Avis de Anim'Flash Production

Belonchamp, Haute-Saône

• Floriane
    Floriane R. Envoyé le 18/11/2022

Très professionnel !

Je recommande sans hésiter, très professionnel, très arrangeant, de très bon conseil. Je recommande sans hésiter.
  • Honorine
    Honorine M. Envoyé le 31/08/2022

Prestation Parfaite

Merci a Flash Anim pour leur prestation.
    Merci a David pour l'animation qui était parfaite
    Vous pouvez y aller les yeux fermés
    Laura S. Envoyé le 23/08/2022

Mariage du 13.08.2022

Le dj est pour nous un prestataire primordial, et nous avons été conquis par Jules et ce mille fois !!
    Sans hésiter nous le recontacterons de nouveau !
    N’hésitez plus prenez AnimFlash!

Marie R. Envoyé le 18/07/2022

Super DJ, animation au top !

Nous avons eu la chance d'avoir David pour animer notre soirée, ce fut au dessus de nos espérances ! David est à l'écoute de ses clients, s'adapte et fait le maximum pour répondre à vos envies ! Nous avons passés une super soirée, tout le monde s'est régalé! C'était une soirée géniale pour notre grand jour...
  • July
    July M. Envoyé le 02/06/2022

Extraordinaire

Une animation au top, à l'écoute de nos demande, aucun regret, foncez à 200%
    Charlène F. Envoyé le 28/11/2021

Un très mauvais remake du Sens de la Fête

Anim flash nous a affecté le « DJ » David pour notre soirée de mariage.
    Malgré l'envoi en amont d’une playlist de 60 chansons, David n’a pas du tout cerné nos goûts musicaux et notre style d'une manière générale. Il a passé beaucoup de techno au cours du repas et lors de la soirée dansante.

Sa playlist était tellement catastrophique que nous avons dû aller voir le DJ à plusieurs reprises pour lui dire notamment d'arrêter de mettre sa techno et de mettre notre playlist, l'animateur étant visiblement incapable de faire les bons choix de chansons. Les invités ont dansé quand notre playlist passait, mais malheureusement je n’ai pas pu organiser la playlist pour toute la soirée et beaucoup de chansons sont passées à l'initiative du « DJ » et ont fait fuir les invités de la piste de danse.

Mes invités et nous-mêmes avons également noté que le DJ n’était jamais derrière sa sono, mais à discuter dans la cuisine avec les serveuses ou devant la salle à fumer. Cela explique pourquoi il ne voyait pas que l’ambiance ne prenait pas.
    Au cours du repas, il est même arrivé à deux reprises qu'il n’y ait plus du tout de musique, le DJ étant dans les cuisines à tchatcher.
    Les invités ont également relevé que certaines chanson sont passées plusieurs fois et que le DJ était souvent en retard pour enchaîner ses chansons.

Entre le fromage et le dessert il y a un temps mort énorme, au point qu'à un moment j’ai dit à David « faut faire quelque chose, les invités s'emmerdent là ». Après le dessert, plus de la moitié de nos invités nous ont quittés, disant « avoir été cassés par le temps mort » qui avait précédé et par les mauvais goûts de l'animateur.

Cela serait trop long de raconter tous les couacs et inepties qu'il y a eu au cours de cette soirée, mais pour résumer et reprendre l'adjectif que tout le monde sans exception a affublé à cette soirée, c’était « ringard » et en total décalage avec notre style et nos personnalités. Nous avons eu honte de cette soirée qui ne nous ressemblait pas.

La soirée a ceci dit été mémorable puisque lorsque nous revoyons nos invités, une question est sur toutes les lèvres : « mais... le DJ... vous l’avez trouvé où...? ».

Si vous prenez Anim Flash je vous conseille d'exiger de ne pas avoir le "DJ" David.

