Avis de Animation Djing

Animation Djing

Angoulême, Charente

Gladys B. Envoyé le 18/12/2023

Week-end mariage

Je ne recommande pas du tout et surtout pas pour un mariage. Arrivée en retard pour la cérémonie daïque, cérémonie laïque complètement raté. Vomi devant les invités entre deux musiques, mais persiste quand même à boire de la bière, qui en plus et la bière des invités.
    Ne s'acclimate pas au demandes musical des invités, beaucoup de trop de musique, nous avons constamment chercher ihsann pour mettre la musique, pendant que celui ci penser être un convive avec bar à volonté.
    Très très décevant.
    À fuir

Réponse de Animation Djing:

Je suis désolé d’apprendre votre mécontentement sur Mariages.net. Cela m'attriste de lire que vous êtes déçus de ma prestation malgré les circonstances:
    Je ne suis pas arrivé en retard au regard du contrat. Vous m'avez envoyé un SMS à 14h le jour même pour m'informer que la cérémonie commencerait plutôt que prévu! Je n'avais pas mon téléphone sur moi car je m'installais dans la salle en premier vu les probabilités de pluie. Mais j'étais sur le lieu de réception bien avant le début de la cérémonie laïque.
    Concernant le déroulement de la cérémonie laïque, comme je vous l'ai expliqué le jour j, vous vous êtes trompé d'ordre de passage des musiques et c'est écrit noir sur blanc car les échanges des musiques se font uniquement par mail.
    En aucun cas je n'ai vomi devant les convives. À partir de 3h, certains invités très alcoolisés se permettait de passer derrière les platines avec un verre à la main pour me demander des musiques. Je suis désolé si cela a vexé de le dire directement mais pour des raisons de sécurité j'etais obligé de faire un rappel à l'ordre pour éviter des accidents, un arrêt brutal de la musique sans parler de la détérioration du matériel...Chose que je n'aurai pas apprécié. Le fait que vous fumiez dans la salle et laisser les portes ouvertes m'a forcé de baisser le son plus que la normale. La bienveillance, l'ouverture d'esprit et la bonne humeur font partie de ma conduite pendant les soirées où j'interviens. Malgré cette configuration, ça s'est terminé à 4:30.

Concernant les dix minutes où il n'y avait pas de musique au début du repas, j'étais en train de ranger la sonorisation du vin d'honneur vu les probabilités de pluie... Dans le contrat il est stipulé qu'en cas de probabilité de pluie il est de votre devoir de mettre en place un abri. Il est vrai que je me suis adapté sans vous en informer.

La propriétaire du château Maumont m'a appelé et j'ai eu le photographe Gaëtan LE QUERE aussi. Vous nous avez laissé des commentaires négatifs. Je suis navré que votre mariage n'était pas à la hauteur de vos espérances à tous les niveaux...
    Je suis bien conscient de ne pouvoir satisfaire malheureusement 100% de mes clients. Mais je suis honorée d'en contenter 99% comme peuvent l'attester les différents commentaires laissés par ces derniers.

Je vous souhaite le meilleur pour ce nouveau chapitre et bonnes fêtes de fin d'année.
    David B. Envoyé le 25/12/2023

Un dj qui sort de l'ordinaire

Quand on cherche un dj on se pose plein de questions. On ne voulait surtout pas de quelqu'un qui met des musiques qu'on entend dans tous les mariages. Ihssane a fait l'unanimité auprès de nos invités. La piste de danse était toujours pleine !!! Une sélection de musique parfaite. Il connaît parfaitement son travail.
    Je recommande vivement !

Merci !!!

