Anim'Entiel

Anim'Entiel 4
Anim'Entiel 5

Marie · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage - 05/10/2019

Dj d'un grand professionnalisme, très agréable, alliant efficacité et discrétion.

Envoyée le 19/10/2019
  • Johana

Johana Bavol · Marié(e) le 21/09/2019

Nous avons choisi Anim'Entiel pour notre mariage. Il a fait de notre journée un moment inoubliable avec un tel professionnalisme, autant sur les animations que l'ambiance, il nous a mis le feu. Tous nos invités l'ont trouvé vraiment excellent ! Nous vous recommandons Anim'Entiel les yeux fermés.

Envoyée le 23/09/2019
  • Frédéric

Frédéric Alix · Marié(e) le 14/09/2019

Animateur/DJ passionné et professionnel au grand coeur

Une ambiance réussi grâce ce bienveillant DJ qui par son professionnalisme et sa passion à fait de notre journée et soirée une parfaite réussite à la fois au niveau musicale et au niveau de l'animation.
    Une personne pleine de talents, qui saura vous guider dans vos choix musicales si vous avez un doute et qui saura vous proposer des animations pour combler vos invités. Nous lui avons fait confiance concernant l'ambiance en lui donnant uniquement des ambiances et il a su parfaitement les exploiter.
    Un animateur/DJ qui restera dans notre cœur pour avoir fait de notre journée une réussite musicale, et avec qui je l'espère nous aurons contact pour d'autres événements.
    Ingrid et Frédéric

Envoyée le 17/09/2019
  • Eva&Pierre

Eva Grosjean · Marié(e) le 14/09/2019

Un grand merci à Jean-Luc !
    Notre soirée de mariage a été très réussie grâce à toi ! Nous avions pris l'animation photobooth qui a eu un énorme succès ! Tout l'éclairage de la salle était compris dans notre package également, d'une simplicité !
    Nos invités nous ont fait beaucoup d'éloges concernant l'animation.

Le mariage de Eva Grosjean et Anim'Entiel 6
    Le mariage de Eva Grosjean et Anim'Entiel 7
    Envoyée le 18/09/2019
  • Magali

Magali · Marié(e) le 29/06/2019

Très bon contact !

Très bon feeling ! Une super ambiance ! Une palette lumineuse très sympa. La location des jeux est un vrai plus.

Envoyée le 12/08/2019

Sebastien Lafontaine · Marié(e) le 01/06/2019

Prestation Dj Olivier

Merci à Olivier pour l’ensemble de ses prestations, sa gentillesse et sa disponibilité !
    Tous les invités ont dansé juqu’au bout de la nuit ! Le photobooth a fait sensation également !
    Nous avons grâce à Olivier des souvenirs mémorables et nous le recommanderons à nos proches ! À bientôt
    Gaelle et Sébastien

Envoyée le 06/06/2019

Lambert · Marié(e) le 14/09/2018

Nous recommandons Olivier, qui a bien su comprendre nos attentes. Nous avons passé une excellente soirée et nous avons profité de la piste de danse jusqu'à la fin.
    Les jeux étaient aussi très sympathiques.
    Tout le monde était heureux.

Envoyée le 17/10/2018

Florence Dagnicourt · Marié(e) le 01/09/2018

Nous avons fait appel à Olivier pour notre mariage le 1er septembre 2018. Il nous a proposés une prestation de qualité. Olivier est à votre écoute. Il a su mettre en musique et en lumière nos émotions. Animation au top et une ambiance de folie. Je le conseille fortement.

Envoyée le 11/09/2018
  • Aurelie

Aurelie B · Marié(e) le 07/07/2018

Nous avons eu Olivier pour notre mariage ! Olivier est à l'écoute des futurs mariés et adapte sa playlist selon nos envies.
    Dès le vin d'honneur, il a mis une ambiance.
    N'hésitez pas a aller le voir avant et même plusieurs fois pour vraiment exprimer vos envies, c'est tellement important.
    Nous avons fait le jeu des 12 mois et un blind test. Il a offert des petits lots aux invités, ce fut vraiment apprécié par tous.
    Merci beaucoup Olivier.

Le mariage de Aurelie B et Anim'Entiel 8
    Envoyée le 08/08/2018

LEGRU Laurent · Marié(e) le 23/06/2018

Excellent DJ, au TOP !

Nous avons choisi Anim'entiel pour notre mariage et nous ne le regrettons pas. Olivier est un très bon DJ, à l'écoute des futurs mariés et disponible. Il est très professionnel, que ce soit au niveau de son matériel comme au niveau de sa prestation. Il est un excellent animateur pour les animations lors de la mariage. Il a également proposé une très bonne musique lors du cocktail et lors du mariage.
    Egalement, très bon DJ après l'ouverture du bal par les mariés.
    Sans aucune hésitation, vous pouvez faire confiance à Olivier. Il ne pourra pas vous décevoir.
    Un grand merci à toi Olivier pour ta prestation. Tu as contribué pleinement à la réussite de notre mariage.

Envoyée le 25/06/2018