Avis de Animation PB Concept

Amiens, Somme

• Éloïse
    Éloïse Envoyé le 22/09/2023

Mariage du 16.09.23

Nous recommandons animation PB concept. Il est intervenu pour notre mariage du 16.09.2023 et tout était parfait. Il a respecter nos demande, le choix de nos musiques.
    Pascal est quelqu’un de très professionnel !
    Nous recommandons ++++

Réponse de Animation PB Concept:

Bonjour, merci beaucoup à vous deux pour votre message. Je suis trés heureux d'avoir répondu à vos attentes , c'est toujours mon premier objectif . C'est ce que j ai appris durant les quelques milliers de soirées effectuées en discothéque savoir contenter les personnes présentes et gérer l ambiance d'une soirée pendant plusieurs heures . Vous avez pris du plaisir et j en ai eu tout autant .Je vous souhaite le meilleur pour la suite , au plaisir de vous recroiser un jour peut être.
  • Alisson
    Alisson B. Envoyé le 17/08/2023

Un professionnel au top

Pascal est un DJ top que nous recommandons à 100%. Il a su écouter nos envies, animer nos jeux, respecter nos choix musicaux, finaliser notre déco avec son éclairage d'ambiance et surprendre nos invités avec ses artifices. L'esprit de fête été au rdv grâce à son travail. Un grand merci d'avoir contribué à ce grand jour.

Réponse de Animation PB Concept:

Merci pour votre message qui me fait chaud au cœur . J 'en retire tellement de plaisir et de satisfaction que je vais continuer à exercer ma passion de longues années. Ravi d'avoir apporté ma pierre à la réussite de cette belle journée si importante pour vous . Tout a été parfait , c'est aussi dans le bon choix de vos différents prestataires que vous avez effectué en amont . Je n ai plus qu' à vous souhaiter le meilleur pour les prochaines étapes de votre vie commune , soyez heureux , au plaisir de vous recroiser
  • Guidez
    Guidez C. Envoyé le 04/08/2023

Mariage 2023

Pascal est une personne très sympathique, à l’écoute et de très bons conseils ! Il a su s’adapter aux différents changements (cérémonie laïque en extérieur, cocktail extérieur, repas sous un barnum, soirée dansante dans une salle) . Il a déplacé son matériel de lieu en lieu et nous n’avons jamais manqué de musique. Une organisation très complexe et pour cela un grand merci et bravo !
    La décoration de la piste de danse était sublime avec les jets de lumières !
    Il a mis le feu à la piste de danse jusqu’à ce que se soit nous qui n’en pouvions plus ! Pascal, c’est le genre de dj qui ne s’arrête que lorsque la piste est entièrement vide !
    Ambiance réussi avec Pascal au platine
    Merci
    Cassandra & Anthony

Réponse de Animation PB Concept:

Merci pour votre message touchant , encore un mariage réussi. Il a fallu effectivement sonorisé plusieurs lieux différents sur votre salle de réception c'était pas simple mais tout a bien fonctionné. L'ambiance fut excellente avec des invités trés sympathiques . Ravi d'avoir pu apporter ma pierre à la réussite de l'un des du plus beau jour de votre vie .Je vous souhaite un avenir radieux

Céline L. Envoyé le 29/07/2023

Mariage Céline et Julien 15/07/23

DJ Très professionnel il a su s'adapter tout au long de la soirée faisant de notre mariage une belle réussite, l'ambiance, les sourires... tout était parfait nous n'avons eu que des compliments. Nous le recommandons les yeux fermés. Merci à lui nous gardons les coordonnées pour une prochaine fête.

