Anim'Entiel

Avis de Anim'Entiel

• Amelie

Amélie · Marié(e) le 26/09/2020

Un duo du tonnerre

Mariage Covid / galère de DJ à trouver moins d’un mois avant le mariage... mais heureusement nous sommes tombés sur Olivier et Jean-Luc !
    Les deux frères ont su parfaitement tout gérer dans un temps record et faire de notre soirée de mariage un moment exceptionnel ! Prévenants, dynamiques, attentionnés, à l’écoute, professionnels et d’une énergie débordante... Ils ont toutes les qualités pour pouvoir leur faire confiance les yeux fermés.
    Nous avions tout pris avec eux : sonorisation cocktail, animation DJ de la soirée, animation photobooth, jeux en bois (faits maison !), mise en lumière de la salle du dîner... Et tout a été parfait, voire cela a dépassé toutes nos attentes !
    Une super ambiance musicale, dont les choix ont été respectés à la lettre ! Olivier aux platines a su mettre le feu au dance floor dès les premières minutes :D
    Généraliste et familial, bon enfant mais pas beauf, nous nous sommes régalés et si vous aimez l’électro, Olivier saura vous faire une soirée digne d’Ibiza !
    Jean-Luc était à l’animation de la salle (détendu et drôle sans trop en faire) et du photobooth qui a fait en tabac (un pack déguisement d’une richesse sans comparaison - vous n’y trouverez pas des déco en carton sur des bâtons, mais des caisses entières de chapeaux, lunettes et perruques)

Merci encore à vous deux qui avez réussi à vous adapter aux moindres changements dans le programme et qui avez su nous guider pendant toute la soirée. Nous avons pu profiter de notre mariage et avons pleins de merveilleux souvenirs grâce à vous !

Envoyé le 09/10/2020
  • Louis-Maxime

Louis-Maxime LEBRET · Marié(e) le 22/08/2020

À recommander les yeux fermés !

Olivier a été d'un très grand professionnalisme et très à l'écoute durant notre collaboration.

Il propose diverses prestations qui ont été appréciées par nos invités, notamment le photobooth qui a été un véritable succès !

Et c'est un plaisir d'échanger avec une personne aussi gentille que professionnelle qu'Olivier.
    Vous pouvez foncer les yeux fermés !

Envoyé le 25/08/2020

Sylvie et Dominique · Marié(e) le 11/07/2020

Jusqu'au petit matin

Olivier a réussi à nous réunir sur la piste jusqu'au petit matin ! Une ambiance au top ! une animation réussie ! Tout était topissime ! Encore un grand merci Olivier

Envoyé le 20/07/2020

ARNAUD · Marié(e) le 30/05/2020

DJ au top du début à la fin !

Toute la prestation avec Olivier a été agréable et professionnelle.
    Depuis la prise de contact par téléphone jusqu'au rendez-vous physique. Olivier a su nous mettre à l'aise, nous faire des propositions sans jamais nous forcer la main. Très appréciable.
    Olivier a respecté à la lettre ce qui été prévu. Il est venu la veille pour installer le matériel. Le jour du mariage, il a géré les musiques d'ambiance pour la cérémonie laïque, le vin d'honneur et même les animations de soirée (jeux avec lots à gagner super sympa).
    Bien entendu, Olivier a assuré en tant que DJ ! Il a mis l'ambiance avec un répertoire de style de musiques variées qui s'adaptaient à nos demandes.
    Enfin, Olivier propose une prestation de photobooth avec un nombre d'accessoires impressionnant. Super ! Tous les invités se sont beaucoup amusés en se déguisant.
    Pour conclure, Olivier est une personne adorable et un vrai professionnel, on vous le recommande fortement !
    Merci à toi Olivier !
    Carole et Arnaud

Envoyé le 24/11/2019

Marie · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage - 05/10/2019

Dj d'un grand professionnalisme, très agréable, alliant efficacité et discrétion.

Envoyé le 19/10/2019
  • Johana

Johana Bavol · Marié(e) le 21/09/2019

Nous avons choisi Anim'Entiel pour notre mariage. Il a fait de notre journée un moment inoubliable avec un tel professionnalisme, autant sur les animations que l'ambiance, il nous a mis le feu. Tous nos invités l'ont trouvé vraiment excellent ! Nous vous recommandons Anim'Entiel les yeux fermés.

Envoyé le 23/09/2019
  • Eva&Pierre

Eva Grosjean · Marié(e) le 14/09/2019

Un grand merci à Jean-Luc !
    Notre soirée de mariage a été très réussie grâce à toi ! Nous avions pris l'animation photobooth qui a eu un énorme succès ! Tout l'éclairage de la salle était compris dans notre package également, d'une simplicité !
    Nos invités nous ont fait beaucoup d'éloges concernant l'animation.

Envoyé le 18/09/2019
  • Frédéric

Frédéric Alix · Marié(e) le 14/09/2019

Animateur/DJ passionné et professionnel au grand coeur

Une ambiance réussi grâce ce bienveillant DJ qui par son professionnalisme et sa passion à fait de notre journée et soirée une parfaite réussite à la fois au niveau musicale et au niveau de l'animation.
    Une personne pleine de talents, qui saura vous guider dans vos choix musicales si vous avez un doute et qui saura vous proposer des animations pour combler vos invités. Nous lui avons fait confiance concernant l'ambiance en lui donnant uniquement des ambiances et il a su parfaitement les exploiter.
    Un animateur/DJ qui restera dans notre cœur pour avoir fait de notre journée une réussite musicale, et avec qui je l'espère nous aurons contact pour d'autres événements.
    Ingrid et Frédéric

Envoyé le 17/09/2019
  • Magali

Magali · Marié(e) le 29/06/2019

Très bon contact !

Très bon feeling ! Une super ambiance ! Une palette lumineuse très sympa. La location des jeux est un vrai plus.

Envoyé le 12/08/2019

Sebastien Lafontaine · Marié(e) le 01/06/2019

Prestation Dj Olivier

Merci à Olivier pour l’ensemble de ses prestations, sa gentillesse et sa disponibilité !
    Tous les invités ont dansé juqu’au bout de la nuit ! Le photobooth a fait sensation également !
    Nous avons grâce à Olivier des souvenirs mémorables et nous le recommanderons à nos proches ! À bientôt
    Gaelle et Sébastien

Envoyé le 06/06/2019