Marine Envoyé le 09/12/2023

Une ambiance incroyable

Ihssane est un incroyable DJ ! Sélectionné 1 an avant notre mariage en septembre 2023, nous n’avons pas regretté notre choix ! Ihssane est passionné par la musique et a à cœur de faire une ambiance musicale qui vous correspond et qui donne envie de profiter ! Du vin d’honneur jusqu’au petit matin il nous a accompagné avec son sourire et sa passion ! La préparation de l’ambiance musicale en amont s’est très bien passée avec une écoute appuyée de nos envies, de nombreuses propositions pour les moments clés où nous ne savions pas quel musique mettre (par exemple l’arrivée du gâteau..), le mix pour notre ouverture de bal ! Pour finir je n’oublierai pas de parler du choix d’avoir réservé avec Ihssane un saxophoniste remarquable (Jonathan est génial) pendant le cocktail ! Nos invités et nous avons été conquis par cette ambiance et leur talent réunis !
    Ihssane est une valeur sûre pour vous accompagner en musique lors du plus beau jour de votre vie !!!! Marine et François (mariage septembre 2023)
    Benoit C. Envoyé le 25/09/2023

Super DJ pour mettre le feu à votre mariage

Super DJ qui sait animer un mariage depuis le cocktail jusqu'au petit matin. Il sait s'adapter au moment et au public, interargir avec les discours et mettre le feu quand il le faut tout en suivant les directives des mariés. Il est également de très bon conseil pour assurer une ambiance festive toute au long de l'événement. Nous le recommandons vivement à tous les futurs mariés qui souhaitent danser toutes la nuit entourés de leurs convives!
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 17/10/2023

Un grand merci !

Ihssane est très professionnel, à l'écoute, soucieux du détail et a su mettre l'ambiance dès le vin d'honneur jusqu'au petit matin. Tous les invités ont dansé.
    Ce fut au-delà de nos espérance.
    Que des retours positifs
    Mariage inoubliable, l'ambiance plus que Parfaite
    Merci !!!!!!
    Elodie B. Envoyé le 26/09/2023

Très professionnel

Nous avons choisi Ihsanne pour notre mariage dès le premier rdv.
    Il a su saisir nos attentes et les a respecté. Il est arrivé pour le vin d'honneur et est resté jusqu'à 6h du matin à nos côtés.
    Il a pris la température plusieurs fois dans la soirée pour savoir si tout se passait bien pour nous. Nous n'avons rien à redire et je le recommande.
    Marine A. Envoyé le 24/08/2023

Très satisfait

Nous recommandons à 100% Ihssane
    Il est très professionnel , gentil , solaire souriant . Il a très vite ce qu’on souhaitait comme style de musique
    Les musiques et mix étaient vraiment très bien
    Tous nos invités se sont amusés et nous également
  • Justine
    Justine D. Envoyé le 21/08/2023

Prestation mariage le 12 août 2023

Ihssane s'est occupé de l'ambiance et de la musique de notre mariage (vin d'honneur, repas puis bal de soirée). En un mot : Brillant. Et avec un B majuscule à Brillant tant tout était parfait. Il a su apporter une dimension musicale si entraînante que nous nous sommes tous retrouvés, mariés et convives, à danser avant même que le repas ne soit servi. Professionnel et attentionné, il a pris soin de glisser quelques musiques de films vraiment bien choisies pour un petit clin d'oeil à mon côté cinéphile. Il a oeuvré avec énergie et discrétion à ce que notre bal de mariage soit parfait, et tous les convives ont vraiment appréciés. Discret dans sa présence mais tout autant disponible, il n'a pas hésité à prendre "la température" auprès de nous afin de savoir si tout se passait bien, tant au niveau de la qualité musicale que du niveau sonore. Il a oeuvré à ce que cette soirée soit une réussite absolue !
    Un grand merci Ihssane !
    Justine et Pierre-Alexandre
    Aurore C. Envoyé le 03/08/2023

Super DJ, je recommande !!

Isshane a été au top du début de l'organisation du mariage jusqu'à la fin de la fête.

Le jour J, il a su faire danser non stop tous les convives jusqu'à 5h du mat, grâce à une selection musicale personalisée.

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, tout ce qu'il entreprend est fait avec serieux et professionalisme.