Avis de Animations Musicales TuXedo

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Antoine D. Marié(e) le 31/07/2021

Mariage Antoine et Ange

Le groupe Tuxedo a réalisé une présentation exceptionnelle pour notre mariage cet été. Du cocktail avec un groupe de jazz jusqu’au au bout de la nuit avec des chanteurs et musiciens d’exception. Nous recommandons le groupe les yeux fermés. Encore merci à eux !
  • EDOUARD
    Edouard A. Marié(e) le 05/09/2020

Don't stop the music !

Ça a été notre grande surprise en tant que jeunes mariés. Nous arrivions sur les lieux de la fête après tous nos invités et au milieu des stands à cocktail, Tuxedo en train de jouer la liste de nos musiques préférées (Edith Piaf, Charles Trenet, Night King Cole, Norah Jones, Bobby Darin, Franck Sinatra, Elvis Presley et Ed Sheeran). Nous étions entrés dans une autre dimension à ce moment là de nos noces avec une excellente chanteuse et de très bons musiciens l'accompagnant pour célébrer notre amour en musique. La soirée était au top et très animée avec Jean-François qui a fait en sorte qu'il n'y ait pas de temps mort. Le dance floor a bien vibré avec Tuxedo.
  • Dédé
    Audrey Marié(e) le 29/08/2020

De l'énergie, du show et du talent : parfait !

Difficile de résumer. Mais en quelques mots : c’était le feu !
    Autant dire que je misais énormément sur l'ambiance musicale et sur la qualité de la prestation. Le groupe a été au-delà de nos espérances ! Des musiques actuelles, de l'énergie, des voix, du show… Tout ce qu'on peut attendre (et mieux encore) d'une telle prestation !
    Jean-François est très arrangeant et disponible. Il est à l'écoute des attentes et propose des solutions en adéquation avec les envies…
    Quant à la prestation du DJ : idem ! On est loin des DJ un peu "cliché" et c'est ce que l'on attendait !
    Je recommande et surtout, je garde l'adresse pour les 10 ans !
    Merci encore pour votre énergie et bravo pour votre talent !
    Joe C. Marié(e) le 27/07/2019

Equipe très professionnelle

En une petite phrase : une équipe très professionnelle, superbe, magnifique, vous ne serez pas déçus.
    Bravo !
    Joe

Réponse de Animations Musicales TuXedo:

Bonjour Joe, merci pour votre avis qui nous va droit au cœur.
    Et pour répondre à votre notation, nos prestations sont peut-être (sans doute) un peu plus chères que d'autres confrères, mais notre exigence de qualité aussi bien sur le savoir-faire de nos artistes que sur la qualité de notre matériel utilisé a un prix. Belle journée à vous et merci encore pour votre retour. Au plaisir de travailler à nouveau pour vous.
  • O
    Orianne A. Marié(e) le 29/09/2018

Une prestation de qualité

Une prestation de qualité, de l'équipement de qualité et un DJ de qualité (jeune, moderne mais qui s'est adapté à tout le monde).
    Il a su nous conseiller également sur nos musiques d'entrée, de pièce montée, et s'adapter au lieu de notre mariage.
    Julie D. Marié(e) le 01/09/2018
    Nous avons travaillé avec Jean Francois et le service était impeccable. Il est vraiment très professionnel et a écouté tout ce que mon mari et moi voulions. Il sait lire une foule et personne ne'a cessé de danser à notre mariage (un véritable signe de succès !). J'ai adoré travailler avec Jean Francois et je le referais sans hésiter !

--------------------------------------

we worked with Jean Francois and the service was impeccable. He is truly very professional and listened to everything my husband and i wanted. He knows how to read a crowd and no one would stop dancing at our wedding (a true sign of success!). I loved working with Jean Francois and absolutely would again !

Bonjour Julie et Théo,
    j'espère que vous allez bien et que votre retour à San Francisco s'est bien passé.
    Merci beaucoup pour votre avis concernant les services de ma société TuXedo-Prod.
    Cela a été pour moi également un bonheur de travailler pour vous.
    Je vous souhaite une belle et longue route.
    Au plaisir de vous recroiser un jour que ce soit chez vous à San Francisco ou ici en Normandie.
  • Valérie
    Valérie B. Marié(e) le 01/09/2018
    Pour notre mariage nous avons eu la chance d'avoir un soleil magnifique et un endroit très agréable, mais nous avons eu surtout la chance d'avoir pour le vin d'honneur des musiciens de grande qualité et une chanteuse avec une voix envoûtante.

Pour notre soirée nous avons eu Thibaud qui a parfaitement compris ce que nous souhaitions et surtout ce que nous ne voulions pas. Il a fait l'unanimité pour sa prestation et sa discrétion.
    Pour résumer classe, élégance et talent.
    Un grand merci.

Bonjour Valérie et Alexandre,
    merci pour votre gentil message qui nous va droit au cœur.
    En espérant vous recroiser lors d'un prochain concert ou lors du mariage d'un de vos amis ;-)
    Belle journée à vous
    JF Rondeau TuXedo-Prod
    Jean Marié(e) le 11/08/2018

A recommander vivement !

Du premier jour au jour J, Jean-François Rondeau de par son expérience et ses conseils avisés nous a guidés dans l'organisation de notre mariage. Très réactif, il a su dissiper nos inquiétudes et nous rassurer. Doté d'un professionnalisme irréprochable, il a répondu à toutes nos attentes.
    Cayre A. Marié(e) le 21/07/2018

Groupe au top !

Tuxedo est vraiment un groupe fantastique ! Musiciens et chanteurs excellents mais surtout une incroyable présence scénique ! L’ambiance était plus proche de celle d’un concert que celle d’une simple animation de mariage ! La réussite du mariage doit pour beaucoup à leur prestation !

Bonjour Marion et Arnaud,
    Merci pour votre message qui fait chaud au cœur.
    Concernant l'ambiance (énorme, j'en conviens), vous et vos amis y étiez pour beaucoup !
    En espérant vous recroiser sur un prochain événement public.
    Bonne soirée
  • Alexandra
    Alexandra M. Marié(e) le 07/07/2018

Le top !

Groupe de grande qualité, chanteuse exceptionnelle, nos invités nous ont beaucoup félicités sur notre choix de groupe, et surtout ils ont dansé avec nous jusqu'au petit matin ! Sonorisation de la cérémonie en extérieure très bonne, pas le moindre couac. Si votre budget vous le permet, allez y les yeux fermés, ambiance conviviale et non ringarde assurée.

Réponse de Animations Musicales TuXedo:

Bonjour Alexandra et Nathan. Merci beaucoup pour votre message. Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de cette journée et de cette nuit. En espérant vous recroiser lors d'un de nos prochains concerts publics.
    Bien amicalement.
    JF