Anim'Entiel
28 rue du parc 77160 Chenoise (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Opinions de Anim'Entiel

ARNAUD · Se marie le 30/05/2020

DJ au top du début à la fin !

Toute la prestation avec Olivier a été agréable et professionnelle.
    Depuis la prise de contact par téléphone jusqu'au rendez-vous physique. Olivier a su nous mettre à l'aise, nous faire des propositions sans jamais nous forcer la main. Très appréciable.
    Olivier a respecté à la lettre ce qui été prévu. Il est venu la veille pour installer le matériel. Le jour du mariage, il a géré les musiques d'ambiance pour la cérémonie laïque, le vin d'honneur et même les animations de soirée (jeux avec lots à gagner super sympa).
    Bien entendu, Olivier a assuré en tant que DJ ! Il a mis l'ambiance avec un répertoire de style de musiques variées qui s'adaptaient à nos demandes.
    Enfin, Olivier propose une prestation de photobooth avec un nombre d'accessoires impressionnant. Super ! Tous les invités se sont beaucoup amusés en se déguisant.
    Pour conclure, Olivier est une personne adorable et un vrai professionnel, on vous le recommande fortement !
    Merci à toi Olivier !
    Carole et Arnaud

Envoyé le 24/11/2019

Marie · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage - 05/10/2019

Dj d'un grand professionnalisme, très agréable, alliant efficacité et discrétion.

Envoyé le 19/10/2019
  • Johana

Johana Bavol · Marié(e) le 21/09/2019

Nous avons choisi Anim'Entiel pour notre mariage. Il a fait de notre journée un moment inoubliable avec un tel professionnalisme, autant sur les animations que l'ambiance, il nous a mis le feu. Tous nos invités l'ont trouvé vraiment excellent ! Nous vous recommandons Anim'Entiel les yeux fermés.

Envoyé le 23/09/2019
  • Eva&Pierre

Eva Grosjean · Marié(e) le 14/09/2019

Un grand merci à Jean-Luc !
    Notre soirée de mariage a été très réussie grâce à toi ! Nous avions pris l'animation photobooth qui a eu un énorme succès ! Tout l'éclairage de la salle était compris dans notre package également, d'une simplicité !
    Nos invités nous ont fait beaucoup d'éloges concernant l'animation.

Envoyé le 18/09/2019
  • Frédéric

Frédéric Alix · Marié(e) le 14/09/2019

Animateur/DJ passionné et professionnel au grand coeur

Une ambiance réussi grâce ce bienveillant DJ qui par son professionnalisme et sa passion à fait de notre journée et soirée une parfaite réussite à la fois au niveau musicale et au niveau de l'animation.
    Une personne pleine de talents, qui saura vous guider dans vos choix musicales si vous avez un doute et qui saura vous proposer des animations pour combler vos invités. Nous lui avons fait confiance concernant l'ambiance en lui donnant uniquement des ambiances et il a su parfaitement les exploiter.
    Un animateur/DJ qui restera dans notre cœur pour avoir fait de notre journée une réussite musicale, et avec qui je l'espère nous aurons contact pour d'autres événements.
    Ingrid et Frédéric

Envoyé le 17/09/2019
  • Magali

Magali · Marié(e) le 29/06/2019

Très bon contact !

Très bon feeling ! Une super ambiance ! Une palette lumineuse très sympa. La location des jeux est un vrai plus.

Envoyé le 12/08/2019

Sebastien Lafontaine · Marié(e) le 01/06/2019

Prestation Dj Olivier

Merci à Olivier pour l’ensemble de ses prestations, sa gentillesse et sa disponibilité !
    Tous les invités ont dansé juqu’au bout de la nuit ! Le photobooth a fait sensation également !
    Nous avons grâce à Olivier des souvenirs mémorables et nous le recommanderons à nos proches ! À bientôt
    Gaelle et Sébastien

Envoyé le 06/06/2019

Lambert · Marié(e) le 14/09/2018

Nous recommandons Olivier, qui a bien su comprendre nos attentes. Nous avons passé une excellente soirée et nous avons profité de la piste de danse jusqu'à la fin.
    Les jeux étaient aussi très sympathiques.
    Tout le monde était heureux.

Envoyé le 17/10/2018

Florence Dagnicourt · Marié(e) le 01/09/2018

Nous avons fait appel à Olivier pour notre mariage le 1er septembre 2018. Il nous a proposés une prestation de qualité. Olivier est à votre écoute. Il a su mettre en musique et en lumière nos émotions. Animation au top et une ambiance de folie. Je le conseille fortement.

Envoyé le 11/09/2018
  • Aurelie

Aurelie B · Marié(e) le 07/07/2018

Nous avons eu Olivier pour notre mariage ! Olivier est à l'écoute des futurs mariés et adapte sa playlist selon nos envies.
    Dès le vin d'honneur, il a mis une ambiance.
    N'hésitez pas a aller le voir avant et même plusieurs fois pour vraiment exprimer vos envies, c'est tellement important.
    Nous avons fait le jeu des 12 mois et un blind test. Il a offert des petits lots aux invités, ce fut vraiment apprécié par tous.
    Merci beaucoup Olivier.

Envoyé le 08/08/2018