Avis de Arpège Événements

Vannes, Morbihan

• Erell
    Erell B. Envoyé le 04/10/2023

Mariage 30/09/23

Le seul à m'avoir fait monter le stress, la dernière semaine, et surtout à 4h du mariage.
    A fait le job pour la soirée dansante, mais est arrivé avec un peu de retard, a été exigeant sur le repas (travaille mieux le ventre plein) et est un tantinet sans gêne (aux dires de nos invités).
    Merci quand même pour les animations que les invités ont eu l'air d'apprécier.
    Je trouve que le contrat n'est pas assez clair et mérite d'être revu, avec précision du matériel utilisé (jeu de lumière offert ??!!)

Réponse de Arpège Événements:

Bonjour incroyablement décevant de lire votre avis surtout que au final ce n'est pas un avis sur l ambiance générale ou la soirée dansante . Vous l écrivez vous même les animations ont été apprécié. La partie animation est une des choses moteur d'une soirée lors d'un mariage. Notre contrat stipule que l'on doit avoir 2 repas complet. Malgré cela quelque mois avant le mariage vous m avez contacte pour m imposer un menu spécifique. On est avec vous la journée on est vos prestataires responsable de l animation et ont a droit a un sandwich ? Vous savez qu'on est humain aussi même si on est là pour travailler. Heureusement que le traîteur est sympa et nous a mis une assiette de fromage en plus car s'était très juste . comment peu ton avoir si peu de considération et traiter ses prestataires de la sorte ? Un prestataire bien accueilli et bien servi est une prestation réussi ! Vous n avez pas respecté nos closes . Nous étions là a 17 h pour le cocktail donc nous étions pas en retard . Vous auriez voulu ainsi que votre témoin qu'on soi la avant pour mettre de la musique de l'autre côté de la route a 50 mettre de la salle lors des photos. Sa n'a jamais été prévu. en plus il aurait fallu faire traverser sur la route ( une départemental) une rallonge . Après on ne fait jamais sa mais pourquoi pas mais il aurait fallut régler un supplément et surtout nous prévenir bien avant le jour j . Là pour le coup vous auriez voulu sa gratuit un peu culotter . On vous a offert 2 options pour un coup total de 150 euro ( l éclairage d'ambiance dans la salle de réception et des jets de scène pour l'ouverture de bal . même pas eu un merci ni un sourire de votre part . Lors du cocktail je suis rester la bouche ouverte quand vous m avez dit pas de photo sur internet car ya plein dami que j'ai pas invité. Vous avez eu une belle soirée dansante plein de gens mon félicité la maman du marié , le marié également qui au passage était très sympa. Au cour de la soirée je vous ai demander plusieurs fois si tous allait bien vous m avez répondu oui s'est super. J'ai eu la bonne surprise de lire votre SMS la semaine suivante me disant que vous avez mi un avis tel que celui là tous parceque je vous ai rappelé quelques semaines avant les choses à prévoir ( repas , tables ) ainsi que le solde restant à nous régler en fin de soirée . On procède de cette façon avec tous les couples ! En quoi ma petite reprise de contact était désagréable ou stressante ? Je vous est même demander si tous ce passait bien pour les préparatifs de votre mariage. Je vois vraiment pas où était le mal dans ma reprise de contact.
    S était un jolie mariage il y avait une belle ambiance je vous comprends vraiment pas ! Pourquoi ci peut de reconnaissance ? De toute façon du début à chaque échange par téléphone vous aviez un ton très bizarre. Pour vos remarques sur le contrat effectivement j'ai vue que vous aviez profité d'une ligne pour rajouter soirée dansante jusqu'à 5 h du matin, quel culot. Vous saviez du début que nous allions jusqu'à 3 h 3 h 30 . Cordialement ARPÈGE
  • Laurie
    Laurie L. Envoyé le 26/09/2023

Mariage 23. 09. 23

Nous avons pu passer une superbe soirée grâce à vous. Une ambiance géniale du début à la fin que sa soit avec les animations et la musique qui a plus a nos invités. Merci beaucoup à vous jennifer et yann.
    Laurie et cédric

• Benjamin
    Benjamin ?. Envoyé le 18/09/2023

Mariage Marion et Benjamin 16/09/23

Nous recommandons fortement Yann d'Arpege.
    Merci pour ton professionnalisme ainsi que c'est activitées que tu a proposé tout au long de la soirée.
    Merci pour cette soirée inoubliable à la qu'elle tu a fortement participé.
    A bientôt sur autre piste
  • Aurelie
    Aurelie K. Envoyé le 20/09/2023

Manque de variété

Pas assez de variété à notre goût pour le bal. Malgré de bonne idée comme l'aviron bayonnais et djibili qui était super.

Réponse de Arpège Événements:

Bonjour malheureusement on ne peu pas plaire à tous le monde . J'ai pourtant passer tous les styles comme je fais toujour. Ils est vrais que s'était un peu compliqué il y avait beaucoup d invités d'un certain âge et pas vraiment de grand fêtards. Jetait obliger de revenir continuellement à la musique bretone . Peu être aurait il aussi fallu me laisser faire mon travail car vous veniez tous les 2 minutes 30 pour demander un titre ! chose que j'ai fait sans problème mais sa deconcentre.
    Il y avait énormément de gens habitué à la musique bretone je pense que l ideale pour vous aurai été de prendre un groupe de musiciens de fest noz sa aurait été plus adéquat. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur cordialement ARPÈGE
  • Yannaëlle
    Yannaëlle T. Envoyé le 28/08/2023

Dj au top pour une journée magique

Nous le recommandons fortement, en plus avec des animations au top sans commentaires !
    Karine C. Envoyé le 06/10/2023

Ambiance magique!

