Anim'Flash Production

+ 4
  • Charline

Charline · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage 19 octobre

Nous nous sommes mariés le 19 octobre et avons fait confiance à Anim Flash production. Nous avons eu plusieurs contacts en amont, par téléphone ou par Skype de façon à faire connaissance et se mettre d'accord sur le déroulé de la soirée.
    C'est Saïd qui a animé notre soirée et elle a été parfaite. Il a respecté nos choix musicaux et a su enchaîner les musiques de façon à ce que la liste de danse ne désemplisse pas... Jusqu'au petit matin

Envoyé le 27/10/2019

Guillaume · Marié(e) le 17/08/2019

Marion et Guillaume 17.08.2019

Un grand merci à l’équipe d’anim’flash
    David notre interlocuteur a toujours été à notre écoute et a respecté nos envies pour notre journée particulière
    La prestation de Robin a été exceptionnelle, c’est une personne passionnée par son travail, la salle était sublime et il a su mettre l’ambiance jusqu’au bout de la nuit.
    Merci pour votre professionnalisme, avec Marion nous les recommandons fortement pour l’animation de votre événement !

Anim'Flash Production 6
    Envoyé le 28/08/2019

Jeanmougin · Marié(e) le 10/08/2019

Animation au top !

Une des meilleures prestations dans le secteur. Nous avons vraiment passé une super soirée.

Envoyé le 23/08/2019
  • Anne

anne sophie · Marié(e) le 20/07/2019

Une soirée de folie !

Prestation au top, tous les invités on passe une super soirée sur la piste, il y avait tellement d'ambiance que certaine animation n'ont pas été faite ! Les gens ont dansé jusqu'au bout de la nuit, on a épuisé Robin qui ne pas pu se coucher. Un feu d'artifice magnifique où nous n'avons eu que des compliments. Je recommande à 1000% pour avoir une soirée où tout le monde s'amuse.

Anim'Flash Production 7
    Anim'Flash Production 8
    Envoyé le 23/07/2019

James Casoli · Marié(e) le 08/06/2019

Super soirée

Grâce au professionnalisme de David et Marc, notre mariage a été une vraie réussite.

Envoyé le 10/06/2019
  • James

James Daniel's · Marié(e) le 08/06/2019

Très bien

Nous recommandons Anim’Flash et son animateur, Jules, qui nous a fait passer une super soirée. Tous nos invités ont été ravis, il a su être très à l’écoute et nous apporter le mariage que nous attendions !
    Il nous a même aidé pour le service !
    Merci encore à Jules pour cette superbe soirée de mariage et contactez-les les yeux fermés !
    Jeannie et James

Envoyé le 11/06/2019

Aline · Marié(e) le 08/06/2019

Super animation !

Nous sommes très satisfaits de leur prestation ! Ils ont répondu à nos attentes et nous avons eu une super animation ! Une entrée dans la salle parfaite ! Ils sont de très bons conseils. Nos invités ont également apprécié. On les recommande fortement !

Envoyé le 14/06/2019

Cautenet Estelle · Marié(e) le 08/06/2019

Très bon contact depuis le début de nos rencontres. Relation de confiance vite installée. Professionnels à l'écoute, disponibles. Invités ravis de la prestation lors de notre mariage, animée par Sébastien. Equipe à recommander.

Envoyé le 15/06/2019

Pameyer Aleixia · Marié(e) le 01/06/2019

Animation mariage

Qualité de l'animation au top avec des jeux ordinaires... David et Marc, des animateurs géniaux bien calés avec le traiteur... Nous nous sommes retrouvés au milieu de la nuit sans avoir vu le temps passer... Je recommande à 100%... Les invités ont fortement apprécié. Si nous devions recommencer, on recommencerait de suite avec vous... Encore merci pour tout ce jour restera vraiment inoubliable à nos yeux.

Anim'Flash Production 9
    Anim'Flash Production 10
    Anim'Flash Production 11
    Anim'Flash Production 12
    Envoyé le 05/06/2019

Elodie Girardot · Marié(e) le 18/05/2019

Mariage réussi !

Nous sommes très satisfaits de la prestation pour notre mariage qui a eu lieu le 18 mai.
    Notre animateur Sébastien a su animer la soirée (musique, animations..), ce qui a permis à tout le monde de passer un très bon moment.
    Professionnel, organisé, à l'écoute de nos attentes, tout était réunis ! Merci encore à Anim' Flash, je recommande vivement !

Envoyé le 26/05/2019