As Event - Au cœur de vos événements

20 avis | Sammeron (Seine-et-Marne)

Avis de As Event - Au cœur de vos événements

• Debora

Debora · Marié(e) le 19/09/2020

DJ parfait!

Nous recommandons à 100% Nicolas ! Nicolas est très disponible et toujours à l’écoute. Il n’hésite pas à nous donner des conseils et nous aider au mieux dans l’organisation. Merci Nicolas pour ton professionnalisme et d’avoir contribué à cette journée inoubliable dont nous sommes très contents ! Tous nous invités étaient ravis !

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de As Event - Au cœur de vos événements:

Un grand merci à vous Debora et Olivier, je suis également très heureux d'avoir été présent à vos côtés tout le long des préparatifs et d'avoir contribué à la réussite de ce jour unique.
    Encore bravo pour votre superbe déco médiévale, mention spéciale pour les tentes extérieures, les armures et le plan de table.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre vie.
  • Caki

Caki C. · Marié(e) le 29/08/2020

Excellent DJ

On a passé un très beau et bon mariage grâce à Nicolas qui a su trouver ce qui nous correspondait, une bonne ambiance, des couleurs magnifiques. Nous qui sommes timides, il a su nous faire une entrée des mariés géniale ! Je recommande les yeux fermés. Et si j'ai besoin un jour, je le recontacterai sans hésiter.

Envoyé le 28/11/2020

Réponse de As Event - Au cœur de vos événements:

Quel plaisir de lire votre message et de savoir que vous êtes ravis de ma prestation.
    Grâce à nos échanges nous avons pu mettre en place ce que vous attendiez, notamment sur l'entrée des mariés et l'éclairage de la salle.
    Vous pouvez être fiers de votre mariage et c'est avec joie que je vous retrouverais pour un futur événement.
    Prenez soin de vous.

• W

William B. · Marié(e) le 08/08/2020

Soirée au top merci merci

Un très grand merci à Nicolas, un homme à l'écoute des mariés ainsi que des témoins.
    Un grand professionnalisme, avec beaucoup d'humour.
    Il a été là du début à la fin malgré la chaleur et l'épidémie que nous subissons.
    Il a respecté à la lettre nos demandes.
    Nos invités et nous même avons adoré votre prestation et animations !
    Les jeux de lumières sont magnifiques
    À recommander !

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de As Event - Au cœur de vos événements:

Un grand merci à vous pour votre confiance et pour votre témoignage !
    Malgré le contexte actuel, vous pouvez être fier de votre mariage qui a été une très belle réussite !
    Pour ma part ce fut un vrai plaisir et un privilège de vous accompagner dans l'un des plus beaux jours de votre vie.
    Je vous souhaite le meilleur.

Marion S. · Marié(e) le 01/08/2020

N'hésitez pas.

Je ne peux que vous recommander AS Event. Il est hyper disponible et très à l'écoute de nos attentes et de nos besoins. Contrairement à certains prestataires, Nicolas a su être présent à tout moment. Il a pris l'initiative de prendre de nos nouvelles, surtout au vu du contexte. Autre point, non-négligeable, son matériel est de grande qualité.
    Pour la journée de notre mariage, le choix des musiques correspondait parfaitement à ce que nous avions décidé ensemble et à nos attentes. Mes invités m'ont dit à plusieurs reprises qu'il était très sympathique et passait de bons sons. Vous pouvez le voir sur les photos, il a su nous faire danser et mettre tout le monde d'accord.
    De plus, l'offre de Nicolas est complète. Il nous a suivi de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit ! Il saura aussi répondre à vos attentes les plus dingues.
    Bien au-delà de nos attentes, vous pourrez toujours compter sur lui. Alors, n'hésitez pas, contactez-le !

Envoyé le 10/11/2020

Réponse de As Event - Au cœur de vos événements:

Je ne pouvais rêver d'une meilleure pub !
    Le jour où je cherche une chargée de communication pour mon entreprise, je fais appel à toi Marion.
    Alors je résume dans l'ordre : disponibilité, à l'écoute, possède du matériel professionnel, répond aux attentes, sympathique, compétent et propose une offre complète.
    Blague à part, il est vrai que le métier de DJ ne se résume pas au simple fait de passer de la musique, je suis très reconnaissant que vous l'ayez aussi bien souligné.
    Merci pour le partage des photos qui font un bien fou en cette période, elles reflètent parfaitement l'ambiance de votre mariage, pour lequel je garde d'ailleurs, d'excellents souvenirs.
    Je vous souhaite le meilleur dans vos projets futurs.

