Anim'Flash Production

Opinions de Anim'Flash Production

• Sébastien

Sébastien Gernez · Marié(e) le 08/08/2020

Prestataire au top

Une équipe vraiment à l’écoute des clients. Très professionnel. Vraiment content de la prestation. Je recommande vivement.

Envoyé le 27/09/2020

Sophie · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage inoubliable !

Nous recommandons Anim’Flash et son animateur David qui nous a fait passer une super soirée. Tous nos invités ont été ravis !
    Merci à David !

Envoyé le 04/08/2020

Anthony Morel · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage lr 25 juillet

Un seul mot, parfait. Merci à David et Marc pour la qualité de leurs prestations à notre mariage. Je les recommande vivement.
    Manon et Anthony

Envoyé le 30/07/2020
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 18/07/2020

Une ambiance festive !

David et Dav’, nos deux animateurs et DJ pour notre mariage ont vraiment répondu à nos attentes.
    De la sonorisation de notre cérémonie laïque, au vin d’honneur, du repas jusqu’à l’aube, ils ont été toujours disponibles. L’animation que nous avions convenue avec eux a été respectée et nous avons eu une ambiance encore plus festive que nous l’aurions espéré (à cause du post confinement et de certains de nos invités réticents). L’ambiance était au rendez-vous et ce grâce à vous ! Merci !

Envoyé le 25/07/2020
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage animé par Anim’Flash

Nous avons choisi de faire confiance à Anim’Flash pour l’animation de notre mariage. Nous sommes ravis du résultat.
    De la présentation lors de la première rencontre, en passant par la préparation quelques semaines avant, jusqu’au jour J : tout s’est extrême bien passé. Rapidité de réponse et qualité ! Les invités et nous-mêmes nous sommes régalés tant bien au niveau des animations que du choix musical. Nous recommandons vivement ! Merci à David présent ce jour d’avoir participé grandement à la bonne humeur et créer du lien entre les divers invités et les diverses générations !

Envoyé le 09/08/2020
  • Charline

Charline · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage 19 octobre

Nous nous sommes mariés le 19 octobre et avons fait confiance à Anim Flash production. Nous avons eu plusieurs contacts en amont, par téléphone ou par Skype de façon à faire connaissance et se mettre d'accord sur le déroulé de la soirée.
    C'est Saïd qui a animé notre soirée et elle a été parfaite. Il a respecté nos choix musicaux et a su enchaîner les musiques de façon à ce que la liste de danse ne désemplisse pas... Jusqu'au petit matin

Envoyé le 27/10/2019

Guillaume · Marié(e) le 17/08/2019

Marion et Guillaume 17.08.2019

Un grand merci à l’équipe d’anim’flash
    David notre interlocuteur a toujours été à notre écoute et a respecté nos envies pour notre journée particulière
    La prestation de Robin a été exceptionnelle, c’est une personne passionnée par son travail, la salle était sublime et il a su mettre l’ambiance jusqu’au bout de la nuit.
    Merci pour votre professionnalisme, avec Marion nous les recommandons fortement pour l’animation de votre événement !

Envoyé le 28/08/2019

Jeanmougin · Marié(e) le 10/08/2019

Animation au top !

Une des meilleures prestations dans le secteur. Nous avons vraiment passé une super soirée.

Envoyé le 23/08/2019
  • Anne

anne sophie · Marié(e) le 20/07/2019

Une soirée de folie !

Prestation au top, tous les invités on passe une super soirée sur la piste, il y avait tellement d'ambiance que certaine animation n'ont pas été faite ! Les gens ont dansé jusqu'au bout de la nuit, on a épuisé Robin qui ne pas pu se coucher. Un feu d'artifice magnifique où nous n'avons eu que des compliments. Je recommande à 1000% pour avoir une soirée où tout le monde s'amuse.

Envoyé le 23/07/2019

Cautenet Estelle · Marié(e) le 08/06/2019

Très bon contact depuis le début de nos rencontres. Relation de confiance vite installée. Professionnels à l'écoute, disponibles. Invités ravis de la prestation lors de notre mariage, animée par Sébastien. Equipe à recommander.

Envoyé le 15/06/2019