pour la tranquillité d'esprit des parents, qui ont pu profiter de leur soirée !
    On recommande vivement les services de l'équipe Mix And Light !
    Merci beaucoup.

Envoyée le 11/10/2017
  • Amaury

Amaury Aubert, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Très professionnel et compétent dans le domaine. Super soirée et bien animée, rien à redire. Du vin d'honneur à la piste de danse, parfait.
    Les animations et les conseils que nous a apporté Andrea étaient au top.

Envoyée le 04/09/2017

Cedric, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Tout était parfait. Super équipe qui nous a bien conseillé. Un grand merci à notre DJ Alexis qui n'a pas hésité à mouiller la chemise pour l'animation de la jarretière. Des souvenirs qui nous resteront longtemps.

Merci pour tout !

Envoyée le 04/09/2017
  • Bruno

Bruno Velasco, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec Mix&Light et plus spécialement avec Jérémy, le dj. Nous avons passé une super soirée, inoubliable avec des animations au top.
    Merci pour votre disponibilité et réactivité !

Envoyée le 05/09/2017