Anim'Flash Production

Anim'Flash Production 4
Anim'Flash Production 5

James Casoli , Marié(e) le 08/06/2019

Super soirée

Grâce au professionnalisme de David et Marc, notre mariage a été une vraie réussite.

Envoyée le 10/06/2019
  • James

James Daniel's , Marié(e) le 08/06/2019

Très bien

Nous recommandons Anim’Flash et son animateur, Jules, qui nous a fait passer une super soirée. Tous nos invités ont été ravis, il a su être très à l’écoute et nous apporter le mariage que nous attendions !
    Il nous a même aidé pour le service !
    Merci encore à Jules pour cette superbe soirée de mariage et contactez-les les yeux fermés !
    Jeannie et James

Envoyée le 11/06/2019

Aline , Marié(e) le 08/06/2019

Super animation !

Nous sommes très satisfaits de leur prestation ! Ils ont répondu à nos attentes et nous avons eu une super animation ! Une entrée dans la salle parfaite ! Ils sont de très bons conseils. Nos invités ont également apprécié. On les recommande fortement !

Envoyée le 14/06/2019

Cautenet Estelle , Marié(e) le 08/06/2019

Très bon contact depuis le début de nos rencontres. Relation de confiance vite installée. Professionnels à l'écoute, disponibles. Invités ravis de la prestation lors de notre mariage, animée par Sébastien. Equipe à recommander.

Envoyée le 15/06/2019

Pameyer Aleixia , Marié(e) le 01/06/2019

Animation mariage

Qualité de l'animation au top avec des jeux ordinaires... David et Marc, des animateurs géniaux bien calés avec le traiteur... Nous nous sommes retrouvés au milieu de la nuit sans avoir vu le temps passer... Je recommande à 100%... Les invités ont fortement apprécié. Si nous devions recommencer, on recommencerait de suite avec vous... Encore merci pour tout ce jour restera vraiment inoubliable à nos yeux.

Le mariage de Pameyer Aleixia et Anim'Flash Production 6
    Le mariage de Pameyer Aleixia et Anim'Flash Production 7
    Le mariage de Pameyer Aleixia et Anim'Flash Production 8
    Le mariage de Pameyer Aleixia et Anim'Flash Production 9
    Envoyée le 05/06/2019

Elodie Girardot , Marié(e) le 18/05/2019

Mariage réussi !

Nous sommes très satisfaits de la prestation pour notre mariage qui a eu lieu le 18 mai.
    Notre animateur Sébastien a su animer la soirée (musique, animations..), ce qui a permis à tout le monde de passer un très bon moment.
    Professionnel, organisé, à l'écoute de nos attentes, tout était réunis ! Merci encore à Anim' Flash, je recommande vivement !

Envoyée le 26/05/2019

Pauline , Marié(e) le 04/05/2019

Une animation magique

Merci à David mais surtout à Said pour une animation au top ! Malgré peu d'invités Said a réussi à mettre le feu ! Beaucoup ont apprécié cette soirée magique.
    Pré rendez-vous avec David celui-ci nous guide à travers toute les étapes de notre soirée de mariage.
    Je recommande à 1000% bonne équipe et entreprise qui mérite à être encore plus connu !

Envoyée le 17/05/2019
  • Lucie

Lucie , Marié(e) le 12/05/2018

Je recommande à 1000%

Un grand merci à David et surtout à Robin pour l'animation de notre mariage le 12 mai. Tout était juste parfait, nous n'avons eu que des compliments, la soirée a été excellente. L'ambiance avec les jeux de lumière était juste magnifique, la guitare a été particulièrement appréciée de tous, les animations parfaitement dosées, et la musique au top. Une soirée magique et réussie grâce à vous, mille mercis !

Envoyée le 26/06/2018
  • Laetitia

Laetitia Jeanton , Marié(e) le 24/06/2017

Nous nous sommes marié le 24 juin et nous avons fait appel à ANIM'FLASH sur les recommandation d'une amie. Et très franchement, je suis heureuse d'avoir suivi son conseil. Anim'flash sont des professionnels qui savent faire leur métier, l'animation a été au top du top du début a la fin. Tout mes invités en on dit que du bien. Ils s'adaptent à nos demandes et nos envies. Voila si vous voulez une animation au top pour votre mariage, je vous conseille a 3000% Anim'flash.

Envoyée le 06/08/2017
  • Audrey

Audrey Bourgeois , Marié(e) le 29/04/2017

David a une équipe de vrais professionnels !
    Nous vous les recommandons !
    Si vous voulez avoir une super ambiance à votre mariage allez-y les yeux fermés. Vous serez ravis ainsi que vos invités.
    Les services proposés sont multiples. David prend le temps de conseiller les futurs clients et nous projette dès la première rencontre.

Envoyée le 30/05/2017