Animations Musicales TuXedo

+ 7
  • O

Orianne ALLEMAND · Marié(e) le 29 Septembre 2018

Une prestation de qualité

Une prestation de qualité, de l'équipement de qualité et un DJ de qualité (jeune, moderne mais qui s'est adapté à tout le monde).
    Il a su nous conseiller également sur nos musiques d'entrée, de pièce montée, et s'adapter au lieu de notre mariage.

Envoyé le 30/10/2018

Julie Dillemann · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Nous avons travaillé avec Jean Francois et le service était impeccable. Il est vraiment très professionnel et a écouté tout ce que mon mari et moi voulions. Il sait lire une foule et personne ne'a cessé de danser à notre mariage (un véritable signe de succès !). J'ai adoré travailler avec Jean Francois et je le referais sans hésiter !

--------------------------------------

we worked with Jean Francois and the service was impeccable. He is truly very professional and listened to everything my husband and i wanted. He knows how to read a crowd and no one would stop dancing at our wedding (a true sign of success!). I loved working with Jean Francois and absolutely would again !

Envoyé le 20/09/2018

Bonjour Julie et Théo,
    j'espère que vous allez bien et que votre retour à San Francisco s'est bien passé.
    Merci beaucoup pour votre avis concernant les services de ma société TuXedo-Prod.
    Cela a été pour moi également un bonheur de travailler pour vous.
    Je vous souhaite une belle et longue route.
    Au plaisir de vous recroiser un jour que ce soit chez vous à San Francisco ou ici en Normandie.
  • Valérie

Valérie Boutin-Lemiére · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Pour notre mariage nous avons eu la chance d'avoir un soleil magnifique et un endroit très agréable, mais nous avons eu surtout la chance d'avoir pour le vin d'honneur des musiciens de grande qualité et une chanteuse avec une voix envoûtante.

Pour notre soirée nous avons eu Thibaud qui a parfaitement compris ce que nous souhaitions et surtout ce que nous ne voulions pas. Il a fait l'unanimité pour sa prestation et sa discrétion.
    Pour résumer classe, élégance et talent.
    Un grand merci.

Envoyé le 04/09/2018

Bonjour Valérie et Alexandre,
    merci pour votre gentil message qui nous va droit au cœur.
    En espérant vous recroiser lors d'un prochain concert ou lors du mariage d'un de vos amis ;-)
    Belle journée à vous
    JF Rondeau TuXedo-Prod

JEAN · Marié(e) le 11 Août 2018

A recommander vivement !

Du premier jour au jour J, Jean-François Rondeau de par son expérience et ses conseils avisés nous a guidés dans l'organisation de notre mariage. Très réactif, il a su dissiper nos inquiétudes et nous rassurer. Doté d'un professionnalisme irréprochable, il a répondu à toutes nos attentes.

Envoyé le 13/08/2018

Cayre Arnaud · Marié(e) le 21 Juillet 2018

Groupe au top !

Tuxedo est vraiment un groupe fantastique ! Musiciens et chanteurs excellents mais surtout une incroyable présence scénique ! L’ambiance était plus proche de celle d’un concert que celle d’une simple animation de mariage ! La réussite du mariage doit pour beaucoup à leur prestation !

Animations Musicales TuXedo 6
    Animations Musicales TuXedo 7
    Animations Musicales TuXedo 8
    Animations Musicales TuXedo 9
    Envoyé le 20/08/2018

Bonjour Marion et Arnaud,
    Merci pour votre message qui fait chaud au cœur.
    Concernant l'ambiance (énorme, j'en conviens), vous et vos amis y étiez pour beaucoup !
    En espérant vous recroiser sur un prochain événement public.
    Bonne soirée
  • Alexandra

Alexandra Minard · Marié(e) le 07 Juillet 2018

Le top !

Groupe de grande qualité, chanteuse exceptionnelle, nos invités nous ont beaucoup félicités sur notre choix de groupe, et surtout ils ont dansé avec nous jusqu'au petit matin ! Sonorisation de la cérémonie en extérieure très bonne, pas le moindre couac. Si votre budget vous le permet, allez y les yeux fermés, ambiance conviviale et non ringarde assurée.

Envoyé le 26/07/2018

Réponse de Animations Musicales TuXedo:

Bonjour Alexandra et Nathan. Merci beaucoup pour votre message. Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de cette journée et de cette nuit. En espérant vous recroiser lors d'un de nos prochains concerts publics.
    Bien amicalement.
    JF
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 22 Juillet 2017

Nous voulions pour notre mariage une coccinelle cabriolet !
    Quelle chance quand on a su que JF Rondeau habitait dans notre secteur.
    C'est quelqu'un à l'écoute et qui aime les voitures quand on voit la propreté de celle que nous avons eue.
    Baptiste (le chauffeur) a été au top du top. Toujours souriant mais discret, à l'écoute et très professionnel.
    Nous sommes plus que ravis d'avoir eu la chance de les trouver sur ce site

Animations Musicales TuXedo 10
    Animations Musicales TuXedo 11
    Animations Musicales TuXedo 12
    Envoyé le 27/09/2017
  • William

William Lefebvre · Marié(e) le 15 Juillet 2017

Grosse soirée

C'est ce que nous cherchions : que cette soirée soit une grosse soirée, inoubliable et originale !
    Ce fut un succès !
    Merci TuXedo pour cette ambiance mémorable. Le feu toute la soirée !
    Aucun problème pour répondre à nos doléances, nos caprices, et gestion top du timing, même quand il a fallu gérer le retard de deux heures pris par le traiteur.
    Tous nos invités gardent un super souvenir de notre mariage, et Jeff et sa troupe y sont pour beaucoup, la voix de Thomas, le punch de Mag, le feu des cuivres, et sans oublier le génie de Paul derrière sa batterie !
    Merci Tux !

Animations Musicales TuXedo 13
    Animations Musicales TuXedo 14
    Animations Musicales TuXedo 15
    Animations Musicales TuXedo 16
    Envoyé le 31/05/2018

Bonjour les amoureux,
    Merci pour ce gentil message. En espérant vous recroiser lors d'un prochain concert ! Je transmets à l'équipe ! À bientôt.
    JF
  • Gwen

Gwen Troger · Marié(e) le 13 Mai 2017

La voiture est magnifique et pleine de charme, elle a séduit tous nos invités. Un chauffeur très classe et super sympa. Un vrai plus pour l'ambiance et les photos. Aucune surprise à la facturation, tout a été respecté.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 15/05/2017
  • OLGA

Olga Karavaeva · Marié(e) le 22 Mai 2015

La voiture est très romantique, le chauffeur est très sympathique, les photos que nous avons faites dans cette coccinelle sont merveilleuses ! Que dire ? Oui bien sûr nous la recommandons ! C'est une petite merveille, une perle pour les mariés qui aiment le style rétro, vous ne trouverez pas mieux !

Envoyé le 28/05/2015

Bonjour Olga,
    Merci pour ce gentil message.
    C'est très sympa de votre part.
    Je vous souhaite une belle et longue route.
    Bien à vous,
    JF Rondeau