Anim'Entiel

Anim'Entiel 6
Anim'Entiel 7
  • Aurelie

Aurelie B , Marié(e) le 07/07/2018

Nous avons eu Olivier pour notre mariage ! Olivier est à l'écoute des futurs mariés et adapte sa playlist selon nos envies.
    Dès le vin d'honneur, il a mis une ambiance.
    N'hésitez pas a aller le voir avant et même plusieurs fois pour vraiment exprimer vos envies, c'est tellement important.
    Nous avons fait le jeu des 12 mois et un blind test. Il a offert des petits lots aux invités, ce fut vraiment apprécié par tous.
    Merci beaucoup Olivier.

Le mariage de Aurelie B et Anim'Entiel 8
    Envoyée le 08/08/2018
  • Harmony

Harmony Davesne , Marié(e) le 02/09/2017

Olivier propose une prestation complète à la fois musique, animation et installation lumineuse. Ses prestations lumineuses étaient de qualité et ont permis de sublimer notre salle de réception. Il a su mettre l'ambiance tout au long de la soirée et a également assuré la sonorisation de notre cérémonie laïque et de notre cocktail. C'est une personne très sympathique, il a su nous conseiller tout en étant à notre écoute. Merci encore pour ta prestation !

Le mariage de Harmony Davesne et Anim'Entiel 9
    Le mariage de Harmony Davesne et Anim'Entiel 10
    Le mariage de Harmony Davesne et Anim'Entiel 11
    Envoyée le 04/12/2017
  • Perdoux

Perdoux , Marié(e) le 25/06/2016

Sans hésiter je recommande Anim'Entiel (Olivier) pour toutes vos occasions ! Personnellement, j'étais à la recherche d'un Dj pour mon mariage du coup j'ai cherché un peu sur le net et je suis tombée sur lui ; je me suis fiée aux bons commentaires qu'il avait déjà à son actif, nous nous sommes rencontrés et tout de suite le courant est passé. Il avait l'air très professionnel, soucieux de tous les détails et exigences dont je lui ai parlé, il a tout noté scrupuleusement.

On s'est contacté plusieurs fois pour organiser sa prestation et le jour J, je n'ai rien eu a lui reprocher. Il a mis une ambiance géniale à mon mariage, il a tenu compte de tout ce que je lui ai demandé ; il a offert des petits cadeaux à mes invités, il est venu plusieurs fois durant la soirée pour voir si tout se passait bien, il a parlé avec eux, c'est une personne très agréable et vraiment je vous le conseille mille fois ! Il connait son travail à la perfection et vraiment sa prestation est au-delà de son prix.

Le mariage de Perdoux et Anim'Entiel 12
    Envoyée le 28/06/2016
  • Melanie

Melanie Pajewski , Marié(e) le 03/10/2015

Prestation de choix, Jean-Luc est très sympathique et professionnel, il a une bonne touche d'excentricité qui fait de lui un personnage haut en couleur, cependant cela n'enlève rien à son travail et sa gentillesse, même si ses petites imitations ou ses blagues n'étaient pas forcément ce que je préférais, l'assistance s'est amusée et a beaucoup ri. La salle, quant à elle, était très bien décorée grâce à ses sculptures colorées et lumineuses qui ont rendu le lieu magique ! Je le recommande avec beaucoup d'enthousiasme car il a parfaitement rempli son rôle et fait de notre salle et de notre soirée quelque chose d'exceptionnel !

Alors un grand merci ! Du fond du coeur !

Envoyée le 03/11/2015
  • Choupilove

Cécile , Marié(e) le 29/08/2015

Olivier est une personne de confiance. Discret et efficace ! Nous sommes très satisfaits de la prestation de notre mariage ! Nous le recommandons vivement ! Il saura vous conseiller mais aussi s'adapter à votre demande.

Envoyée le 21/10/2015
  • Sebal

Carine Sebal , Marié(e) le 23/05/2015

Olivier, le dj a super bien assuré ! On ne regrette pas de l'avoir choisi. Il a mis une ambiance du tonnerre à notre mariage, les invités été heureux et nous aussi !
    Il est d'une gentillesse exceptionnelle et le feeling est super bien passé entre nous.
    On garde ton numéro pour de futurs fêtes !
    Carine, Stéphane et Nolann

Envoyée le 25/05/2015
  • Fanny

Fanny Santoro , Marié(e) le 26/08/2017

Très bon dj, le matériel est génial et moderne, Olivier est une personne adorable et très professionnelle. Les animations qu'il gère sont très bien et ont plu à tous nos invités. Je le recommande fortement pour tout événement.

Envoyée le 04/09/2017

Julie Fc , Marié(e) le 15/07/2017

Olivier est un très bon dj qui sait mettre l'ambiance. Nous avions sélectionné des titres pour le cocktail et la soirée afin qu'il ait une idée de nos préférences. Il a su comprendre nos goûts et a permis à tout le monde de passer une bonne soirée.

Envoyée le 18/07/2017
  • Coeur

Coeur , Marié(e) le 19/11/2016

Grâce à Anim'Entiel, nous avons eu une ambiance au top pour notre mariage.
    Merci à Olivier pour avoir ambiancé les invités. Merci à Jean-Luc pour ces tours de magie, qui ont ravis petits et grands.
    Ils sont tous les deux très sympas et surtout à l'écoute de nos demandes et attentes, jusqu'à la dernière minute.
    Nous avons aussi adoré le rendu de la salle avec tous les jeux de lumière.
    Tout était parfait. Nous les recommandons sans hésitation.

Envoyée le 29/11/2016
  • Seve

Seve , Marié(e) le 29/10/2016

Très bon DJ et animateur. A l'écoute de ce que veulent les mariés et les invités.
    Olivier nous a fait passer une excellente soirée.
    Option prise pour le magicien Jean-Luc qui a beaucoup plu aux jeunes ainsi qu'aux moins jeunes lors du vin d'honneur et du repas.
    Merci à vous.

Envoyée le 03/11/2016