Réponse de Animation PB Concept:

Très ému à la lecture de votre message , tellement un plaisir de contribuer à votre bonheur . Je ne me lasserai jamais de recevoir de tels compliments et c'est nécessaire pour me prouver que tant que je suis à la hauteur de répondre aux attentes je continuerai encore de nombreuses années . Je n oublierai pas non plus votre gentillesse l' un comme l' autre et avec plaisir pour une nouvelle aventure à l avenir . Je vous souhaite le meilleur
    Camille H. Envoyé le 19/07/2023

Un DJ au Top

Une soiree magique en grande partie grace à Pascal!
    Il a su mettre une ambiance de folie, la piste de danse n'était jamais vide et l'ensemble des invités se sont éclatés! Tous les styles et tous les genres de musique. Il a su s'adapter aux différentes interventions de nos proches.
    Un mariage réussi sous tous les plans!
    Encore Merci

Réponse de Animation PB Concept:

Merci pour ce message , il a été facile de me sentir à l aise à vos cotés vous êtes un couple fantastique . Tout était réuni pour passer un excellent moment , sans fausse notes , vous aviez tout bien planifié et le bon choix de tous vos prestataires s'est avéré payant pour vous . Ravi d'avoir pu contribuer à vous apporter ce moment de bonheur bien mérité pour vous deux . Je vous souhaite le meilleur très sincèrement
  • Gwen
    Gwendoline Envoyé le 02/05/2023

Je recommande les yeux fermés.
    Merci pour votre gentillesse, pour l'ambiance de fou que vous avez mis au mariage.

Réponse de Animation PB Concept:

Merci à vous pour votre gentil message que je sais sincère. Je n ai fait que ce que je devais faire vous satisfaire ainsi que vos invités. Le plaisir a été partagé car la passion m'anime toujours autant et quoi de plus beau que de vous voir tous heureux , motivés à faire de cet instant un moment d'exception . Tout était réuni , vous le méritez bien . Je vous souhaite le meilleur pour la suite .
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 16/08/2022

Excellent dj au top !

Pascal est génial, il a su mettre l'ambiance à notre mariage. Tout le monde a bien danser. Les animations était super nous avons bien rit.
    Je le recommande à 200% vous pouvez lui faire confiance

Réponse de Animation PB Concept:

Bonjour, ravi d'avoir participé à la réussite de votre mariage . Nous avons effectivement passé un super moment . Le plaisir est partagé quoi de plus beau pour moi que de vous voir heureux le sourire aux lèvres. Je vous souhaite le meilleur pour la suite... Pascal
  • Hugues
    Hugues F. Envoyé le 01/08/2022

Mariage 30 juillet 2022

Pascal dj au top rien à redire:
    D’une gentillesse et d’un professionnalisme hors du commun!
    Notre soirée a été une grande réussite toujours quelqu’un sur la piste je le conseil à 100% le dj reste le prestataire le plus important en mariage on ne pouvait pas espérer mieux encore un grand merci à toi Pascal !
    Hugues et Margot

Réponse de Animation PB Concept:

Merci 1000 fois pour cet agréable message. Tout est si simple quand tout est sincère et naturel. Le feeling a été présent rapidement. En dehors du coté professionnel de mon métier, étant passionné par celui ci, j attache beaucoup d'importance au coté humain des couples que je rencontre et encore une fois j'ai eu la chance de rencontrer des personnes formidables. Je vous souhaite le meilleur pour la suite, Pascal
    Marie P. Envoyé le 08/11/2021

Mariage 6/11

Merci encore d'avoir partagé ce moment avec nous. Une soirée au top que vous avez su partager avec nous.

Réponse de Animation PB Concept:

Je prends note tardivement de votre message. Ravi d'avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite le meilleur.
  • Mégane
    Mégane V. Envoyé le 08/09/2021

Au top du top

Pascal est un animateur et un DJ de qualité ! L’ambiance était au rendez-vous et tout était parfait. Merci encore.

Réponse de Animation PB Concept:

Merci du fond du cœur pour votre message, vous m'avez mis dans des conditions idéales pour que tout se passe bien et la magie a opéré. C'est toujours la même passion et envie qui m'animent pour que vous passiez le meilleur moment possible. Vous le méritez amplement car j'ai beaucoup de chance de croiser régulièrement des couples formidables. En toute sincérité, je vous souhaite le meilleur.