AS Évènementiel

15 avis | Martigues (Bouches-du-Rhône)

Avis de AS Évènementiel

Lionel C. · Marié(e) le 12/06/2021

Au top du top, ambiance toute la nuit

Réactif, disponible et dynamique, ce DJ a su cerner nos demandes et nos envies pour nous créer une soirée de folie ! Ambiance garantie.

Envoyé le 16/06/2021

Aurelia · Marié(e) le 26/09/2020

Parfait !

Coup de foudre ou presque entre nos invités et Alex, une ambiance de folie, beaucoup de rires, un excellent moment ! Merci d'avoir animé notre cérémonie et notre soirée de mariage ! Nos invités nous en parlent encore. Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 10/10/2020
  • Alizée

Alizée · Marié(e) le 19/09/2020

Superbe soirée de mariage de A à Z

Merci Alex pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta flexibilité !
    Notre soirée de mariage fut excellente grâce à toi, nous avons passé un super moment et te remercions pour ta patience concernant le choix de notre musique d'entrée et tes conseils .
    Avoir quelqu'un de sympathique comme
    toi à notre mariage c'était génial !

Envoyé le 20/09/2020

Marie · Marié(e) le 01/09/2020

Soirée inoubliable

Alex ! Je crois qu'on n'a pas pu te saluer pour ton départ. On voulait vraiment te remercier pour l'ambiance de folie que tu as mis à notre mariage ! C'était vraiment au top ! Reste comme tu es car on a vraiment eu un bon feeling avec toi !
    Bonne journée et à plus pour un autre événement.

Envoyé le 14/09/2020

Julien · Marié(e) le 14/09/2019

DJ super et très professionnel

Alex a été super. Nous n'avons eu besoin que de 2 ou 3 contacts à distance avant le mariage pour définir notre univers musical et pour se caler sur le déroulement de la cérémonie laïque et de la soirée.
    Durant la cérémonie, il n'y a eu aucun faux pas et tous les sons ont été calés à la perfection. Durant la soirée, Alex a su nous conseiller et suivre le rythme en s'adaptant à chaque fois (entrée des mariés, temps de pause, lancement de la soirée...) et l'ambiance était au rendez-vous. Il est même resté jusque 6h du matin à notre demande pour prolonger un peu plus la fête.
    En résumé, Alex est un DJ sympathique, discret, qui sait s'adapter et qui est à l'écoute de vos envies ! Je le recommande !

Envoyé le 01/05/2020

Réponse de AS Évènementiel:

Merci Julien pour ce mariage exceptionnel et cette ambiance incroyable !
    Merci de m’avoir fait confiance :)

Florie · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage 07/09/2019

Nous sommes ravis d’avoir eu Alex comme DJ à notre mariage ! Il est d’une grande gentillesse et très professionnel ! Les invités et nous-mêmes avons apprécié la super ambiance tout au long de la soirée! De nombreux convives nous ont fait des compliments sur sa prestation et sur son enthousiasme ! Il a bien su cerner nos goûts musicaux !

Envoyé le 05/06/2020

Réponse de AS Évènementiel:

Un grand merci à toi Florie pour ce commentaire qui me fait très plaisir, pour votre accueil et gentillesse tout au long de la soirée ! C’était super !
  • Thuy

Thuy N. · Marié(e) le 07/09/2019

Un super DJ pour une ambiance de folie !

Nous avons fait appel à Alexandre pour notre soirée de mariage, et nous avons été plus que ravis de sa prestation. Il a fait preuve d'un grand professionnalisme, a su s'adapter parfaitement au déroulement de la soirée, et surtout à faire danser nos invités jusqu'au matin ! Nous lui avons communiqué une liste de 20 morceaux et il a su créer une belle progression musicale pour faire danser tout le monde.
    Merci Alexandre pour cette superbe soirée et ta gentillesse !

Envoyé le 30/04/2020

Réponse de AS Évènementiel:

Merci beaucoup Thuy, c'était un très beau mariage, l'ambiance était dingue du début à la fin !
    Un grand merci pour votre confiance.
  • Pauline

Applanat · Marié(e) le 31/08/2019

Au top pour événement !

A l'écoute et disponible
    Respect des choix des mariés
    Sait s'adapter !
    Petit détail qui a eu son importance pour nous, ne prend pas beaucoup de place.
    Et super sympa.
    Merci

Envoyé le 07/05/2020
  • Benjamin

Benjamin · Marié(e) le 27/07/2019

Très bonne soirée de mariage

Je recommande vivement Alex qui nous a fait passer une excellente soirée pour notre mariage et a su faire danser nos invités jusqu'à tard dans la nuit. Nous lui avons envoyé une playlist d'une vingtaine de chanson reflétant nos goûts musicaux et il a parfaitement su extrapoler. Aucun problème niveau organisation, Alex a été très professionnel et a respecté tout ce que nous avions convenu avant la soirée.

Envoyé le 04/05/2020
  • RIOU

Riou C. · Marié(e) le 13/07/2019

Hey Mister DJ !

Alex a sonorisé tout notre mariage et il a été au top ! Nous avions fait énormément de choix musicaux dont certains très précis notamment pour les moments clefs (cocktail, lancer de bouquet, entrée des mariés dans la salle, bande son et micro pour que je puisse chanter, ouverture du bal, soirée dansante...) et il a tout respecté. Il s'est rendu disponible pour mon mari et moi mais aussi pour ma famille qui a voulu nous préparer des surprises (chansons, chorégraphie, jeux...) !
    Nous recommandons Alex les yeux fermés !

Merci encore d'avoir fait de cette journée un moment musical inoubliable !
    A bientôt !
    Charlotte & Martin

Envoyé le 05/05/2020

Réponse de AS Évènementiel:

Mille mercis pour ce message et pour votre confiance, c’était top ! Mariage très réussi !
    C’était un plaisir.