Avis de Anim'soirée33

Anim'soirée33 Plus d'informations

Sophie B. Envoyé le 11/09/2018

Mariage sept 2018

Marc a été au top dès le début. Très compréhensif et à l'écoute. Toujours disponible pour nous répondre ou nous rencontrer. Durant la soirée, tout a été extraordinaire ! Son matériel top et les chansons top aussi ! L'ambiance était au rendez-vous grâce à l'équipe ! Merci !

Réponse de Anim'soirée33:

Bonjour Sophie et Antoine,
    Merci pour ton commentaire. Ce fut une belle soirée avec de la convivialité et une très bonne ambiance.
    Cordialement,
    Marc.
  • Coralie
    Coralie L. Envoyé le 26/11/2017
    Marc est un passionné et ça se sent dès le premier contact. On comprend très vite que son souhait est que toute la soirée soit sous contrôle, que tout se passe sans accroc et corresponde à nos attentes. Même si cela peut paraître compliqué au départ, petit à petit on se rend compte que c’est nécessaire, et le jour-même, on se félicite d’avoir suivi tous ses conseils !

Une fois la soirée lancée, il a su garder les invités sur la piste jusqu’au bout de la nuit. En plus de ses talents de dj, lui et sa belle-fille nous ont confectionné un montage vidéo à partir de photos et de vidéos réalisées au cours de la soirée. La découverte de ce cadeau fut riche en émotions. Cela restera l’un des plus beaux souvenirs que nous conserverons de notre journée magique !
  • Johanna
    Johanna Envoyé le 07/07/2017
    Je ne peux que vous recommander Marc pour votre journée et soirée de mariage !
    Il nous a accompagnés de l'église au bout de la fête, et des balbutiements de notre projet à sa concrétisation, pendant presque un an. Se rendant disponible, il est toujours agréable, à l'écoute, et son expérience nous a été très utile. Il a su animer notre jour comme nous le souhaitions pour notre plus grand bonheur, et celui de nos invités. Ses jeux de lumière ont sublimé la décoration que nous avions imaginée. Et quelle fête ! Professionnalisme, gentillesse, expérience, efficacité, créativité ... Un grand merci ! Je re-signerai sans hésiter une seconde avec lui !

• Galinier
    Galinier N. Envoyé le 27/06/2017
    Après avoir été très déçu par la rencontre avec un autre DJ nous avons été enchantés de faire la connaissance de Marc.
    Nous savions ce que nous voulions et il a su nous accompagner pour que notre projet son et lumières se réalise.
    Un contrat en bonne et dues formes (il n'invente pas ses propres lois comme d'autres DJ), un contact direct et amical. Une solution de secours était prévue en cas d'empêchement de DJ Marc. Bref tout était organisé pour nous rassurer au mieux !
    DJ Marc a su apporter la touche musicale parfaite pour notre soirée en mixant les genres (nous avons un grande communauté de danseurs dans nos invités).
    La mise en lumière était top, tantôt tamisée, tantôt vitaminée nous avons adoré !
    Nous avons eu le mariage dont nous rêvions et c'est en partie grâce à Marc !
    Nous ferons appel à lui si nous avons un autre événement (anniversaire, baptême ...).
  • Gallou
    Gaelle C. Envoyé le 20/04/2016
    Nous n'avons pas de mot pour remercier suffisamment Marc. Son accompagnement a été excellent du début à la fin. Nous sommes exigeants et Marc a été à la hauteur de cette exigence. L'ambiance était au top.
    Marc a su changer rapidement la musique quand les invités étaient moins enclins à danser sur certaines musiques. La mise en lumière de la salle dans nos couleurs au top. Le son au top (pas trop fort). L'animation et la coordination des animations au top, avec de jolis diplômes pour nos convives.
    Marc nous a sauvé la vie pour notre entrée de bal la veille du mariage à 22h, car nous nous nous étions trompé sur la partie à mixer. Nous étions convaincus à notre première rencontre et nous avions eu raison. Merci 100000000000000000000 fois !
  • Ludovic
    Ludovic L. Envoyé le 11/11/2016
    Un grand merci à Marc pour sa disponibilité, son écoute et ses conseils. Tout est compris dans la formule, rien est en option, aucune mauvaise surprise. Un pro qui aime ce qu'il fait ! Il a su nous guider sur le déroulement du mariage et nous aider à le préparer à notre image. Il est dispo pour aider les témoins dans leur projet, bref vous pouvez y aller les yeux fermés.
  • Helene
    Helene D. Envoyé le 12/09/2016
    Marc est super. Il est à l'écoute. Il donne de bons conseils. Il raconte les autres mariages ce qui donne des idées sympathiques à prendre pour soi. Il ne compte pas son temps lors des rendez-vous. Il adore son métier et ça se sent. Le jour j, rien à redire tout est fluide et la coordination avec le traiteur est top. On le recommande sans hésiter !
  • Moulis
    Moulis H. Envoyé le 28/06/2016
    Marc est jovial, disponible, plein d'anecdotes et de conseils. Il est d'une telle simplicité et accessibilité, que cela permet instantanément de créer un lien et de se sentir en confiance.
    J'ai rarement vu un DJ aussi disponible, désirant se caler au moindre désirs de ses mariés.
    Nadège G. Envoyé le 28/05/2016
    Marc et Vanessa ont assuré comme des chefs pour faire de notre mariage un évènement réussi. Qu'il s'agisse du son (cérémonie laïque, cocktail, soirée) ou de la mise en lumière (salle de réception et salle de bal, entrée des mariés, gâteau etc.), ils se sont impliqués et ont respecté notre plan de route à la lettre y compris nos idées les plus loufoques pas toujours simples à faire ! Sourire aux lèvres du matin jusqu'au bout de la nuit, ils ont grandement participé à nous laisser un souvenir mémorable de cette grande journée. Merci sincèrement à vous deux.
    Nadège & Yorick
    Emmanuelle Envoyé le 23/09/2015
    Très professionnel et très accessible. Marc s'adapte vraiment aux volontés de chacun afin de réaliser la soirée parfaite. Toujours disponible par mail ou par téléphone, il a pris en compte toutes nos demandes. Le jour J toujours aussi professionnel, il anime la soirée avec brio.