As Event - Au cœur de vos événements

24 avis | Sammeron (Seine-et-Marne)

Avis de As Event - Au cœur de vos événements

• Amelie

Amélie R. · Marié(e) le 24/07/2021

Une ambiance au top pour un mariage réussi !

Nous avons fait appel aux services de Nicolas pour notre mariage. Il est très à l'écoute des besoins, disponible, de très bon conseil et a superbement bien géré pendant les festivités. Il faisait le raccord avec le photographe pour que celui-ci ne rate rien des événements majeurs. Nos témoins ont pu organiser des surprises timé à la perfection avec Nicolas et la soirée dansante a duré jusqu'à une heure folle. Nous recommandons très fortement Nicolas pour un événement nécessitant de la musique et de l'animation !

Envoyé le 28/07/2021
  • Shifa

Shifa H. · Marié(e) le 13/07/2021

Réservez le avant qu’il ne soit pris !

Nous nous sommes mariés en Juillet 2021 et Nicolas était notre DJ. Nous ne pouvons que le recommander les yeux fermés aux futurs mariés (et même aux autres) ! Du premier appel à la dernière chanson de notre mariage il a été très réactif, rassurant, organisé, professionnel et toujours sans stress ce qui est très appréciable pour un mariage covid et un mariage tout court ! Il a tout de suite compris l'atmosphère et a passé toutes les musiques que nous voulions. Il intervenait pile ce qu'il fallait pour rythmer la soirée, ce que nous lui avions demandé. Nos témoins ont été en contact avec lui pour préparer la cérémonie laïque et des surprises et ont aussi été ravis de travailler avec lui ! Les retours des invités sur la qualité de la soirée dansante étaient aussi dithyrambiques. On ne peut que le recommander vivement, Nicolas est le DJ que l'on souhaite avoir pour son mariage !

Envoyé le 20/07/2021

Réponse de As Event - Au cœur de vos événements:

Merci infiniment ! Je ne pouvais pas rêver meilleur témoignage ! Vous avez magnifiquement, merveilleusement, parfaitement, admirablement (je pourrais continuer mais je vais m'arrêter là :-) bien résumé et en plus de façon très complète, ce que doit être un dj en charge de gérer des prestations mariages.
    J'aurais presque envie de rien ajouter, si ce n'est de vous remercier encore une fois !
    Je tenais tout de même à souligner quelque chose qui m'a marqué durant votre mariage, malgré des conditions (météo, covid) qui n'étaient pas idéal, j'ai vu beaucoup de partage, de solidarité, de sincérité, de convivialité de la part de vos proches et de vos invités, rien que pour ça vous pouvez en être fier !
    Je vous souhaite tout simplement le meilleur pour la suite de votre vie !
    Nicolas
    Ps : j'adore le terme dithyrambique ! Sachez que j'ai pris beaucoup de plaisir à animer la soirée dansante
  • Decorde

Decorde D. · Marié(e) le 10/07/2021

Un grand plus pour la soirée

Parfait du début à la fin, A l'écoute , arrangeant, organisé.... Choix des musiques génial, un vrai DJ avec de vraies transitions.

Je recommande !

Envoyé le 22/07/2021

Réponse de As Event - Au cœur de vos événements:

Merci infiniment pour votre témoignage concis qui résume parfaitement les qualités que ce doit d'avoir un DJ en capacité de gérer une prestation mariage.
    Encore merci pour votre confiance et votre gentillesse !

Marion · Marié(e) le 26/09/2020

Un dj au top!

Que dire de Nicolas. Un dj hors pair. Nico est à l'écoute du début jusqu'à la fin (jour J) de ses mariés ! Il a su mettre en œuvre notre belle soirée (cocktail, animation, discours…) et nous a fait danser jusqu'à 5h30 du matin en partageant une dernière coupe de champagne. Tous nos invités ont adoré sa prestation. Encore merci 1000 fois Nicolas.

Envoyé le 11/10/2020

Réponse de As Event - Au cœur de vos événements:

Un grand merci pour ce magnifique témoignage ! Une vraie affinité s'est créée lors de nos échanges, qui s'est confirmée lors du mariage, pour preuves cette dernière coupe de champagne et que dire de ce selfie, une vraie photo coup de coeur ! Je vous renvoie le compliment vous êtes des mariés hors pair ! Vous pouvez être fier de votre mariage tout y était la beauté, l'élégance, l'émotion, la convivialité, etc.
    Je vous souhaite bien évidemment le meilleur pour la suite de votre vie.
  • Debora

Debora · Marié(e) le 19/09/2020

DJ parfait!

Nous recommandons à 100% Nicolas ! Nicolas est très disponible et toujours à l’écoute. Il n’hésite pas à nous donner des conseils et nous aider au mieux dans l’organisation. Merci Nicolas pour ton professionnalisme et d’avoir contribué à cette journée inoubliable dont nous sommes très contents ! Tous nous invités étaient ravis !

