Anim'Entiel

57 avis | Chenoise (Seine-et-Marne)

Avis de Anim'Entiel

• Audrey

Audrey C. · Marié(e) le 24/07/2021

Juste un mot : génial !

Olivier a été super ! Il a grandement participé à la réussite de notre mariage : cérémonie laïque, vin d'honneur et soirée... Il nous a écoutés et nous a bien cerné
    Je recommande vivement !

Envoyé le 26/07/2021
  • Solene

Solene · Marié(e) le 17/07/2021

Des invités déchainés jusqu'au bout de la nuit !

Nous avons fait appel à Olivier pour la sonorisation de la cérémonie, du cocktail et de la soirée dansante, ainsi que les éclairages intérieurs et extérieurs. Jean-Luc a aidé à l'installation et s'est occupé de l'animation photobooth (attention, ce dernier ne peut être géré en autonomie ni être installé en extérieur) qui a surtout plu aux enfants.
    Malgré quelques couacs que j'ai appris post mariage, qui révèlent selon moi un léger manque d'adaptation (certaines personnes n'ont rien entendu pendant la cérémonie, une demande (non prévue) de passer un PPT pendant la soirée a failli être refusée, le traiteur a dû aller chercher Olivier en début de diner pour que nous puissions faire notre discours de remerciement, certaines chansons de la playlist n'ont pas pu être passées à la demande (comme précisé dans le doc envoyé en amont) et nos témoins ont dû les télécharger eux-mêmes pour pouvoir les passer), le bilan global reste positif.
    Rien à redire sur les éclairages (très jolis) et la sonorisation du cocktail. Quant à la soirée dansante, je retiens que la piste de danse est restée pleine jusqu'au bout de la nuit (c'est le plus important finalement), qu'Olivier a bien respecté nos goûts tout en s'adaptant à l'ambiance du moment sur le dancefloor, tout cela avec beaucoup de sympathie et de bonne humeur.
    Preuve de la bonne ambiance : les invités ne quittaient pas la piste, et Olivier et Jean-Luc sont restés beaucoup plus tard que prévu (sans supplément), ce qui est suffisamment rare pour être signalé.
    Enfin, Olivier nous a proposé des jeux en bois (billard, ping-pong, baby foot...) , qu'il a eu la gentillesse d'installer dès le vendredi et de laisser jusqu'au dimanche, ce qui a permis aux invités de bien en profiter.
    Avec ce bilan, certes pas parfait mais vraiment positif (sans oublier un très bon rapport qualité/prix), je ne peux que recommander la prestation d'Olivier!
    Merci encore à lui et à son frère Jean-Luc !

Envoyé le 23/07/2021
  • Melody

Melody D. · Marié(e) le 03/07/2021

DJ pour un mariage à recommander !

Olivier et Jean-Luc ont absolument tout pour faire de votre mariage une journée inoubliable. Nous sommes très heureux de les avoir trouver et qu'ils aient accepté de s'occuper de l'animation de notre journée. Sonorisation du vin d'honneur - aide aux animations diverses comme flash mob ou jeu du ruban ou entrée en salle des mariés - jeux en bois maison pour tous les âges et tous les goûts (possibilité d'avoir aussi un billard et baby-foot) - parfaite organisation dans les transitions entre chaque animation... Encore mille fois merci ! Nos invités vous ont adoré et nous aussi !

Envoyé le 07/07/2021
  • Sabine

Sabine · Marié(e) le 26/06/2021

Mariage du 26/06/21 Sabine et Anthony

Je recommande Olivier pour votre animation de mariage. Il a su très bien animer notre mariage et s'occuper de notre musique de la cérémonie laïque, vin d'honneur et dance floor !
    Le photobooth animé par son frère, un vrai succès auprès des invités.
    Le rapport qualité /prix est là.
    De plus d'une super amabilité.
    Nous sommes ravis.

