Animation Djing

19 avis | Angoulême (Charente)

Avis de Animation Djing

• Alexandre

Alexandre B. · Marié(e) le 17/10/2020

Discretement parfait !

Très discret, agréable et très attentif à notre confort, il a su s'installer et ambiancer la soirée par une sélection de musique idéale. Il a participé à la réussite de la soirée, je ne l'oublierai pas !

Envoyé le 12/01/2021

Kelly · Marié(e) le 05/09/2020

Recommandation

Talentueux, aimable et gentil ! Ihssane avait carte blanche pour la musique car on avait pas le temps de nous en occuper. Il a mis le feu à la piste de danse jusqu'au petit matin. Nous le recommandons sans problème !

Envoyé le 27/02/2021

Alice B. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage août 2020

Ihssan est très professionnel, il se renseigne beaucoup sur nos goûts musicaux, et se plie en quatre pour répondre à nos envies . Il a su s’adapter, car nous avions deux salles. Mes invités m’ont complimentée par rapport à sa prestation.
    Ihssan nous a également aidés à préparer la musique du medley,
    Merci beaucoup à vous, Ihsann pour avoir contribué à rendre une de nos plus belles journées merveilleuse !

Envoyé le 31/08/2020

Marion · Marié(e) le 22/08/2020

Le DJ parfait !

Une révélation ! Nous ne souhaitions pas passer par un DJ, qui était pour nous synonyme d'intervention intempestives et de musiques douteuses... Mais nous nous sommes rendus compte que de simples playlists demandaient à un invité d'être présent à tout moment pour intervenir en cas de problème, ou pour s'ajuster à l'ambiance. Nous avons donc fait appel à Ihsanne. Dès le premier contact, à distance qui plus est, nous avons été convaincus. Ihsanne propose plusieurs types de prestations : carte blanche si vous n'avez pas d'idées, par thématiques si vous en avez quelques unes, ou encore de mixer d'après les playlists de notre choix. Nous avons opté pour cette dernière prestation. Sur cette base, Ihsanne a fait un super travail : de belles lumières (suffisamment discrètes mais entraînantes pour nous), des très bons enchaînements qui mettent le feu au dancefloor (nous avons dansé jusque 6 heures du matin), un DJ très discret (pas d'animation surprises, de danse des canards ou jeu de la chenille...), mais à l'écoute de nos invités qui ont souhaité quelques musiques en fin de soirée, un professionnalisme rare (Ihssane s'est installé et est reparti en toute autonomie, sans que nous n'ayons à nous occuper de quoi que ce soit !), et surtout une personne très serviable et à l'écoute, sans aucune pression de timing (nous n'avions pas encore donné nos playlists deux semaines avant le mariage...). En bref, nous avons été plus que satisfaits sur cette prestation, ce qui n'était pas évident, et ce pour un rapport qualité-prix excellent !

N'hésitez pas, vous serez plus que satisfaits ! Merci à Ihssanne pour cette superbe soirée, pour votre flexibilité et votre écoute, et très bonne continuation à vous !

Marion et Emmanuel

Envoyé le 30/08/2020
  • Sarah

Sarah R. · Marié(e) le 08/08/2020

Excellent !

Nous sommes ravis de notre choix !
    Ihssane a mis le feu à notre mariage !
    Il a été très disponible pour nous, professionnel à souhait, son organisation est parfaite et rassurante pour les futurs mariés !
    Il est à votre écoute, et surtout il met le feu !
    N’hésitez plus !

Envoyé le 10/08/2020

Alexia B. · Marié(e) le 01/08/2020

Ambiance top jusqu’au bout de la nuit !

Ishanne nous a fait danser jusqu’au bout de la nuit et nous avons passé une très bonne journée. Il a parfaitement géré la sonorisation de la cérémonie laïque, vin d'honneur et de la soirée, ainsi que les lumières de la salle. Aucun souci par rapport aux musiques des moments clefs que nous avions choisis et idem pour les autres musiques en général. Bref, tout était top ! Merci pour cette soirée qui restera longtemps dans nos mémoires et dans celles de nos invités !

Envoyé le 18/02/2021
  • Adam

Adam P. · Marié(e) le 18/07/2020

Ambiance au top

Nous tenons vraiment à remercier Ishane pour son travail effectué lors de notre mariage. Il a su mettre le feu à la piste de danse tout en étant discret. Il a respecté nos choix et a su contenter toutes les catégories d'âge ce qui a permis à l'ensemble de notre groupe de passer une excellente soirée. Le jour J, il a été très professionnel, ponctuel et autonome. En bref, nous le recommandons.

Envoyé le 15/02/2021
  • Mamy

Mamy D. · Marié(e) le 24/08/2019

Animation musicale

Le DJ super professionnel, aimable, compréhensif, gentil, disponible, à l'écoute... Les invités ne se sont pas ennuyés et nous étions ravis. On vous remercie énormément d'avoir participé à cette réussite.

Envoyé le 07/09/2019

Robin · Marié(e) le 17/08/2019

Un très bon duo !

Ihssane avait carte blanche pour la soirée et a relevé le défi haut la main ! Nous avions pris le saxophoniste pour le vin d’honneur qui a amené une ambiance chaleureuse. Très talentueux, il a répondu à toutes nos attentes musicales (même de dernière minute). Ihssane a mis le feu à la piste de danse ! Tous les invités été ravis de cette superbe soirée ! Bravo et merci à eux !

Envoyé le 09/11/2019
  • Camille

Camille H. · Marié(e) le 08/06/2019

Ravis de notre choix

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Ihssane pour animer notre mariage.
    Il a été d'une oreille particulièrement attentive en amont du mariage pour cerner nos attentes et nos goûts, et il a visé très juste !
    Nous avons eu d'excellents retour de la part des invités qui ont dansé jusqu'au bout de la nuit !
    Pour résumer : un DJ discret, attentionné et talentueux !

Envoyé le 19/06/2019