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de As Event - Au cœur de vos événements:

Un grand merci à vous Debora et Olivier, je suis également très heureux d'avoir été présent à vos côtés tout le long des préparatifs et d'avoir contribué à la réussite de ce jour unique.
    Encore bravo pour votre superbe déco médiévale, mention spéciale pour les tentes extérieures, les armures et le plan de table.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre vie.
  • Caki

Caki C. · Marié(e) le 29/08/2020

Excellent DJ

On a passé un très beau et bon mariage grâce à Nicolas qui a su trouver ce qui nous correspondait, une bonne ambiance, des couleurs magnifiques. Nous qui sommes timides, il a su nous faire une entrée des mariés géniale ! Je recommande les yeux fermés. Et si j'ai besoin un jour, je le recontacterai sans hésiter.

Envoyé le 28/11/2020

Réponse de As Event - Au cœur de vos événements:

Quel plaisir de lire votre message et de savoir que vous êtes ravis de ma prestation.
    Grâce à nos échanges nous avons pu mettre en place ce que vous attendiez, notamment sur l'entrée des mariés et l'éclairage de la salle.
    Vous pouvez être fiers de votre mariage et c'est avec joie que je vous retrouverais pour un futur événement.
    Prenez soin de vous.

• W

William B. · Marié(e) le 08/08/2020

Soirée au top merci merci

Un très grand merci à Nicolas, un homme à l'écoute des mariés ainsi que des témoins.
    Un grand professionnalisme, avec beaucoup d'humour.
    Il a été là du début à la fin malgré la chaleur et l'épidémie que nous subissons.
    Il a respecté à la lettre nos demandes.
    Nos invités et nous même avons adoré votre prestation et animations !
    Les jeux de lumières sont magnifiques
    À recommander !

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de As Event - Au cœur de vos événements:

Un grand merci à vous pour votre confiance et pour votre témoignage !
    Malgré le contexte actuel, vous pouvez être fier de votre mariage qui a été une très belle réussite !
    Pour ma part ce fut un vrai plaisir et un privilège de vous accompagner dans l'un des plus beaux jours de votre vie.
    Je vous souhaite le meilleur.

Marion S. · Marié(e) le 01/08/2020

N'hésitez pas.

Je ne peux que vous recommander AS Event. Il est hyper disponible et très à l'écoute de nos attentes et de nos besoins. Contrairement à certains prestataires, Nicolas a su être présent à tout moment. Il a pris l'initiative de prendre de nos nouvelles, surtout au vu du contexte. Autre point, non-négligeable, son matériel est de grande qualité.
    Pour la journée de notre mariage, le choix des musiques correspondait parfaitement à ce que nous avions décidé ensemble et à nos attentes. Mes invités m'ont dit à plusieurs reprises qu'il était très sympathique et passait de bons sons. Vous pouvez le voir sur les photos, il a su nous faire danser et mettre tout le monde d'accord.
    De plus, l'offre de Nicolas est complète. Il nous a suivi de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit ! Il saura aussi répondre à vos attentes les plus dingues.
    Bien au-delà de nos attentes, vous pourrez toujours compter sur lui. Alors, n'hésitez pas, contactez-le !

Envoyé le 10/11/2020

Réponse de As Event - Au cœur de vos événements:

Je ne pouvais rêver d'une meilleure pub !
    Le jour où je cherche une chargée de communication pour mon entreprise, je fais appel à toi Marion.
    Alors je résume dans l'ordre : disponibilité, à l'écoute, possède du matériel professionnel, répond aux attentes, sympathique, compétent et propose une offre complète.
    Blague à part, il est vrai que le métier de DJ ne se résume pas au simple fait de passer de la musique, je suis très reconnaissant que vous l'ayez aussi bien souligné.
    Merci pour le partage des photos qui font un bien fou en cette période, elles reflètent parfaitement l'ambiance de votre mariage, pour lequel je garde d'ailleurs, d'excellents souvenirs.
    Je vous souhaite le meilleur dans vos projets futurs.

Elodie · Marié(e) le 09/11/2019

Professionnalisme, réactivité et discrétion

Nicolas est très professionnel et réactif dans les échanges. Il nous a aidé à planifier notre soirée (jeux, discours, danse...) et a parfaitement géré l’animation du cocktail jusque 4 heures du matin ! Tous nos invités ont été ravis. Merci à toi !

Envoyé le 30/11/2019

Réponse de As Event - Au cœur de vos événements:

Merci à vous, Élodie et Fabrice, pour votre confiance, comme je le dis souvent mon rôle ne se limite pas au simple rôle de DJ, je me dois d'être présent pour vous accompagner pendant les préparatifs, de coordonner le jour J les différentes animations, en relation avec les autres prestataires et de vous faire danser jusqu'au bout de la nuit.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheurs.