Anim'Entiel

Anim'Entiel 5
Anim'Entiel 6
Anim'Entiel 7

Lambert , Marié(e) le 14/09/2018

Nous recommandons Olivier, qui a bien su comprendre nos attentes. Nous avons passé une excellente soirée et nous avons profité de la piste de danse jusqu'à la fin.
    Les jeux étaient aussi très sympathiques.
    Tout le monde était heureux.

Envoyée le 17/10/2018

Florence Dagnicourt , Marié(e) le 01/09/2018

Nous avons fait appel à Olivier pour notre mariage le 1er septembre 2018. Il nous a proposés une prestation de qualité. Olivier est à votre écoute. Il a su mettre en musique et en lumière nos émotions. Animation au top et une ambiance de folie. Je le conseille fortement.

Envoyée le 11/09/2018
  • Aurelie

Aurelie B , Marié(e) le 07/07/2018

Nous avons eu Olivier pour notre mariage ! Olivier est à l'écoute des futurs mariés et adapte sa playlist selon nos envies.
    Dès le vin d'honneur, il a mis une ambiance.
    N'hésitez pas a aller le voir avant et même plusieurs fois pour vraiment exprimer vos envies, c'est tellement important.
    Nous avons fait le jeu des 12 mois et un blind test. Il a offert des petits lots aux invités, ce fut vraiment apprécié par tous.
    Merci beaucoup Olivier.

Le mariage de Aurelie B et Anim'Entiel 8
    Envoyée le 08/08/2018

LEGRU Laurent , Marié(e) le 23/06/2018

Excellent DJ, au TOP !

Nous avons choisi Anim'entiel pour notre mariage et nous ne le regrettons pas. Olivier est un très bon DJ, à l'écoute des futurs mariés et disponible. Il est très professionnel, que ce soit au niveau de son matériel comme au niveau de sa prestation. Il est un excellent animateur pour les animations lors de la mariage. Il a également proposé une très bonne musique lors du cocktail et lors du mariage.
    Egalement, très bon DJ après l'ouverture du bal par les mariés.
    Sans aucune hésitation, vous pouvez faire confiance à Olivier. Il ne pourra pas vous décevoir.
    Un grand merci à toi Olivier pour ta prestation. Tu as contribué pleinement à la réussite de notre mariage.

Envoyée le 25/06/2018

Bénédicte Maurisset , Marié(e) le 16/09/2017

Un grand merci à Olivier ! Nous avons passé une soirée de mariage exceptionnelle grâce à lui. Les animations, la musique et l'éclairage, tout était parfait. Merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Tous nos invités ont été ravis et nous aussi !

Envoyée le 20/09/2017
  • Harmony

Harmony Davesne , Marié(e) le 02/09/2017

Olivier propose une prestation complète à la fois musique, animation et installation lumineuse. Ses prestations lumineuses étaient de qualité et ont permis de sublimer notre salle de réception. Il a su mettre l'ambiance tout au long de la soirée et a également assuré la sonorisation de notre cérémonie laïque et de notre cocktail. C'est une personne très sympathique, il a su nous conseiller tout en étant à notre écoute. Merci encore pour ta prestation !

Le mariage de Harmony Davesne et Anim'Entiel 9
    Le mariage de Harmony Davesne et Anim'Entiel 10
    Le mariage de Harmony Davesne et Anim'Entiel 11
    Envoyée le 04/12/2017
  • Fanny

Fanny Santoro , Marié(e) le 26/08/2017

Très bon dj, le matériel est génial et moderne, Olivier est une personne adorable et très professionnelle. Les animations qu'il gère sont très bien et ont plu à tous nos invités. Je le recommande fortement pour tout événement.

Envoyée le 04/09/2017

Davia Clement , Marié(e) le 22/07/2017

Un mariage au top grâce à Olivier ! Les animations, jeux, musiques, éclairages ont été appréciés de tous et toutes ! De la bonne humeur, des rires... on ne demandait pas mieux ! Olivier, merci de ta réactivité et de ton implication dans la préparation de notre mariage !
    Si vous cherchez un DJ/animateur, n'hésitez plus c'est Anim'Entiel qu'il vous faut !

Envoyée le 27/07/2017

Julie Fc , Marié(e) le 15/07/2017

Olivier est un très bon dj qui sait mettre l'ambiance. Nous avions sélectionné des titres pour le cocktail et la soirée afin qu'il ait une idée de nos préférences. Il a su comprendre nos goûts et a permis à tout le monde de passer une bonne soirée.

Envoyée le 18/07/2017

Cabassol , Marié(e) le 08/07/2017

Très professionnel, à l'écoute des souhaits, bonne organisation. Sympathique. Bon contact. Respecte bien les engagements et le déroulement bien anticipé.
    N'hésitez pas à utiliser leur lumière et éclairage. Beaucoup de choix et ainsi valoriser votre mariage comme vous le désirez. Je vous le recommande ! Et encore merci.

Envoyée le 20/07/2017