Elodie · Marié(e) le 09/11/2019

Professionnalisme, réactivité et discrétion

Nicolas est très professionnel et réactif dans les échanges. Il nous a aidé à planifier notre soirée (jeux, discours, danse...) et a parfaitement géré l’animation du cocktail jusque 4 heures du matin ! Tous nos invités ont été ravis. Merci à toi !

Envoyé le 30/11/2019

Réponse de As Event - Au cœur de vos événements:

Merci à vous, Élodie et Fabrice, pour votre confiance, comme je le dis souvent mon rôle ne se limite pas au simple rôle de DJ, je me dois d'être présent pour vous accompagner pendant les préparatifs, de coordonner le jour J les différentes animations, en relation avec les autres prestataires et de vous faire danser jusqu'au bout de la nuit.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheurs.

Mélissa · Marié(e) le 12/10/2019

Un Dj au top

Un grand merci pour tout. Un Dj au top, qui a su être à l'écoute et à la hauteur de nos attentes, avec une entrée et ouverture de bal réussie. Des animations qui ont plu aux invités.

Envoyé le 10/06/2020

Réponse de As Event - Au cœur de vos événements:

Un grand merci à vous pour votre confiance, votre entrée et votre ouverture de bal resteront gravées dans ma mémoire.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.

Julie · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage 2 novembre 2019

Nicolas a su gérer d'une main de maître la musique tout au long de notre mariage (cérémonie laïque, vin d'honneur, soirée dansante...). Nous avons été marqués par son professionnalisme et surtout par sa gentillesse. Il a su répondre parfaitement à nos attentes et a été de bons conseils. Tous les invités l'ont apprécié. N'hésitez surtout pas à faire appel à lui !
    Très bonne continuation à Nicolas, tu le mérites !
    Julie et Maverick

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de As Event - Au cœur de vos événements:

Merci Julie et Maverick pour ce témoignage, comme je vous l'ai dit à mon départ vous pouvez être fiers de votre mariage, tous ensemble nous avons contribué à sa réussite.
    Bonne continuation également à vous 2, je vous souhaite plein de belles choses pour la suite.
  • Agathe

Agathe · Marié(e) le 07/09/2019

DJ vraiment au top et à notre écoute

Bientôt 1 an de mariage et je n'oublierai jamais à quel point tu as mis l'ambiance à notre mariage. Très à l'écoute de nos demandes. Une animation, des jeux que nous voulons au top. Tu as su mettre une ambiance pour tout âge, pour que tout le monde puisse participer, danser et faire la fête. Nous étions 50 à peu près et tu es resté jusqu'au bout du petit matin. Je ne regrette pas du tout de t'avoir choisi. Tu as fait de notre jour un jour inoubliable, encore mille mercis et je te recommande à 10 milles %.

Envoyé le 14/06/2020

Réponse de As Event - Au cœur de vos événements:

Merci Agathe & Eddy pour ce très joli commentaire.
    Merci pour votre gentillesse, j'ai rarement été aussi bien accueilli lors d'un mariage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheurs et d'amour pour la suite de votre vie.

Sarabia J. · Marié(e) le 31/08/2019

DJ au top ! Merci

Merci Nicolas d'avoir animé comme il se devait notre journée de mariage. Tous les invités nous ont fait de bons retours vis à vis de toi ! Tu as su gérer nos modifications de dernière minute concernant les ambiances pour l'entrée dans la salle et l'arrivée du gâteau... Et tes conseils par rapport à l'organisation nous ont été précieux... Merci encore à toi, tu as été au top !
    Julie et Gilles

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de As Event - Au cœur de vos événements:

Merci à vous pour votre confiance, si tous vos invités ont été satisfaits, j'en suis ravi !
    Concernant les modifications de dernière minute et les conseils, un prestataire professionnel se doit notamment de savoir s'adapter aux imprévus, d'être disponible et de bon conseil tout le long des préparatifs.
    En tout cas, j'y porte une (très) grande attention.
    Sachez que j'ai passé un super moment et pris énormément de plaisir à animer votre mariage, vous pouvez en être fier, ce fut (si je peux me permettre) un mélange de spontanéité (l'entrée des mariés top !), d'émotion, de folie, de sincérité, de bonne humeur.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.