Réponse de Anim'Flash Production:

Bonjour Charlène et Romain,

Vous avez émis un avis défavorable sur la qualité de notre prestation à l'occasion de votre événement et nous le déplorons. Après débriefing avec DJ David voici sa réponse dans l'ordre chronologique :

"Bonjour, tout d'abords je suis très surpris et choqué de cet avis alors que nous faisons le maximum et nous donnons à 200% sur chacun des événements sur lesquels nous intervenons même quand cela n'est pas de notre ressort (partie traiteur, partie service, partie organisation, salle, etc.) afin d'en assurer et garantir la réussite et énormément de nos clients peuvent en témoigner au regard des centaines voire du millier de mariages entre autres sans prétention que nous avons pu animer et gérer.

Nous allons reprendre le fil de votre événement :

À la base je ne devais pas intervenir au vin d'honneur, vous aviez loué un système son afin de gérer vous-même ce moment-là alors que nous le proposons et vous vous êtes rendu compte le vendredi soir que vous n'y arriveriez pas en terme de timing, j'ai dû gérer cette option rajoutée le jour J (sans vous être facturé au passage), alors que celle-ci n’était pas prévu dans notre prestation au regard du contrat.

- Dès votre arrivée au château le marié est venu me demander si c'était normal que je n'avais pas annoncé leur arrivée au micro, j'ai répondu que ça n'avait jamais été demandé d'autant plus qu'à la base nous ne devions pas nous occuper du vin d'honneur et il m'a répondu : " On ne s'est pas compris alors".

- Nous avons eu également un retard de plus de 40 minutes pour le passage en salle (la cuverie) indépendamment de ma volonté.
    - J'ai dû également gérer l'installation de l'animation des "binômes" car vous n'aviez pas eu le temps de le faire, animation qui s'est très bien déroulée en mettant beaucoup d'ambiance comme habituellement.
    - Le quiz musical s'est très bien passé également comme à chaque fois, vidéos envoyées comme à l'habitude en direct par message à David Lecerf le gérant.

- Ouverture de bal enchaînée avec une première partie ambiance, où j'ai jugé bon de lancer un tube phare "cartouche" qui se trouve être "Magic in the air" des Magic System" connu et reconnu de tous. À ce moment-là le marié m'a foncé dessus pour me demander d’arrêter ce morceau, car il ne voulait pas de musique africaine ni maghrébine ! Je lui ai répondu que c'était une cartouche de soirée pour attirer le public sur la piste et que tout le monde était debout...

- Le lâcher de lanternes fût féerique sur des musiques choisies par la mariée "petit biscuit"

J'ai « dû » sortir à plusieurs reprises par la cuisine non pour "tchatcher" comme vous dîtes car nous n'avons pas le temps, mais pour :
    - Démonter la sonorisation de l'apéritif.
    - Aller installer la sonorisation des lanternes avec les flambeaux et une table pour ne pas poser les lanternes sur un sol mouillé.
    - Checker avec monsieur le Châtelain le chauffage pour vous éviter de le faire et le bien-être de tous.
    - Checker avec le chef en cuisine pour le bon déroulement de la soirée.
    - Désinstaller la sonorisation des lanternes, ramasser les flambeaux sous une pluie diluvienne, bref... Pour mon travail et le bon déroulement de votre événement.

Il apparaît effectivement que la seule erreur que j'admette dans cette soirée et d'avoir mal estimé le temps qu'il me fallait pour réaliser toute cette "logistique", ce qui a créé un trou dans ma playlist d'ambiance qui je le rappelle était un fond musical pendant le fromage (peut-être 2 minutes sans musique), musique relancée dès mon retour en salle ou vos invités mangeaient encore leur fromage.

La grande table des parents du marié est partie aussitôt après le plat chaud, car pour eux il était déjà trop tard pour manger à 22h30...
    Aucune animation n'a été imposée, nous vous avons conseillés sur ce que nous avions l'habitude de proposer de par notre retour d'expérience et vous avez eu le dernier mot quant à la validation de celles-ci avec un rajout de la mariée : un jeu avec des chaussures à retrouver dont je n'ai toujours pas compris le but et je m'en excuse après cette année où j'ai fêté mes trente ans de carrière professionnelle...

