Avis de Aso70

Aso70

Vy-le-Ferroux, Haute-Saône

Ingrid Envoyé le 10/07/2019

Une ambiance de folie

Merci à ASO70 pour son professionnalisme, l'ambiance de mon mariage a été grâce à eux au top !
    Ils sont su s'adapter aux imprévus avec brio, se caler parfaitement avec le traiteur avec toujours une bonne humeur à toute épreuve. Un matériel digne d'une boite de nuit c'était parfait ! Tout le monde s'est amusé des anciens aux plus jeunes... Ambiance intergénérationnelle, j'ai adoré ! Je recommande fortement ASO70 pour une fête réussie !
  • Jessica
    Jessica H. Envoyé le 19/06/2019

Mon mariage

Prestation irréprochable, qui sait gérer l'événement quoi qu'il arrive, personne à l'écoute et très professionnelle, je recommande grandement
  • Lolita
    Lolita Envoyé le 05/07/2019

Ambiance assurée

Stress avant le mariage.
    Nous étions déçus car nous n’avons pas eu le temps de rencontrer notre DJ avant le mariage.

Uniquement par téléphone une semaine avant...

Cependant nous ne pouvons rien reprocher sur la prestation en elle même.
    Nos attentes étaient respectées.
    L’ambiance était géniale ! Les mariés au lit à 8h. On a cessé la musique vers 7h-7h30 de mémoire.

Tous les invités ont pu danser.

Cyril M. Envoyé le 04/03/2019

Pour la garantie d'un mariage reussi

Équipe très professionnelle, certes, le prix du DJ est un coût non négligeable dans un mariage, mais quand on voit le temps passé, pour l'installation la mise au point des effets lumineux qui d'ailleurs je tiens à féliciter car franchement c'est un feu d'artifice en permanence, et d'une beauté spectaculaire quand aux effets projeté aux plafonds.
    En fait les gens en ont oublié notre décoration... Quand on voit aussi le temps passé pendant le mariage et après, et en plus avec 2 personnes. L'équipe n'est pas regardante sur la fin de soirée. Pour les fans de clubing c idéal. La musique est préparée sur mesure grâce à un questionnaire rempli au préalable. Bref je recommande fortement car nous on s'est amusés du début à la fin. Encore merci à ASO
    Marie M. Envoyé le 17/01/2018
    Très professionnel et à l'écoute des mariés pour savoir ce qu'ils veulent vraiment. Il respecte parfaitement les demandes des mariées. Il sait mettre une très bonne ambiance, tout le monde a passé une excellente soirée grâce à eux !
    Anne L. Envoyé le 18/09/2016
    L'ambiance a plu à tous nos invités : musiques variées pour tous les âges, a su cerner nos demandes, pas de temps morts entre les plats, coordination parfaite avec le traiteur, animations dynamiques et conviviales.
    Beaucoup de matériel de qualité (concerts live sur grand écran pendant le repas, sono extérieure, jeux de lumière, machine à fumée...), tout est coordonné à l'avance, pas de mauvaise surprise à prévoir et rien à gérer pendant la soirée.
    Mercier Envoyé le 26/09/2016
    Excellente soirée avec Jérôme très disponible. Soirée bien animée et a su faire monter l'ambiance crescendo tout au long de la soirée. Un matériel de professionnel. Bref, le top, une soirée inoubliable, merci.
    Lecorney A. Envoyé le 18/09/2016
    Nous avons confié à Jérôme de Aso70 la mission d'assurer la partie musique/animation de notre mariage. Mission complètement réussie ! Probablement ce qui se fait de mieux en termes de DJ dans la région. Il s'adapte parfaitement à vos goûts et vos demandes pour la soirée. Rien n'est laissé au hasard, tout est fait sur mesure, tout est réfléchi. Très très pro, avec un matériel au top. Adaptation excellente des musiques à la réactivité de la piste de dance. Ambiance garantie, le son a été envoyé impeccablement tout simplement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne sur la piste de dance, donc environ 6h du mat ! Bref c'est l'assurance d'avoir une animation réussie pour son mariage !
    Coraline D. Envoyé le 31/01/2016
    Mr Jamet a su s'adapter à nos exigences. Il nous a offert un service de qualité en animant comme nous le souhaitions notre mariage. Il est à l'écoute des demandes de ses clients afin de passer un moment inoubliable !
  • Aurelia
    Aurelia H. Envoyé le 30/01/2016
    Super dans tout ! A recommander ! Animation et musique excellentes et appréciées de tous les invités. Attentif à nos recommandations comme nous l'avions demandé. Bien en coordination avec le traiteur pour l'envoi des plats et présent jusqu'au bout de la soirée. Enfin, nous le recommandons pour vos soirées !