AskUs Agency

15 avis | Cannes (Alpes-Maritimes)

Avis de AskUs Agency

• Vue

Joséphine · Marié(e) le 09/07/2021

Mariage du 09-07-21

Au top ! Très bonne prestations, met l’ambiance ! Très rassurant et à l’écoute ! Remy est au top !

Envoyé le 13/07/2021

Marie · Marié(e) le 09/09/2020

Excellent DJ !

Remy a été excellent le soir de notre union ! Nous avons été à plus de 30 mariages et n’avions jamais vu un DJ aussi doué pour mettre l’ambiance et donner envie de danser tout au long de la soirée ! Tous nos invités étaient unanimes. Remy était à l’écoute et a su mettre nos goûts en musique. Une magnifique soirée !

Envoyé le 12/04/2021

Marie · Marié(e) le 23/08/2019

Un DJ génialissime... Au top!

Notre lieu de réception ne travaille qu'avec Rémy Palombo... Et quand on le rencontre, on comprend pourquoi ! Il est exceptionnel. Nous avons préparé notre soirée de mariage par téléphone avec lui (habitant à 400 kilomètres de notre lieu de mariage). Tout s'est déroulé à la perfection. Rémy a un réel sens de l'organisation, une vraie connaissance et passion de son métier. Un DJ qui anime une soirée avec classe et respect des désirs de ses mariés. Il nous a si bien conseillés... En particulier sur notre arrivée des mariés, sur une musique sur laquelle lui n'avait jamais fait une entrée des mariés et sur laquelle nos invités n'avaient jamais vu une arrivée des mariés ! Pour profiter de son talent, sa gentillesse, son professionnalisme, son sourire, sa bonne humeur... Contactez-le !

Envoyé le 27/08/2019

Marie · Marié(e) le 09/07/2018

1.4

Pas au niveau !

Pins Penchés, 2018

R. est techniquement compétent et sympathique de prime abord... Mais trop désorganisé et peu fiable !

1) difficile à joindre et peu réactif aux e-mails et appels;

2) même si nous lui avions préparé l’essentiel du travail (avec une trame précise, des musiques chargées sur Dropbox et clé USB) il a perturbé notre mariage à deux moments-clés.

-1/ d’abord en bloquant le marié 10 minutes avant la cérémonie pour « vérifier » les musiques qu’il n’était pas sûr d’avoir enregistré dans l’ordre (tout était pourtant calé depuis plusieurs jours avec lui et le maître de cérémonie ...)

-2/ en bloquant encore les mariés pendant 15 minutes au cocktail pour vérifier les musiques de la soirée !

Quel manque de professionnalisme ... A ce tarif là pour un « DJ résident » aux Pins Penchés, ce n’est pas acceptable !

Envoyé le 27/05/2020

Christophe A. · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons fait appel à Sylvain et Laura pour l'animation de notre mariage le 03 juin 2017. Nous recherchions des musiciens pour encadrer notre réception. Les convives étaient ravis de leurs prestations acoustiques et de la partie DJ. Ils sont très disponibles et à l'écoute de nos envies afin de s'ajuster en temps réel et au plus près de nos besoins. Enfin, compte tenu du lieu de réception en extérieur, AskUs Agency s'est occupée de la totalité de l'éclairage du site. Merci encore à eux d'avoir contribué à rendre ce moment inoubliable. Nous recommandons vivement cette agence pour son professionnalisme, son sérieux et la qualité de ses prestations.

Envoyé le 04/07/2017

Jennifer A. · Marié(e) le 15/10/2016

Rémy est une personne d'un professionnalisme et d'une gentillesse extraordinaire.
    Il est à l'écoute et de très bon conseil. Il a répondu à toutes nos attentes et s'est montré très disponible durant les préparatifs de notre mariage.
    Il a respecté le choix de nos musiques et a enflammé la piste de danse. Grâce à lui nous avons passé une soirée juste parfaite.
    Mille mercis Rémy !

A bientôt.
    Jennifer et Alan

Envoyé le 24/10/2016

Keren · Marié(e) le 25/08/2016

Un sans faute ! Tout était réuni pour que la soirée soit au top ! Choix des musiques, ambiance, dynamisme...
    Le travail en amont avec Rémy était nécessaire, un rapport de confiance s'est tout de suite installé. Bravo et merci Rémy !

Envoyé le 05/09/2016
  • Mickael

Mickael P. · Marié(e) le 21/08/2016

Nous avons organisé notre mariage aux Pins Penchés avec le Dj Rémy Palombo.
    Rémy est une personne extraordinaire à tous les niveaux. Il est très professionnel, impliqué, gentil, talentueux, sait s'adapter parfaitement à nos envies, et surtout met une ambiance de folie !
    - Préparation : nous avons eu des échanges téléphoniques et Skype avec Rémy pour construire ensemble le déroulement du mariage. Ses conseils sont excellents, il s'adapte parfaitement à nos choix, et on a pu développer une complicité pendant cette phase de préparation.
    - Déroulé du mariage : ce fut fabuleux ! Dès la première musique, Rémy a su mettre une ambiance de folie dans la salle. Ses transitions sont parfaites, ses choix parfaitement adaptés à l'ambiance et à tous les styles, il met toujours en avant les mariés, gère d'une main d'une maître tout le déroulé du mariage et sait surmonter les imprévus qui arrivent souvent dans l'organisation. Bravo également à ses mix !
    Nos invités nous ont félicités du choix du Dj et nous le remercions encore et garderons avec plaisir contact avec lui par la suite.

Envoyé le 24/08/2016
  • X

Xavier · Marié(e) le 13/08/2016

Au top, à l'écoute, super professionnel, de l'ambiance toute la soirée. Définition et respect du style de musique tout au long de la soirée. Lancement des musiques au bon moment que ce soit pour la cérémonie ou pour la soirée.
    Juste parfait.

Envoyé le 25/08/2016

Costes · Marié(e) le 28/05/2016

C'est avec beaucoup de sincérité que je recommande AskUs aux futurs couples qui souhaite faire appel à Remy. Il a su nous conseiller et nous apporter tout son professionnalisme pour la prestation de l'animation soit une total réussite.

Envoyé le 08/06/2016