À plusieurs reprises la différence de vos deux avis m'a légèrement déstabilisé, vous étiez très peu d'accord sur les décisions, par exemple :
    - Le marié voulait que je tamise plus les lumières (option décoration prestige), la mariée ne voulait pas...
    - Pour l'animation du voyage temporel (cadeau de l'équipe gagnante du quiz) après simplement avoir expliqué les règles dès mon premier titre années 70 le marié est venu me demander d’arrêter et que je pouvais remettre de la musique simplement... (Apparemment ce début de jeu raté grâce au marié aurait plu à la mariée...)

- Après le dessert, le bal a redémarré avec les titres du playlist envoyés par la mariée, une centaine à peu près (91 de mémoire et non 60), pas pour connaître leur goût car ils étaient jamais du même avis, mais des titres exigés par tous les deux pendant le bal, j'ai dû refuser plusieurs demandes de titres interdits par les mariés à beaucoup d'invités (cousines de la mariée entre autre) car ces titres étaient des chansons actuelles (napps, soprano, gims, kuduro, musique soleil, etc.) donc la musique que j'ai diffusée pendant ce bal de fin nuit étaient uniquement et exclusivement des titres du playlist des mariés.
    Le marié m'a demandé à plusieurs reprises de mettre le son plus fort ce qui m'a demandé de me justifier auprès du châtelain ayant franchi à plusieurs reprises la limite de décibels tolérée.

Le dessert fut envoyé à 1h45, il avait été exigé 30 minutes plus tôt par un des serveurs qui trouvait que ça faisait déjà tard, je lui ai répondu tout simplement que l'on ne « pouvait pas envoyer le dessert sans la présence de la mariée » qui était au château avec certains de ses invités pendant plus de trente minutes (temps mort).

La musique pendant les pauses repas était comme à son habitude des musiques commerciales calmes en fond.
    Un titre a été diffusé 10 secondes pendant le quiz (Daftpunk) et m'a été redemandé pour le danser en entier par le marié lui-même... (?), seulement pendant le dessert j'ai commencé à actualiser avec des titres un peu plus modernes et actuels à l'approche du bal de fin de nuit perçu comme de la techno pendant tout le repas d’après le ressenti de la mariée...

Juste un détail : votre événement dont vous avez eu honte et que vous qualifié comme "ringard" s'est terminé tout de même à 6h45 du matin au lieu de 5h prévu comme initialement sur le contrat.... Désolé de ne pas vous avoir donné entière satisfaction, mais trop de facteurs allaient à l'encontre de la réussite de cet événement notamment vos avis divergents entre autres et j'aurai vraiment donné mon maximum afin que cela se passe pour le mieux.
    DJ David DadyJ"
    Marie P. Envoyé le 14/09/2021

Une ambiance au top.

Jules a été parfait pendant notre fin d'après-midi et notre soirée de mariage. Il a su mettre une super ambiance et a grandement participé à la réussite du mariage. Je recommande en fermant les yeux ! Encore merci !
    Coralie W. Envoyé le 28/08/2021

Au top du top

Notre cérémonie laïque a été géré par Robin pour la musique et Jules était notre DJ nous n'avons eu que des retours positifs.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves et partie grâce à eux.
    David qui gère est aussi très dispo, nous avons pu le rencontrer en visio (car nous habitons loin).

Tout était parfait 1000 mercis !
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 14/12/2021

Mariage 14/08/2021

Merci à DJ David (blond) qui a animé notre mariage au Château de Clairvans : au delà d'être quelqu'un de vraiment très gentil et bienveillant, il a vraiment mis une ambiance de folie avec des invités de tous les ages qui dansaient, chantaient et faisaient des jeux à notre mariage. On a eu que des compliments de la part de nos invités et quand on fêtera nos anniversaires ou autres événements on fera appel à lui et Anim Flash Production sans aucun doute ! Merci David !
  • Melody
    Melody Envoyé le 13/07/2021

Mariage 10 juillet 2021

Un mariage au top grâce à l'animation de Robin. Un DJ dynamique, à l'écoute avec une animation irréprochable. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités, et nous même avons passé une excellente soirée. Nous recommandons les yeux fermés.