Bonne continuation,
    Sabine et Anthony

Envoyé le 07/07/2021
  • Amelie

Amélie · Marié(e) le 26/09/2020

Un duo du tonnerre

Mariage Covid / galère de DJ à trouver moins d’un mois avant le mariage... mais heureusement nous sommes tombés sur Olivier et Jean-Luc !
    Les deux frères ont su parfaitement tout gérer dans un temps record et faire de notre soirée de mariage un moment exceptionnel ! Prévenants, dynamiques, attentionnés, à l’écoute, professionnels et d’une énergie débordante... Ils ont toutes les qualités pour pouvoir leur faire confiance les yeux fermés.
    Nous avions tout pris avec eux : sonorisation cocktail, animation DJ de la soirée, animation photobooth, jeux en bois (faits maison !), mise en lumière de la salle du dîner... Et tout a été parfait, voire cela a dépassé toutes nos attentes !
    Une super ambiance musicale, dont les choix ont été respectés à la lettre ! Olivier aux platines a su mettre le feu au dance floor dès les premières minutes :D
    Généraliste et familial, bon enfant mais pas beauf, nous nous sommes régalés et si vous aimez l’électro, Olivier saura vous faire une soirée digne d’Ibiza !
    Jean-Luc était à l’animation de la salle (détendu et drôle sans trop en faire) et du photobooth qui a fait en tabac (un pack déguisement d’une richesse sans comparaison - vous n’y trouverez pas des déco en carton sur des bâtons, mais des caisses entières de chapeaux, lunettes et perruques)

Merci encore à vous deux qui avez réussi à vous adapter aux moindres changements dans le programme et qui avez su nous guider pendant toute la soirée. Nous avons pu profiter de notre mariage et avons pleins de merveilleux souvenirs grâce à vous !

Envoyé le 09/10/2020
  • Louis-Maxime

Louis-Maxime L. · Marié(e) le 22/08/2020

À recommander les yeux fermés !

Olivier a été d'un très grand professionnalisme et très à l'écoute durant notre collaboration.

Il propose diverses prestations qui ont été appréciées par nos invités, notamment le photobooth qui a été un véritable succès !

Et c'est un plaisir d'échanger avec une personne aussi gentille que professionnelle qu'Olivier.
    Vous pouvez foncer les yeux fermés !

Envoyé le 25/08/2020

Sylvie D. · Marié(e) le 11/07/2020

Jusqu'au petit matin

Olivier a réussi à nous réunir sur la piste jusqu'au petit matin ! Une ambiance au top ! une animation réussie ! Tout était topissime ! Encore un grand merci Olivier

Envoyé le 20/07/2020

Arnaud · Marié(e) le 30/05/2020

DJ au top du début à la fin !

Toute la prestation avec Olivier a été agréable et professionnelle.
    Depuis la prise de contact par téléphone jusqu'au rendez-vous physique. Olivier a su nous mettre à l'aise, nous faire des propositions sans jamais nous forcer la main. Très appréciable.
    Olivier a respecté à la lettre ce qui été prévu. Il est venu la veille pour installer le matériel. Le jour du mariage, il a géré les musiques d'ambiance pour la cérémonie laïque, le vin d'honneur et même les animations de soirée (jeux avec lots à gagner super sympa).
    Bien entendu, Olivier a assuré en tant que DJ ! Il a mis l'ambiance avec un répertoire de style de musiques variées qui s'adaptaient à nos demandes.
    Enfin, Olivier propose une prestation de photobooth avec un nombre d'accessoires impressionnant. Super ! Tous les invités se sont beaucoup amusés en se déguisant.
    Pour conclure, Olivier est une personne adorable et un vrai professionnel, on vous le recommande fortement !
    Merci à toi Olivier !
    Carole et Arnaud

Envoyé le 24/11/2019

Marie · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage - 05/10/2019

Dj d'un grand professionnalisme, très agréable, alliant efficacité et discrétion.

Envoyé le 19/10/2019
  • Johana

Johana B. · Marié(e) le 21/09/2019

Nous avons choisi Anim'Entiel pour notre mariage. Il a fait de notre journée un moment inoubliable avec un tel professionnalisme, autant sur les animations que l'ambiance, il nous a mis le feu. Tous nos invités l'ont trouvé vraiment excellent ! Nous vous recommandons Anim'Entiel les yeux fermés.

Envoyé le 23/09/2019