Un grand merci à Yann qui a su créé une superbe ambiance: Son au top avec respect de nos attentes, lumières, jeux pendant le repas...
    Nous avons reçu de très bons retours de nos invités. Nous avons également apprécié que la fête se prolonge jusqu'à 4h du matin, ce qui n'était pas prévu...sans facturation supplémentaire.
    Bref, merci encore.
    Nous recommandons vivement !
  • Collin
    Collin Y. Envoyé le 07/08/2023

Petit retour sur l'animation de notre mariage

Très satisfait de son travail .la musique passer pendant le bal était très bien et les animation parfaite pour amuser tous le monde. Nous avons ru également de très bon retour de nos invités. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Laetitia et yvon
    Marion B. Envoyé le 30/01/2024

Très déçue

Peu de choses se sont passées comme prévu. Je n'argumenterais pas plus, car vous les réponses, je sais d'avance que Mr aura de fausses justifications. Nous savons ce qu'il en est, c'est le principal mais j'aurais tellement aimé être au courant de ce désastre... on m'a prévenu une semaine avant le mariage qu'il était à fuir, j'y ai pas cru vu que tout se passait bien et j'ai malheureusement compris le jour du mariage ... Un dj qui arrive à vous mettre à mal pendant 2 mois, alors que tout était prévu mais ne suis pas le 3/4 de ce qui avait été dit c'est faire fort quand même...
    Une connaissance à fait appel à ce Mr également et le résultat a été le même. Je disais que c'était un Mr qui était au moins
    gentil mais apparemment non vu les réponses que je peux voir, ce qui me dégoute d'autant plus, aucune remise en question et de mauvaise foi :(

Réponse de Arpège Événements:

Bonjour vous avez déjà mis un avis il y a 6 mois au quel j'ai déjà répondu.
    S'est vous qui été de mauvaise fois . Vous avez eu une prestation en accord avec les écrits. Les choses que vous aviez prévue ont été animé par votre soeur . Je précise je n'ai jamais eu connaissance de ce quel avait prévue . Elle a fini s'est animation a 1 h du matin il est évident qu'à cette heure les gens s impassientaient et voulaient danser. L'ambiance avait du mal a s'installer s'est un faite . votre soeur était motivée pour faire des animations mais la pauvre ce n'est pas sont métier. Peu être qu'il aurait fallu me laisser faire mon travail. Après tous vous m avez payer pour cela . Nous sommes venue hyper tôt pour rien en faite . La salle était équipé donc vous n aviez pas besoin de moi au départ. Nous aurions pu venir uniquement pour la soirée dansante sa vous aurait coûté moin chère .
    Vous vouliez du rap a une puissance certaine lors du repas. Malgré mes recommandations vous avez voulu que j'en passe ce que j'ai fait pour vous faire plaisir .mais Un mariage ce n'est pas une boum . Du début je savais que j'aurai du refuser ce contrat normalement je prend pas de mariés trop jeune !
    J'aimerai bien savoir ce que j'ai pas respecter , qu'es qui était prévu et par qui ??
    Jamais rien n'est préétabli a l avance et encore moin de playlist je m adapte au public qui est devant moi le jour j . S'est écrit noir sur blanc sur votre contrat. J'ai bien compris que vous auriez aimé jouer les dj mais alors pourquoi m avoir engagé ? Vous auriez pu faire vous même avec un ordinateur à moindre coût !
    Mes clients m engage pour mon savoir faire et me font confiance . Sa me paraît normal je pense , s est pour sa qu'il me paie . Du début de toute façon s était compliqué la photographe également à eu des soucis en première partie de soirée pour ce faire payer les photo de groupe. Elle a du monter le ton . Pour avoir un mariage digne de ce nom il aurai fallu que ce soi organisé de la sorte . La rien ne fesait mariage à part votre robe . On aurai dit qu'on était à un anniversaire. Sest triste à dire je m'en excuse mais je peu pas me laisser accuser sans me défendre. Un repas crêpe avec 4 fil d attente interminable comment voulez vous qune ambiance de mariage s installe . Les animation n était pas non plus adéquat pour un mariage. Lors d'un mariage il y tous un cérémonial à respecter. Pour le dessert des mariés pour siter un exemple sest un moment apprécié et attendu . La pour votre mariage s'est vous même qui avez disposer les différents gâteaux sur le présentoir et allumé les feu de bingale ainsi que couper le gâteau. Sest quand même triste normalement ce n'est pas la place des couples . Breff tan d étape lors de cette journée qui ont été zaper . Je crois que l ideale s'est quand même de faire confiance au professionnel et les laisser travailler cordialement yann ARPÈGE
    Sophie A. Envoyé le 24/07/2023

Mariage 22/07/2023

Nous avons passé une superbe soirée grâce à Yann et Jennifer.
    Ils ont sû mettre l'ambiance, se sont assurés que tout était à notre convenance, ont parfaitement animés les jeux proposés, ont été à notre écoute et ont répondu à nos demandes... Bref, ils sont au top et très professionnels. Nos invités étaient ravis de leur prestation et nous aussi.
    Un grand merci à vous deux